• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Ch. Barbier : Sarkozy m’en a mis plein la gueule, mais j’aime ça (...)

Ch. Barbier : Sarkozy m’en a mis plein la gueule, mais j’aime ça !


Christophe Barbier, le directeur de la rédaction de l’Express et chroniqueur sur LCI, que connaissent bien et apprécient les lecteurs d’Agoravox, raconte comment il s’est fait remonter les bretelles par le président de la république parce qu’il avait osé mettre en cause la communication de l’Elysée sur le vague malaise de qui-vous-savez.
Visiblement Christophe Barbier qui est quand même le premier de la classe, en a gros sur la patate de s’être ainsi fait enguirlander, mais l’essentiel c’est que, malgré tout, ce que fait Sarko, c’est bien.

Tags : Economie Journalisme Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Fred Def 17 septembre 2009 10:50

    Il m’a l’air d’un beau fayot aussi ce journaleux ! Sarko sévère avec les banques ? Laissez-moi rire !!! C’est lui qui voulait qu’on fasse du subprime en France !!! Non mais vos médias c terrible hein ! En Belgique aussi mais bon, on n’a pas votre président de M, grâce à Dieu ! Rassurez-vous, on a aussi une belle brochette d’imbéciles smiley Mais heureux !


    • 7 votes
      dup 17 septembre 2009 11:56

      il est connu comme lèche cul du nouvel ordre mondial. On sait pas s’il faut rire ou pleurer de ce clown


      • 7 votes
        Lord Volde lord volde 17 septembre 2009 12:02

        Super Neuneu invité d’un autre média ami qui se complait, dans un domaine où il excelle, à écouter fébrilement ses ânonnements inaudibles. Expert en gargarisme verbal, le roîtelet de la propagande néolibérale aime à se voir jouer l’auguste rôle du narrateur imperturbable qui, du haut de sa petite taille de farfadet, débite d’interminables fadaises et d’incomparables niaiseries à la minute. Se voulant tout à la fois, chantre de la vérité, oracle insondable, savant fou, homme d’éloquence et de l’impertinence, Tel Arias, l’homme universel occupant le centre du débat avec une fierté rarement égalée, ce minable roquet ne se rend pas compte à quel ses ridicules interventions ont atteint maintes fois le paroxysme de la bêtise et le summum de l’incompétence. Ce sioniste patenté qui a osé dire que l’armée Israëlienne se battait pour la liberté et la sécurité de l’europe au moment où elle mettait à exécution un plan visant à massacrer massivement la population Palestienne à Gaza, a été reçu par le lamentable nain de service oeuvrant en coulisse pour l’occulte cartel complotiste et criminel de la haute finance internationale, afin de recevoir ses ordres de missions où il va encore nous tanner avec ses pathétiques élucubrations.


        • 0 vote
          toug toug 17 septembre 2009 18:40

          mdr excellent j’adore, je plusse.


        • 2 votes
          Machiavel 17 septembre 2009 23:44

          Sortez la brosse à reluire sans oublier le cirage avec un chti cracha sur les godasses pour faire briller et tout ça en grandes pompes ...


          • 2 votes
            desperado 18 septembre 2009 01:50

            Il aime bien en prendre plein la gueule ? Une visite chez le psychiatre s’impose.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès