• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Bayrou et les Etats-Unis

Bayrou et les Etats-Unis


"Au moment de la guerre en Irak, la France a été bien", dit Bayrou. Il y a beaucoup de gens qui disent que la France a été arrogante. Non, moi je dis qu’elle a été juste". La vision de Bayrou sur les États-Unis et l’Union Européenne.

Tags : Etats-Unis François Bayrou




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 8 votes
    toto1701 (---.---.130.107) 9 février 2007 18:44

    et cela m’a fait chaud au coeur de l’entendre prononcer cette verité !!! avec bayrou la france sera davantage respecter


    • 5 votes
      Romain (---.---.10.24) 10 février 2007 12:08

      Bayrou president ! :)


      • 0 vote
        JESSIE (---.---.252.153) 16 février 2007 18:13

        MAIS LES CENTRISTES ETAIENT BIEN AU POUVOIR AVEC LEURS COPAINS SOCIALISTES, DURANT LES GUERRES COLONIALES D’INDOCHINE ET D’ALGERIE,ET QUAND ILS ALLAIENT QUEMANDER DES FONDS CHAQUE SEMAINE A WASHINGTON POUR 7 ANS DE MASSACRES DANS CHACUN DE CES PAYS REMEMBER FRANCOIS : BIDAULT,PLEVEN,G.MOLLET ,LANIEL,RAMADIER... QUI ETAIT AU POUVOIR AVANT DIEN BIEN PHU ?


        • 1 vote
          Beltramose (---.---.95.66) 4 mars 2007 16:03

          Et alors ? c’est absurde de faire l’inventaire des méfaits du parti centriste, ou en tout cas, d’un parti qui se serait situé au centre, quand on sait qu’à peu près tous les partis politiques français sont mélés à des scandales ou à des méfaits ou tout autre fait répréhensible. Si l’on se fonde sur le passé (assez lointain du reste) pour attaquer tel ou tel formation politique, nul n’a plus aucune crédibilité. De plus, peut-on dire que l’UDF soit dans le droit héritage d’un parti des années 50 ? C’est comme dire que le PS de 2007 est à l’identique de la SFIO de 1946 !


        • 0 vote
          Arthur Mage (---.---.181.194) 20 février 2007 11:58

          On ne peut pas reprocher à Cindy Sheehan de pleurer davantage la perte de son propre enfant que les centaines de milliers de mères irakiennes qui ont perdu le leur sous Saddam Hussein et qui, pour le cas où le premier gouvernement démocratiquement élu d’Irak serait renversé par les actuels criminels heureusement minoritaires qui l’attaquent au mépris le plus absolu qui soit de la vie de leurs semblables, ne manqueraient pas d’être plus nombreuses encore et pour longtemps.

          Quant à Bayrou l’éternel président du centrisme français, on ne peut guère lui reprocher non plus que dans le cadre de la compétition présidentielle dans laquelle il se lance pour la 2ème fois au moins et se lancera encore certainement d’autres fois tant le système politique français est sclérosé, de ne pas dire le contraire de ce que sans plus réfléchir, la quasi totalité de la population française, anti-américaniste primaire, pense.


          • vote
            lalaka (---.---.165.137) 2 mars 2007 15:44

            perdre son enfant et l’une des pire chose qui puisse arriver. PERDRE SON ENFANT suite un mensonge gouvernemental(sous couvert du lobby du pétrole et du complexe miitaro-industriel) qu’elle tragédie !!! -l’histoire "LES JUGERAS SEVEREMENT"



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès