• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Trafic d’organes : 29 élus et 5 rabbins arrêtés

Trafic d’organes : 29 élus et 5 rabbins arrêtés

Trois maires, vingt-six élus et fonctionnaires locaux, cinq rabbins... En tout, 44 personnes ont été arrêtées jeudi dans le New Jersey lors d’une vaste opération anticorruption qui concerne pêle-mêle blanchiment d’argent, pots-de-vin et trafic d’organes.

Le réseau de corruption avait ses ramifications jusqu’en Israël et en Suisse.

Les maires des villes d’Hoboken, Secaucus et Ridgefield, dans l’Etat du New Jersey, figurent parmi les personnes arrêtées. Plusieurs synagogues ont été perquisitionnées.

« Ces personnalités politiques se sont vendues », a résumé le procureur Ralph Marra, tout en accusant les religieux juifs d’avoir « dissimulé leurs vastes activités criminelles derrière une façade de respectabilité ».




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 23 votes
    thierry 28 juillet 2009 19:19

    Vous avez raison. Je travaille comme "goy" dans une société israélienne. Je préfère ne pas vous dire ce que j’entends et ce dont je suis témoin. C’est effarant. Merci de le dire.


  • 21 votes
    toug toug 29 juillet 2009 02:31

    Je parie que ces rabbins étaient des sionards jusqu’au sang... Avec cette mentalité de colons, de race élue supérieure, normal que tu n’ai pas une morale en béton... ( Devaient aussi vendre des diamants de sang d’Afrique du sud probablement mdr Business is Business). Par rapport à la mentalité Israélite extremiste ( la majorité du pays maintenant j’ai l’impression ), des trous du cul de Tsahal qui arborent fièrement sur leur shirt les snipes des femmes enceintes palestiniennes, je trouve ses activités de ventes d’organes toute logique pour ces rabbins... Les sionistes, des criminelles, oui mais des criminelles juifs ! Donc forcément moins criminel que les autres ! Ça pourrait être une phrase d’Elie Wiesel ça... (" Il y a un État, et il est différent de tous les autres. Il est juif, et pour cela il est plus humain que n’importe quel autre." )


    • 1 vote
      beneolentia beneolentia 1er août 2009 12:29

      On parle de trafic d’organes sur des personnes non consentantes, ça mérite la guillotine.

      mais il faut garder a l’esprit que ça existe dans toutes les nations, pas seulement en israel

      ils y a des enculés, des enfoirés, des bons et des gentils dans tous les pays.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès