• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Asselineau à Toulouse - La Tromperie par l’imposture (Prix Nobel de la (...)

Asselineau à Toulouse - La Tromperie par l’imposture (Prix Nobel de la Paix)

 

François Asselineau se penche sur le fameux Prix Nobel de la Paix. On apprend énormément de choses, à regarder sans modération !

Tags : International François Asselineau Prix Nobel




Réagissez à l'article

47 réactions à cet article    


  • 14 votes
    hieronymus73 9 avril 2013 12:02

    Toujours très bon. 

    J’aurais bien aimé qu’il aille plus loin à propos des autres personnes ayant eu le prix nobel, en particulier le Dalaï Lama. 

    • 10 votes
      Nora Inu Nora Inu 9 avril 2013 12:36

      Creuse un peu .

      La liste des nobels est vite trouvée ; leurs cv , aussi facile à trouver ...


    • 20 votes
      RepublicainVox RepublicainVox 9 avril 2013 14:08

      Ou d’Elie Wiesel si vous voyez ce que je veux dire smiley


    • 7 votes
      hieronymus73 9 avril 2013 19:12

    • 7 votes
      Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 avril 2013 00:32

      Le Dalai-Lama a probablement été soutenu par la CIA, car un Tibet occupé par la Chine n’est pas utile aux projets étasuniens. Mais cela ne signifie pas que le Dalai-Lama a changé quoi que ce soit à son discours pour autant.


      Pour information, la CIA a aussi financé des artistes et des associations culturelles partout dans le monde, ainsi que de nombreux mouvements de résistance politique ou armés qui pourtant ne leur faisaient pas allégeance. Les soviétiques ont fait la même chose avec le Komintern qui a financé plusieurs grands événements culturels, même en France. 

      Les organisations les plus habiles pouvaient même peut-être en toucher des deux côtés.

      Attention aux amalgames simplistes : Le Dalai Lama n’est pas Pinochet. 

    • 2 votes
      sheeldon sheeldon 10 avril 2013 08:17

      la vision pro us

      http://www.rue89.com/chinatown/tibet-le-soutien-ambigu-des-etats-unis-au-dalai-lama

      si même rue 89 s’en rend compte ... haski en prime

      la version " complotistes " soft ;o)

      http://www.planetenonviolence.org/le-Role-de-la-CIA-Derriere-le-Voile-de-Respectabilite-du-Dalai-Lama-Suivi-de-Cohn-Bendit-et-le-Tibet-Ta-Gueule-_a1526.html

      c’est un secret de polichinelle le dalai lama et la cia ...

      j’aime bien le coté familial du monsieur , c’est important

      " Comme beaucoup d’hommes politiques asiatiques, le Dalaï Lama s’est comporté de manière remarquablement népotique, nommant des membres de sa famille à de nombreux postes importants. Ces dernières années, 3 des 6 membres du Kashag, ou Cabinet, la branche exécutive la plus élevée du gouvernement tibétain en exil, avaient des liens familiaux proches avec le Dalaï Lama.

      Un frère plus âgé a servi comme président de Kashag et comme ministre de la sécurité. Il a aussi dirigé le Mouvement Contra Tibétain dirigé par la CIA dans les années 1960.

      Une belle sœur a occupé le poste de directrice du conseil de planification du gouvernement en exil et de son département de la santé.

      Une plus jeune sœur a servi comme ministre de la santé et de l’éducation, et son mari a occupé la fonction de directeur du département de l’information et des relations internationales du gouvernement en exil.

      Leur fille a été faite membre du parlement tibétain en exil. Un plus jeune frère a occupé la fonction de haut membre du bureau privé du Dalaï Lama et sa femme a occupé la fonction de ministre de l’éducation.

      La deuxième épouse de son beau frère a occupé le poste de représentant du gouvernement en exil pour l’Europe du Nord et celui de la direction des relations internationales pour le gouvernement en exil. En occupant toutes ces positions les membres de la famille du Dalaï Lama ont accès à des millions de dollars collectés au nom du gouvernement en exil ;"

      pâques a chaque conseil des ministres héhé


    • 7 votes
      Famine(la grande) Famine 10 avril 2013 09:18

      Le Dalaï n’est même pas végétarien. Tu parles d’un guide spirituel ! 


    • 9 votes
      Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 avril 2013 09:42

      Ouais, c’est sûr que le Dalai Lama mène grand train et se fait la vie belle avec tout cet argent, d’ailleurs on le voit souvent dans des boîtes de nuit entouré de bimbos, et repartant au volant de son coupé sport de collection rouge brillant pour finir la nuit sur son yacht où l’attendent ses amis noceurs autour d’une piscine emplie de champagne. 


      En plus, il dépense une fortune en vêtements de luxe, car il ne porte jamais la même tenue deux fois de suite, c’est bien connu aussi. :)

    • 5 votes
      sheeldon sheeldon 10 avril 2013 09:55

      l’habit ne fait pas le moine ...

      http://wang888.skynetblogs.be/archive/2009/03/20/la-richesse-scandaleuse-du-dalai-lama.html

      la méchante propagande chinoise

      en tout cas c’est pas le mec sympa sans embrouilles qu’on nous vend a longueur de temps ..


    • 5 votes
      Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 avril 2013 11:24

      " Quelle propriété possédait le 14ème Dalai Lama avant de fuir le Tibet en 1959 ? "


      1. Le Tibet était un régime aristocratique et théocratique très arriéré dans bien des domaines

      2. Tenzin Gyatso avait 24 ans en 1959 et il a été intronisé à l’âge de 15 ans. En quoi était-il responsable de cette situation ?

      3. Tenzin Gyatso étant le chef d’une noblesse de robe (comme un cardinal) et le chef de l’Etat (comme un roi) était effectivement détenteur de nombreux biens. Le contraire serait bien étonnant. 

      4. Tenzin Gyatso a depuis plusieurs années favorisé la création d’une organisation politique laïque (gouvernement tibétain en exil) et a renoncé lui-même à ses fonctions politiques. 

      5. Tenzin Gyatso définit sa position politique personnelle comme une sorte de communisme qui laisserait la liberté de conscience et de culte à chacun. 

      6. Tenzin Gyatso est connu pour être un homme tolérant et méditatif, favorisant toujours "la voie du milieu", considérant que les solutions réelles aux problèmes sont celles de la concorde et du compromis. 

      7. Tenzin Gyatso bénéficie d’un immense soutien populaire chez les Tibétains, qui constituent l’un des peuples qui a le plus souffert durant la seconde moitié du XXe siècle et dont le destin reste encore aujourd’hui tragique. 

      8. Tenzin Gyatso n’est peut-être pas un saint (je ne peux en juger) mais ce n’est certainement pas un salaud, un jouisseur ou un profiteur. Son propre destin est difficile et douloureux. Qu’aurions-nous fait mieux que lui à sa place ?

    • 23 votes
      Gollum Gollum 9 avril 2013 12:40

      Toujours très bon. Décidément la vérité et la pédagogie sont éminemment révolutionnaires.


      Bravo.

      • 19 votes
        Turmenic Turmenic 9 avril 2013 12:58

        En elisant Obama et l’UE en prix nobel de la paix, il devenait evident que ce prix est une supercherie. Merci a Asselineau d’avoir creuser et de nous expliquer le dessous des cartes. Obama c’etait pour nous reconcilier avec les US suite a l’administration Bush, l’UE car le peuple a commence a douter serieusement. Comme maintenant il y a gros doute sur le systeme financier, ils vont peut-etre elire le prochain coup quelqu’un du monde bancaire ou une grande banque universelle !


        • 7 votes
          Nora Inu Nora Inu 9 avril 2013 15:35

          Sérieusement .

           

          François Asselineau , une fois de plus , a raison .

           

          Mais vouloir une "réconciliation nationale" sur l’essentiel ,

          en rejetant à la base ceux qui ont ce même désir , n’est-ce point inutile , futile , ou

           

          complètement con ?


          • 2 votes
            kemilein kemilein 10 avril 2013 05:52

            peut être mais il fait d’autre erreurs ailleurs.
            selon lui le système de l’UE est auto-blocant, faire cohabiter des puissances au intérêt différents voir divergeant est quasi-impossible. Alors il faut en revenir a la souveraineté Nationale (entendu pas Populaire, donc Oligarchique, car qui s’exprime quand parle la Nation si ce n’est ceux qui s’en attribuent la "possession").
            -
            c’est quoi donc une Nation a part faire vivre ensemble des gens qui ont des intérêt différents et particulièrement divergeant...
            -
            on touche a la limite d’asselineau.
            par les propos même d’asselineau on est en droit de se demander ce qui légitime la France en tant qu’entité.


          • 6 votes
            Famine(la grande) Famine 10 avril 2013 09:31

            Très juste Nora. Dans l’hypothèse où monsieur nounours est animé d’intentions sincères, c’est complètement stupide et voué d’avance à l’échec ( comme lors des deux dernières élections ). Or si j’en juges par la taille respectable de son crâne d’oeuf, je ne crois pas que monsieur nounours soit stupide. Il est évident qu’il est missionné par les réseaux Pasqua dont il provient pour tenter de saboter l’irrésistible ascension du Front National. Ce n’est que mon avis bien sûr, mais qui en vaut d’autres. Bonne journée


          • 4 votes
            Famine(la grande) Famine 10 avril 2013 10:01

            Au fait, pendant que je vous tiens : j’ai vu en modération que vous avez posté l’entretien mélomane d’Alain S., qui semble être en attente prolongée. Peut-être faudrait-il l’habiller plus chaudement, de sorte qu’il passe la modération et que l’on puisse en discuter. Je dis ça , je dis rien smiley


          • 1 vote
            schwitters3 schwitters3 10 avril 2013 11:33

            @Famine

            Sous des couverts d’humour pince-sans-rire vous cachez une haine délétère, vous intervenez sans vous découvrir car il n’y a rien d’autre que votre fantasme soixante-huitard : à nouveau la haine de tout ce qui peut faire autorité, la justice ou tout simplement la question politique.
            En fait, vous êtes super désagréable comme du poil à gratter que l’on va devoir subir ! Avec au bout : rien, le désert intellectuel et le calcul minable des ignorants qui se rassemblent sous de fausses bannières inter-je-ne-sais-pas-quoi.


          • 4 votes
            gorgonzola 10 avril 2013 14:21

            "Commissionné par les réseaux Pasqua..."

            Là j’avoue, j’ai bien rit :D Ils sont où ces réseaux ? Il est où l’argent ? ils sont où les médias ? ils sont où les soutiens ? On les attend, ça fait 6 ans que le mouvement est créé quand même ^^ Je dois dire que comme affirmation gratuite on fait difficilement pire.... Et dire que certains accuse l’UPR de faire dans le conspirationnisme *sic*


          • 21 votes
            ghola ghola 9 avril 2013 15:37

            toujours aussi brillant, Francois Asselineau fait vraiment un travail de recherche incroyable.
            il doit avoir une bonne equipe de collaborateurs pour aller puiser dans des archives parfois tres anciennesde differents pays !
            c’est un vrai flic de la politique, le Maigret qui traque les fourbes :)
            j’espere me tromper mais je ne serais pas etonne qu’il developpe soudainement une maladie incurable ou qu’il tombe malencrontreusement de velo ... avec tout les dossiers qu’il met sur la table, certains risquent de le trouver un peu derangeant.
            long vie a Francois Asselineau et qu’il garde son integrite pour toujours.


            • 3 votes
              Nora Inu Nora Inu 9 avril 2013 15:55

              Il n’aurait pas du s’aventurer dans le désert .

               

              Le Ver arrive , le dévoreur ...

               

              LOL , comme vous dites .


            • 12 votes
              Gollum Gollum 9 avril 2013 15:57

              Très bonne remarque. Je pense que pour l’instant ils vont le laisser tranquille mais qu’il a en effet intérêt à préparer un bon service de sécurité quand ce sera le moment.


              Et à faire goûter sa nourriture par un animal avant de déjeuner...

              Mais bon ce genre de type est prêt à sacrifier sa vie. Il le sait, l’assume.

              À l’UPR de prendre la relève quand ça arrivera.. De toute façon, restera toujours les vidéos et les analyses. D’un autre côté s’en débarrasser c’est faire la démonstration qu’il dérange..

            • vote
              ghola ghola 9 avril 2013 16:27

              decidement mon otrhographe est catastrophique :
              anciennes de
              malencontreusement

              et longUE vie

               :)


            • 2 votes
              Nora Inu Nora Inu 9 avril 2013 16:30

              Erreur d’analyse :

               

              Alain Soral vient de se faire agresser ," One more time " , comme vous dites ; ça sonne "cool" .

               


            • vote
              Nora Inu Nora Inu 9 avril 2013 16:37

              ... Et à faire goûter sa nourriture par un animal avant de déjeuner... "

               

               

              Soral fait tout goûter à sa dernière femme - celle trop vieille pour enfanter , ou inféconde .

               

              Mais il a déjà une nouvelle femme , en remplacement ...

               

              " Qu’est-ce qu’un trou ??? "

               


            • vote
              Nora Inu Nora Inu 9 avril 2013 17:00

              decidement mon otrhographe est catastrophique

               

               

              C’est fait pour , gamin


            • 12 votes
              Josine Staleph Josine Staleph 9 avril 2013 17:48

              Vu le dégoût de plus en plus profond qu’inspirent les hommes politiques aux français, il faut qu’Asselineau et son équipe se tiennent éventuellement prêt à passer à l’action dans le cas d’une crise de régime. Ca pourrait arriver plus vite que prévu.
              En dehors d’un tel cas de figure, inutile de rêver, FA pourrait se présenter (ou tenter) pendant encore 50 ans aux présidentielles, il ne sera évidemment jamais élu. C’est dommage et en même temps, on se dit qu’il fallait se réveiller un peu plus tôt...


              • 2 votes
                gorgonzola 10 avril 2013 14:58

                Voyez ce qu’il c’est passé en Italie ou un peu avant au Québec. Ce que vous dites est plein de bon sens mais cela ne doit pas occulter le fait que si vous aimez les analyses de F. Asselineau et si vous voulez l’aider à les faire connaitre massivement alors il n’y a pas 36 moyens, il faut adhérer à l’UPR pour la soutenir (90% des gens qui ont adhéré sont des primo-adhérents). On constate déjà la différence de traitement médiatique et l’attitude des gens entre il y a 18 mois (700 adhérents) et maintenant (2700). C’est le principe sociologique du self-fulfilling prophecy...
                 
                Pour reprendre la citation de Max Frisch que F. Asselineau répète souvent désormais : "pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles"


              • 3 votes
                gorgonzola 10 avril 2013 17:53

                Profitons en pour rappeler quelques faits :

                • 2707 adhérents au 10-04-2013
                • des milliers de sympathisants
                • des vidéos visionnées plus de 1.500.000 fois en cumulé
                • l’une des pages Facebook les plus active sur internet
                • l’un des sites internet les plus visités de tous les partis politique français (4ème site français au ranking Alexa)
                • le parti politique en plus forte croissance de France

              • 10 votes
                ricquet ricquet 9 avril 2013 20:41

                Merci pour ce brillant exposé.

                Je ne suis pourtant pas naïf, mais les bras m’en tombent...
                Décidément le cynisme du Nouvel Ordre Mondial n’a pas de limite...

                • 10 votes
                  Pyrathome Pyrathome 9 avril 2013 22:19

                  Il y a longtemps qu’on le sait, les prix Nobel de la paix et de l’économie ne sont que de la pure mascarade au seul service d’une certaine idéologie......
                  exemples :
                  Henri Kissinger, prix nobel de la paix 1973, après avoir arrosé copieusement le Vietnam de bombes, de napalm, d’agent Orange et de défoliants Mossanto........
                  Milton Friedman, prix nobel de l’économie 1976, après avoir "expérimenté" ses "méthodes" sur le Chili avec son grand ami Pinochet et l’aide de la cia.....
                  Les exemples ne manquent pas....
                  Mais on pourrait aussi rechercher sur les autres prix Nobel, science, médecine, physique, littérature....des surprises à la clé !!!


                  • 5 votes
                    Supafaya 9 avril 2013 23:36

                    Fuck USA...


                    • 6 votes
                      Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 avril 2013 00:36

                      On devrait créer un prix "Quenelle de la paix", présidé par Dieudonné. 


                      • 2 votes
                        Nora Inu Nora Inu 10 avril 2013 01:51

                        Allez , j’ose ...

                         

                        Une " Quenelle de la paie " , Pluto .


                      • vote
                        Supafaya 10 avril 2013 08:20

                        Aussi prestigieux que l’ fion d’ hamster le Nobel...


                        • 5 votes
                          Famine(la grande) Famine 10 avril 2013 09:16

                          Oh la vache ! C’est intéressant, mais le monsieur déguisé en nounours a failli de peu m’endormir. Si la France était composée de binoclards habitués des amphithéâtres, aucun doute il ferait un bon président. En attendant de changer le peuple, qu’il reste dans sa cave et se contente de donner des conférences, c’est visiblement son domaine. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès