• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > L’affaire Sibel Edmonds

L’affaire Sibel Edmonds

En 2001, Sibel Edmonds est embauchée par le FBI comme traductrice. Quelques semaines plus tard, elle se rend compte que sa collaboratrice traduit mal et de manière volontaire de nombreux documents. Edmonds alerte sa hiérarchie. Pas de réponse. Elle alerte le Département de la Justice et se fait licencier dans la foulée. Depuis, elle tente de faire parler de cette histoire. Et elle est vite devenue une femme à abattre. En Europe, cette histoire ne perce pas beaucoup dans les grands médias mais quelques documentaires arrivent à sortir. Pour en savoir plus, lisez cet article d’Agoravox.

Tags : Etats-Unis




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • vote
    lisa SION (---.---.9.49) 23 octobre 2007 08:01

    De toutes façons, quand tu rentres au FBI, c’est pour mentir et tromper, rien d’autre. Les sondages, les statistiques ne les interressent que s’ils tendent dans leur sens.


    • vote
      lisa SION (---.---.17.170) 24 octobre 2007 02:29

      Ca va pas être facile de faire connaitre cette histoire si les témoignages sont ainsi censurés, mais nous voilà renseignés sur la forme que prend le "dialogue" avec une telle administration. Même s’ils ont les moyens de faire taire Sibel Edmonds, c’est trop tard ! On a compris.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès