• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Cohn Bendit cultive l’ambiguité

Cohn Bendit cultive l’ambiguité


Danny, après avoir fait l’apologie des petits gâteaux au haschich nous parlent de ses rapports avec les enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est plutôt ambigu.
Dans son livre "le grand Bazar", Daniel Cohn-Bendit a écrit : "Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?" Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même."
Et ailleurs : "J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi."

Tags : Politique Société People




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 25 votes
    (---.---.176.46) 10 juin 2009 10:26

    Trop tard l’opération de com est un succès. DCB a correctement asticoté Bayrou, jusqu’à ce qu’il sorte de ces gonds, le tout sous le regard complice de mam’ chabot. Les média on fait monter la sauce en remontant le film et en diffusant un autre à la gloire du courant de touche pipi. L’opposition à sa majesté minuscule est dispersée. Résultat : 10% des voix des français donne 40% des sièges. Un sans faute.


    • 23 votes
      telea (---.---.155.99) 10 juin 2009 10:53

      Abject... Dire qu’il est encensé ?! Et tout cela avec la complicité bienveillante des médias. Tout comme à une époque on a protégé charles trenet (là encore silence médiatique complice), on le protège. A gerber.


      • 15 votes
        Icare (---.---.83.61) 10 juin 2009 11:31

        Ce mec est à gerber, il serait aujourd’hui condamné, il n’y a pas de doute là dessus.


        • 0 vote
          Alex (---.---.170.225) 10 juin 2009 15:21

          Haaaaaah google, mère de toutes les solutions...


        • 0 vote
          seb (---.---.137.55) 10 juin 2009 22:12

          commentaire constructif mais jugement trop hâtif et peu argumenté


        • 13 votes
          cathy30 (---.---.193.105) 10 juin 2009 12:49

          je ne comprends pas ce qu’il se passe, il n’y a aucune ambiguité par ce que DCB raconte,pourquoi tout le monde le protège.


          • 15 votes
            Cascabel (---.---.3.204) 10 juin 2009 13:22

            Les électeurs de sensibilité écolo auraient pu voter pour l’ "Alliance Ecologique Indépendante" de Waechter et Lalanne quand même.

            Au lieu de cela, par paresse intellectuelle ils se sont reportés sur les candidats des médias, ceux du système. Peu importe qu’il s’agisse de pervers, de menteurs, de faux culs, pourvu qu’ils soient labellisés par la presse marchande.

            Désespérant.


          • 2 votes
            amipb (---.---.200.23) 10 juin 2009 20:59

            Certains ont voté pour l’AEI, qui a tout de même fait un peu plus de 3%. Dommage que tout le monde croit ce guignol, mais n’est-ce pas voulu ? Et non, je ne suis pas parano smiley


          • 15 votes
            ffi (---.---.88.3) 10 juin 2009 13:48

            Bayerou a certes été obligé de faire amende honorable sur le coup et de se vautrer en excuse devant les médias.

            Cependant, à mesure que les gens vont se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’une diffamation, mais que cela ne faisait que reprendre les propos même de Cohn-Bendit, à moyen terme, Cohn-Bendit est fini.

            De plus les médias se sont encore se décrédibilisés dans cette histoire.


            • 16 votes
              barrere (---.---.18.139) 10 juin 2009 14:00

              pédophile un jour, pédophile toujours.....

              une victime de ce genre de pourris.


            • 8 votes
              Popu (---.---.255.244) 10 juin 2009 21:27

              Inutile d’en passer par de grands discours, et laissons plutôt parler l’intuition. Ce type est abject, il suffit de le regarder pour comprendre.

              Maintenant, discourons. Déjà, en 1968, cette fausse rébellion qui ha-bit(e)-ait Dany-le-Rouge n’avait pour unique but que d’autoriser ce tartufe d’accéder aux dortoirs de petites nanas estudantines fréquentant son université. Tout le reste était bidon. La supercherie, quelque peu révélée, il en appela à sa condition de Juif -déjà, oui, le chantage à l’antisémitisme !-, devenant un honorable Juif Allemand autoproclamé. "Juif Allemand" : procédé publicitaire se réclamant de l’oxymore, cette gourmandise rhétorique dont notre société hystérique raffole -pour exemple, un autre oxymore hilarant : "Lady Dee, la princesse des pauvres".

              Bon, ensuite il suivra le cheminement classique qui mena tout bon libertaire au libéralisme.

              Puis, il s’en vint glander sur les bancs européens de Strasbourg, juste histoire d’être payé à ne rien faire, les décisions se prenant en amont !

              Et maintenant, il est condamné à la manière d’un autre faux rebelle, le mal nommé Besancenot, à crier très fort après ceux qui d’aventure le démasqueraient.

              Oui, il est vraiment temps que ce type s’efface.

              Mais, le verra-t-on avant rejoindre Sarko comme tous les compères du même acabit, et souvent de la même communauté, les Lang, Kouchner, etc.


              • 4 votes
                Grand loup (---.---.78.44) 10 juin 2009 21:45

                Ne vous préoccupez-pas de savoir si le gentil cohn-bendit est pédophile ou pas.

                Par contre intéressez-vous plutôt à ce méchant Bayrou qui a osé préparez son coup, rien que ça !


                • 0 vote
                  Nico (---.---.39.20) 10 juin 2009 22:11

                  Faut arreter ! Il a jamais été pédophile, il a juste voulu provoquer les intellectuels coincés qui vont chez Pivot. Bande de p’tites natures.


                  • 4 votes
                    blh (---.---.168.79) 11 juin 2009 01:33

                    Le grand chef écolo, le sieur Daniel Cohn-Bendit s’est vanté alors qu’il était animateur de jardins d’enfants à la crèche alternative de l’Université de Francfort de certaines pratiques avec des enfants. . Dans un écrit autobiographique, le Grand Bazar, il se raconte : « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avoir choisi moi et pas les autres gosses ? Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. » L’Observer retrouvera même un texte de sa main paru dans un journal alternatif de Francfort en 1976 : « Mon flirt permanent avec ces enfants prit bientôt un tour érotique. Je pouvais parfaitement sentir comme les petites filles de cinq ans avaient appris à m’exciter. C’est à peine croyable. La plupart du temps, j’étais passablement désarmé. (...) Il m’est arrivé que plusieurs fois des enfants m’ont ouvert la braguette et ont commencé à me caresser. Selon les circonstances, j’ai réagi de façon diverse. Quand ils le voulaient, je les ai caressés. Alors on m’a accusé de perversion. »

                    Et il n’est pas le seul à donner des leçons de morale. Il y a toute une folle équipe issue de mai 68 qui a écrit, témoigné et participé sans que personne n’ai jamais rien dit, des gens comme Michel Polac, par exemple, qui écrit ceci dans son Journal (PUF. 2000), page 147 (d’après gougueule) :

                    « Oui, j’ai vécu cela à 14 ans avec I. J’ai défailli comme on disait au XVIIIe siècle, rien qu’en frôlant son ventre nu avec mon ventre. De même avec un autre I. à 28 ans, il avait 18 ans environ, mais ce fut moins foudroyant car je l’avais pris pour un tapin : et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m’a si étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j’ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j’ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s’il s’attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant capable de préciser ce qu’il savait ou voulait. » ...

                    http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Polac

                    " Nous ferons de la France un cimetière plutôt que de ne pas la regénéer à notre manière" affirmait Carrier, le valeureux révolutionnaire envoyé par Robespièrre à Nantes, auteur du massacre de 10 000 innocents noyés dans la Loire et inventeur du “mariage républicain” (un homme et une femme qui ne se connaissent pas l’un l’autre, ligotés ensemble, sont jetés ainsi au fleuve).

                    Toujours aussi vrai 200 ans après ; le Nouvel Ordre Mondial est juste le nouveau nom de la République Universelle, sans que le contenu en ait changé ; et l’immigration, le multiculturalisme, les mosquées, la pédophilie et l’avortement ont juste remplacé les colonnes infernales, les balles, les baïonnettes, la guillotine et les noyades pour forcer et détruire les autochtones.

                    Siégeant depuis quinze ans au Parlement européen, ayant servi avec constance le mondialisme en vigueur en prônant l’abolition des frontières, l’ouverture des marchés nationaux et de ses emplois au reste du monde, libertaire puis libéral, antiraciste par excellence, rompant avec toute espèce de traditions morales, Dany le rouge, chantre de l’idéologie dominante imposée sans aucun recours par la tyrannie médiatique, est devenu la nouvelle coqueluche des biens-pensants, absolument intouchable.

                    On eut aimé que les enfants le fussent aussi.

                    http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2045


                    • 7 votes
                      telea (---.---.155.99) 11 juin 2009 10:11

                      Qui se ressemble s’assemble... Citation de Jack Lang : Son point de vue sur la pédophilie (journal Gay Pied, 31 Janvier 1991)

                      "La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages."

                      Tout aussi atterrant, ce communiqué dont je vous laisse découvrir la plupart des noms de signataires :

                      Le Monde du 26 janvier 1977 :

                      Nous avons reçu le communiqué suivant :

                      "Les 27, 28 et 29 janvier, devant la cour d’assises des Yvelines vont comparaître pour attentat à la pudeur sans violence sur des mineurs de quinze ans, Bernard Dejager, Jean-Claude Gallien et Jean Burckardt, qui arrêtés l’automne 1973 sont déjà restés plus de trois ans en détention provisoire. Seul Bernard Dejager a récemment bénéficie du principe de liberté des inculpés. Une si longue détention préventive pour instruire une simple affaire de "moeurs " où les enfants n’ont pas été victimes de la moindre violence, mais, au contraire, ont précisé aux juges d’instruction qu’ils étaient consentants (quoique la justice leur dénie actuellement tout droit au consentement), une si longue détention préventive nous parait déjà scandaleuse. Aujourd’hui, ils risquent d’être condamnes à une grave peine de réclusion criminelle soit pour avoir eu des relations sexuelles avec ces mineurs, garçons et filles, soit pour avoir favorisé et photographié leurs jeux sexuels. Nous considérons qu’il y a une disproportion manifeste d’une part, entre la qualification de "crime" qui justifie une telle sévérité, et la nature des faits reprochés ; d’autre part, entre la caractère désuet de la loi et la réalité quotidienne d’une société qui tend reconnaître chez les enfants et les adolescents l’existence d’une vie sexuelle (si une fille de treize ans a droit à la pilule, c’est pour quoi faire ?) La loi française se contredit lorsqu’elle reconnaît une capacité de discernement d’un mineur de treize ou quatorze ans qu’elle peut juger et condamner, alors qu’elle lui refuse cette capacité quand il s’agit de sa Vie affective et sexuelle. Trois ans de prison pour des caresses et des baisers, cela suffit. Nous ne comprendrions pas que le 29 janvier Dejager, Gallien et Burckhart ne retrouvent pas la liberté."

                      Ont signé ce communiqué : Louis Aragon, Francis Ponge, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Judith Belladona, docteur Michel Bon, psychosociologue Bertrand Boulin, Jean-Louis Bory, François Chatelet, Patrice Chéreau, Jean-Pierre Colin, Copi, Michel Cressole, Gilles et Fanny Deleuze, Bernard Dort, Françoise d’Eaubonne, docteur Maurice Erne, psychiatre Jean-Pierre Faye, docteur Pierrette Garrou, psychiatre Philippe Gavi, docteur Pierre-Edmond Gay, psychanalyste docteur Claire Gellman, psychologue, docteur Robert Gellman, psychiatre André Glucksmann, Félix Guattari, Daniel Gurin, Pierre Guyotat, Pierre Hahn, Jean-Luc Henning, Christian Hennion, Jacques Henric, Guy Hocquenghem, docteur Bernard Kouchner ( !!!), Françoise Laborie, Madeleine Lak, Jack Lang, Georges Lapassade, Raymond Lepoutre, Michel Leyris, Jean-François Léotard, Dionys Mascolo, Gabriel Matzneff, Catherine Millet, Vincent Montail, Docteur Bernard Muldworf, psychiatre Négrepont, Marc Pierret, Anne Querrien, Grisldis Ral, François Régnault, Claude et Olivier Revault d’Allonnes, Christiane Rochefort, Gilles Sandier, Pierre Samuel, ean-Paul Sartre, René Schérer, Philippe Sollers, Gérard Soulier, Victoria Therame, Marie Thonon, Catherine Valabrgue, docteur Gérard Valls, psychiatre Hélène Védrines, Jean-Marie Vincent, Jean-Michel Wilheim, Danielle Sallenave, Alain Cuny.

                      Même si la préventive est ici excessive, les arguments des accusés et de leurs soutiens sont horribles.

                      Beurk !!!


                      • 13 votes
                        Popu (---.---.206.172) 11 juin 2009 14:47

                        On peut désormais parler de pédophilie à deux vitesses. Celle du pauvre est lourdement condamnée, car forcément glauque, sordide. Tout traîne misère pris la main dans le sac à malices sera sur-le-champ jeté en pâture à une foule en transe -par avance excitée par des médias récusant l’information au profit du fait divers !

                        Puis, il y a la pédophilie des élites, celle de magistrats agissant en bande, d’animateurs de télé et autres fréquentant des boîtes de nuit où l’on laisse entrer de superbes beurettes de 14 ans au seul motif qu’elles ont un corps sublime.

                        Sans compter la perversion des intellos qui justifient l’acte immonde par l’excuse d’enfants à la sexualité refoulée, ne demandant qu’à se libérer : ils seraient alors, comme sur le plan de la théorie leur servant de gagne pain, d’audacieux découvreurs en la matière, transgressant les interdits castrateurs !


                        • 0 vote
                          Nico (---.---.60.149) 12 juin 2009 02:51

                          Je vous invite tous à aller sur http://www.fdesouche.com pour de plus amples informations concernant l’ogre rouge-vert nommé Cohn-Bendit !!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès