• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > La minute de Philippe Béchade : Ukraine : "Sanctions, propagande, mensonges (...)

La minute de Philippe Béchade : Ukraine : "Sanctions, propagande, mensonges : les Etats-Unis font tout pour que la situation s’envenime"

Le 11 février, la question de l'Urkaine a été le thème abordé par Philippe Béchade dans Intégrale Placements, avec Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

 

Le 11 février, la question de l’Urkaine a été le thème abordé par Philippe Béchade dans Intégrale Placements, avec Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

 

 

 

L’intégralité :

 

Philippe Béchade VS Bernard Aybran (1/2) : Comment interpréter l’évolution du dossier grec ? - 11/02

 

 

Philippe Béchade VS Bernard Aybran (2/2) : Fed : doit-on s’attendre à une hausse des taux en automne ? - 11/02

 

 

Tags : Economie Etats-Unis Grèce Ukraine




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • vote
    michel-charles 12 février 2015 13:10

    Pour fêter l’accord... 50 chars russes ont pénétré le territoire dans la nuit... Une cinquantaine de chars et autres équipements lourds ont pénétré sur le territoire ukrainien depuis la Russie dans la nuit au cours du sommet sur la paix en Ukraine à Minsk, a affirmé aujourd’hui un porte-parole militaire ukrainien..."Une cinquantaine de chars, 40 lance-roquettes multiples Grad, Ouragan et Smertch et autant de blindés ont traversé la frontière russo-ukrainienne au poste de contrôlé d’Izvariné" dans la région séparatiste prorusse de Lougansk, a déclaré Andriï Lyssenko lors d’une conférence de presse....Le feu d’artifice est pour bientôt...Zont toujours rien compris a la politique de Poutine.. ?


    • 6 votes
      Bender Bender 13 février 2015 11:55

      Mouais... Si c’est un porte-militaire ukrainien qui le dit !
      Depuis des années, c’est l’OTAN qui joue la provocation et qui se rapproche des frontières de la Russie ; pas l’inverse. Ce sont les USA qui ont des bases militaires un peu partout sur le globe, pas la Russie. A la place des russes, on serait aussi sur les nerfs. Surtout qu’à la chute de l’URSS, on leur avait promis que l’OTAN n’avait pas vocation à s’élargir.
      Mais la Russie d’aujourd’hui n’est plus celle de hier et n’est plus à genoux devant l’occident. Nos dirigeants ont soutenu voire fomenté une "révolution", un coup d’état d’un président démocratiquement élu (Ianoukovitch) et se gargarisent de démocratie et de droits de l’homme à chaque déclaration. Quand on sait combien de coups d’état les USA ont soutenu dans le monde au cours des dernières décennies contre des dirigeants démocratiquement élus(par exemple Mossadegh, Iran, 1953 ; Allende, Chili,1973, tentative contre Hugo Chavez, 2003, Vénézuela, etc, etc...), on ne peut que se poser des questions ; à moins d’être un zombie qui n’a tiré aucune leçon des mensonges quotidiens de nos chers mass-médias aux ordres.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

dgomez


Voir ses articles


Publicité





Palmarès