• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > BHL : L’agent de l’empire en Ukraine

BHL : L’agent de l’empire en Ukraine

Bernard-Henry Lévy agent au service de l’empire fait un discours en Ukraine sur la légitimité et la bienfaisance de l’Europe.

 

Comme à son habitude il assure amener paix et démocratie sur les peuples opprimés qu’il rencontre :

 

Tags : BHL




Réagissez à l'article

57 réactions à cet article    


  • 25 votes
    Marc Marc 11 février 2014 06:27

    Tous aux abris, ça va péter !!


    • 2 votes
      Machiavel 11 février 2014 21:14

      Entre le Philosophe milliardaire et le Rase Poutine on est mal barré ...
      Une phrase à retenir en début du discours et qui résume tout : " profondément libéral "


    • 44 votes
      Pablo el GENIO Pablo el GENIO 11 février 2014 06:48

      Peuple Ukrainien tous aux abris et malheureusement comptez déjà vos morts à venir. L’Empire vous envoie à vous aussi, comme il l’a déjà fait ailleurs à d’autres peuples depuis lors suppliciés, BHL, cette promesse toujours tenue en chemise amidonnée de Bombardements à Haute Liquidation , cet asticot de la décomposition des nations. Ukrainiens gardez-vous de lui, gardez-vous de ses amis, ou alors De Profundis. 


      • 1 vote
        cass_la gauloise cass_la gauloise 12 février 2014 04:49

        houla Poutine est occupé avec les jeux, mais ça m’étonnerai qu’il laisse faire, les sionnazis foutent décidémment la merde partout partout et font exterminer partout partout ; après ils vont dire que les protocoles des sages de sion , sont du pipeau, tous les jours nous avons la preuve qu’ils sont VRAIS. BORDEL mais de quel droit ce botul se permet de représenter le peuple de France (dites France suite aux barbares !!dits francs), avec son passeport français ; de quel droit ces umps et cie sionards et l’autre avec ces 19% osent représenter la France. bon moi je veux que les windsors rendent la totalité des îles des bretons( celtes et gaulois ancestrals) qu’ils ont volés et occupent. La Russie fait partie de l’Europe (surtout libérée des khazars et cie prosélytes, bolchéviques rothschildiens marxiens freudiens staliniens........) et au - delà , pas les us ni leur isra el .extermination et écatombes de chrétiens (à ne pas comparer avec les cathos protestants et cie sionards) et des chiites à tout va. (à ne pas comparer avec les wahhabo takfiristes founisseurs de milliers et milliers de terroriste alliés des us et du isra el et donc des umps et cie).Le pire étant que ce sont des colonialistes et des français etc de l’étranger qui votent et décident pour nous. Regardez ce qu’est un peuple qui défend sa patrie contre les impérialo sionards usuriers exterminateurs voleurs pilleurs, regardez les perses iraniens par ex.http://french.irib.ir/info/iran-actualite/item/314126-scientifiques-nucléaires-iranien-ont-brûlé-le-drpeau-américain&nbsp ; , il faut cessez de mentir à nos gosses, les yenkees et les english n’ont absolument pas sauver la France du nazisme, le nazisme ayant été mis en place par les rothschildiens and co, sont financement aussi. le nouveau drapeau des rothschildiens flottait déjà sur les camps de formation de terroristes sionistes en allemagne nazie.


      • 3 votes
        cass_la gauloise cass_la gauloise 12 février 2014 05:11

        Faut libérer la France des botul des sarkozy des hollandes fabius valls et cie, idem en ce qui concerne la saoudite (madin english windsordiens) il faut sortir de cette UE et OTAN impérialistes colonialistes sionistes rothschildienne and co ; il faut remettre toutes les pages de l’histoire en place, même celle antique. Il faut que la vérité soit y en a marre des mensonges de l’imposture de l’escroquerie et de tous les crimes et massacres contre l’humanité !!!!


      • vote
        cass_la gauloise cass_la gauloise 14 février 2014 22:56

        eh oui un des meilleurs Nosfératu du sionistan envoyé en Ukraine, après l’envoi de leur connard inculte mac cain


      • 13 votes
        Turmenic Turmenic 11 février 2014 08:19

        Oui freres Ukrainiens, rejoignez l’empire decadent d’Europe.
        Il a un probleme de dentier le bhl, ca doit etre a cause du froid.


        • 16 votes
          Boom_QaBoom Boom_QaBoom 11 février 2014 12:01

          Merci, je me disais aussi qu’il avait une moue encore plus moche que d’habitude...
          Entre Inna et BHL, sont vraiment pas gâtés les cousins Ukrainiens.
          Personnellement je peux pas me résoudre à croire qu’un peuple aujourd’hui puisse majoritairement suivre la voie européenne.
          En cas de référendum, rassurez moi, ils feraient pas une chose pareille quand même ?

          Hésiter entre Poutine et Ashton, ça me semble pas très sérieux...

          A noter que BHL répond à une question sur la fameuse présence de néo-nazis parmi les manifestants.

          Philosémites et antisémites, même combat européïste ?


        • 5 votes
          Rick Rick 11 février 2014 19:58

          Certes choisir l’Europe c’est choisir le diable mais il ne faudrait pas naïvement croire la russie soit le paradis sur terre non plus. Du moins pour les non-russes.
          Ce sont deux castes élitistes qui se font la guerre encore une fois par peuples interposés.
          Les interêts de l’empire sino-tzariste contre le bloc américano-sioniste mondialiste.
          .
          Les ukrainiens bien sur sont dans l’obligation de faire un choix. Se soumettre à Yvan ou sucer Sam. Leur souveraineté ils peuvent s’assoir dessus.
          Leur malédiction ? Trop bien placé, trop stratégique. Pour d’autres ce fut le pétrole.
          Chacun son calvaire.
          L’ukraine est une pute de plus sur le marché ayant à choisir entre 2 macs. Le mac historique, à l’ancienne, miteux et bourru tout le monde au même tarif, stadire aux raz des paquerettes, ou bien la nouvelle école, style call girl consentante, au travail acharnés et priant qu’ont lui laisse une seconde chance lorsque les perf et les benef ne sont plus la ! Quelles perspectives mon ’ieux ?
          .
          Alors facile d’ici de leur demander de se soumettre aux russes quand de leur coté on leur fait mirroiter des rêves de """""développement""""" et de """"" justice """"""
          dans un pays en prise à la corruption. Oui moi je sais que c’est partout pareil mais qui d’entre vous accepterais de partir sur le chantier pour 300 € par mois.
          Vous leurs dites Grêce, ils imaginent Allemagne, vous évoquez le Portugal, ils ont des rêves de champs élysées.
          .
          Posez vous même la question de savoir si vous deviez partir chercher un avenir meilleur pour vos enfants, quelle destination choisiriez vous entre les USA et la Russie de Putine ? Honnêtement ?!? Si vous deviez monter une boîte avec des ambitions de marché mondiale en y mettant toutes vos économies ??? 
          .
          Je compatis avec le peuple ukrainien car jamais il ne sera maitre de son destin.
          Et lorsque le fils de satan en personne foule le sol de votre terre, attendez vous à un viol d’une rare violence à moins de vendre votre âme à peu de sous.


        • 5 votes
          Citoyen 11 février 2014 21:21

          Ah pauvre petit rick !


          Comme ça il vous arrive de rêve que paris fait encore rêver du monde aujourd’hui ? Cela n’est vrai que dans votre subconscient.
          Il y’a longtemps que le monde sait que les champ élysés ne constituent pas une destination de rêve. Je ne sais pas d’où vous vient l’idée que le monde puisse encore rêver de paris en ce 21è siècle. Oubliez vite cette idée et plus vite vous guérirez 

        • vote
          Rick Rick 11 février 2014 23:25

          Quand je parle de champs élysées je parle de consommation de masse de produits de luxe afin de flatter l’égo du gueux qui bandent à longueur d’année sur les pages de la presse pee paul et autre connerie en provenance d’Hollywood.
          Qu’est-ce qui motive les manifestants pro europe ?
          Les gens crèvent de faim ??? On est pas dans la survie et donc dans le superflu.
          Tout le monde veux son quart d’heure de chanel, tout le monde veut goûter à la Vendôme way of life, tout le monde veux son rêve audi.
          La marque du parvenu par excellence.
          Fais semblant de pas comprendre.


        • 1 vote
          cass_la gauloise cass_la gauloise 12 février 2014 05:37

          il faut dire l’empire décadent de cette UE et non d’ EUROPE , cette UE n’a strictement rien à voir avec ce qu’est l’EUROPE. bhl à cause du froid , en effet il avait l’air en meilleure forme quand il aidait ses amis terroristes wahhabo salafo takfisristes égorgeurs cannibales etc en leur distribuant des caisses d’ armes etc , wahhabites madin saoudite /english windsordiens en Lybie, si ça n’avait pas été pour un certain isra el , il ne l’aurait pas fait a t’il dit. Bref les mêmes alliés occupés à massacrer et exterminer du chrétien et du chiite etc alliés(chrétiens à ne pas confondre avec les cathos protestants et cie sionistes) chiites (à ne pas confondre avec les wahhabo salafo takfisristes sionistes) bon la knesset du isra el ( rothschildien roth/rouge and co au demeurant)expansionniste sans frontiére et sans constitution et pour cause et extrémiste de droite est régie par la même loi que celle instaurée par l’allemagne nazie, je pense que ça ne vous étonne plus.


        • vote
          cass_la gauloise cass_la gauloise 14 février 2014 23:01

          ben la RUSSIE fait partie de l’EUROPE , de la grande EUROPE ,à surtout ne pas confondre avec cette immonde saletée nommée UE.


        • 15 votes
          Grand Pan Qrand Pan 11 février 2014 08:59

          Béat-Shell est décidément un usurpateur de première... Le v’la-t’y pas qui va exciter les pulsions d’extrème droite en Ukraine pendant qu’il vilipende les nationalistes en France... Mais à part Sorros, qui soutient les initiatives de ce gugusse ???
          J’attends que quelqu’un fasse œuvre de salubrité en nous débarrassant de cette tique gorgée du sang des illusions des peuples...


          • 20 votes
            wendigo wendigo 11 février 2014 09:01

            Donc si je comprend bien BHL est allez à Kiev, pour soutenir les insurgés, insurgés parmis lesquel se trouvent, le parti "Svoboda", parti nazi qui réclame la destitution de leur nationalité aux Juifs Ukrainiens et qui a déjà commis des actes antisémites (et pas des quenelles ceux là) sur des membres de la communauté comme le signalent Oleksandr Feldman, le Jérusalem post, l’ambassade d’Israél etc etc ....

            http://www.solidariteetprogres.org/actualites-001/article/ukraine-la-montee-en-puissance-des-neo-nazis-dans.html

            Otez moi d’un doute là, c’est moi qui suis con, ou ce type est furieusement dangereux pour sa propre communauté ?


            • 18 votes
              Boom_QaBoom Boom_QaBoom 11 février 2014 12:12

              Les pires sionistes sont les plus gros propagandistes de la haine des juifs, c’est un fait.
              Cela s’explique par l’entreprise coloniale en cours, entreprise qui a besoin du plus de colons possible pour se maintenir en vie.
              Aliyah, Aliyah ouhouuuuu, Aliyah.


            • vote
              cass_la gauloise cass_la gauloise 12 février 2014 05:47

              ça communauté sont les impérialistes sionistes de tous bords, cathos protestants et cie et les dits musulmans mais version atatürk ou wahhabisme madin saoudite création english windsordiens. Vous savez les dits new jew.


            • 23 votes
              CyQlotron CyQlotron 11 février 2014 09:17

              Recherche tueur à gage professionnel dans le cadre d’une activité de salubrité public...... !
              Par pitié délivrez nous de ce fou !!!


              • 25 votes
                leviathan1 leviathan1 11 février 2014 09:19

                L’agitateur politique et "maître des faussaires", est allé exciter les skinheads ukrainiens à ce que je vois... Encore une révolution qui doit être bonne pour Israël, sans doute...

                Pour en savoir plus sur ce triste sire, visionnez également :
                - Bernard-Henri Botul, ses pires escroqueries, impostures, casseroles...


                • 14 votes
                  l'argentin l’argentin 11 février 2014 10:22

                  Ce qui serait drôle ça serait de monter une manif avec comme slogan "non à l’ Ukraine dans l’ Europe, on ne veut pas des fachos en démocratie " smiley


                  • 8 votes
                    CyQlotron CyQlotron 11 février 2014 10:27

                    Tu m’a fait mal aux joues L’argentin, mais c’est bon de rire de si bon matin ! combien ça coute ??? ^^^^ :)


                  • 8 votes
                    popov 11 février 2014 14:48
                    @l’Argentin

                    on ne veut pas des fachos en démocratie 

                    Comme si l’Europe était une démocratie !?!

                  • 6 votes
                    l'argentin l’argentin 11 février 2014 15:43

                    Bah oui c’est ça la blague smiley c’est du judo verbal


                  • 1 vote
                    cass_la gauloise cass_la gauloise 12 février 2014 05:50

                    Pas mal l’argentin.


                  • 20 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 février 2014 11:11

                    Ils n’ont pas de tartes à la crème, en Ukraine ?


                    • 8 votes
                      CyQlotron CyQlotron 11 février 2014 11:38

                      Bonne question Qaspard. mais quelque chose me dit que les boulangerie Ukrainienne ont été fermé manu militari parce-que BHL arrivait... un mauvais souvenir pour lui certainement...


                    • 5 votes
                      Qamarad Qamarad 11 février 2014 12:30

                      Si on prête attention à la forme, il faut reconnaître qu’il a de sacrées aptitudes oratoires le bernard !


                    • 6 votes
                      popov 11 février 2014 14:39

                      Ouais, c’est une grande gueule.


                    • 2 votes
                      cass_la gauloise cass_la gauloise 12 février 2014 05:57

                      Seulement un tarte à la créme, quand je pense qu’aucun français ne lui encore ôté le pouvoir de respirer à celui -la, comme ça quand il y a des assassinés nous savons qui sont les assassins et de quel bord ils sont.


                    • 7 votes
                      Ilaperdulesud Prosper PaleNord 11 février 2014 11:27

                      néo nazi-antisémite, c’est une formule de politesse pour commencer les discours ?


                      • 5 votes
                        Soi même 11 février 2014 11:37

                        hélas, je serais mort peut être, je suis vraiment curieux comment les historien du futur , vont dépeindre c’est homme ?
                        car si pour certains c’est un bien fait de l’humanité, pour d’autre le résultat de ses interventions, à le fâcheux résultats de propager de la souffrance et de l’injustice à grande échelle.

                        En décembre 1992, France 3 diffuse Un jour dans la mort de Sarajevo, un documentaire réalisé par Bernard-Henri Lévy et Alain Ferrari. Lévy souhaite dénoncer le martyre de cette ville « œcuménique » et la souffrance des habitants qui résistent héroïquement à des bombardements incessants. (Guerre de Bosnie)
                        Bernard-Henri Lévy la mission de reconstruction culturelle d’un Afghanistan libre
                        Lors de la guerre d’Ossétie du Sud de 2008, BHL s’est rendu en Géorgie en août 2008
                        Lors de la guerre de Gaza 2008-2009, BHL s’est rendu en Israël, publiant le récit de son voyage dans le JDD
                        Le 20 janvier 2010, dans un article du Corriere della Sera, il prend la défense des papes Benoît XVI et Pie XII qu’il présente tous deux comme des « boucs émissaires » victimes de la « désinformation ».
                        Le 16 mai 2011, il apporte publiquement son soutien à Dominique Strauss-Kahn, qui venait d’être accusé de viol sur une employée d’hôte
                        .En décembre 2011, la revue américaine Foreign Policy publie son classement des 100 personnalités les plus influentes au monde et Bernard-Henri Lévy figure, dans ce classement, à la 22e place89.
                        Le 25 mai 2012, il présente au Festival de Cannes en sélection officielle, son film documentaire le Serment de Tobrouk sur la guerre en Libye qui mit fin au régime Mouammar Kadhafi, projeté en séance spéciale et qui sera distribué aux États-Unis par Harvey Weinstein.

                        Engagements internationaux

                        Les guerres et événements tragiques en Algérie, en Bosnie-Herzégovine et au Rwanda donnent lieu à un ouvrage « La Pureté dangereuse » où il voit le délire de pureté à l’œuvre dans ces diverses situations. Il établit les caractéristiques de l’intégrisme.

                        En 1989, après la fatwa contre Salman Rushdie, Bernard-Henri Lévy s’engage dans la défense de l’écrivain, dont il fait un emblème et l’objet d’un de ses combats. En 1999, Bernard-Henri Lévy publie avec Salman Rushdie Questions de Principe Six.

                        En 2000, il publie « Le Siècle de Sartre » dans l’héritage duquel Bernard-Henri Lévy dit s’inscrire.

                        « Les damnés de la guerre » est un essai à partir de reportages effectués en Angola, au Sri Lanka, au Burundi, en Colombie, au Soudan et parus en France dans Le Monde, en Italie dans le Corriere della Sera, et dans El Mundo en Espagne, qui donnent un livre intitulé Réflexions sur la Guerre, le Mal et la fin de l’Histoire, 2001. L’auteur se fait dans cet ouvrage le porte-parole des victimes de guerres oubliées et de leur souffrance.

                        Le 1er décembre 2009, la revue américaine Foreign Policy lui attribue la 31e place des personnages les plus influents au monde, notamment devant Dominique Strauss-Kahn (33e), Esther Duflo (41e) et Jacques Attali (86e)101.

                        Le 11 mars 2011, il s’exprime sur la position française au sujet de la révolution libyenne, et appuie Nicolas Sarkozy sur la décision d’instaurer une zone d’exclusion aérienne au-dessus de la Libye102. Il se rend à plusieurs reprises en Libye pour soutenir les rebelles face aux forces de Mouammar Kadhafi. À la suite de la prise de Tripoli par les rebelles, en août 2011, il déclare que « c’est une victoire, car Sarkozy a réalisé en Libye ce que Mitterrand n’avait pas fait en Bosnie »103. Le Monde commenta : « Pour le philosophe, âgé de 63 ans, l’aventure libyenne est l’accomplissement de toute une vie. Il tient enfin le grand roman de la liberté. Après le calvaire de Sarajevo, après l’annulation de la visite de l’Afghan Massoud à Paris, après la non-ingérence armée au Darfour : la Libye, opération réussie ! BHL, en nouveau Byron romantique, s’est vu en émancipateur d’un peuple. En toute sincérité. BHL, porte-étendard libyen »104. Bernard-Henri Lévy a dit, lors de Convention nationale du CRIF de l’hiver précédent, qu’il avait agi dans cette affaire en pensant à l’intérêt de l’état d’Israël105.

                        Le 15 novembre, il prend position contre les atrocités du régime Assad en Syrie, dans un article publié dans le Huffington Post106.

                        https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard-Henri_L%C3%A9vy

                        Bref , il me propose que du bonheurs, c’est hommes ?

                        d’autre article ne lui fait pas d’éloge :

                        Bernard-Henri Lévy : « Je suis le représentant de la tribu d’Israël »Le fervent communautarisme politico-religieux de BHL est son affaire tant qu’il ne déborde pas de la sphère privée. Problème : l’homme semble confondre avec allégresse la Cité et le royaume de ses caprices. Au-delà des ravages causés par sa confusion judaïsme/sionisme et de la soumission de ses relais médiatiques, il est grand temps de chercher rigoureusement à identifier et à nommer les puissances solidaires de Bernard-Henri Lévy. Au regard de la prodigieuse et mystérieuse impunité dont bénéficie l’affabulateur, le terme de « puissances » pour désigner les parrains de BHL semble encore bien en-dessous de la réalité..http://oumma.com/12986/bernard-henri-levy-representant-tribu-israel

                        • vote
                          cass_la gauloise cass_la gauloise 12 février 2014 06:10

                          Lybie , Syrie utilisez le terme terroristes et non le terme rebelles , le sens des mots est important. des terroristes ont été envoyés sciemment par les impérialistes sionistes (qui sont je le rappel de tous bords aussi bien cathos que protestants etc ou athés ou wahhabites madin saoudite de création english windsordiens qui ont participé au financement du nazisme avec les rothschildiens les bush et cie) dès le départ que ce soit en Lybie en Syrie ainsi en Ukraine



                          • 5 votes
                            Boom_QaBoom Boom_QaBoom 11 février 2014 14:19

                            Mouahaha !


                          • 20 votes
                            Feathers McGraw dies irae 11 février 2014 13:36

                            Il n’a pas vu de néo-nazi ni d’antisémite en Ukraine, mais par contre il en voit partout en France. C’est clair que tout est inversé à présent. 


                            • 4 votes
                              Joe Chip Joe Chip 11 février 2014 13:55

                              La fin est assez indécente, ça rappelle un peu l’époque où Sartre, oublieux de toute dignité, allait haranguer les ouvriers à la sortie des usines.


                              • 1 vote
                                CyQlotron CyQlotron 11 février 2014 14:29

                                Parfaitement daccord avec vous Joe !


                              • 4 votes
                                CyQlotron CyQlotron 11 février 2014 15:09

                                Merci Hieronymus pour cette vidéo ! c’est tout l’intérêt de ces forum ! 10 têtes valent mieux qu’une... !


                              • 1 vote
                                Joe Chip Joe Chip 11 février 2014 17:48

                                Punaise, Sartre dénonçait déjà le "deux poids deux mesures" il y a 50 ans. Et selon Domenach, c’est lui, et non pas Lénine, qui serait à l’origine de l’expression "idiot utile", réintroduite dans le débat politique par Soral et que tout le monde utilise aujourd’hui pour décrédibiliser son adversaire.

                                ex : "En vous abstenant de dénoncer le deux poids deux mesures dans cette affaire, vous agissez en véritable idiot utile du système"

                                Soral serait-il sartrien ?

                                 


                              • 8 votes
                                popov 11 février 2014 14:29
                                Le roi des trous du cul qui fait miroiter aux Ukrainiens tout ce que l’Europe eut pu être.

                                Je comprends les Ukrainiens qui ont été sous le joug de l’Union Soviétique et qui aspirent à se libérer de la Russie qu’ils considèrent comme son successeur. Tous mes amis Russes le comprennent.

                                Mais le moment est mal choisi quand l’Europe prend une tournure de capitalisme de casino. Le mieux ce serait que les peuples européens et russes cherchent à se rapprocher l’un de l’autre. L’Ukraine se sentirait plus à l’aise au milieu.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès