• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Woerth trouve la question sur l’invitation au Bristol stupide...

Woerth trouve la question sur l’invitation au Bristol stupide...

Lors de la session des questions au gouvernement du mercredi 09 Déc, C. Eckert s’indignait de l’attitude de Sarkozy au Bristol devant les donateurs de l’UMP. De plus, il a mis en cause E.Woerth en lui demandant si sa fonction de ministre était bien compatible avec celle de Tresorier de l’UMP :

M. Christian Eckert. Il (Sarkozy) doit être le Président de tous les Français, et non le collecteur de fonds de l’UMP. (Protestations sur les bancs du groupe UMP.) Monsieur le ministre des comptes publics, vous êtes censé combattre l’évasion et la fraude fiscale. Est-ce compatible avec votre fonction d’animateur du club des financeurs de l’UMP ? N’y a-t-il pas là sinon conflit d’intérêts, pour le moins confusion des genres ? (Protestations sur les bancs du groupe UMP.)

Woerth a balayé d’un revers de bras cette question, en affirmant que cette question lui paraissait "stupide" :

M. Éric Woerth, ministre du budget. Je ne sais pas ce que vous essayez de démontrer au travers de votre question stupide (Vives protestations sur les bancs du groupe SRC), mais j’aurais du mal à y répondre autrement que comme cela.

Comment dit-on déjà : la droite décomplexée ?

.

http://larageauventre.blogspot.com/

Tags : Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 10 votes
    Bender Bender 11 décembre 2009 21:02

    Pauvre Woerth, obligé de faire une pirouette minable plutôt que de répondre à la question, qui est parfaitement légitime. Les pratiques de ce gouvernement sont à des années lumière de ce qui avait été initialement promis, à savoir la "république irréprochable". Sous Sarkozy, nous nous rapprochons de plus en plus d’une véritable "république bananière" !!! De plus, on dirait que le mépris viscéral dont Sarkozy fait preuve quotidiennement pour tous ceux qui ne pensent pas comme lui déteint sur ses ministres... Décidément, dans ce gouvernement, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès