• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Affaire Woerth : investigation ou acharnement médiatique ?

Affaire Woerth : investigation ou acharnement médiatique ?

Fabrice Lhomme et Eric Raoult débattent du traitement de l’information dans l’"affaire Woerth-Bettencourt". Le premier ne pense pas qu’il y ait un quelconque acharnement médiatique, alors que le second critique sévèrement les méthodes du journaliste et de Mediapart. Personnellement je trouve l’argumentaire de Mr Raoult nauséabond et ridicule !

Tags : Politique Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 15 votes
    Uluter 25 octobre 2010 12:31

    Eric Raoult s’est déjà illustré plusieurs fois par son incompétence et sa traitrise à la nation, c’est bien lui qui a déclaré : "Pour moi, Israël, c’est plus important que les retraites".

    Encore un fruit pourri ! A jeter avec les autres.


    • 13 votes
      Bender Bender 25 octobre 2010 12:50

      Le discours de M Raoult nauséabond et ridicule... MAIS C’EST LE MOINS QU’ON PUISSE DIRE ! En ce qui me concerne, je rajouterai qu’il nous prend pour des cons. Bravo à Mr Lhomme, il a bien parlé, le travail de médiapart est d’utilité publique dans une France ou la plupart des merdias sont à la botte du pouvoir !
      Ces gens du gouvernement ont perdu toute crédibilité, ce sont eux qui usent de méthodes des années 30 ; dehors les corrompus et tous ceux qui les défendent !!!


      • 10 votes
        skapad 25 octobre 2010 13:34

        l’obstination à vouloir défendre ce qui ne peut l’être est à l’image de cette oligarchie qui se considère de droit divin ! 

        Affligeant et désespérant ...


        • 6 votes
          Karmayata Karmayata 25 octobre 2010 17:33

          Eric Raoult... ou comment essayer de défendre maladroitement l’indéfendable. On pourrait l’amener à la mer, il nierait y voir de l’eau. Idem pour ses copains UMP, dont le ’mini-boss’ et certains qui osent évoquer parfois l’argument des ’méthodes fascistes’. C’est à se demander qui emploie des méthodes fascistes au quotidien. Pauvre France.

          Comment un député-maire (et ça palpe, ça brasse à ce niveau) peut-il ’déontologiquement’ continuer à mettre en cause ce travail journalistique (là il faut bien le reconnaître... vivement que Médiapart se mette sérieusement à traiter le 11/09, entre autres) après les décisions de justice en faveur des journalistes, et après les indéniables faits présentés (et il y en a plus d’un - la ’saga Bettencourt-Woerth’) ? Les Raoult, Estrosi, Besson, Bertrand, ... tous ces lèche-boules sont prêts à défendre coûte-que-coûte leurs intérêts communs, le ’poulain Woerth’ et ’la plus riche fortune de France’, commissions au passage, quitte à perdre la face et un peu plus de confiance des Français.

          Car avec une justice véritablement ’neutre et indépendante’, ça fait longtemps que des peines de prison (avec sursis voire fermes) auraient été prononcées à l’encontre de quelques protagonistes directement concernés. La liste des ’anomalies’ est longue. Financement illégal de parti à but électoral pour la Présidence, ça va chercher dans les combien ? Le licenciement du candidat en question a minima... Mais cette mafia a la main mise, donc la condamnation c’est pas pour tout de suite (en face c’est pas mieux remarquez).


          • 4 votes
            Karmayata Karmayata 25 octobre 2010 17:43

            Eric Raoult qui, ne l’oublions pas, a déclaré...
            "Pour moi Israël c’est plus important que les retraites".
            http://www.youtube.com/watch?v=ZUvXFUWPdsY

            Il est facile de comprendre pour qui travaille Eric Raoult, au détriment des Français qu’il prétend représenter et dont il prétend vouloir défendre les intérêts. Qu’est-ce qu’il en a à foutre de nos retraites lui... pourvu que la sienne soit assurée. Qui sait un jour peut-être toute cette racaille sera jugée comme il se doit. On peut toujours rêver.


          • 2 votes
            extralucide 25 octobre 2010 17:38

            Il faut que l’acharnement médiarique( de nombreuses merdias n’ont pas l’air de s’acharner) continue. Il faut destituer le nabot et toute sa clique



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès