• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Gerald Celente vs Israël/USA : le vol des terres palestiniennes par des (...)

Gerald Celente vs Israël/USA : le vol des terres palestiniennes par des psychopathes et sociopathes

Gerald Celente commentait les attaques d'Israël sur Gaza le mois dernier. Il n'y va pas de main morte en s'attaquant "au leadership des psychopathes et sociopathes qui sont au pouvoir des deux pays" (USA, Israël).

 

 

« ...pour un seul putain de missile qui a été tiré à Jérusalem, ça fait la Une des manchettes !
Avez-vous vu les photos de la destruction de Gaza ? »

 


« Israël continue le vol des terres palestiniennes et ils asservissent le peuple de Gaza. Ils violent le droit international et les résolutions de l’ONU. »

 


Celente termine en précisant que ses propos ne sont pas dirigés contre les juifs : il s’attaque « au leadership des psychopathes et sociopathes qui gouvernent ces deux pays (USA, Israël). »

 

 

Depuis ce coup de gueule de Celente, la Palestine a tout de même obtenu le statut d’État observateur non membre aux Nations Unies :

 

http://fr.euronews.com/ Mahmoud Abbas a des raisons d’être heureux : la Palestine vient d’obtenir le statut d’État observateur non membre aux Nations Unies. La résolution a obtenu 138 voix pour et 9 contre, dont celle attendue d’Israël. 41 pays se sont par ailleurs abstenus.

Auparavant, le président de l’Autorité palestinienne avait été vivement applaudi par l’Assemblée générale de l’ONU. Dans son discours, il a vivement critiqué la politique agressive de l’État hébreu à l’égard des Palestiniens. "La récente agression israélienne à Gaza montre à quel point nous avons besoin de liberté, et à quel point Israël s’accroche à sa politique belliqueuse. La communauté internationale doit chercher la paix, en accordant le statut d’État observateur à la Palestine"

Plusieurs pays européens dont la France ou encore l’Espagne se sont prononcés pour la résolution. Ce nouveau statut, que possède aussi le Vatican, ne permet pas de voter à l’assemblée générale, mais il donne accès aux agences de l’ONU dont la Cour pénale internationale.

Le discours de Mahmoud Abbas a été regardé en direct par des milliers de Palestiniens massés, dans une ambiance de fête, dans les rues de Ramallah.

 

 

Et, bien sûr, Benyamin Netanyahou a répliqué en intensifiant sa politique coloniale en Cisjordanie et à Jérusalem-Est.

 

http://fr.euronews.com/ Israël ne pliera pas. C’est ce qu’affirme l’entourage du Premier ministre Benyamin Netanyahou qui entend mener à bien son projet de construction de 3 000 nouveaux logements en Cisjordanie et à Jérusalem-Est.

Quatre jours après le vote sur la Palestine à l’ONU, le gouvernement israélien veut montrer qu’il ne cède pas aux pressions internationales. Et elles sont nombreuses. Cette voiture est celle de l’ambassadeur israélien à Londres. Il a été convoqué au Foreign Office. Les représentants de l’Etat hébreu en France, en Espagne et au Danemark ont également été sommés de s’expliquer dans les chancelleries, tout comme ici, en Suède.

" L’ambassadeur israélien est actuellement convoqué au ministère des affaires étrangères pour qu’il comprenne bien notre point de vue en la matière et la même chose s’est produite ailleurs, a expliqué le chef de la diplomatie suédoise Carl Bildt. Ensemble, avec d’autres pays européens, nous discuterons des prochaines mesures qui pourraient être décidées mais il serait imprudent d’anticiper ces discussions."

Les chancelleries occidentales dénoncent aussi le gel des taxes douanières collectées par Israël - 92 millions d’euros au total - qui ne seront plus reversés à l’Autorité palestinienne.

 

 

Ce mardi 4 décembre, Mahmoud Abbas, a réagi à l’intensification de l’expansion destructrice israélienne.

 

NouvelObs et AFP, extrait de l’article La Palestine demande à l’ONU de condamner la colonisation, publié le mercredi 5 décembre 2012 :
 

« Mahmoud Abbas, le président de l’autorité palestinienne, réclame "une résolution contraignante pour qu’Israël arrête ses décisions d’expansion destructrices".
 

La direction palestinienne a annoncé mardi 4 décembre qu’elle allait demander au Conseil de sécurité de l’ONU de condamner la colonisation israélienne, lors d’une réunion autour du président Mahmoud Abbas, en présence d’un dirigeant du Hamas en Cisjordanie.

"La direction palestinienne a décidé à titre de première mesure de se tourner vers le Conseil de sécurité de l’ONU au nom de l’Etat de Palestine pour demander une résolution contraignante pour qu’Israël arrête ses décisions d’expansion destructrices et toutes les formes de colonisation", a-t-elle annoncé dans un communiqué au terme de la réunion à Ramallah.
 »

 

Tags : Etats-Unis ONU Israël Palestine Colonialisme International Guerre




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • 6 votes
    cass_la gauloise cass_la gauloise 6 décembre 2012 01:57

    pire que fou ma chère dès l’instant ou les kazars Idéologie des rothchilds (blazon des kazars) ont fait main basse sur la Russie et ainsi de suite Pire ordureries que ceux qui ont laissez faire et laissent faire ça n’existe pas.

    Perse Iran qui je le rappel ont constitué à partir du véme siécle avant un certain J.C le premier empire universel de l’Histoire, comprenant quarante- six nations, dont la Grèce, l’Egypte et l’Inde. L’Orient et l’Occident étaient pratiquement unifiés et cela allait durer plus de deux cents ans.(malheureusement que 200ans)

    C’est précisément grâce à la réforme zoroastrienne, , que les idées les plus tolérantes et les plus humanistes ont été propagées, de façon complètement inédite, dans ce vaste empire, en contraste total avec la barbarie qui les précédait. Ils avaient appris que « la vérité n’appartient à aucun peuple, à aucun pays, à aucune race ».

    Que le but premier de la Philosophie Existentielle de Zarathoustra est de rendre la terre une planète heureuse oú les femmes, les hommes, les animaux et les plantes puissent s’épanouir et vivre dans la joie et en harmonie.

    1743 ans av.JC

     

    Dans cette atmosphère zoroastrienne, qui avait permis d’abandonner tous les dogmes et tous les formalismes religieux, la première déclaration des droits de l’homme fut rédigée au 6e siècle av.JC, sous Cyrus, le premier roi des Perses.

    Selon cette charte, découverte au 19e siècle en Mésopotamie, gravée sur un prisme d’argile et conservée aujourd’hui au British Museum, les peuples de l’empire jouissaient d’une liberté totale de croyance, de langue et de coutumes : « J’ai accordé à tous les hommes la liberté d’adorer leurs propres dieux et ordonné que personne n’ait le droit de les maltraiter pour cela. J’ai ordonné qu’aucune maison ou proprièté ne soit détruite. J’ai garanti la paix, la tranquilité à tous les hommes.

    Depuis la haute antiquité, le nom de Zarathoustra a été utilisé constamment par les philosophes grecs en tant que symbole de connaissance. Beaucoup d’entre eux ont même fait abriter leurs travaux scientifiques ou philosophiques sous le couvert de l’autorité de Zarathoustra. Pythagore se disait son élève et Aristote affirmait que son maître Platon tirait de lui toutes ses connaissances. Pratiquement tous les grands philosophes grecs étaient sensés avoir étudié à l’école de Zarathoustra.

     

     

    le vrais chrétiens dont occidentaux etc les iraniens naturei karta sont les fruits d’une pensée de Mithra, Zarathoustra, Mani et Bouddha et de nuls autres. tout ce qui fut écrit par la suite ancien testament etc etc ne sont que des compilations écrites et réécrites qui n’ont aucun sens d’un point de vue historique, juste de quoi y retrouver de quoi rediviser et relancer la barbarie en tous genres les massacres les vols et les pillages et foutre le bordel total sur mére terre et ce contre l’humanité toute entière, les kazars rothschildiens et cie en savent quelques choses de toutes leurs saloperies immondes ; IRAN = aryen , les kazars et cie sont vraiment gonflés d’avoir transformé ça à leur sauce comme la thora perse etc à leur sauce. de façon à pouvoir mettre en place leur fameux nouvel ordre mondial et empire dictatorial monstrueux et machiavélique plus qu’ignoble et totalement contre nature plus eux et leurs alliés mentent massacrent font massacrer et tuent, (comme en actuel les terroristes et mercenaires étrangers qui massacrent la Syrie etc) plus ils ont raison et ne sont jamais punis c’est diabolique !!!. le pire sont ceux qui ont laisser faire et laissent faire le plan issu des rothschilds kazars, qui ont entre autres eux même bourré le crâne de leur pantin adolphe l’on financé et mis en place de façon à faire d’un coup plusieurs coups et s’enrichirent en pillant encore, ce fut un plaisir que De Gaulle vire de France, entre autres leurs bases militaires US, s.s sionistes occupantes.voir( http://www.dailymotion.com/video/x3putt_de-gaulle-sur-israel_news  : Charles De Gaulle (1889-1970) fut un chef d’État français. Il a participé à la défaite allemande en 1945.

    Après s’être rendu compte de l’existence du pouvoir sioniste au sein de la IVème République, il renversa ce système corrompu pour la Vème République en 1958. ( il envoya péter l’otan, lorsqu’il se rendit compte de ses nouveaux buts) mis un terme au colonialisme en Algérie. Il fut châtié par les émeutes de mai 1968 menées par les juifs Geismar et Cohn Bendit. Des traitres français donnèrent dans le dos de De Gaule au zionistan des plans leurs permettant d’accéder à la construction de la bombe atomique, les matières qu’ils n’avaient pas ils les volèrent comme d’hab ; voir " le printemps de sayanim" du courageux Jacob Cohen . précédemment les zionistans avaient fait assassiner kennedy qui leur refusait catégoriquement l’accès à la bombe etc. ; puis encore des traitres giscard pompidou et la loi rothschilds. etc etc. De Gaule a déclaré que la France était de culture chrétienne issue de zarathoustra (donc de Perse) et de langue latine. jamais il n’aurait accepté cette ue madin us sioniste, le visionnaire De Gaule n’était pas contre une europe unifiée, mais CERTAINEMENTpas celle -la !!!. "le dernier GaulListe quoi qu’on en dise fut chirac" UMPS ET CIE SONT TOUS DES SIONAZIS FASCHISTES CORROMPUS Associés de la pire espèce c’est un fait.

     

    « (Juifs) détestés à mort de toutes les classes de la société, tous enrichis par la guerre, dont ils ont profité sur le dos des Russes, des Boches et des Polonais, et assez disposés à une révolution sociale où ils recueilleraient beaucoup d’argent en échange de quelques mauvais coups. » Charles De Gaulle, « Lettre de De Gaulle à sa mère (1919 à Varsovie) », Dictionnaire De Gaulle, Edition Robert Laffont, 2006.

     

    Charles De Gaulle, « Conférence de presse du 27 novembre 1967 », Extraits Pour l’Avenir (choisis par l’Institut Charles de Gaulle), Edition Le livre de poche, n° 3480, pp. 337-339, 1973 :

     

     

    « L’action qu’il (Israël) menait pour doubler sa population par l’immigration de nouveaux éléments, donnait à penser que le territoire qu’il avait acquis ne lui suffirait pas longtemps et qu’il serait porté, pour l’agrandir, à utiliser toute occasion qui se présenterait. C’est pourquoi d’ailleurs, la Vème République s’était dégagée, vis-à-vis d’Israël, des liens spéciaux et très étroits que le régime précédent avait noués avec cet Etat. » Charles De Gaulle, p. 338.

     

    « Israël ayant attaqué, s’est emparé, en six jours de combat, des objectifs qu’il voulait atteindre. Maintenant il organise, sur les territoires qu’il a pris, l’occupation qui ne peut aller sans oppressions, expulsions, et il s’y manifeste une résistance qu’à son tour il qualifie de terrorisme. » Charles De Gaulle, p. 339.

     

     

     

     ( à savoir que les juifs sionistes avaient des camps de formations en allemagne nazie (issue des kazars, approuvé par la face crasse d’une certaine église cathos romaine) et que déjà le nouveau drapeau des rothschilds blanc et bleu flottait au -dessus)voir .Voir un cathos qui s’en prend à l’église romaine pour ses mensonges http://alwissal.wordpress.com/2011/07/24/histoire-occultee-des-faux-hebreux-les-khazars/ Sachant aussi que peuple hébreux est aussi une invention etc.

     

    les seuls qui restent des zoroastriciens contre le mensonge le colonialisme barbare le vols le pillages la destruction l’anti civilisation le zionazisme fasciste au proche et moyen orient sont l’Iran= aryen, la politique Syrienne de la tolérance et socialisante de Bachar politique issu d’un chrétien et le hezbollah. Ce qui est une aberration est de résumé à deux peuples 2 ethnies le proche et moyen orient les arabes et les juifs .ce qui arrange bien les juifs zionistes (qui en fait n’ont jamais rien inventé mais toujours pillés volés ou achetés les connaissances des autres, au fur et à mesure de leurs guerres et massacres et colonisations organisées pour en faire des saloperies ),Mais perdurent à faire croire l’inverse et sachant que les arabes (péninsule arabique, arabie saoudite et quelques poches qui étaient autour) n’ont jamais rien inventé non plus c’est un fait à part avoir servi les anglo saxons juifs kazars et brulés en grande partie les bibliotèques perses etc etc. Ainsi les juifs associés de tous bords, font passer toutes les ethnies présentent au proche et moyen orient pour des merdes qu’il faut éradiquer ou êtres leurs esclaves comme bon leur semble. Idem Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, concluant que tuer n’est pas un crime si les victimes ne sont pas juives. Jerusalem Post, 19 juin 1989. c’est aussi bien ce que pensent les émirs saoud , du qatar entre autres madin dollars puisqu’ils fournissent des milliers de terroristes salafistes etc pour massacrer les autres, mais surtout pas les juifs hein ! inutile d’ajouter sionistes, car ceux qui ne sont pas des sionistes forcément ne sont pas des juifs . ça fait bien penser aux collabo nazies anglo saxons fascistes kazars cette affaire,comme la famille bush et cie , en france certains n’ont pas été en reste non plus d’ailleurs les pétainistes en savent quelque chose l’élève d’ Attali le sieur hollande les aubry et cie du cercle de l’ordure BHL. C’est du propre !!! les juifs terme inventé en 1775 par les anglo saxons kazars associés de tous bords se frottent les mains,L’ axe du mal avance. il a fallu que ces ordures foutent en l’air un modèle de civilisation bon et perdure, AFIN de remplacer la philosophie par leur modèle qui n’a rien de philosophique à part celle des marduks associés. j’en ai marre tien que tous puissent encore se laisser manipuler par ces ordures anti civilisation. Mattez les à la télé tien et via de plus en plus de dégénérésence.

     


  • vote
    requete exemple REQUETE = 0 vote 6 décembre 2012 11:55

    @fatale :
    "preuve en est que ... mon entourage se rit de moi"
    Preuve du contraire donc ! ( pour l’instant en tous cas !)
    La preuve que les gens ne veulent pas savoir quelque chose n’est pas la preuve qu’il faut le leur répéter, sauf cas particulier.
    Ce serait plutôt la preuve qu’il faut une stratégie pour faire triompher le vrai et le juste.
    Désolé.


  • 6 votes
    cass_la gauloise cass_la gauloise 6 décembre 2012 04:15

    OUAI les perses se souviennent de l’arme chimique fourni à saddam quand il était encore copain avec uszionisme et associés ailleurs . PENDANT que le shas d’IRAN barré avec la caisse après avoir dépouillé le peuple iranien jusqu’à l’os trouvait refuge chez les yankees pour lesquels il avait fait coulé à flot le pétrole iranien en laissant crever le petit peuple donc la grande majorité. Quel aubaine de faire massacrer un peuple historique grandiose déjà dépouillé, par une arme chimique qui les faisaient tomber en poussière instantanément, tandis que saddam était surarmé, les ordures inventées du isis ra el fournissait aux iraniens des merdes qui leurs pétaient dans la tronches. Mais ça quand saddam a finalement compris et qu’il a voulu que le pétrole irakien ne dépende plus du dollar mais du franc à l’époque le zionsitan a dit allez il faut trouver un truc pour massacrer l’Irak,(dont des sites et richesses historiques évidemment,afin d’éffacer une richesse culturelle, l’on peut trouver à tel aviv dans leur musé ce qu’ils ont volés encore d’ailleurs durant cette parenthése de destuction, ça les gosses nés difforment depuis ne sont pas à tel aviv ni à la maison blanche, les terres agricoles irakiennes et l’eau contaminées non plus monsanto s’en occupe. Ce bien ils avaient demandé à bush très pro leur idéologie nazie en pire, de massacrer l’Iran avant évidemment puisque ce sont les perses Iran = aryen qui détiennent la vérité, le juste et la sagesse de mithra etc ça Ahmadinejad ingénieur de formation vivant dans la plus stricte simplicité adulé par les naturei karta et par les belles jeune femmes iraniennes qui se maquillent à la perfection qui jettent de légers foulards sur leur cheveux et fument leurs fines cigattes à la terrasse des cafés , ça les femmes sont celles qui donnent la vie et c’est sacré chez les perses , mais il ne faut pas quelles soient des dépravées qui ne se respectent pas elles -m^mes, il y a celles toutes cachées et en noir mais c’est leur choix etc Ahmadinejad est un Zoroastricien de philosophie c’est bien ce qui derange tellement, il ne ment jamais. 
    Les chefs s ; s
    issus des rothshilds ont trouvé aussi refuge chez les yankees qui ont très largement proffité de leurs connaissances. IL est vraiment très dommage que la france soit sous la domination du mensonge et de la dictature de l’histoire falsifiée je ne pense pas que notre civilisation mise à bas par les kazars rothschilds et la face pourrie de l’église cathos et cie méritait ça.


  • 3 votes
    maQiavel machiavel1983 5 décembre 2012 16:34

    D’ accord , le cerveau global des élites atlanto sioniste est psychopathe , c’ est évident. Mais il n’ est pas le seul , ça a toujours été le cas un peu partout et à à peu près toutes les époques , il faut lire" le prince".

    On peut parler de la classe dirigeante chinoise actuelle aussi qui a sacrifié une génération du peuple chinois pour acquérir de la technologie occidentale. Je vais même pas parler des bolcheviques ou des nazis ...
    Cette une question de praxis ( mentalité induite par la pratique ) , d’ ou l’ adage "le pouvoir corromps".
    La réponse à cette psycho- pathogénie des classes dirigeantes est peut être la démocratie , je dis bien peut être car c’ est sans doute aussi contestable ( ça n’ a pas empêché les Athéniens de devenir fou dans leur quête hégémonique ).

    • 2 votes
      Babac 5 décembre 2012 18:35

      La démocratie est, au contraire, le système qu’ils s’approprient le plus facilement étant donné leur capacité de manipulation des masses.


    • 4 votes
      lsga lsga 5 décembre 2012 17:51

      C’est tout le principe de l’Extrême Droite :


      Plus ils s’entre-tuent, plus ils gardent le pouvoir. 
      80% des israéliens sont pour la création d’un Etat Palestinien aujourd’hui... 

      Il en va de même entre Islamistes et Nationalistes en Europe, leur but est qu’on les regarde se battre et qu’on prennent parti pour l’un ou l’autre. On devrait bien envoyer toute cette racaille derrière les barreaux.

      Pendant que ces crétins se battent entre eux, l’oligarchie financière à les mains libres.

      • 7 votes
        Boom_QaBoom manu_Boom 5 décembre 2012 21:53

        Donc les "Nationalistes" étant les sionistes et les "Islamistes", les Palestiniens...
        C’est pas très sympa de traiter les Palestiniens de "crétins" et de vouloir les "envoyer (cette racaille) derrière les barreaux" mon petit Isga.
        D’ailleurs je doute fort que ces 2 catégories soit composées essentiellement d’idiot utiles.
        Comparaison n’est pas raison.
        En fait, tu confonds simplement nationaliste et identitaire.
        Et puis pour qu’il y ait un affrontement, il faudrait déjà qu’il y ait des islamistes. Avoue qu’on en croise pas tous les jours.
        Et si 80% des Israêliens veulent un Etat Palestinien alors Netanyahou doit être gérant d’une société de machine à voter électronique.


      • 5 votes
        Boom_QaBoom manu_Boom 5 décembre 2012 21:56

        "idiots utiles" qu’y disait !


      • 9 votes
        DIVA DIVA 5 décembre 2012 18:42

        S’il fut possible aux colons européens de génocider les indiens à l’envi, c’est sans doute parce que, à l’époque, il n’existait ni droit international, ni droit des peuples à disposer d’eux mêmes, ni droits de l’homme à la gomme ! Rien ! La loi du plus fort !
        .
        Aujourd’hui les choses ont quelque peu changées !
        .
        Tout médium moderne permet à tout un chacun d’être le témoin, en temps réel, des exactions récurrentes de l’occupant israélien et, le cas échéants, de s’en offusquer !
        Du coup on fait miroiter des négociations de paix qui ne sont que mythologies modernes, des trêves en mousse, des cessez le feu fumigènes, et le temps passe !
        .
        Outre la main mise de l’entité sioniste sur l’appareil d’état américain, il n’est pas étonnant que les USA et israel s’entendent comme larrons en foire, à propos de la Palestine, ces deux entités s’étant constituées de la même manière : le fait colonialiste pur !
        .
        Personnellement je trouve malhonnête de distinguer l’élite fasciste israélienne au pouvoir de ses sujets électeurs, car ne sommes nous pas dans la seule "démocratie" du proche orient ?
        .
        Bref, cette situation que dénonce un Celente visiblement armé d’un courage relativement alcoolisé, ne connaitra de fin qu’avec l’éviction définitive de l’occupant sioniste des terres palestiniennes, pas avant !
        .
        Tout le reste, c’est de la mandoline !


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack 6 décembre 2012 00:56

          Bravo à Gerald Celente de dire, qu’à part quelques informés, bcp ne savent pas ... ou pire, font semblant de ne pas savoir ... et pourquoi pas oublier ...  !!!
          .
          Qui peut imaginer qu’un type un France dise le 10 ème de vérités assénés par Celente dans un média, surtout télévisé ???
          .
          Je le cite : Pourquoi disent-ils que les USA soutiennent Israël ??? Je suis américain, et je ne soutiens pas Israël !!! ... C’est exactement ces quelques mots que les zuniens devraient répéter sans cesse ... les crier sur tous les toits !!! ...


          • 1 vote
            Rodolphe de Gérolstein ? ??? 6 décembre 2012 09:43
            Israël est un État démocratique et souverain. Israël n’a de comptes à rendre à personne. Israël n’a jamais eu grand-chose à attendre de bon du reste du monde, et il le sait. Devant les nations, Israël est assez grand pour savoir ce qu’il a à faire !

            Israël n’a pas à tenir compte des mises en demeure d’états européens mauviettes et lopettes ! 

            Ni de celles de dirigeants politiques corrompus, vendus, lâches, traîtres, collabos, dhimmis, et couilles-molles, qui auront un jour à rendre des comptes sévères devant leurs peuples trahis et abandonnés.

            qu’ils aillent se faire foutre ! Et profond !


            • 8 votes
              cassia cassia 6 décembre 2012 10:12

              "Israël n’a de comptes à rendre à personne. Israël n’a jamais eu grand-chose à attendre de bon du reste du monde".


              Mais bien sur ! Plus dépendant que l’état d’Israël aux autres pays, tu meurs !
              Israël est une entité militaro-religieuse artificielle sous perfusion américaine.
              Sans les USA, tu souffles, et hop, comme par miracle, cette tumeur cancéreuse disparait pour le plus grand bien de la planête !

              En fait Israël ne doit sa survie qu’à ses agents extérieurs qui phagocytent et noyautent les partis politiques des nations du monde entier pour son profit, ainsi qu’à ses agents qui ont le contrôle du cartel bancaire.
              L’exemple de la France avec le CRIF ou des USA avec l’AIPAC est un exemple flagrant de la prise de contrôle des sionistes sur les nations.

              D’où l’importance de ne jamais confier le pouvoir à des sioniste, jamais !
              Ils n’auront qu’un seul objectif, affaiblir ton pays pour les besoins d’Israël
              En fait, pour animal symbole : Nous, nous avons le Coq,
              Vous, votre animal symbole c’est la tique

            • vote
              Rodolphe de Gérolstein ? ??? 6 décembre 2012 11:22
              Don’t like what I write ? 

              Dial 1-800-EAT-SHIT


            • 3 votes
              Hijack ... Hijack 6 décembre 2012 11:52

              Hiiiii hhiiii hiiii ... tout que je dirai Israël est autant Dutroux est un humain ... surtout ceux qu’il sert ... et toi ... tu vas répondre comme d’hab ... comme un robot formaté que tu es !!!


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack 6 décembre 2012 11:54

              Réponse ci-dessus au Robot ... tentative sayan de piètre qualité ...   ???? !


            • 4 votes
              Bender Bender 6 décembre 2012 13:38

              @ l’autre taré qui croit encore qu’on est au moyen-âge

              Israël aura non seulement à rendre des comptes comme en plus ce genre de tache raciste, qui fabrique de l’apartheid, colonialiste, voleur de terre et fauteur de guerre devra disparaitre s’il ne change pas son attitude de mépris, de haine, de rapine et de meurtre !!
              Et pendant que j’y suis, je te renvoie la politesse ainsi qu’à tous les nazis qui pensent comme toi : les collabos comme vous ainsi que l’actuelle politique racialiste israélienne seront relégués au rang de sous-merde dans les livres d’histoire.


            • 2 votes
              Boom_QaBoom manu_Boom 6 décembre 2012 14:14

              @JewishSupremacist
              Plus le temps passe, et plus j’ai de gros doutes sur la pertinence de la double nationalité...
              J’imagine que tu sais aussi que l’Iran est un État démocratique et souverain, qui n’a donc de compte à rendre à personne. Par contre quand je vois les gouvernants de ton État impérial, casser du sucre (genre aspartame cancérigène) sur l’Iran, je me dit qu’eux aussi doivent probablement manger de la merde.
              Israël est en expansion, ce n’est pas un État, c’est un Empire, comme l’Allemagne en 38, sauf que l’annexion de l’Autriche a été beaucoup plus saluée par ses habitants que ne le sont les Palestiniens face à l’annexion de leurs terres.
              Entre chambres à gaz et bombes au phosphore mon cœur balance.
              Je vais le tirer à pile ou face.


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack 6 décembre 2012 14:43

              Manu,
              .
              Tirer à pile ou face ??? ... hum ... pour une face, tu vois de tes propres yeux ... mais pour l’autre face, tu dois absolument croire ce que l’on te dit de croire, même si c’est difficile à croire ...  !!! nom d’une pipe à l’ananas !!!


            • 2 votes
              Boom_QaBoom manu_Boom 6 décembre 2012 15:13

              Ou à l’abricot.


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack 6 décembre 2012 16:09

              Oui ... on en discute en haut lieu actuellement ... en effet, entre l’abricot et l’ananas, nos coeurs balancent ...


            • 1 vote
              ChevalierEmpereur 6 décembre 2012 14:43

              "La survie d’Israël nécessite 200 millions de juifs à travers le monde" a dit Jacque Attali, il faut bien les loger.


              • 1 vote
                Rodolphe de Gérolstein ? ??? 6 décembre 2012 15:18
                La présence des Juifs en Israël a été constante, et la population juive était majoritaire à Jérusalem, en dépit des nombreuses persécutions dont le peuple juif était victime.

                Les preuves historiques ne manquent pas puisqu’il suffit de parcourir les montagnes de Judée-Samarie pour y découvrir de nombreux sites attestant de la présence juive ininterrompue dans cette région. 

                Les « implantations israéliennes en Judée-Samarie ne sont pas des colonies, cette terre a appartenu aux Juifs pendant plus de 3000 ans. (…) De facto, Israël a les motifs légitimes au regard des principes juridiques reconnus pour soutenir l’annexion de la Judée et la Samarie et l’expansion des soi-disant colonies. 

                Il est grand temps de déterminer sans équivoque possible le statut de la Judée-Samarie – tout comme celui de la partie orientale de Jérusalem d’ailleurs – de l’annexer officiellement et d’y mettre en application la Loi d’Israël.

                Les Juifs n’ont rien volé à personne, les Juifs ont repris ce qui leur appartenait. Comme le rappelait à juste titre le Premier ministre « Le peuple juif a construit Jérusalem il y a 3.000 ans, et le peuple juif construit Jérusalem aujourd’hui.

                Jérusalem n’est pas une colonie. C’est notre capitale.

                Pour info : il existe déjà un État palestinien, un royaume palestinien pour être plus précis, qui porte le nom de Jordanie.

                • 3 votes
                  Hatsumi Hatsumi 6 décembre 2012 19:12

                  @ désolé je ne lis pas l’Hébreu.


                  Je suis loin de partager ceux qui sur ce site rendent les Juifs responsables de tous les maux de l’humanité. Je ne remets pas en cause l’extermination méthodique des Juifs pendant la seconde guerre mondiale et je peux comprendre que suite à cela les Juifs aient eu la volonté accrue d’avoir un Etat bien à eux. 
                  Mais tout comme les nouveaux éléments de langage sur " le peuple palestinien n’existe pas" qui ont court actuellement dans les commentaires des articles mainstream du net, l’argument consistant à dire qu’une terre appartenait à quelqu’un il y a 3000 ans et que dès lors s’y ( ré) installant, il ne vole pas la terre de ceux qui y habitaient me paraît bien faible et reconnu par des principes juridiques dont vous seul semblez connaître l’existence.

                  Par ailleurs, dans un autre post, vous compariez Gaza à Hiroshima...en regrettant qu’Israel n’opte pas pour la même solution ( qui aurait ,vous en conviendrez, quelques répercussions sur le bien vivre de vos compatriotes).

                  Très honnêtement, entre vous et ceux qui font des Juifs une véritable obsession, je vois beaucoup plus de similitudes que de différences.

                  Pour autant, vu la bêtise haineuse de certains posts, je peux comprendre votre attitude provocatrice, le problème est que je me demande sincèrement si cela ne vous arrange pas et partant s’il s’agit de provocation ou de conviction.

                  Car toutes les critiques sur la politique, parfois déplorable d’Israel, sont bien loin d’être uniquement le fait de nostalgiques du III Reich et pourtant tous sont quasi sans exception, un moment ou à un autre confronté à l’accusation d’antisémitisme.

                  A bien y penser, vous vous nourrissez les uns des autres. La rage n’est ni antisémite, ni anti gentil, ni anti rien du tout, elle embrasse ( embrase ?) les esprits de chacun d’entre vous sans discrimination.





Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès