• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Disiz la Peste parano chez Ruquier ? Les derniers seront les (...)

Disiz la Peste parano chez Ruquier ? Les derniers seront les premiers...

Eric Zemmour et Eric Naulleau n’ont pas aimé le premier roman de Disiz la Peste. Le rappeur va rapidement adopter une attitude un brin paranoïaque, à moins qu’elle ne soit lucide : selon lui, il est victime de son statut de "jeune de banlieue", à la peau trop basanée.

La preuve : Ruquier l’a programmé en dernière position dans son émission... Et selon lui, les gens "comme lui" passeraient toujours en dernier. Preuve qu’on ne les considère pas comme des Français comme les autres. Parano Disiz ?

En tout cas, en ayant créé la polémique, même à 2 heures du matin, c’est de lui qu’on parle le plus ce lundi... plus que de Sylvie Vartan ou Bernard Debré, passés en premiers.

Tags : Discriminations




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 6 votes
    abdelkader17 14 septembre 2009 16:56

    Après les torchons de Bhl la promotion du vide continue,pauvre France on en est à nous vendre "les talents littéraires" du rappeur à l’eau de rose. J’espère au moins que le citoyen qui a encore son autonomie intellectuelle comprend qu’on nous prend désormais ouvertement pour des cons.


    • 0 vote
      Lord Volde lord volde 14 septembre 2009 19:24

      La promotion de la daube et du degré zéro de la culture en croissance accélérée. Rien de nouveau au pays de tartuffe où les curiosités insalubres succèdent aux bons mots et où les nazillons de la parole panurgistes remplacent les vrais rebelles à l’ordre établi. De la m...enrobée dans du papier glacé. Les zozos des quartiers socialement génocidés au service du discours miéleux laissant accroire que la volonté alliée à l’intelligence suffirait en soi à remettre en selle les révoltés du Bounty et contredirait la thèse réaliste et critique de la politique de relégation.


      • 2 votes
        joelim joelim 14 septembre 2009 20:39

        Dis-donc, ta dernière phrase, on dirait presque du Souklaye (1)... gaffe quand même. ^^

        (1) ancien spammeur d’Avoxtv amateur de verbosité aléatoire


      • 0 vote
        skapad 14 septembre 2009 20:54

        Des palabres inutiles et stériles....


        • 3 votes
          Cascabel 15 septembre 2009 02:26

          Son expérience à la banque ne m’étonne pas. On n’arrive pas simplement dans une banque avec un chèque, que l’on soit black, blanc, beur, jaune, vert olive ou rouge tomate. Souvent elles demandent une situation pour ouvrir un compte. Si il avait été salarié par exemple, avec sa fiche de paie il allait où il voulait, enfin presque, car là aussi certaines banques n’acceptent que les riches. Tout étudiant qui part en erasmus rencontre d’ailleurs ce problème. Enfin si chaque fois qu’il ne passe pas en premier il se sent discriminé alors il doit broyer du noir assez souvent smiley.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès