• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Frédéric Taddéï à propos de la reconduction de Ce soir ou jamais, 21 juin 2012 (...)

Frédéric Taddéï à propos de la reconduction de Ce soir ou jamais, 21 juin 2012 par E&D

Frédéric Taddéï a accepté notre demande d’interview suite à notre analyse de tous les invités depuis 2006 de son émission Ce soir ou jamais, sur France 3. Il a répondu à toutes nos questions, pourtant nombreuses et parfois très directes, et nous l’en remercions à nouveau. Avec Robert Ménard, il est sans le moindre doute l’homme de télé qui défend le mieux la liberté d’expression selon nous. Raison de plus pour être encore plus exigeant avec lui. Voici 3 extraits de cette interview de plus d’1h30 qui sera diffusée intégralement ce week-end.

 

1er extrait : Ce soir ou jamais est reconduite

 

 

2ème extrait : François Asselineau sera invité à Ce soir ou jamais

 

A noter que la mention sur les franc-maçons correspond à une question précédente qui n’a rien à voir avec François Asselineau, le montage est trompeur à ce niveau-là mais la vidéo intégrale permettra de mieux comprendre le contexte et pourquoi Frédéric Taddéï parle des franc-maçons à ce moment-là. Merci aux complotistes de ne pas s’exciter pour rien, ils pourraient en être frustrés…


Exemples d’invités : Houria Bouteldja, Tariq Ramadan, Alain Finkielkraut, Guy Millière, Christine Tasin, le Bloc identitaire…

 

Tags : Publicité Télévision Médias Culture Liberté d’expression




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • 12 votes
    Hijack ... Hijack 22 juin 2012 16:37

    Tjrs en retard d’un wagon, voire plus Enquête et Débat ... En effet, Taddeï, il y a longtemps qu’il est entré dans le moule !!!


    • 12 votes
      Justin Justin 23 juin 2012 04:39

      Taddeï est moulé, tamponné bon pour le service du lobby qui se cache.

      Quand à son histoire sur le "moratoire" de Ramadan, il a totalement tort en disant que ça veut dire "arrêter". (arrêter la lapidation en l’occurrence).
      Un moratoire est un terme de droit, qui désigne une décision d’accorder un délai ou une suspension volontaire d’une action. Sous le même terme peut être désigné soit une décision fixant un délai clair pour des raisons précises et objectives, soit une façon d’éviter de décider en repoussant le moment du choix, éventuellement indéfiniment.
      Voila, un moratoire peut suspendre une action ou éviter de décider indéfiniment !
      Merci Monsieur Taddéï pour la leçon de droit gratuite.


    • 12 votes
      la mouche du coche 23 juin 2012 10:40

      On se fiche grave de ce que veut dire moratoire.

      Le problème de Taddei est qu’il invite les personnalités du système (par exemple M. Lévy), les personnalités "opposantes" utiles au système, (Mme Bouteldja) et les opposants qui ne dérangent pas ( il invitera M. Asselineau).

      Il manque juste dans cette liste, ceux qui dérangent vraiment, suivez mon regard.


    • 8 votes
      Vla l'Jean Jean Valjean 23 juin 2012 10:49

      Il a déjà invité votre incommensurable gourou chauve plusieurs fois qui au passage a été très mauvais
      et incapable de dialoguer avec les autres invités tellement il est habitué à ses monologues nombrilistes destinés aux adeptes.


    • 12 votes
      la mouche du coche 24 juin 2012 10:56

      On peut penser aussi à Etienne Chouard


    • 11 votes
      Justin Justin 24 juin 2012 13:29

      @ Jean Valjean : "Il a déjà invité votre incommensurable gourou chauve plusieurs fois qui au passage a été très mauvais et incapable de dialoguer avec les autres invités tellement il est habitué à ses monologues nombrilistes destinés aux adeptes."

      Vous avez raison, que l’on aime ou pas Soral, il a été particulièrement pénible en interférant sans arrêt de façon assez insupportable. Mais ceci est peut-être du au fait qu’il est rarement invité dans les débats publique et donc qu’il essaie d’en placer un maximum. 



    • 28 votes
      Maetha 22 juin 2012 17:27

      On a vu le jour 3 secondes et nous voila reparti dans un tunnel de cinq ans.

       * Ca commence mal...
        Aprés le baiser sur la bouche de V.Trierweiler *, les nominations aux postes clés de L.Fabius, Ministère des affaires étrangères, Moscovici, Ministre de l’économie et des finances et M.Valls, ministre de l’intèrieur, N’y aurait-il pas un mega conflit d’intérêt ?
       Pas compliqué de savoir qui nous gouverne. Rien ne changera et il faut s’attendre au pire. En premier du côté de nos médias dégénérés et menteurs.
       * peut-être bien celui de trop, celui qui porte l’évidence : la France devenue totalement Sioniste. On s’est bien fichu de nous.
       


      • 4 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 22 juin 2012 17:49

        Va vivre en Iran alors !


      • 29 votes
        Maetha 22 juin 2012 19:12

         Vous vous méprenez. C’est parce que j’aime mon pays que je ne veux pas le voir continuer à dériver comme il le fait depuis plus de cinq ans entre les mains d’une oligarchie cynique. Nous avons élu un président et une chambre pour défendre les intérêts de la France et non pas ceux d’un Etat voyou, qui se croit tout permis.
          => Qui nous a rendu criminel en Libye (dixit BHL) et en Syrie ? =>Pourquoi cela s’arrêterait-il, maintenant que les bornes sont passées ?
         Pour le niveau de la liberté d’expression on va bientôt faire mieux qu’en Iran (pas la peine de faire le voyage) et le matraquage médiatique atteint les records du genre.
         On voit bien que nos médias vont aller encore plus loin dans la désinformation, quand on connait l’équipe autorisée à parler actuellement. Ils ont besoin de Taddéï pour faire croire que la liberté d’expression existe, mais surtout pour contrôler celle-ci. Grosse mascarade et surtout pas de vagues...


      • 13 votes
        Maetha 23 juin 2012 09:58

        @ Poundou,
         Si,
             c’est important de dénoncer ce qu’il se passe. Pour le moment le casse-pipe paraît loin, le champ de bataille à l’air de se focaliser en Syrie. C’est bien sûr à cause du méchant tyran sanguinaire Assad qui tue ses concitoyens à l’arme blanche, comme le nous redisent tous les jours, nos médias menteurs.
         Quand la ligne rouge sera franchie et que d’un coup, le monde sera en guerre, on ne pourra plus rien dire, nous seront pris dans un maeleström gigantesque, nous serons réquisitionnés, une fois de plus - on connaît la musique - et silence dans les rangs.
         Israël avant tout, dites-vous... Et bien non.


      • 10 votes
        chimere 23 juin 2012 10:08

        @Jean Valjean,


        "Va vivre en Iran alors !"=minable,à peu près du même niveau que "vas (avec un "s")vivre en israël"....

        Peut être serions nous en droit d’attendre un argumentaire plus fourni ??

        Allez,courage,à ton clavier... !!


      • 7 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 23 juin 2012 10:57

        Pas besoin d’argumentaire, y’en a marre de votre pleurniche continuelle, foutez vous une balle dans la tête si la vie vous est si insupportable.
        Je ne dis pas que nous vivons dans une démocratie parfaite mais je ne crois pas à votre fantasme de France occupée par Israël.
        De toutes façon tous les pays sont gouvernés par des gens avides de pouvoir, des oligarchies ou des dictateurs, tous les pouvoirs tendent au complot et à des formes de totalitarisme.
        A partir de là il faut arriver à faire des choses intéressantes de sa vie en évitant de se faire piéger, ou alors sinon autant en finir tout de suite au lieu de passer son temps à pleurnicher.


      • 14 votes
        Maetha 23 juin 2012 12:01

        résonance...
         @Jeanvaljan
         Quel discours de faux cul !
         T.V.B. et continuez à faire l’autruche.
         Je continuerai à dire que ceux qui ont accaparé le pouvoir et la totalité des médias mettent notre pays en danger.
                Je le redirai encore et encore pour ébranler par effet de résonance cette dictature qui s’installe depuis le mensonge du "911".
         Quand vous verrez la réalité en face, en - fin, ne venez pas pleurer.

        * Relisez-vous, c’est trop drôle. Vous "ne croyez pas", mais vous savez bien...
           


      • 11 votes
        chimere 23 juin 2012 15:30

        @Valjean,


        Tu écris :"Pas besoin d’argumentaire, y’en a marre de votre pleurniche continuelle, foutez vous une balle dans la tête si la vie vous est si insupportable."

        Débattre.

        Cela se nomme débattre.

        Ce n’est pas de la "pleurniche continuelle",mais la confrontation d’arguments.

        Bien entendu,personne ne te force à venir débattre sur ce site.

        Va à la pêche à la ligne,ça te détendra.

      • vote
        Socarate 24 juin 2012 01:52

        "@ Poundou,
         Si,
         c’est important de dénoncer ce qu’il se passe. Pour le moment le casse-pipe paraît loin, le champ de bataille à l’air de se focaliser en Syrie. C’est bien sûr à cause du méchant tyran sanguinaire Assad qui tue ses concitoyens à l’arme blanche, comme le nous redisent tous les jours, nos médias menteurs.
         Quand la ligne rouge sera franchie et que d’un coup, le monde sera en guerre, on ne pourra plus rien dire, nous seront pris dans un maeleström gigantesque, nous serons réquisitionnés, une fois de plus - on connaît la musique - et silence dans les rangs.
         Israël avant tout, dites-vous... Et bien non."

        C’est très inadéquat !! Laissons au Syrien leur vrai révolution !!! N’amalgamons pas tous ça avec ses connards d’égorgeur sunnites financé par le Qatar !! Assad est une belle girouette opportuniste autist et totalement déshumanisé ( l’humanité consistant par de réciproque mutuelles coopération à concevoir par de grand espace agricole de quoi pouvoir nourrir sa population qu’elle puisse explorer l’espace dans les plus optimales condition sans rien au retour que s’occuper dans une vie sans but )  !!! Maintenant l’ennemi de ton ennemie et un ami !! Soral nous éblouit !!! Tu peux m’étayer tous ça avec 150 référence lettré et murement argumenté !!

        Tu n’as pas le droit de caricaturer comme ce qu’une armée très puissante fait subir à sa populations ( ou partie très minime de je le concède...et très instrumentalisé de dehors !!! oui je reconnait ! Soral le dis l’étaye et le prouve le plus clairement possible ! ) malgrès quelques éxagération de scène guerrières via de fausse vidéo amateur instrumentalisé la aussi par les média suunito-sionisto-terroristo-alqadéique-salafiste-israelo-américains contre les peuple souverains ( de quoi ???) iraniens et alaouite !

        Il y a une guerre civil et tu te place dors et déjà dans un camps ! Evident que tu ne souhaite pas le conflit tu l’as préciser tu veux nous le faire éviter lui et la mainmise de la troika illuminati sur nous ! Mais dans ces condition tel les hadits du prophete chauve à canapé il faut laisser exploser sa virilité et aller sur le champs de bataille avant de revenir à celui de nos contrés libérer labourer les terre pour une vie faire d’amour et de lecture du très bibmique "comprendre l’empire"...en n’oublions pas ses cours de piscine du mercredi et le Mu Tai du dimanche soir !!!!

         


      • 7 votes
        Maetha 24 juin 2012 11:26

         Vous passez peut-être par un e-traducteur. Aprés plusieurs lectures il me semble avoir compris que vous demandez à tous de laisser le peuple syrien faire tout seul sa révolution.
         Malheureusement ne vous faites pas d’illusion et essayez d’y voir clair :
         Les"révolutions arabes" ont été orchestrées puis instrumentalisée par ceux qui ont organisé et fait les attentats du "911". L’Afghanistan, l’Iraq, la Libye, le Soudan, la Syrie et l’Iran faisaient dès 2001 l’objet d’une conquête programmée. Ces pseudo-révolutions sont un moyen de placer au pouvoir un gouvernement "aux bottes". L’Egypte en est la démonstration, la Libye, n’en parlons pas....
         Regardez ce qu’étaient l’Iraq et la Libye et ce que ces pays sont devenus maintenant. Qu’est devenue l’élite Iraquienne ? dites-le moi. Si vous aimez votre pays, vous ne pouvez pas souhaiter une telle apocalypse.
         Il est évident que la pression est très forte "sur" la Syrie. Prenez une carte pour situer où se trouvent les bases OTANesques, terrestres et aéronavales. Vous comprendrez facilement la hâte de nos intelligents décideurs d’en finir. Ils se croient forts encore et savent que cela ne durera pas et surtout que cela coûte très cher, d’où la pression.
         Leur but final : conquérir l’Iran pour consolider leur position stratégique en Afghanistan (vous savez, ce pays où les méchants barbus étaient ignobles avec les femmes), qui, si non, risque de devenir un immense camp isolé et perdu (du déjà vu à Dien Bien Phu), du fait de la fragilité de ses accès actuels.
         La démarche est logique, très claire et nullement cachée, bien que non dite comme toujours. Pas la peine d’être grand joueur d’échec pour le voir.
         Le pas en avant du "N.O.M." passe par votre pays, prenez-en bien conscience, vos idées révolutionnaires, c’est "tout bon" comme dans la chanson (J.C.K).
         Ceux qui ont ce projet hégémonique en tête savent que le temps est compté. La Chine n’a aucune envie d’une guerre maintenant, ce serait une catastrophe pour eux et les russes non plus. Mais ils ne peuvent plus reculer : vous voyez bien dans quelle situation ils vont se trouver si ce projet aboutit.
         Les enjeux sont très clair et la Syrie est devenue "le fil rouge". Cela peut donc dégénérer très vite et vos questionnements seront complètement dépassés.

         * Deux points importants :
        1° Les sources qui me paraissent fiables, puisque les deux ont justement pour objectif de dire la vérité. Seule base valable pour faire le point : - voltairenet
         - reopen911
         Pour bien sentir le pourrissement et la propagande de guerre, lisez le e-Monde ou l’express, toute la presse alignée : c’est caricatural.
        2° L’origine abiotique des hydrocarbures. Qui laisse entendre qu’ils sont bien plus abondants que certains veulent nous le faire croire.
         Donc un des enjeux mais pas le principal, il s’agit bien d’hégémonie mondiale : beaucoup de morts pour une idée débile.


      • vote
        Socarate 24 juin 2012 13:01

        Oui connard ! La buvette du matin a des effets bien étrange !!!!
        Et donc tu disait... quoi Soral ! hein l’empire !! Ces gocho-bobos wé tu as raison ! Des Sodomites !


      • vote
        Socarate 24 juin 2012 13:05

        Non mec je suis juste ci dessus représentatif d’un de mes grands moment de dédoublement de personnalité !!!...

        ....tient je vais faire l’effort de lire au delà de la première ligne ... !!!

        ...et petite quenelle au passage !!!! Alors M.Soral c’est pour quand ce coming out


      • vote
        Socarate 24 juin 2012 13:09

        Bon apparemment tu as pris mon poste au premier degré !!
        Et ben je suis ravi de voir que Soral t’a carrément cramé le cerveau !! Faut que t’arrête avec ses doses de shoot cérébrale que sont ses monologues sur canapé !


      • 4 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 22 juin 2012 18:21

        Il est très intéressant mais je ne comprends vraiment pas pourquoi il place Houria Bouteldja sur un tel piédestal.
        -
        Personnellement je la trouve vraiment tarée cette fille.
        Je pense qu’il a fait de la provoc pour faire chier Jean Robin surtout en rabaissant Christine Tassin qui semble être l’idole de Robin, je ne vois pas d’autres explications.


        • 15 votes
          franck2012* 22 juin 2012 22:34

          Va vivre en Toscane alors !


        • 4 votes
          Vla l'Jean Jean Valjean 22 juin 2012 23:21

          Je vois pas trop le rapport avec mon message mais ça me plairait beaucoup !


        • 12 votes
          sortec sortec 22 juin 2012 19:31

          il se prend pas pour de la merde taddei, avec sa belle chemise, ses clopes, son briquet et son air branché ; manquerait plus que les bagouzes et les rayban

          ok, il est cultivé, riche, il a la carte à la télé et une belle gonzesse

          Est-ce une raison pour se la jouer comme ça ?

          de toute façon un type qui aime la nouvelle vague ne peut pas être totalement bon smiley


          • 8 votes
            Haze Haze 22 juin 2012 20:05

            Sans le maquillage télé il prend 10 ans de plus surtout


          • 12 votes
            julien58 julien58 22 juin 2012 21:17

            Dites-donc, Agoravox se fait infester par les analphabètes qui ne savent pas que les phrases commencent par une majuscule ?


            En quoi Taddéï se la joue ?
            Nulle, votre argumentation !

          • 14 votes
            franck2012* 22 juin 2012 22:36

            " Dites-donc, Agoravox se fait infester par les analphabètes qui ne savent pas que les phrases commencent par une majuscule ? "
            .
            .

            C’est vrai juju que votre argumentation vole vachement plus haut !  smiley


          • 2 votes
            julien58 julien58 23 juin 2012 13:52

            @franck2012


            Contrairement à tes petits copains, je n’argumente rien du tout, je ne soutiens aucune thèse sur Taddéï. Je ne fais que constater la bassesse de leur argumentation : en quoi Taddéï se la joue ? Cela veut dire quoi, "se la jouer" ? On le mesure comment ?

          • 9 votes
            rototo 22 juin 2012 22:01

            moi je dis merci a Taddei d’exister


            • 10 votes
              franck2012* 22 juin 2012 22:39

              rototo vous venez de déclencher une crise de fou rire chez poundou !!


            • 5 votes
              rototo 22 juin 2012 23:56

              j’en suis heureux !
              pour l’instant Taddei c’est ce qui se fait de mieux dans le paysage médiatique francais en matière d’information.
              certes, c’est loin d’etre le panaché. dois je cracher dessus ?
              c’est le mieux qu’on a , et dites merci, car on aura pas mieux.
              je peux developper plus si vous comprenez pas les grandes lignes de mon post.


            • 2 votes
              stef77260 22 juin 2012 23:47

              E et D vous etes un peu dissident du coté du politiquement correct le probleme c’est que c’est oxymorique comme positionnement..


              • 3 votes
                Morpheus Morpheus 23 juin 2012 12:20

                Il devrait faire attention, Frédéric : le tabac, c’est mauvais pour la santé ; il fume trop.


                • vote
                  simon 23 juin 2012 17:49

                  Le sujet de l’article n’est pas Taddéï, mais l’obsession de Robin contre Ramadan et surtout Bouteldja . Robin est un trublion professionnel ( fout-la-merde ) dont on se demande quel est son but . Un mytho . Taddeï a vraiment du temps à perdre ...


                  • 1 vote
                    rototo 23 juin 2012 18:33

                    vous me rassurez sur ses intentions alors. des fouteurs de merde, voila de quoi on a le plus besoin en ce moment.


                  • 1 vote
                    chtouille 23 juin 2012 18:39
                    Il a le courage de venir défendre son émission et d’enfumer les internautes. 2000 personnes c’est bien, mais qui pensent à peu prêt la même chose.
                    ne connait pas asselineau. mais il connait 2000 personnes à inviter. c’est comme mélenchon qui connait pas le siècle alors que nombre de ces bons collègues ps s’y rendent tous les mois. çà fait un peu faux-culs.
                    Jme fous un peu du fond de la pensée de jean robin il est de ceux qui font avancer le mieux le schmilblik avec toutes ses interviews et il est entreprenant, il essaie de construire une alternative, où il aurait une place de choix, peut etre, men fou.

                    • vote
                      rototo 26 juin 2012 23:19

                      Vous etes vraiment sur que Taddei invite que des gens qui pensent a peu pres la meme chose ?
                       Regardez donc l’émission consacrée a l’ONU (c’est tres récent). les invités ont tellement craché sur l’ONU en choeur (en les traitant de criminels etc) que j’étais stupéfié d’entendre ca sur une chaine nationale. c’est comme si Jesus déscendait du ciel devant moi. j’avais du mal a réaliser que quasi tous les invités ( a part la connasse du service) , en tout cas la majorité se sont montré tres véhéments envers la politique onusienne ( a juste titre d’ailleurs). pour moi c’était une journée historique dans le PAF.


                    • vote
                      rototo 27 juin 2012 00:18

                      arf, je voulais parler de l’OTAN , et non de l’ONU. pourquoi ce lapsus dis donc ?


                    • vote
                      Enquête&Débat E&D 25 juin 2012 13:20

                      Notre média (qui est aussi votre média) a 2 ans ! Voici une petite vidéo pour fêter l’événement et vous permettre de faire connaître le média autour de vous. Si vous n’avez pas encore souscrit et que vous souhaitez soutenir le site, qui ne reçoit aucune subvention et ne vit quasiment que de ses lecteurs, c’est ici que ça se passe http://www.enquete-debat.fr/archives/enquete-debat-putain-2-ans-50837  voici la vidéo http://www.dailymotion.com/video/xrqidw_enquete-debat-putain-2-ans_news  



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès