• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Peillon rappelle le passé trouble de Madelin et Devedjian

Peillon rappelle le passé trouble de Madelin et Devedjian


C’est de bonne guerre. Après l’affaire Soumaré le PS ne pouvait en rester là. Bien décidé à mordre il a confié à Vincent Peillon le soin de mener l’attaque.
 
A la télévision, le 25 février, il rappelle une vieille histoire. Il sort un article de presse du Petit varois datant de novembre 1965 et égrène les méfaits commis par deux petits voyous. Des faits suffisamment graves pour que la police s’échine à les rechercher. A la fin Peillon donne les noms des deux jeunes gens qui "en novembre 1965 sont condamnés par le tribunal correctionnel de Draguignan à un an de prison avec sursis et trois ans de mise à l’épreuve pour vol et détention d’armes" (Source Wikipedia) : Patrick Devedjian et Alain Madelin.
 
Comme dit avec humour Michel Field, le présentateur : "c’est peut-être des homonymes" (dans l’affaire Soumaré le député Poniatowski avait confondu un Soumaré avec un autre)
 
L’affaire est connue, donc, mais comme Peillon on peut ironiser et souhaiter qu’Ali Soumaré fasse une aussi belle carrière que Devedjian et Madelin





Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès