• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Affaire Woerth : l’hippodrome de Compiègne sous-évalué ?

Affaire Woerth : l’hippodrome de Compiègne sous-évalué ?



Quand il n’y en a plus il y en a encore. Dans une interview parue sur le site du magazine Capital, Alain-Marie Germain, expert en droit de l’urbanisme, explique les raisons pour lesquelles la vente par l’Etat de l’hippodrome et du golf de Compiègne pour la modique somme de 2,5 millions d’euros a clairement été sous-évaluée.

Tags : Politique




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 13 votes
    perlseb 27 juillet 2010 13:31

    Lorsque l’état nationalise, il le fait toujours au prix fort, avec l’argent du contribuable. De plus, en tant qu’actionnaire, il ne profite nullement de son pouvoir (si ce n’est la possibilité de placer les petits copains des élus à la tête de ces entreprises nationalisées).

    Lorsque l’état vend ses biens, il le fait toujours à des prix extrêmement faibles pour les petits copains des élus qui achètent et font une excellente opération.

    C’est exactement le principe de la privatisation des bénéfices et de la socialisation des pertes. La classe moyenne est là pour payer sans profiter jusqu’à sa totale disparition.


    • 7 votes
      À Mehdi The OuLaLA33 28 juillet 2010 01:26

      C est simple l Etat par le biais de ses politiciens vereux vendent la France à leurs riches amis !!tous se qui rapportais de l argent à l Etat français a été vendu:Elf ;Credit lyonnais ,France Telecom,EDF,GDF,Autoroutes...
      Apres ils viennent raquetter les honnetes citoyens pour combler les deficits,ils sont vraiment gonflés ses salops de politiciens !!
      A quand un hugo chavez en France qui aurait le courage de renationaliser ses entreprises pour que sa soit les citoyens qui jouissent des fleurons natioonales et non les actionnaieres comme c est le cas actuellement...


      • 2 votes
        chantecler 28 juillet 2010 09:27

        C’est pas seulement le coût de l’opération : celle ci est entièrement illégale et entâchée par le mensonge !


        • vote
          Machiavel 28 juillet 2010 22:41

          Après les braqueurs de Casinos , les braqueurs de champs de courses ........



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès