• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Anne Hidalgo veut censurer Dieudonné à Paris

Anne Hidalgo veut censurer Dieudonné à Paris

A 2mn30, Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris Bertrand Delanoë, lance au sujet de Dieudonné : "Ce qu’il a fait est inacceptable". Référence à sa mise en scène au Zénith avec le négationniste Robert Faurisson. Elle annonce que la mairie de Paris interdira ses représentations dans toutes les salles municipales (ce qui ne l’empêchera pas de se produire dans les salles privées).

On aura noté la désapprobation de Naulleau, Zemmour et Besson, qui considèrent que cette censure renforcera la victimisation dont joue Dieudonné. "Qu’on interdise à un saltimbanque de faire le saltimbanque, ça me gêne très fort", affirme en outre Michel Fugain.

Ensuite vient l’affaire de l’enfant de Rachida Dati, sur laquelle Zemmour s’engouffre... pour revenir sur ses "dadas".

Enfin il est question de la blessure à l’œil de Martine Aubry, et de la discorde au PS.

Une vidéo de Peanutsie

Tags : Censure PS




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 7 votes
    jacques jacques 18 janvier 2009 21:55

    J’aime pas Sarko mais je suis pas sur qu’avec les socialistes on gagne en liberté,sur Dieudonné ,censure dans les salles qui dépendent de la mairie et pour les autres on évoque des menaces avec le droit.Faut pas leur déplaire à ces gens là.Ils ne supportent pas les bouffons.


    • 12 votes
      parousnik 19 janvier 2009 11:55

      Article 19 de la déclaration universelle droit de l’homme... Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit. Et bien au prochaine élection je m’abstiendrai de voter pour ceux qui violent le droit...L’idéologie sioniste n’a pas a censurer la loi en France...


      • 3 votes
        lino 21 janvier 2009 12:16

        « Elle ( Anne Hidalgo) a noté un "embarras" chez l’ex-candidate à la présidentielle "sur le fait que sa candidature ne pouvait pas rassembler", même si elle était "légitime" pour la présenter. » le figaro le 13 novembre 2008

        Martine Aubry a obtenu 67 451 voix et Ségolène Royal 67 349 voix le 25 novembre 2008.

        Effectivement sa candidature ne pouvait pas rassembler, 100 voix d’écarts, c’est ENORME.

        C’est qui cette bouffonne d’Hidalgo, la femme du footballeur ?


        • 2 votes
          DIVA DIVA 22 janvier 2009 05:41

          Serge Klarsfeld a précisé qu’il n’y avait pas matière à procès dans le spectacle de Dieudonné, donc pourquoi Hidalgo se permet elle d’en parler alors que manifestement elle n’a pas vu ce spectacle. Dieudonné a invité cet historien en tant qu’infréquentable, pas pour faire l’apologie du négationiste. De plus il me semble que Faurisson n’est pas négationiste, mais révisioniste. Enfin bref la pensée unique nous tueras tous !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès