• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Dechavanne agressé en direct par un anti-vaccin !

Dechavanne agressé en direct par un anti-vaccin !

Vendredi soir sur TF1, Christophe Dechavanne anime en direct Les 100 plus grands... aux côtés de Sandrine Quétier. Soudain, un spectateur surgit du public et tente de s’exprimer en bousculant l’animateur : "Excusez-moi. Le vaccin H1-N1 est un poison", lance-t-il. Dechavanne le repousse et lui répond : "non, non, ne dis pas ça". Mais le jeune homme s’accroche et insiste. Alors que la sécurité finit par l’évacuer, l’animateur de TF1 s’énerve : "Putain mais merde, ça se fait pas !".
 
Après quelques instants d’absence, où on imagine qu’il est allé parler au spectateur agresseur, Dechavanne revient près des invités et explique : "Je suis d’accord pour que les gens aient la parole. J’ai beaucoup de mal à me faire un peu violer comme ça, avec un peu de force (...) Je ne voudrais pas que l’on écoute n’importe quelle connerie que quelqu’un dit dans un micro".
 
Selon le site de Jean-Marc Morandini qui a mené l’enquête, l’agresseur serait un illuminé qui dit être "intervenu sur TF1 à la demande de Dieu car il avait un message à faire passer au monde ! Le vaccin H1 N1 est en réalité un poison".



Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Le Bordelleur Le Bordelleur 24 janvier 2010 20:56

    Comme dirait Rémi Gaillard, c’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui !


    Bravo au fouteur de merde !


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès