• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Chevènement : "il n’y a pas de débats dans notre pays !"

Chevènement : "il n’y a pas de débats dans notre pays !"

Jean-Pierre Chevènement s’exprime dans l’émission Le Talk, un des derniers politiques connu à parler des problèmes essentiels mais qui a le tort de ne pas avoir fait ses preuves sous l’ère Mitterrand !

Tags : France Europe Politique




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 10 votes
    Maldoror Maldoror 10 août 2010 13:21

    ça change quand même des Rachida Dati, Rama Yade & co.

    Maintenant en 2012 il va falloir un front national anti oligarchique anti droite/gauche societalo- capitalisto-européiste.
    FN/DLR/MRC/PG... m’enfin ça me paraît tout à fait illusoire, à la rigueur DLR/MRC, mais laissez De Villepin de côté merci.

    Sinon je constate toujours que ces journaleux formatés sont à côté de leurs pompes, quelle cruche celle là, elle vient d’écouter les critiques de Chevènement puis lui demande si DSK le mondialiste pourrait lui convenir...


    • 3 votes
      Maldoror Maldoror 10 août 2010 16:56

      "un croisement mi-homme mi-chevre"
      Mais bien sûr, et la gauche et la droite c’est l’UMP et le PS.

      Il s’y associe de fait de par ses critiques souverainistes de l’UE, or la souveraineté c’est un des thèmes principaux du FN. Il s’y est associé lors du référendum sur le TCE, ce qui pour les personnes dotées de discernement constitue le plan de la politique sérieuse où ont vocation à se faire face les véritables forces agissantes.


    • 12 votes
      DIVA DIVA 10 août 2010 13:33

      Très crédible cette Anne Fulda qui n’aura pas manqué l’occasion de promouvoir DSK et de critiquer l’inauguration d’une mosquée par le premier ministre !
      ...
      Nul doute que la présence de la plupart des ministres du gouvernement au diner du crijf chaque année, ne la dérange pas beaucoup !
      ...
      Le monde à l’envers !


      • 2 votes
        joelim joelim 10 août 2010 16:00

        Franchement, il a un bon profil pour 2012 lui.


        Surtout qu’il aurait des chances : le panurgisme habituel des électeurs vers le vote utile "UMP-PS" n’a plus de sens, étant donné que les français se sont rendu compte que les avocats, les communicants et les trésoriers occultes gèrent ces partis. 

        Çà change drastiquement la donne... smiley 

        • 3 votes
          Maldoror Maldoror 10 août 2010 17:06

          Il n’a pas plus de chances que les autres s’il n’y a pas une forme d’alliance qui est réalisée pour sauvegarder la souveraineté du pays contre le libéralisme mondialiste, étant donné que tout ce beau monde est séparé et mis en minorité alors même qu’il est majoritaire comme l’a montré le vote du référendum de 2005.
          En restant sur ces positions dépassées sans tirer les conséquences de périls pourtant identifiés ils ne seront pas d’une grande utilité in fine.
          Quant à s’allier avec l’UMP, le PS, ou De Villepin je ne trouve pas ça très sérieux.


        • 5 votes
          Maldoror Maldoror 10 août 2010 17:13

          Déjà, une chose à faire de positive et justifiée par la situation serait pour Dupont-Aignan et Chevènement d’unifier leurs partis respectifs et de se mettre d’accord sur les grandes lignes. Si ça paraît inatteignable, il faut laisser tomber dès maintenant.


        • 4 votes
          l'argentin l’argentin 10 août 2010 19:35

          J’ajouterais juste que Chevènement a une bonne ligne mais il ne pointe pas aussi précisément qu’ Asselineau le véritable problème ; les USA ! Tout du moins lors de cet interview.


          • 1 vote
            monpetitavis 10 août 2010 19:50

            Le FN a une image bien trop diabolisé pour envisager qu’il puisse s’associer à n’importe quel parti politique, et personnellement, je ne vois pas comment cette situation pourrait changer dans les 10 prochaines années (au moins).
            Quant à l’alliance (ou du moins un rassemblement pour une élection) DLR et MRC, elle est plus que souhaitable tant la proximité idéologique entre les deux mouvements est flagrante.
            Pour cela, il faudra que Chevènement cesse de jouer stupidement (c’est l’une des seules choses stupides chez lui) le clivage droite-gauche. Un "Front républicain" aux présidentielles avec un tandem NDA-Che, ça aurait de la gueule.


            • vote
              Alsace Alsace 10 août 2010 20:18

              Le problème majeur du Fn , c’est sa base militante et / ou sympatisante ( en grande partie ) , mais aussi beaucoup de ses élus , c’est une raison pour laquelle j’aurais bien du mal à voter pour eux ;

              Quand au " Che" français , toujours aussi classe et serein , on rêve d’un autre front DLR - MRC et autres du même tonneau ( comme dit Maldoror , surtout pas de de villepin ) , mais quand bien même un super front souverainisto - republicain - national - gaulliste se formerait , ces imbéciles de français sont désormais bien trop formatés pour réflechir ;

              Alors rejoignez la resistance.


              • 1 vote
                Samuel 11 août 2010 14:22

                Moi je le trouve bon le Chevènement, mais NDA m’énerve à peine il commence à parler sécurité des Français. Ses propositions : Rétablir la double peine, augmenter le personnel de police, construire des prisons, faire des peines plus longues, bref que des mesures répressives pour étrangler un peu plus les jeunes des quartiers, vendeurs de barrettes et au final victimes de cet ordre injuste.. Et au final rien pour serrer les vrais délinquants en haut de la pyramide !
                Marine Le Pen, c’est pire, que du tout sécuritaire. Le problème c’est que dans le discours économique anti européiste et anti antlantiste ils sont tous bons, même Mélénchon. Mais l’esprit de clocher tellement ancré dans le monde politique fait qu’ils ne s’assieront jamais autour d’une table pour se mettre d’accord ds l’opposition et trouver un consensus anti UMPS. Chacun préfère parler dans sa propre chapelle. C’est la jeunesse qui devrait prendre à bras le corps les choses en main, et foutre un gros coup de pied dans la fourmillère, mais elle ne le fait pas car elle est encore déboussolée par ce monde qui pourri à vitesse grand V, et qui suit bien souvent trop les bergers qui nous ont mené à notre perte.
                Pour un réveil national ! Pour la réconciliation ! Pour un Chavez à la française !


                • 1 vote
                  MAZIG 11 août 2010 20:38

                  Il aurait plutot été étonnant qu’elle ne parle pas de l’islam. Car ce genre de personne sont tout à fait capables d’incriminer les musulmans meme si on leur faisait part d’une explosion sur la planète Mars.


                  • 1 vote
                    japrisot 11 août 2010 22:47

                    La veille France se meurt mais le phénix est prêt à renaître de ses cendres. Le FN est notre seul espoir.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès