• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > De Carolis : "Vincent Peillon est en perdition, il n’existe (...)

De Carolis : "Vincent Peillon est en perdition, il n’existe pas"


Invité lundi matin par Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1, le président de France Télévisions flingue littéralement le socialiste Vincent Peillon. Il l’accuse de mentir, de se comporter comme un petit enfant pris les doigts dans le pot de confiture de la "mauvaise foi". Il juge son attitude "indigne" et "méprisable", au niveau du "caniveau".
 
Patrick de Carolis lance : "Vincent Peillon est en perdition, il n’existe pas."
 
Vincent Peillon avait refusé in extemis, le 14 janvier, de participer sur France 2 à un débat sur l’identité nationale en compagnie d’Eric Besson et Marine Le Pen, se sentant manipulé par Arlette Chabot.
 
Dimanche, Paris Première a diffusé une vidéo inédite qui semble indiquer que Peillon n’avait pas été informé, lorsqu’il a donné son accord de principe à France 2, que le débat serait centré autour de la personne d’Eric Besson et de son affrontement avec Marine Le Pen.
 
Suite à l’interview de Patrick de Carolis, Europe 1 a interviewé Eric Besson, qui a repris à son compte les attaques du patron de France Télévisions à l’encontre de Vincent Peillon : mensonge, lâcheté, contradictions... Un beau passage à tabac de bon matin sur Europe 1.
 





Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 5 votes
    25 janvier 2010 13:30

    Mr de Carolis, je comprend qu’il ne vous soit pas facile d’être amené à vous commettre avec les Besson, Peillon et autres éléments de la claque sarkozyste, mais franchement pourquoi en rajouter et vous vautrer dans leurs "vomis".

    Qu’est il devenu l’homme de grande intelligence et sensibilité qui a écrit "Les demoiselles de Provence", pour se laisser manipuler par un FOG, "passe plat" notoire de l’établissement "sarko-siono-médiatique ?

    Vous vous trouvez pourtant dans votre domaine de compétences professionnelles !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès