• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Ni Israël, ni Palestine : la Judée, une solution multiculturaliste et (...)

Ni Israël, ni Palestine : la Judée, une solution multiculturaliste et pacifique sur la Porte de l’Afrique ?

Alors que les arabes et les juifs se déchirent dans la guerre et la haine depuis des décennies, les hébreux africains, descendants de la tribu de Juda, vivent de manière pacifique et saine, en prônant une culture de paix.

Ils font face depuis des décennies au racisme et à l'antisémitisme d'Etat en Israël, qui ne leur accorde aucun statut civil et donc aucun droit.

Pourquoi ne pas donc abandonner la dichotomie raciale et antagoniste que proposent les pays de la Palestine et d'Israël, au profit d'un seul pays inclusif que serait la Judée ?

Illustration : Village de la Paix à Dimona, Observatoire Pharos

Tags : Afrique Israël Palestine




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • vote
    microf 25 août 2021 11:58

    Bravo mes chers frères et soeurs noirs Hébreux DIMONA en d´Israel.

    Pendant que le monde entier est en pleine perdition et se débat dans le COVID 19 et autres problèmes á n´en plus finir, vous vivez vous tranquillement, le monde ferait mieux de vous prendre en exemple.

    Tout a commencé par NOUS, tout recommencera par NOUS, les NOIRS bien sûr.


    • vote
      abolab 25 août 2021 16:44

      @microf

      Nous sommes tous noirs. smiley


    • vote
      Piloun Piloun 26 août 2021 08:21

      @abolab

      Non


    • vote
      microf 26 août 2021 11:44

      @abolab

      C´est vrai nous sommes tous noirs. Mais je voulais en fait dire que " tout a commencé chez nous en Afrique et que tout recommencera chez nous en Afrique "


    • 4 votes
      AmonBra QAmonBra 26 août 2021 09:03

      Merci @ l’auteur pour le partage.

      Intéressant, je ne connaissais pas ces prétendus descendants de la tribu de Juda, par U$A interposés, on en apprend tous les jours.

      Bah ! Ces braves gens ne font qu’anticiper l’inéluctable avenir de la Palestine : Un état unique pour tous à égalité de droit et de devoir pour tous, donc obligatoirement séculier et certainement plus démocratique, que l’ex patrie des droits de l’homme et du citoyen !

      Exit l’état "juif", aux oubliettes de l’Histoire l’apartheid des $ionnards qui, si cela peut consoler ces derniers, ne sera pas le premier et probablement pas non plus le dernier a allonger la longue liste des états disparus. . .


      • 6 votes
        Hijack ... Hijack ... 26 août 2021 17:52

        Respectables ces africains ... mais il ne faut pas qu’ils rêvent. Jamais Israël ne leur donnera le statut qu’ils réclament. Il faut vraiment être naïf et ne rien savoir de l’idée sioniste qui est de tout s’accaparer, pensant même tromper Dieu. L’arnaque Kabbaliste depuis des siècles (sinon plus) était de faire croire aux juifs eux mêmes que leur faux Dieu est Yahvé ... Alors que le Dieu des hébreux d’après leurs écritures se nomme Elohim ou El. Après ça ... ils pouvaient tout faire, y compris faire croire qu’ils sont les élus de Dieu (mais lequel au fait ?) et tout le tintouin.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

abolab


Voir ses articles


Publicité





Palmarès