• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Quel Complot Islamiste ? ... + Tout Le Reste !

Quel Complot Islamiste ? ... + Tout Le Reste !

 

En voilà un qui a compris beaucoup de choses - choses pourtant simples, mais difficilement compréhensibles par ceux qui souhaitent que cela soit exactement comme on leur ordonne de penser ...

 

Zemmour est le chef de chantier de ce chaos en préparation ... bcp de gens sont ses ouvriers, quelle que soit leur religion.

 

A qui profitera éventuellement le Crime ?

 

Tags : Islam Terrorisme Guerre Nouvel Ordre Mondial Islamisme




Réagissez à l'article

71 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Hijack ... Hijack ... 20 octobre 2016 17:27

    Je ne connaissais que l’image de cet avocat (vu souvent avec J.M Lepen) et j’ignorais qu’il avait des idées aussi développées.
    .
    Certes, il en sait plus que ce qu’il ne dit ... mais il déblaie pas mal.
    .
    Je conseille à tous, au moins de l’écouter jusqu’au bout ... au début, je voulais juste l’entendre quelques mn, pour me rendre compte jusqu’où où il irait ; effectivement, il va loin et j’ai écouté attentivement jusqu’au bout : homme extrêmement logique, a analysé la situation le plus parfaitement possible, est libre de tout, n’a aucune haine, juste de la simple réflexion et ses conclusions.

    Est révolté contre les mensonges, les fausses croyances (des uns et des autres) /// des français comme on aimerait en entendre souvent.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 20 octobre 2016 18:48

      Oublié : j’ai apprécié qu’il désigne/remercie gentiment un certain Zemmour d’être un thermomètre de la situation.


    • 2 votes
      Pierre Régnier 21 octobre 2016 10:28

      @Hijack ...

      Il n’y a pas de complot islamISTE.

      Il y a le fonctionnement islamIQUE normal, qui continue comme depuis 14 siècles


    • 2 votes
      philouie 21 octobre 2016 11:03

      @Pierre Régnier
      comment expliquez vous la volonté hégémonique de l’occident chrétien depuis des siècles ? est-ce écrit dans les évangiles "vous dominerez les nations et essayerez de les mettre en esclavage" ?

      Comment expliquez vous les guerres menées par ce même occident, en Lybie, en Irak, En Syrie etc . etc etc.

      L’occident chrétien, c’est crime sur crime depuis des siècles.

      Est-ce l’évangile ? est-ce la démocratie ? Est-ce les droits de l’homme ?

      Expliquez nous donc la cause de ces crimes.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 23 octobre 2016 02:23

      @Pierre Régnier

      Non, pas de complot islamiste ... les islamistes sont les armes du complot !

      Il n’y a pratiquement jamais eu de fonctionnement islamique normal d’une société, d’une nation ... d’une part de la responsabilité des premiers musulmans (embarqués par des Califes -dont bcp faussement convertis à l’islam-) ... et la naïveté des premiers musulmans sincères qui ont été emmenés à conquérir pour faire connaître la bonne parole, allant totalement contre les conseils du Prophète, donc de Dieu. De ce fait, perdus dès les premiers mois après la mort du Prophète. Conquête dont ils n’ont rien retiré. Plus tard il y a eu les colonies occidentales, au Moyen Orient + Afrique du Nord ... bref, quoi qu’ils fassent les arabo/musulmans n’ont jamais eu l’occasion d’être eux mêmes, perdus entre leur idéologie mal comprise et l’occident qui les a méprisé (en majorité bien sûr, à part quelques exceptions). Attention, nulle victimisation ... ils sont responsables de ce qui leur est arrivé. Tout ça pour te dire, que le fonctionnement islamique ... n’a jamais été une réalité. Malgré ça, au M.O, tout fonctionnait assez bien ... avant les guerres d’agression.


    • vote
      harry stot 17 septembre 2018 23:27

      @philouie
      " est-ce écrit dans les évangiles "vous dominerez les nations et essayerez de les mettre en esclavage" ?"

      C’est pas dans les évangiles, mais dans le Deutéronome.

      "L’occident chrétien, c’est crime sur crime depuis des siècles."

      Précisez, car il y a beaucoup de peuples protestants en Europe et de plus l’occident est plutôt athée et laïc.


    • 3 votes
      philouie 20 octobre 2016 19:13

      Bien parlé, bien parlé.
      Hélas, hélas.
      On n’en est plus à espérer des changements.
      Je lui donne raison quand il dit qu’un pays qui n’est pas capable d’exprimer son identité, ne peut pas intégrer des populations externes.
      Par contre, quand il pense que la France puisse retrouver son identité catholique, je suis très sceptique. Peut-être sous l’effet d’une guerre ? Mais je crois que L’église a perdu la bataille religieuse et je ne vois pas comment elle pourrait revenir.

      Les français sont comme des poulets sans têtes, ils ne savent plus où ils vont et préfèrent se laisser berner par la lanterne magique, la mère de la patrie que comme des enfants ils tètent.


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 20 octobre 2016 22:20

        @philouie

        Je pense qu’il a raison d’espérer ... en effet, ce serait la meilleure solution (et c’est la mienne) ... car il n’y aura pas d’autre choix pour la France >>> soit elle prend conscience de ce qu’il lui fait défaut, un rapprochement avec Dieu, soit elle se dilue dans tout ce que l’on veut, et je ne crois pas que ce serait l’Islam, car même si cela était, ce ne serait plus l’Islam tel que révélé dans le Coran. L’Islam, soit tu y viens tout seul, où que tu sois, qui que tu sois, soit tu restes tel que tu étais, juif ou chrétien, seuls les athées sont déconseillés, mais pardonnés, suivant les raisons de leur non croyance. Je sais que t’es pas d’accord, mais je suis certain que c’est ainsi. Dieu a bien dit qu’il faut respecter toutes les religions.


      • vote
        philouie 21 octobre 2016 10:00

        @Hijack ...
        Je pense qu’il a raison d’espérer ... en effet, ce serait la meilleure solution (et c’est la mienne) ... car il n’y aura pas d’autre choix pour la France

        C’est tout à fait possible qu’il n’y ai pas d’autre choix pour la France, sauf que la France ne fera jamais ce choix. On ne traverse jamais deux fois le même fleuve.

        Espérer un retour à un ordre ancien est exclu. Il n’y a pas d’espoir de ce côté. L’église s’est construite sur le mensonge. Le mensonge étant éventé, reste à espérer dans la vérité.


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 23 octobre 2016 02:30

        @philouie

        Oui, ça on le sait que l’Église est construite sur le mensonge ... mais l’origine de ces mensonges sont les mêmes que ceux qui ont atteint l’Islam, dès la mort du Prophète.
        .
        Qui a dit qu’il fallait traverser le même fleuve ... un autre fleuve, tout simplement.
        .
        Un retour à un ordre ancien ... semble en effet impossible, vu l’état des hommes.
        Impossible ... tellement la tâche semble insurmontable.


      • vote
        Pierre Régnier 23 octobre 2016 09:05

        @Hijack ...

        L’Église n’est pas "construite sur le mensonge" mais égarée par ses théologiens fous, dont la spiritualité est restée celle de l’Ancien Testament.

        Un "retour à l’ordre ancien" n’est ni réalisable ni souhaitable.

        Mais pour ceux qui croient en Dieu, poursuivre la mise en place de la religion pacifiante voulue par Jésus de Nazareth est non seulement souhaitable mais d’urgente nécessité.


        Ce n’est possible que si les chrétiens, principalement ceux du catholicisme, rejettent enfin clairement, fermement, sans ambiguïté, la croyance criminogène toujours enseignée par leurs théologiens fous, et toujours très explicitement soutenue par leur église.

         


      • vote
        philouie 23 octobre 2016 09:50

        @Pierre Régnier
        L’Église n’est pas "construite sur le mensonge"


        Si quand même. Un mensonge qui rend le monde occidental arrogant et destructeur.

        Destructeur en long en large et en travers.

        mais vous ne voyez pas.


      • vote
        harry stot 18 septembre 2018 15:51

        @philouie
        Dire tout et n’importe quoi, tout le monde peut le faire, meme des enfants !

        Donne des sources sur ce que tu dis si tu veux etre crédible.


      • 4 votes
        Daniel D. Daniel D. 20 octobre 2016 20:14

        Une vrai corvée d’écouter son délire raiepublicain.

        Autour de 4:00 il montre déjà de gros signes d’incohérence, incapable d’admettre que l’EIL ai les moyens d’un état pour organiser des opérations terroristes … donc d’un coté on nous bassine les formateurs américains et autres qui entraînent les terroristes musulmans qui ne serait donc pas des musulmans, de l’autre la multitude des financement massifs étrangers américains, israéliens, anglais etc qui ferait que ce serait une grande manipulation, encore ailleurs l’aide logistique et matérielle américaine, anglaise, et autres, et de l’autre ce lapin de 6semaines vient expliquer qu’il ne peut croire que l’EIL soit capable d’organiser ce genre d’opération qui ne nécessite quasiment rien en matériel ni en entraînement... C’est juste ridicule...

        Autour de 10:00 « padamalgamecépalislam » C’est la faute des français si les immigrés récents sont tombé dans la délinquance, parce qu’ils ont été délaissé, pas intégré... ces pauvres rejetés ont été attiré logiquement par cette nouvelle idéologie révolutionnaire de Daesh … Bon les de souche pauvres eux ne l’ont pas été, ils brûlent pas des voitures, ils n’ont pas la haine, ils n’égorgent pas, mais faut pas en parler, si c’est uniquement certaines catégories qui basculent c’est juste le fruit du hasard …padamalgame surtout, faites vous remplacer mais gardez les yeux fermés

        L’islam est en guerre contre le christianisme et l’occident depuis 1400ans, c’est pas un complot, c’est juste un fait. La raiepublique quant a elle est en guerre contre le peuple français. Mais aujourd’hui c’est bien plus grave, ce n’est plus juste une guerre mais un GENOCIDE que la raiepublique organise. Ce qui n’est jamais dit c’est que le gêne blanc est récessif, c’est a dire que quand un blanc procrée avec un autre qu’un blanc, l’enfant n’est JAMAIS blanc.

        Tout est mit sur la religion... aucune conscience des racines réelles, du sang, de la filiation, dans la droite ligne des mondialistes mélangistes !

        La France est en train d’être détruite par l’immigration massive, l’islamisme n’est qu’une conséquence. L’important c’est la cause. Le peuple français n’est pas la somme de tout ceux a qui on as donné des papiers depuis la révolution bourgeoise maçonnique antifrançaise de 1789. Le peuple français est comme tout les peuples : un substrat génétique et pas une simple idéologie.


        • 4 votes
          Duke77 Duke77 20 octobre 2016 21:14

          @Daniel D.
          Tu ne peux nier que sans le soutien logistique et financier de l’OTAN, les récents attentats n’auraient pas lieu en France. Comme tu le dis, ça fait un bail que l’Islam est en guerre contre les chrétiens. Alors pourquoi n’avait-on aucun attentat en France il y a 5 ans, et que cela semble devenir normal. Je t’invite à (re)visionner la déclaration de Ben Netanyahu : https://www.youtube.com/watch?v=A0zZjwy0QXo

          Tu ne peux nier, non plus, qu’il est peu probable que de terroristes prennent leur passeport ou carte d’identité avec eux pour aller faire un tuerie.

          Tu ne peux nier le réseau "stay behind" ou réseau Gladio, qui est une vérité historique et qui prouve que de services secrets de l’OTAN ont déjà organisés de attentats sous faux drapeau en Europe pour manipuler les masse. https://www.youtube.com/watch?v=nz5Kf0kNauw

          Tu ne peux nier qu’il est étrange que DAESH AL Aquaïda et Cie ne cherchent à s’en prendre à Israel alors que cet état est clairement anti-musulmans et représente le plus gros contre-pouvoir dans la région du proche orient (le seul à posséder la bombe atomique).

          Il ne te reste qu’à comprendre que si les Islamistes "fous d’Allah" existent, ils ne sont qu’une minorité et n’ont que le pouvoir que les gouvernements occidentaux et sionistes leur donne.

          Enfin, tu saurais, si tu avais creusé le sujet, que l’immigration massive est la partie face du même projet. Les migrants sont accueilli et financés par des ONG Israeliennes et SOROS : https://www.egaliteetreconciliation.fr/IsraAid-cette-ONG-israelienne-qui-accueille-les-migrants-en-Europe-41975

          http://resistancerepublicaine.eu/2015/11/07/soros-reconnait-quil-joue-un-role-important-dans-la-crise-des-migrants/

          Contrairement à ce que tu sembles penser, comprendre que les attentats récents sont une manipulation n’implique pas d’accepter que des migrants n’ayant aucune affection pour la France viennent s’installer chez nous.

          Tu n’as aucune excuse car tout est là, sur le net et à ta disposition. Eteins ta télé !


        • vote
          Daniel D. Daniel D. 20 octobre 2016 21:36

          @Duke77
          Ce qui est comique avec toi, c’est que tu te permets d’inventer des choses, c’est plutôt intéressant comme méthode argumentaire.

          Pas besoin d’excuses vu que tout ce que tu dit, je le connais déja depuis un bail, et je n’ai plus de télé depuis plusieurs années, mais allons directement a ce qui te pose problème : le fait que l’ensemble de ces choses là ne justifie en aucune manière le remplacement de population et le génocide du peuple français qui est en train de se produire et dont tu profites ou que tu défends, selon ce que tu es.

          Petit bémol quant a ta connaissance des attentats en France, tu as la mémoire courte :

          le 9 août 1982, attentat de la rue des Rosiers par le Fatah : 6 morts, 22 blessés

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_la_rue_des_Rosiers

          Les attentats de 1995 en France sont une série d’attaques terroristes islamistes qui se sont déroulées entre juillet et octobre 1995 en France, faisant huit morts et près de 200 blessés. Ceux-ci furent officiellement attribués au Groupe islamique armé (GIA), basé en Algérie

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_1995_en_France


          Il est bien évident que l’on ne parleras pas d’attentat pour la masse de crimes et délits perpétrés par les "chances pour la France" qui remplissent les prisons et les tribunaux dans des proportions bien supérieure a celle de leur proportion dans la population et qui font que massivement ils sont relâchés immédiatement par manque de temps et de place pour les enfermés, avec bien entendu la complicité des haineux gouvernementaux du genre de Taubira...

          Bref, l’enfumage et la négation du réel par intérêt ou collaboraSSionnisme à la E&R...


        • 2 votes
          philouie 20 octobre 2016 22:00

          @Daniel D.
          Ourée vous avez pas de chance. La république est en train de vous assassiner au moyen de l’immigration ! Vous êtes mal.

          Et comment vous comptez vous sortir de ce mauvais pas. Quelles sont vos solutions ?


        • vote
          Daniel D. Daniel D. 20 octobre 2016 22:07

          @philouie
          On y travaille, patiente petit colon, patiente...


        • 3 votes
          Hijack ... Hijack ... 20 octobre 2016 22:13

          @Duke77

          Surtout, nous faire croire que de jeunes fêtards, incapables de comprendre un conte pour enfants ... buveurs, drogués, quelquefois homos, voleurs etc ... devenir coranistes purs et connaître le Coran mieux que les autres et finir par croire que Dieu puisse demander aux gens de se suicider en tuant ... alors que tuer et se suicider sont 2 crimes dans l’Islam .

          .

          Enfin, affirmer dans nos médias qu’un type comme Abdeslam le belge (ayant l’esprit d’un cendrier vide d’après son avocat qui l’a quitté d’ailleurs) puisse être le cerveau de quoi que ce soit, c’est tout de même plus que rigolo. Même dans un film humoristique ça ne passerait pas. D’ailleurs, les arabes même instruits, sont actuellement incapables d’organiser/planifier et réaliser quoi que ce soit - non pas qu’ils soient cons tous- mais l’organisation n’est pas leur fort. Qui peut croire qu’ils ont simplement imaginé le 911 et que les ricains se soient laissés faire, que la science, l’architecture, la défense, la chimie, la physique, l’ingénierie se sont laissés manipuler, se sont laissé abuser par de jeunes saoudiens ayant passé la nuit à boire et réalisant des prouesses d’aviation que les meilleurs pilotes US disent ne pouvoir faire la même chose, ni approcher ce savoir faire , même avec des avions de chasse. Cela étant, reconnaissons qu’un passeport a été trouvé en bas des tours fumantes, enfoui dans la poussière, alors que les meubles métalliques se sont transformés en poudre /// qu’une autre pièce d’identité à été trouvée dans les traces de l’avion crashé ce 11/09/01 à Shanksville ... crash, qui bizarrement, absolument rien n’a été trouvé, sauf une pièce d’identité d’un arabe ... /// Lorsque l’on arrive à faire croire ça ... on peut tout faire avaler.


        • 1 vote
          philouie 20 octobre 2016 22:31

          @Daniel D.
          On y travaille, patiente petit colon, patiente...


          vous comptez renverser la république ? prendre le pouvoir ?


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 20 octobre 2016 22:37

          @Duke77,

          J’ai oublié >>> je te cite : "... ça fait un bail que l’Islam est en guerre contre les chrétiens."

          .

          Pas d’accord ! Où, quand ? comment ? J’aurai plutôt dis incompréhension entre les 2 pour les gens du quotidien, mais cette incompréhension a été provoquée de toutes pièces par des politiques que je ne désigne même plus. Trop long pour le détails ici, mais par exemple, Y.Hindi, prouve par a+b, comment le wahhabisme (16ème siècle) a été créé pour détruire l’Islam de l’intérieur. Ce n’étaient pas les peuples qui sont responsables, mais les idéologies diaboliques /// les mêmes idéologies qui ont travesti le christianisme et même, bien avant dans le temps, le judaïsme.


        • 2 votes
          Daniel D. Daniel D. 20 octobre 2016 22:49

          @philouie
          Tu comptes vraiment que je te réponde ? t’es impayable, change pas !

          Tu comprendras le moment venu, et c’est bien suffisant :)


        • 3 votes
          philouie 21 octobre 2016 00:24

          @Daniel D.
          je pense que vous n’avez pas de projet. Vous jappez mais vous ne savez faire que ça.

          De toute façon la haine vous noie le cerveau.


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 21 octobre 2016 00:34

          J’ai lu : attentat de la Rue des Rosiers ...Wiki

          .

          Terrorisme sous faux drapeau : le cas de la rue des Rosiers

        • 2 votes
          Daniel D. Daniel D. 21 octobre 2016 00:39

          @philouie
          Pense ce que tu veux, aucune importance. Jouer sur l’orgueil pour faire parler marche très bien avec tes congénères, votre orgueil démesuré as toujours été une de vos pire faiblesse. mais avec moi tu perd ton temps. On ne joue pas dans la même cour.

          La haine, la haine, la haine... blablabla... toujours la même rengaine. Disque rayé raiepublicain...


        • vote
          harry stot 18 septembre 2018 16:04

          @philouie
          Tu connais pas la reconquista ?

          Comment a fini al andalous ?


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 21 octobre 2016 00:46

          Ce serait bien que les gens discutent en adultes ... Vere ayant été supprimé, faut pas le remplacer. Soit on dit un truc, soit on passe ... arrêtons de nous envoyer des fleurs, ça ne fait pas avancer le shmilblic ... ça ne donne raison à personne.

           smiley


          • 1 vote
            Daniel D. Daniel D. 21 octobre 2016 01:51

            @pegase
            Juste une objection majeure sur le "il n’y as rien a dire de plus"

            Leur plan pour détruire cet obstacle majeur et ses instruments sont le cœur du sujet, le reste est acquit mais ne permet pas de l’empêcher. Mais dés qu’on aborde les instruments et particulièrement le génocide du peuple français par le métissage et l’immigration, cela semble faire bugguer certains, qui restent accroché a des valeurs de ces "élites" comme le "vivre ensemble" "citoyens du monde" et autres fadaises qui nient les peuples et leur droit a vivre entre eux sur leur terre. On remarqueras qu’eux se félicitent de faire l’inverse...et de continuer a exister en tant que peuple grâce a cela...

            Les FM et leurs (((supérieurs))) n’ont peur que d’une chose : La Vérité et la fille ainée de l’Église qui seras la botte écrasant la tête du serpent annoncée dans les prophéties. Leur acharnement sur la France et son peuple autochtone n’as rien d’un hasard.

            L’entêtement de certains à vouloir jouir d’une terre qui n’est pas la leur entraineras le chaos, et c’est leur choix. Les conséquences seront terribles pour les ((())) en Israël, et pour d’autres en occident.


          • 1 vote
            Hijack ... Hijack ... 21 octobre 2016 02:41

            @pegase

            Dommage que tu ne puisses l’entendre ... c’est long, mais facile à écouter en faisant autre chose. De plus, tout est débité rapidement, dans l’ordre.


          • 1 vote
            Daniel D. Daniel D. 21 octobre 2016 14:20

            @pegase
            Je ne prône pas le FN car c’est un parti républicain et non patriote mais je sait que beaucoup de gens ne bougeront pas tant qu’ils ne les auront pas vu au pouvoir et n’auront pas constaté qu’ils valident l’invasion et amalgament français et colons.

            Que le FN passe au pouvoir serviras a 2 choses :

            1. que les patriotes constatent l’ampleur de la trahison

            2. que les "autres" montrent leur vrai visage en foutant le feu partout

            Après tout cela, on pourras passer aux choses sérieuses avec beaucoup plus de facilité.


          • 1 vote
            Daniel D. Daniel D. 21 octobre 2016 18:43

            @pegase
            Le refus de s’engager sur tout les sujets "clivants et/ou sensibles" font que c’est totalement impossible de voter pour lui. La problématique raciale actuelle n’existe pas pour lui, et certains un peu naïfs pensent que le FN la prend en compte. La visite de Marine aux quartiers dernièrement a ouvert les yeux a une partie, mais pour que les autres réalisent vraiment il faut qu’elle passe au pouvoir, malgré tout les risques potentiels.

            Je suis racialiste(et pas raciste, la nuance est importante ; chacun chez soi, pas de hierarchie raciale), pas républicain. Les troubles qu’occasionneront a coup sur l’accession de Marine au pouvoir me convienne très bien pour ouvrir les yeux des allogènes, et ses réactions démontreront ce qu’elle est. Que du positif pour moi.


          • 1 vote
            Pierre Régnier 21 octobre 2016 16:38

            Asselineau est intéressant et, semble-t-il, honnête comme vous le dites.

             

            Mais sa grande propagandiste intervenant sur Agoravox l’a toujours présenté comme le pire des néo-négationnistes concernant la violence à fondement religieux. Selon sa groupie "Fifi brin d’acier", en effet, il n’aurait toujours pas pris conscience des appels "de Dieu" qui sont, dans l’islam, pour le présent du prophète Mohamed et pour l’avenir, nettement plus dangereux que dans les autres religions.


            • vote
              Pierre Régnier 21 octobre 2016 16:41

              @Pierre Régnier

              Mauvaise frappe : c’était une réponse à pégase du 21 octobre à 16h 16


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 21 octobre 2016 17:10

              @Pierre Régnier

              Dans l’Islam il n’y a aucun appel à faire quoi que ce soit en occident ... trouve moi une citation du Coran allant dans ce sens. Ce que font les arabes, ceux qui se disent musulmans n’a rien à voir avec l’Islam, tout comme ce que font les criminels envahisseurs, destructeurs, des dizaines de millions de morts ne représentent pas la religion Catholique.

              .

              D’après Lamartine, V. Hugo, Goethe, Voltaire, Napoléon ... Mohammed était un sage et il l’était.


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 21 octobre 2016 17:12

              Suite ... j’ai oublié :

              .

              Confondre fondement religieux avec fondement de pure folie /// connerie, est un raccourci des plus simplistes.


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 21 octobre 2016 22:42

              Que reviennent les hommes de valeur, tels :
              - Victor Hugo / Lamartine / Voltaire ... et d’autres, pas tous français.
              Non sur le fait qu’ils avaient de la sympathie pour l’Islam ... (certains se sont convertis, mais aucune preuve formelle, sauf peut-être Napoléon).
              .
              - Napoléon 1er ...
              Les historiens ne s’attardent guère sur cet aspect de la personnalité de cette icône de la nation française. Pour quelles raisons ?
              *

              Hommes de valeur, non sur le fait qu’ils avaient de la sympathie pour l’Islam ... mais par le fait qu’ils étaient sortis du lot des piégés ...
              Qui pourrait croire que ces hommes avaient fait leurs déclarations par un quelconque intérêt (la plupart l’ayant fait au soir tard de leur vie), qu’ils avaient cela par obligation, par mode ... (dans les hautes sphères de la bourgeoisie, du pouvoir, il était coutume de rigoler de l’Islam), par malcompréhension eux qui étaient plutôt visionnaires, humains, logiques, réfléchis, courageux ... s’cusez du peu !
              .
              Qu’entre eux et Zemmour, y’a pas photo ... certes, il n’y avait pas de racailles, ni d’islamistes à leurs époques respectives, mais le saut était plus haut en hauteur qu’actuellement ou bcp se convertissent par mode ou rebellion. Il n’y avait pas d’arabes dans les rues, mais dans certaines colonies débutantes ... mais pas d’émigrés d’anciennes colonies surtout.
              .
              Qui a mis en place l’Islamisme terroriste ? Celui à qui cela sert et surtout pas celui à qui cela dessert fortement, qui les accuse par les bas penseurs via médias aux ordres ... de qui ?
              .
              Les musulmans ont leur responsabilité dans cette situation, par leur communautarisme par trop voyant, par leur religiosité d’un autre temps, par leur trop grand silence devant certaines politiques agressives, assassines et destructrices, Libye/Syrie ... prenant souvent parti (par inversion accusatoire) pour les donneurs d’ordres des agresseurs.


              • 3 votes
                Daniel D. Daniel D. 21 octobre 2016 23:22

                @Hijack ...
                Voltaire le boucher, Lamartine l’illuminé de Bavière, Napoléon qui donna la banque de France à la finance apatride... sacré références...

                Je remarque que tu oublies de mentionner l’affection d’Hitler pour l’Islam et son caractère guerrier, c’est moins vendeur peut être ?


              • 1 vote
                Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2016 00:17

                @Daniel D.

                Je ne cherche rien à vendre ... Hitler n’avait aucune sympathie pour l’Islam ... mais voulait se servir des musulmans. A part des malades, Hitler n’a aucune importance pour les musulmans. Aux dernières nouvelles, il n’avait le bougre aucune ambition de conversion.

                .

                Je parlais d’hommes de valeur aux yeux de tous ... Je pourrais te citer Goethe, Gandhi, Maurice Béjart -converti /// bcp de savants ... mais j’ai déjà cité tout ça ...

                ..

                Nous leur Montrerons Nos Signes Dans l’Univers et en eux-même , jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela La Vérité (Le Coran) …

                Sourat 41 (Foussilate) Verset 53

                .

                Voilà pourquoi, je dis que le Coran, destiné à tous ... du plus basique des hommes -bédouins du désert d’Arabie (7ème siècle)-, aux plus érudits et savants ... à nos jours et jusqu’à la fin des temps. /// Rendons nous compte logiquement ... un livre de tant de versets rédigés en proses (la poésie était un art majeur en Arabie), qui, quoi qu’en disent ses nombreux détracteurs, nulle contradiction, pas une ligne du début à la fin du Coran. Beaucoup de paraboles certes, mais justement pour être comprises dans chaque époque et chaque lieu pour chaque instant de la vie de chacun de ceux qui y croient. Un code civil, un guide pour tout, pour tous ... bref. Donc, plusieurs niveaux de compréhension et lorsque l’on comprend ... cela tient du miracle ; il y est dit et c’est vérifié (la preuve ... ) soit tu y viens par curiosité ou autre, mais en toute liberté, aucun préjugé ... soit tu y viens fermé avec idées toutes faites et selon l’une ou l’autre des approches, soit tu en tombes amoureux, soit tu le rejettes, à mon sens plus par mal compréhension qu’autre chose. Ainsi, nulle projet de conquêtes, d’invasions ou trucs de ce genre, nulle malice, pardon extrême etc ... Mohammed était un homme d’une qualité humaine indescriptible ... et son rejet, les mensonges contre lui, ne font que renforcer son aura pour toujours.



              • 1 vote
                Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2016 00:18

                @Zatara

                Zantarta de Zarascon, le magnifique  ?
                 smiley


              • 1 vote
                Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2016 00:26

                Mignonettes les fillettes ... qui n’ayant rien à dire, viennent troller ... dès que quelques lignes les perturbent.///

                Sincère ... je préfèrerai les trolls un peu plus pros même si ceux qui se reconnaîtront me donnent plus de valeur qu’ils ne me contredisent ... demandez-leur pourquoi.

                .

                Comme disent les publicitaires, plus on parle de moi et mieux c’est ... en mal ou en bien, peu importe ///  smiley

                Bref, dommage que Ver n’est plus là ... il allait dans votre sens !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Hijack ...

Hijack ...
Voir ses articles


Publicité





Palmarès