• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Comment la "presse" nous manipule

Comment la "presse" nous manipule

On célébrait hier la "liberté de la presse" pendant que Julian Assange continue de croupir en prison pour avoir fait un vrai travail de journaliste...

En pleine violence d'état et dérive totalitaire, Reporter Sans Frontières parle de la "violence des opposants aux mesures sanitaires" ! Tout ceci répond hélas à certaines logiques, que j'aborde ici.

Tags : Journalisme Censure Médias Manipulation




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 2 votes
    paulau 10 mai 2023 12:49

    Aujourd’hui la journée sur l’ esclavage.

    Gageons que les journalistes parleront surtout du commerce triangulaire ( ou traite atlantique ), celle mettant en cause l ’ Occident.

    Ils oublieront de parler de la traite intra-africaine, sans laquelle le commerce triangulaire n’ aurait pu avoir lieu, les esclavagistes Blancs achetant en effet les esclaves, prises de guerre ou de razzias, à des Noirs.

    De plus la plupart des historiens admettent que la traite orientale, essentiellement musulmane, ont été plus importantes en durée (environ 14 siècles) et en nombre de victimes (plus de vingt millions de victimes) que la traite atlantique organisée pendant trois siècles par les Européens qui y mirent d’ailleurs eux-mêmes un terme.

    La traite arabe a eu une ampleur et une durée supérieure à la traite négrière transatlantique. Par ailleurs, elle n’a pas été abolie et continue encore aujourd’hui sous d’autres formes. Si cette traite n’ a laissé que peu de descendants d’esclaves, c’est parce que les Arabes castraient la plupart des esclaves, contrairement aux européens.

    Rassurez-vous les journalistes n’ en parleront pas.


    • vote
      hase hase 10 mai 2023 15:14

      @paulau
      Parleront-ils des Irlandais mis en esclavages pour construire l’Amérique ?


    • vote
      V pour Victoire V pour Victoire 11 mai 2023 00:03

      Covidisme = nazisme ? Jean-Do va-t-il trop loin ? : https://www.youtube.com/watch?v=VqNLwKL1eE8


      • vote
        LUCA LUCA 11 mai 2023 08:47

        Mon enfance a été bercée par la violence humaine, nous sortions à peine de la 2e GM et les souvenirs de cette parenthèse malheureuse étaient encore très frais dans l’esprit de mes parents. Je précise que mon seul oncle a été enrôlé de force et envoyé sur le front Russe où il est mort. Ma famille endeuillée vivait l’annexion très mal et dans un climat social où la vie se jouait à coup de dés, il valait mieux rester dans le gobelet....je n’énumérerai pas par humilité les actions "anti-sociales" menées par mes parents (s’étant rencontrés à cette période) que je résumerais à la finesse et la solidité d’un grain de sable dans le "bourrinage teuton". Bref, je reconnais la même méthode et le même processus de gestion technocratique donnant le rythme du bruit de bottes à nos culs sourds.

        Petit détail, il y a un noyau de résistance très actif en Suisse, métaphoriquement, des montagnards soufflant dans les trompes pour avertir du danger.

        PS : merci pour le partage



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès