• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Irlande : une députée accuse Obama d’être un criminel de guerre et dénonce avec (...)

Irlande : une députée accuse Obama d’être un criminel de guerre et dénonce avec justesse les positions impérialistes injustifiables de son pays envers la Syrie

Clare Daly est une député du parti socialiste irlandais qui a accusé le gouvernement irlandais en pleine séance parlementaire de se prostituer et d'être, concernant la Syrie, "le chien de poche" de l'impérialisme américain.

Enfin une femme politique qui a du culot !

On dirait un Laurent Louis femme.

Regardez les têtes ébahies et déconfites des représentants du gouvernement irlandais : ils n'en reviennent pas.

Cette vidéo permet de saisir tout le décalage qui existe entre la volonté saine et juste du peuple et ces politiciens traîtres à leur pays, et qui sont aux ordres de Washington.

 

Tags : Politique International Guerre Syrie




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    



    • 10 votes
      etrange etrange 25 juin 2013 11:18

      La réalité est moins simpliste...Savez vous que le Mossad, notamment, est hyper infiltré par la CIA et qu’il exécute souvent des ordres US, Israel n’étant qu’une entité fictive et américaine afin de protéger ses interets au moyen-orient ? Meme si les empapillotés de la secte des mythomanes sont partout, dans nos médias, les finances, la politique, etc...posez-vous la question à savoir pourquoi cette communauté est si exposée, lorque l’on sait que le vrai pouvoir est TOUJOURS occulte, secret et silencieux ? N’oubliez pas que dans la "dissidence", nombreux sont là pour AUSSI et VOLONTAIREMENT vous offrir "du pret à penser" tout aussi toxique pour la recherche de la vérité.


    • 31 votes
      Muslim 25 juin 2013 11:34

      C’est une question à se poser, qui des USA ou d’Israël domine l’autre ? Est-ce qu’Israël n’est pas aussi un jouet entre les mains des juifs dominants américains ? Est-ce qu’Israël n’est pas seulement un instrument permettant de légitimer toutes les politiques impérialistes US, sous couvert de défense "inconditionnelle" de la "seule démocratie" du Proche-Orient ? C’est difficile à dire, mais ça reste plausible. Israël peut n’être qu’un fusible, à l’utilité limitée donc.


    • 7 votes
      etrange etrange 25 juin 2013 11:41

      Tout est dit ! Merci.


    • 10 votes
      etrange etrange 25 juin 2013 11:42

      ....Mais muslim, n’oublez pas, non plus, la puissance protestante US, c’est fondamental.


    • 34 votes
      Daniel D. Daniel D. 25 juin 2013 11:43

      Israël est né pour servir d’expiatoire et pour parachever la gouvernance globale. Il est l’anté Christ qui seras vaincu et permettras par sa chute l’avènement du gouvernement mondial.

      D’après la thora Israël est une abomination de par la méthode de sa création(argent pour l’achat des premières terres, et bain de sang pour justifier sa naissance officielle en lieu et place de la volonté de Dieu), contre l’avis des peuples alentour et par la violence pour son extension. (faire le mal pour faire advenir le bien, dixit rav ron chaya)

      Les sionistes US le savent et la laisseront être détruite par le front du Sud qu’ils mettent en place. Ce seras symboliquement présenté par l’élite économique US empapilloté comme le faux messie, qui seras vaincu et le choc créé serviras, sur le modèle de la shoah, a soumettre les peuples dans le but d’un ordre mondial pour que "plus jamais ça"... puis seras présenté le noachisme comme seule religion pour tous, 3eme et dernière alliance pour les uns, retour a la première alliance pour les autres.

      Contrôlez la nourriture ,vous contrôlerez les peuples (monsanto, nestlé etc) contrôlez la monnaie et vous contrôlerez les nations(FED, BCE, banque mondiale, FMI etc).

      L’économie utilisé comme arme et comme religion est le veau d’or et d’argent. Ses valeurs sont l’argent et le pouvoir, et a l’heure actuelle tout le monde se lamente sur le fait qu’ils ne peuvent rien faire. La bête immonde est si puissante que tous s’y soumettent, mais sa fin est écrite. Les yeux se dessillent et la Vérité commence a germer dans l’esprit de beaucoup.

      De grandes guerres vont advenir, la famine et la maladie feront des ravages, puis la bête disparaitras et ses créateur disparaitront aussi, car leurs crimes seront éclatant a la vue des survivants et jamais leur nouveau monde n’adviendra.

      Fin de l’Histoire.


    • 2 votes
      Rick Rick 25 juin 2013 13:27

      Juifs antisionistes (et donc antisémites si l’on en croit le théorème de Prasquier ).
      http://www.alterinfo.net/Des-dizaines-de-milliers-de-Juifs-orthodoxes-ont-manifeste-a-New-York-contre-l-Etat-d-Israel_a91693.html


    • 3 votes
      Nora Inu Nora Inu 25 juin 2013 13:30

      Etrange ,

       

      C’est une question à se poser, qui des USA ou d’Israël domine l’autre ? Est-ce qu’Israël n’est pas aussi un jouet entre les mains des juifs dominants américains ?

       

      Achète "L’oligarchie et le sionisme - 1ère partie : la supercherie tribale" de Béatrice Pignède ; production Clap 36 . 20 euros , frais de port compris ...

      Mais non , c’est pas de la pub , c’est de l’information !

      Je l’ai regardé samedi .

      Condensé d’analyses de penseurs libres ... Pas d’accord sur tout , mais qui est entièrement d’accord à 130% avec qui ???


    • 3 votes
      Muslim 25 juin 2013 14:39

      Etrange :

      On peut imaginer que dans ces strates du pouvoir, les divergences sont quasi-nulles. Protestants et Juifs américains ne sont-ils pas des alliés objectifs ? Est-ce qu’ils ne se partagent pas le pouvoir, depuis des décennies et plus ? S’ils sont une poignée, ils peuvent d’autant mieux se fédérer, quel intérêt aurait-il à se diviser ? Poursuivent-ils un objectif "messianique" ? Ont-ils le même objectif, objectivement ?

      Daniel D.  :

      Et le projet de Grand Israël dans tout ça ? Serait-ce une étape ? Une étincelle ? Un déclencheur ? Israël n’a pas l’armée pour gérer une zone aussi énorme que celle projetée, ni la population pour l’occuper. Est-ce un nuage de fumée ?


    • 4 votes
      Hijack ... Hijack 25 juin 2013 14:47

      Les USA depuis la mort de Kennedy ... ne sont plus que le bras armé d’Israël !
      .
      Ce n’est même pas ... caché !


    • 6 votes
      Daniel D. Daniel D. 25 juin 2013 15:32

      @Muslim,

      Oui, le Grand Israël est un écran de fumée, mais qui sert l’objectif final, il empêche de regarder le passé et fait faire un focus sur le futur aux sionistes trompés. Il participe a ce qui feras réagir le Sud. Pour ce qui est de la possibilité de le réaliser, ou d’en donner l’impression, il suffirais qu’un certains nombre d’affaires (dsk, bernhiem, traffic d’organe et autre a venir) soit mise dans la mémoire collective, et que les médias serviles modifie leur orientation pour faire monter un anti judaïsme propice a grossir la population israélienne par peur de pogrom populaire. Cela aurais l’avantage pour l’élite de réduire la masse des futurs élus a ceux ayant eu les moyens(financiers pour la sécurité) de rester loin d’Israël.

      Les juifs sont comme tout les peuples, seul 1 pour 100 dirige vraiment l’ensemble,et la masse est utilisée, trompée et manipulée pour le seul bénéfice d’une très faible minorité.

      Dans les écrits il est dit "surveille tes chefs car ils décident en ton nom". Les peuples sont souvent victimes de leur envie de paix de proximité qui les éloignent de ce que font leur chef en leur nom. En France et dans beaucoup d’autres endroits il en est de même, les gens s’occupent de leur vie et de ce qui leur est proche et négligent ce que leurs chefs font. Peu cherchent a comprendre les buts réels des gouvernants et la majorité se contentent du prêt a penser si confortable des médias mainstream.

      Cordialement.


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack 25 juin 2013 15:54

      Dire que le Grand Israël ... ne pourrait être qu’un écran de fumée ...
      .
      C’est ce que je pensais il y a longtemps ... et ça arrangerai tout le monde, y compris les juifs du monde entier, mais surtout d’Israël !
      .
      Avoir une armée plus puissante que les USA n’est pas nécessaire ... il suffit d’avoir l’arme nucléaire conséquente ... de maîtriser l’information, de maîtriser les économies mondiales ... surtout ... d’avoir sous ses ordres, des puissances ...y compris les moins conséquentes.
      D’ailleurs, le sionisme ne fait que des petites guerres d’agression comme Gaza ou le Liban ... mais les grandes guerres ... ils les font en sous-traitance !
      Les 2 dernières ... en sont un excellent exemple.


    • 3 votes
      cass_la gauloise cass_la gauloise 26 juin 2013 06:04

      @etrange : c’est l’inverse c’est le mossad qui est totalement infiltré à la cia et c’est ishrael ashkenaze kazar sioniste, qui donne les ordres. Rappel « Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l’Amérique fera ceci ou fera cela …
      Je vais vous dire quelque chose de très clair :
      Ne vous préoccupez pas de la pression de l’Amérique sur Israël, nous, les juifs, contrôlons l’Amérique, et les américains le savent ».
      Le premier ministre israélien Ariel Sharon, 3 octobre 2001, à Shimon Péres, cité sur la radio Kol Yisrael.

      c’est eux qui donnent les ordres http://endettementdesnations.blogspot.fr/2011/08/le-cartel-de-la-fed-les-8-familles-les.html 


    • 11 votes
      etrange etrange 25 juin 2013 10:53

      Bravo pour son courage, mais n’est-ce pas le propre des femmes, les hommes font si souvent pale figure à coté d’elles. Quant à Obama et son appétence toute particlière à donner la mort, cela n’est plus à démontrer. Dire que lors de son élection en 2008, certains disaient qu’ il était le noir qui allait marquer l’histoire de l’Amérique après le grand Martin Luther King...Une différence tout de meme et de taille ; Si l’un proclamait " I have dream !" plein d’espoir, l’autre s’enorgueillit en proclamant, les mains pleines de sang "I have a drone " ! Cheat !


      • 13 votes
        Hijack ... Hijack 25 juin 2013 10:56

         smiley

        .
        Voilà ce qu’il faut savoir sur le conflit provoqué de l’extérieur ... en Syrie !
        Il ne peut y avoir un témoignage aussi vrai, honnête et sincère !

        .
        Que ceux qui écoutent les médias ... sans réfléchir osent après ça se regarder dans un miroir ...


        • 7 votes
          Hijack ... Hijack 25 juin 2013 11:12

          Chapeau bas à la Député Clare Daly iralandaise ... (si elle se présente comme socialiste, ce doit être une vraie socialiste cette fois ... une chaviste !).
          .
          Comme quoi, ce sont les femmes européennes ... émouvantes de vérités, courages, intelligence, honnêteté et crédibilité ... qui se battent vraiment pour libérer les pays arabo/islamistes ... dénoncer ce qu’il y a à dénoncer.
          Clare Daly ...me fait un peu penser à au témoignage et larmes de Lizzy Phelan (vost)sur la Libye !
          .
          Cela étant, elle parle souvent d’opposition syrienne ... alors qu’en fait ... c’est plutôt plusieurs bandes d’islamistes, takfiro/salafistes bhlistes ... en très grande majorité NON SYRIENS  ! ... ni rebelles, ni opposants, même pas djihadistes ... juste des mercenaires terroristes ou quelques traîtres ... comme il y en a dans tous les conflits.
          .
          Bravo à elle d’avoir osé, ce qu’aucun homme politique européen n’osera, dire un minimum contre l’esclave " O’Bwana "... à part Laurent Louis ... (ils devraient se rapprocher tellement leurs idées se rejoignent ) ...


          • 3 votes
            Hijack ... Hijack 25 juin 2013 13:17

            Marrant que ceux ... qui auraient préféré Sarko ... mais qui n’ont pas le courage de le dire ...
            se masturbent ... sur ceux qui ont voté pour Hollande ... et même si ces derniers ont regretté et l’ont clairement dit ...
            Comme si un vote ... le mien, pouvait changer quoi que ce soit ...
            .
            Hollande ... j’en parle jamais ... ni avant le vote, ni après, sauf si nécessaire ... et tjrs à charge !
            .
            Si certains ... prennent ce que je dis ou pense pour des leçons ... ou conseils ... qu’y puis-je ???
            .
            Tout ça pourquoi ??? pour cacher leur impuissante réalité ... 

            Pour ma part j’ai tjrs été clair ... j’ai dit avoir voté Hollande par dégoût total de Sarko... face à Sarko j’aurai voté pour n’importe qui ... même J.Robin ... alors, plus de 6 mois après ... venir le baver comme argument ... ça veut dire quoi ??? ...
            A moins que ce soient des bas du front ...
            .
            D’ailleurs ... pourquoi on me donne tant d’importance ??? Pourquoi me faire ma pub ??? alors que ces gens là, ni je les lis, ni ne leur attache de l’importance ...
            .
            Je dis ce que je pense, à tort ou à raison ... j’avais eu tort de ne pas avoir lu le programme de Hollande ... ce fut ma seule erreur ... et qui n’en fait pas ...
            Je préfère ma place ... à ceux qui n’arrêtent pas de venir dénoncer ... mon vote passé et regretté ... Donnons leur la médaille de la dénonciation ... puisqu’ils n’ont que ça !!!


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack 25 juin 2013 13:21

            Quand je dis bas du front ... je pense aux marinistes connassons ... y’en a  !
            .
            Ceux qui la feront tjrs perdre !
            .
            Et si elle avait été face à Sarko ... je ne me serai pas posé de questions.
            Pour que Marine puisse faire quelque chose, il faut qu’elle se débarrasse des larves ... qui la suivent ... avec leur bave pour glisser derrière elle !


          • vote
            cass_la gauloise cass_la gauloise 26 juin 2013 06:26

            En effet ça change de toutes les catins umps et cie adoratrices de lilith et de Mamon


          • 23 votes
            ghola ghola 25 juin 2013 11:38

            reste-t-il une quenelle d’or pour la dame ??

            elle la merite amplement

            j’aurais ete curieux d’ecouter la reponse du politicien auquel elle s’adresse.
            il n’avait pas l’air tres a l’aise dans son costume cravatte ;)

            • 1 vote
              loph loph 25 juin 2013 11:46

              Où s’arréter et où se positionner dans des histoires/conflits s’alimentant d’eux même ?

              Les conflits ne sont-ils pas représentatifs des déséquilibres prennant source avant tout dans nos intellects malmenés ? Ensuite, ils trouvent un terrain propice à leur croissance dans les antagonismes collectifs, et sont renforcés par les intérêts d’opérateurs et de fabriquants en armement. Les USA, la France, la Russie, et cætera.

              Alors les dénoncer, c’est bien beau, mais qu’en est-il de leur DÉSAMORÇAGE ?
              J’dois être un peu blaireau, mais en quoi les populations profitent elles des conflits ?
              Ce n’est pas le thème du film "lords of war" par hasard ? Si même le milieu dit culturel se penche sur la question, c’est que le sujet est de taille. Mais visiblement, on n’en a pas fini vu les milliards de devises que ce milieu nauséabond brasse.

              Obama (et pas au bas mot !), comme n’importe quel élu civil, et à fortiori tenant le rôle de président d’une nation où la peine de mort fait partie des usages, ne peut qu’abonder dans le sens de la croissance économique, et si pour cela on doit déplorer des pertes humaines, qu’est-ce que les barons et autres nantis en ont à faire ?

              Désolé mais je ne considère pas les déclarations de cette élue irlandaise comme salvatrice. Autant allez dire à un poisson d’arrêter de nager ! Quant à la couleur politique des protagonistes, a-t-elle jamais changé quoi que cesoit dans le fait que tout monde collectif vit aux dépends d’une réalité qu’on est bien en peine d’endosser ?

              Quelle futilité que ce monde dit civilisé smiley


              • 8 votes
                Hijack ... Hijack 25 juin 2013 11:52

                Loph,
                .
                Et tu veux quoi ??? qu’elle se mette à genoux ou qu’elle se taise  ?
                .
                Non ... elle dit ce qu’elle pense ... dénonce !
                Elle encouragera les plus éveillés à aller dans son sens ...
                .
                Ta comparaison exemple avec les poissons n’est pas valable ... le monde -du moins j’espère- peut plus facilement changer de direction, se faire moins manipuler ... il n’y a qu’à voir l’état de santé comptable des médias traditionnels.


              • vote
                loph loph 25 juin 2013 14:16

                Ce que je veux, je le dis haut et fort, c’est le DÉSAMORÇAGE du milieu militaro-industriel, nocif à plus d’un titre...

                Sinon, "Et tu veux quoi ??? qu’elle se mette à genoux ou qu’elle se taise ?". Ce que elle fait me paraît aller dans un bon sens, mais serait-ce suffisant face aux lobbies que représentent les industries de l’armement ? Plutôt rêver que de compter sur eux pour s’anéantir !

                "Non ... elle dit ce qu’elle pense ... dénonce !
                Elle encouragera les plus éveillés à aller dans son sens..."

                Et les plus éveillés sont-ils représentés dans les conseils d’administrations des Dassault, EADS, eurocopter pour ne citer qu’eux ? C’est peine perdue ! Il n’y a là dedans que des volontés promptes à renforcer leurs influences et activités, seules gageures de la "vitalité" de la boîte concernée...

                "Ta comparaison exemple avec les poissons n’est pas valable..." Ce n’était qu’une image, désolé que vous le preniez comme une comparaison. "le monde -du moins j’espère- peut plus facilement changer de direction, se faire moins manipuler... il n’y a qu’à voir l’état de santé comptable des médias traditionnels."

                Nous nous rejoignons dans cette aspiration à se faire moins manipuler. Hélas pour moi, je constate que collectivement, rarement ne nous faisons-nous pas manœuvrer. C’est un travers qui affecte l’ensemble des êtres humains : nous voulons absolument que la réalité colle à nos considérations, même si elle dicte un tout autre état de fait... Et en définitive, somme -nous bien peu en phase avec elle.

                Comme en outre, j’ai conscience de mon existence comme n’importe qui d’autre, j’aimerai mieux de ce point de vue avoir à l’assumer comme l’individu singulier que je suis, qu’abonder une collectivité où les dissensions, l’orchestration de notre énergie collective, entre autres, sont canalisés au profit non pas d’une symbiose avec le milieu où nous vivons, mais servent plutôt à le fausser dans toutes ses composantes !

                Mais je le dis, ce n’est là que mon point de vue individuel, inutile d’y chercher un message de portée collective.

                Bien à vous Hijack,

                Éphémèrement vôtre,
                loph


              • 3 votes
                Hijack ... Hijack 25 juin 2013 14:44

                Loph,
                .
                Le désarmement ... tout le monde (ou presque) serait d’accord ... mais va le dire à ceux qui agressent ... ceux qui développent au max leur nucléaire ... aller loin, très loin ... et se donner la possibilité d’évoluer sans cesse ... dire aux autres, en retard ... de stopper leur ambition d’armement.
                La Russie et la Chine, produisent et développent leurs armements ... tjrs en conséquence ... de ce la soi disant puissance en déliquescence met en place pour nuire au propre développement de ces puissances que sont la Chine et la Russie ... qui je ne rappelle, ne sont pas impérialistes, ne les soutiennent pas ... Ne pas toucher à leurs territoires, suffirait ...
                Évidemment, je fais bref ... et saute quelques étapes ... mais j’en suis sûr ... tu comprendras ce que je veux dire.
                .
                Dans le cas présent, les victimes ... sont ceux qui sont les moins armés.
                .
                Encore plus éphémèrement tien !


              • vote
                loph loph 25 juin 2013 18:24

                On peut bien considérer tout ce qu’on veut, ça n’en diminuera pas l’influence du cycle terrestre et conséquemment, de la course du temps rendant futile et éphémère toute chose existante.

                Personnellement, je préfère m’y référer que considérer nos imparfaites constructions...
                Il n’y a qu’une seule "issue" à la vie n’est-ce pas ? Alors, autant s’occuper bien de soi même, que mal d’une situation où tout nous dépasse. Et je dois dire que là, avec ce qu’il se passe en Syrie, on a une énième représentation de l’irresponsabilité qu’incarne la civilisation dite humaine !

                Je ferme le ban pour ma part,

                Bien à vous Hijack

                loph


              • 3 votes
                Hijack ... Hijack 25 juin 2013 18:44

                oui, je comprends Loph,
                .
                Pourquoi se casser la tête ... à s’occuper des autres, tant que notre petite vie nous satisfait ...
                C’est une façon de voir ... aucune position, n’est condamnable.


              • 6 votes
                soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 25 juin 2013 12:27

                Bravo ! Quelle allocution !!! Ca doit pas leur faire plaisir d’avoir une femme de cette trempe dans leur hémicycle. A faire tourner...


                • 8 votes
                  bergerlotois 25 juin 2013 12:55

                  Le PS irlandais, ça envoie du pâté !

                  Le terme de "chien de poche" est vraiment tip top, tout comme le terme de "prostituée" qui implique la soumission, le rémunération et la misère morale de ces idiots endimanchés.

                  Quelquefois, je me surprends à sourire en pensant à ces quelques personnes qui chient à la gueule des soumis dictatoriaux qui nous gouvernent ; et j’imagine des futurs remplis de coup de balais et de remplissage de bennes à ordures.


                  • 9 votes
                    Famine(la grande) Famine 25 juin 2013 13:36

                    Il y a un soliloqueur fou sur ce fil. Saurez-vous le reconnaître ? 


                     smiley

                    • 1 vote
                      Al West Al West 25 juin 2013 13:41

                      Suis-je le seul à ne pas pouvoir visionner la vidéo ? smiley


                      • 2 votes
                        Unghmar Unghmar 25 juin 2013 14:04

                        Chez moi ça marche très bien avec Firefox et modules Adblock ( anti pubs ) + Ghostery ( anti scripts ) activés. Apparemment, c’est du Flash, votre version a peut être besoin d’être mise à jour ainsi que celle de Java.


                      • vote
                        Al West Al West 25 juin 2013 15:07

                        Tous mes logiciels sont à jour, à la place de la vidéo j’ai une page :
                         
                        Server not found
                        Firefox can’t find the server at www.blueman.name.
                        etc.

                         
                        C’est peut-être dû à mon pays de résidence. Je me suis contenté de la vidéo en anglais sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=Gv36LVlub_0


                      • 1 vote
                        Unghmar Unghmar 25 juin 2013 16:00

                        Je ne sais pas d’où ça peut venir, Blueman met ce conseil en page d’accueil :
                        .

                        1. Pour y surfer sans problème, je vous recommande  :
                          • D’utiliser un Browser compatible avec Microsoft Internet Explorer, comme par exemple Avant Browser.
                            Cela dit, Google Chrome est aussi un excellent navigateur, parce-que très rapide, concis, et ergonomique, mais hélas il n’est pas compatible à 100% (il ne gère pas les évènements de Windows Media Player, notamment pour les pages de fichiers MIDI).
                          • D’avoir un grand écran avec une résolution d’au moins 1600x900 (pensez à demander dans votre navigateur un zoom < 100% si le site n’est pas entièrement visible dans sa largeur),

                        .

                        Peut être un soucis avec Chrome ...


                      • 1 vote
                        Unghmar Unghmar 25 juin 2013 13:55

                        Waouh, ça déménage !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès