• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Ce Milliardaire Est Démoniaque

Ce Milliardaire Est Démoniaque

À la tête d’une fortune estimée à plus de 25 milliards de dollars, George Soros est un nonagénaire dont la notoriété s’est construite au fil des années grâce à ses actions philanthropiques. En plus de 40 ans, le milliardaire a financé de nombreuses ONG à travers le monde, majoritairement dans les domaines de la politique, de la santé, de la démocratie, de la lutte contre les discriminations, de la dépénalisation des drogues, grâce notamment à l’Open Society Foundations (OSF). Cependant, l’image du milliardaire est profondément écornée, principalement à cause des multiples suspicions qui pointent sur son implication dans des actions de déstabilisation politique, à travers des financements de groupes militaires. L’homme d’affaires est aussi accusé d’être à la tête d’une entreprise « démoniaque » à travers OSF, visant à faire tomber les gouvernements de droites et d’extrême droite dans le monde. Mais, qui est vraiment George Soros ? Un philanthrope ou tout simplement le milliardaire le plus démoniaque ?

Tags : Politique Armée Société Entreprises




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 3 votes
    berry 21 mars 2023 10:51

    On peut dire qu’il est démoniaque au sens premier du terme, en tant qu’adepte d’une secte sataniste.

    Son comportement toxique est alors beaucoup plus cohérent, il n’agit pas pour créer une nouvelle société multiethnique idéale à laquelle il ne croit pas, mais pour détruire la société occidentale. S’il considère que c’est sa terre promise et que nous sommes des squatters à faire dégager, c’est relativement logique.

    La politicienne trumpiste Kari Lake remarquait récemment qu’Hillary Clinton lui ressemble de plus en plus. Elle est bien informée et là aussi, il est possible de l’interpréter au premier degré. Les internautes se demandaient si elle n’était pas sa fille biologique, tout simplement.

    Dans le cadre du fonctionnement mafieux d’une secte, il y aurait là aussi une certaine logique, pour conserver les liens du sang et passer inaperçu vis-à-vis du grand public. Si tous les leaders de premier plan s’appelaient Rotshchild, Rockfeller ou Soros, les gogos s’apercevraient vite qu’ils ne vivent pas du tout en démocratie.

    L’analyse génétique des principaux dirigeants politiques devrait être obligatoire et rendue publique. Ce serait une mesure de salubrité publique, les citoyens ont le droit de savoir à qui ils ont affaire.


    • 4 votes
      berry 21 mars 2023 17:06

      Le fils Soros à un diner Spirit Cooking, en chaussures rouges :
      https://www.instagram.com/p/cSZVg1qcSw/?hl=fr
      https://qactus.fr/2020/07/17/q-scoop-pourquoi-les-satanistes-portent-ils-des-chaussures-rouges/

      Une vraie famille de cinglés.


    • 5 votes
      juanyves juanyves 21 mars 2023 13:30

      Quant à ses actions déstabilisatrice dans le monde visant à faire tomber des "visant à faire tomber les gouvernements de droites et d’extrême droite dans le monde

      " on peut se poser la question si le gouvernement de Zélensky en Ukraine, soutenu à bras le corps par l’individu nommé Soros est de gauche ou extrême gauche. Soros est une des tentacule du Deep State américain formé par la finance et le complexe militaro-industriel, et n’a rien à voir avec la gauche, comme si les mal-nommés "démocrates" américains étaient de gauche (délire sémantique). Soros travaille pour le Deep State et pour ce travail a eu d’énorme compensation financières qui durent tant qu’il fait bien son travail. C’est un mercenaire de la mafia, qui est derrière et qui domine le monde, comme beaucoup d’ukrainiens. Et contre ce Deep State luttent beaucoup de monde tant d’extrême droite que d’extrême gauche, peut-être pour des raisons différentes. Et plus on va vers le centre plus l’on trouve les soumis en laisse, sans idéologie et qui font se battre les extrêmes sur des questions d’idéologie (diviser pour régner) : national-socialisme ou universal-socialisme, tous taxés de populistes.


      • 2 votes
        berry 21 mars 2023 16:16

        @juanyves
        Soros est avant tout sioniste et il utilise les idées de gauche pour détruire l’occident et renforcer le pouvoir de sa communauté, comme Drahi qui rachète Libération et vit en Suisse comme un nabab, ou beaucoup d’autres. Ca ne date pas d’hier, Karl Marx était lui-même le cousin de Rothschild.

        Les électeurs de gauche et d’extrême gauche sincères devraient s’alerter de voir des milliardaires et des mafieux les soutenir avec autant d’enthousiasme. Si leurs ennemis de classe les soutiennent, c’est parce que leur combat est contre-productif. C’est particulièrement évident pour ceux qui soutiennent l’immigration de masse en provenance du tiers-monde.
        C’est aux gens de gauche de s’en rendre compte et de faire leur auto-critique. 


      • vote
        Mr.Knout Mr.Knout 22 mars 2023 19:38

        @berry

        Soros a bien des tares mais sionistes n’en fait pas parti vu ses prises de position sur le sujet. Le gouvernement actuel d’Israel, hyper sioniste, tente d’ailleurs d’interdire les associations en lien avec l’Open Society.
        Pour comprendre Soros il faut lire son maitre à penser : karl Popper. Ses actions en deviennent plus lisibles, on peut ne pas etre d’accord avec lui mais chercher le diable ou sioniste pour l’attaquer c’est pathétique et sans aucune utilité.

        Son but est bien la destruction des nations mais pas pour le compte du petit coq de Tel Aviv




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès