• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Aymeric Chauprade face à « l’étrange monsieur Daudin de l’AFP »

Aymeric Chauprade face à « l’étrange monsieur Daudin de l’AFP »

Avant le début du meeting de campagne du Front National du 18 mai 2014 à Paris, Aymeric Chauprade croise Guillaume Daudin, journaliste à l’AFP à l’origine d’un communiqué remettant en doute la véracité du CV de la tête de liste FN en Ile-de-France.

 

Tags : FN Aymeric Chauprade




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 6 votes
    eQzez eQzez 19 mai 2014 09:57

    Bush et hollonde sont très intelligent.

    Regarde le docu sur bush de Karl zéro ; ils sont très malin ces élites.
    S’ils ne l’étaient pas ils auraient pris une balle dans la tête par la mafia (l’élite de l’ombre ; les conspirateurs).
    Coluche par exemple a été moins intelligent.

  • 3 votes
    Boom_QaBoom Boom_QaBoom 20 mai 2014 18:00

    @eQzez
    Mais il ne faut pas confondre intelligence et intégrité.
    Sankara savait qu’il allait se faire buter, et Coluche s’en doutait aussi, preuve qu’ils n’étaient pas justes intègres, mais aussi intelligents !


  • 9 votes
    gerfaut 19 mai 2014 10:07

    Des "journalistes de qualité à l’ AFP" ? Que l’ on m’ en cite un de connu ! Ou alors il faut connaitre le sujet à fond, les connaitre tous et chercher... 


    Je ne vois là que des efforts de Chauprade pour ne pas s’ aliéner les journalistes et l’ AFP, même si c’ est déjà fait puisqu’ il est FN.

    • 15 votes
      Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 19 mai 2014 13:13

      Jolie musique et ensemble de cuivres, dommage que deux badauds ahuris aient décidé de tchatcher inopportunément et distraitement en plein dans le champ de la caméra, leur gazouilli inaudible parasitant le morceau que le malheureux caméraman tentait d’immortaliser pour la postérité et la culture musicale des internautes. Il a du être déçu au visionnage de ses images avec les deux blaireaux maladroits en gros plan.


      • 2 votes
        erQar erQar 19 mai 2014 16:29

        Tiens AIL a été au FN ....vous avez succombé à l’invitation smiley du fachosphère....heu.....phacochère
        -
         A propos, Il a bien voulu vous recevoir Chauprade ?


        • 9 votes
          CyQlotron CyQlotron 19 mai 2014 17:32

          Chauprade ne devrait pas perdre son temps a répondre à cette engeance merdiatique ! leur discrédit est complet et le chômage au bout du compte, sonne pour eux comme un moindre mal...


          • vote
            logan2 20 mai 2014 13:39

            Ah tiens AIL fait encore de la propagande pour le FN ?


            • 3 votes
              Boom_QaBoom Boom_QaBoom 20 mai 2014 18:08

              Propagande ou information ?
              Je crois que c’est avant tout de la contre-information (eurosceptique) qui est relayée ici, la propagande vient plutôt de l’AFP pour le coup.
              Enfin...il n’y a pire aveugle...


            • vote
              KKreature 20 mai 2014 14:04

              M.CHAUPRADE,

              Il est honteux qu’un intellectuel de votre rang s’engouffre dans une fausse idéologie comme vous le faites. Si vous interrogez et servez véritablement la Francophonie, vous comprendrez que la Francophonie ne se résume pas à la France.

              Le terme sur lequel vous « surfez » pour votre campagne a été porté dès sa création par des pères fondateurs Sénégalais,tunisiens et autres…(Senghor, Bourguiba, pour ne citer que ceux-là).

              La Francophonie prône l’ouverture à l’autre et non pas le repli identitaire. Elle dépasse aujourd’hui le simple vecteur de la langue Française et si elle parle à tant d’Etats et gouvernements sur la planète de nos jours, c’est d’abord du fait de ses valeurs : solidarité, diversité, respect des cultures et dialogue…

              Je veux bien que vous cherchiez à vous faire de l’argent sur une « thème » qui paie bien, mais le faire au sein d’un parti politique comme le FN est visiblement un contre-sens. Le front national refuse la diversité, il remet la faute de tous les maux de la France sur les étrangers (francophones ou non).

              Un conseil : en tant qu’ami de la Francophonie, regardez donc le Québec qui lutte pour la survie et le rayonnement du Français et qui lui, n’hésite pas à tendre la main à l’étranger francophone pour qu’ensemble, ils construisent l’économie de son territoire…

              Cher Ami, revoyez vos sources et laissez donc de côté la Francophonie dans votre vil quête de reconnaissance…
              Cessez donc de bâtir vos discours sur des connaissances approximatives dans le but ultime de jeter de la poudre aux yeux des électeurs français. Un peu de hauteur, je vous prie !

              Prendre un peu de vrai pour véhiculer ce qui est faux, c’est bien connu. C’est la méthode « bleue » du Front national. C’est juste dommage pour vous, cette fois-ci ça ne marchera pas ! Les français ne sont pas dupes !


              • 2 votes
                Boom_QaBoom Boom_QaBoom 20 mai 2014 18:36

                "c’est d’abord du fait de ses valeurs : solidarité, diversité, respect des cultures et dialogue…"
                T’as oublié l’Egalité (l’ABC de) ! smiley
                 
                La francophonie existe bien parce que d’autres nations utilisent le français...
                Et si le FN veut promouvoir la culture française par le biais de la francophonie, il me semble difficile d’y voir un repli sur soi.
                Sauf bien sûr à considérer que diminuer drastiquement les flux migratoires en période de crise est nécessairement du repli sur soi aux relents nauséabonds.


                • vote
                  KKreature 20 mai 2014 22:12

                  A chacun son métier...


                  Dans la pédagogie de la haine envers certaines races vous auriez certainement de précieuses leçons à apporter à nos lecteurs, mais cher très ami, je crains qu’en ce qui concerne le débat francophone vous ne puissiez ici éclairer la lanterne d’aucun de nos compatriotes.

                  En somme, si l’on venait à suivre votre raisonnement, la Canada et l’Australie, désormais destinations prisées par nombre de nos concitoyens, se devraient elles aussi de verrouiller leurs frontières à notre égard en temps de crise...

                  Cher Monsieur, je n’abaisserai pas le débat jusqu’à votre niveau, encore une fois, documentez-vous, voyagez un peu, cela ne vous ferait pas de mal avant d’oser émettre des avis sur des questions de Relations Internationales et de géopolitique.

                  La Francophonie n’est pas la France et cela est vrai non seulement d’un point de vue démographique, qu’économique et surtout culturel. La Francophonie, est un foisonnement de cultures Viet-namienne, haitiennes, belges, congolaise, québécoise, sénégalaise, bulgare et j’en passe, que vous le vouliez où non. Pour votre gouverne, la langue française est riche parce qu’elle évolue en intégrant des réalités et termes provenant de chacun de ces Etats et gouvernements.

                  Votre cher A. Chauprade devrait le savoir, mais je crains que son ambition politique n’aveugle ses connaissances, ou qu’il ait fait le choix de prendre pour vrai ce qui à l’évidence est vrai ; principe clé du Front national dont il est désormais un des portes-flambeaux.



                  • vote
                    KKreature 20 mai 2014 22:17
                    Votre cher A. Chauprade devrait le savoir, mais je crains que son ambition politique n’aveugle ses connaissances, ou qu’il ait fait le choix de prendre pour vrai ce qui à l’évidence est faux ; principe clé du Front national dont il est désormais un des portes-flambeaux.


                    • vote
                      Boom_QaBoom Boom_QaBoom 21 mai 2014 01:27

                      "Dans la pédagogie de la haine envers certaines races vous auriez certainement de précieuses leçons à apporter à nos lecteurs,"
                      Tu t’es pris pour Serge KKlarsfeld ou bien ?
                       

                      "En somme, si l’on venait à suivre votre raisonnement, la Canada et l’Australie, désormais destinations prisées par nombre de nos concitoyens, se devraient elles aussi de verrouiller leurs frontières à notre égard en temps de crise..."
                      Non, chacun fait ce qu’il veut. Mais il n’y aurait rien d’étonnant là dedans.
                      Ou alors Marchais, ancien chef du PCF, était aussi un vilain raciste xénophobe.


                    • vote
                      KKreature 21 mai 2014 12:37

                      NON à Bruxelles OUI à la France

                      Quand on est contre l’union européenne, voter n’est pas un droit mais un devoir !

                      Le 25 mai, tous aux urnes !

                      Vous ne pouvez pas voter ou vous déplacer ?

                      DONNEZ PROCURATION.

                      - Vous devez désigner une personne de votre commune en vous rendant au commissariat ou brigade de gendarmerie du lieu de votre résidence ou de travail.
                      - Vous devez vous munir de votre carte d’identité et connaître nom, prénom, lieu de résidence et date de naissance de la personne qui votera pour vous.
                      - Vous devez vous assurer que cette personne est inscrite sur les listes électorales de votre commune et qu’elle ne dispose pas déjà d’une procuration.
                      - Si vous ne connaissez personne sur votre commune, appelez-nous et nous vous mettrons en lien avec une personne de confiance (04 72 77 50 00 ou contact)

                      Publié dans ActualitésElections


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès