• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > William Klein défend Dieudonné

William Klein défend Dieudonné

Sur le plateau de "Des mots de Minuit" sur France 2, le peintre, photographe et réalisateur américain William Klein défend Dieudonné devant le duo comique Timsit/Finkielkraut.

Tags : Humour Médias




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 31 votes
    DIVA DIVA 26 octobre 2009 17:10

    Où l’on constate une fois de plus que le pire ennemi du juif, est le sioniste !

    Aberrant d’entendre la sommité d’imbécillités proférées par le sioniste Timsit, qui pour ne pas avoir à débattre en profondeur, se contente de comparer Dieudo (que j’aime dans mon cœur),à Hitler ! S’ensuit bien entendu l’acquiescement de Finkelkraut l’abruti.

    Et Lefait, trop effrayé à l’idée de perdre son misérable job d’animateur en mousse, de s’empresser de rappeler que Dieudo ne sera jamais invité dans son émission sionisée à mort, et la boucle de l’indécence est bouclée !

    Hors de France ces ennemis de la république !


    • 26 votes
      John Ford 26 octobre 2009 18:00

      Je ne sais pas si il est sioniste mais en tout cas la comparaison avec Hitler est assez ignoble ; il dit ne rien connaitre en politique, ce qui n’est pas étonnant vu la bêtise dont il fait preuve.


      • 28 votes
        desperado 26 octobre 2009 18:47

        Dieudonné a du talent et il n’est pas antisémite. William Klein, nous démontre que nos intellos/journalos/comicos sont des réactionnaires débiles.


        • 20 votes
          abdelkader17 26 octobre 2009 19:02

          comme d’habitude,on peut toujours changer d’acteurs pour les mêmes constats, l’artistaillereie sioniste et ses courtisans continuent à se servir du chantage à l’antisémitisme comme un fond de commerce inépuisable.


          • 12 votes
            jacques jacques 26 octobre 2009 21:30

            Mr Timsit doit on bruler les oeuvres de Céline pour ses écrits et positions anti-juives .Pour Hitler ses talents de peintre n’ont jamais dépassé le cercle de ses courtisans. C’est comme pour ¨Polanski ses actes ne doivent pas cacher ses oeuvres mais l’inverse est aussi vrai.


            • 7 votes
              nico29 nico29 28 octobre 2009 11:23

              Comparer Dieudo à Hitler .... C’est une blague ? Je crois que ces nases (finkel-croute en tête) sont vraiment à cours d’arguments... Et le presentateur qui s’interdit de l’inviter ... pourquoi ? il a si peur que Dieudo prouvent à tous qu’il n’est pas raciste ou antisémite...Il est clair que cela les arrange de trouver qq sur qui cracher...C’est si évident....et non moins abjecte !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès