• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Débunkage #2 – Le Sénat

Débunkage #2 – Le Sénat

Aujourd’hui nous nous attaquons à cet organe du pouvoir d’un autre siècle totalement dépassé qu’est le Sénat « Débunkage ».

 

(Émission du 21/10/2014 – « Allocution du Président du Sénat » sur Public Sénat)

 

Nous venons également de dépasser les 1000 abonnés sur YouTube ! C’est encourageant mais nous gardons à l’esprit qu’internet appartient lui aussi au passé et que le plus important est de construire en dehors.

 

 

Tags : Politique Démocratie Médias




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 3 votes
    la mouche du coche 24 octobre 2014 19:44

    Ce "collectif de citoyens" a des positions en accord avec le gouvernement ultra-libéral qui veut lui aussi la destruction du sénat pour pouvoir faire ses affaires plus tranquillement. Qui le finance ?


    • 5 votes
      CauseToujours CauseToujours 25 octobre 2014 10:44

      Ce n’est pas parce qu’on est d’accord sur un point que l’on partage tous les autres ! D’autant que ce n’est pas les mêmes raisons qui nous poussent à nous opposer aux institutions actuelles (nous voulons une Démocratie).
      Évidemment nous n’avons aucun financement, et nous ne cherchons pas à en avoir, l’un des projets du collectif est justement de sortir de ce système monétaire, mais ça, c’est en dehors du net !


    • 2 votes
      la mouche du coche 25 octobre 2014 18:34

      Je comprends votre position mais essayez d’être un peu malin. Ce n’est pas en détruisant la France que vous aurez la démocratie mais l’inverse : la méga-dictature européiste. Choisissez vos cibles, vos combats (principaux et secondaires) et vos alliés. Sinon vous allez vous faire balayer et ne serez que les idiots utiles à plus gros que vous (ici les ultra-libéraux américano-européistes)


    • 2 votes
      CauseToujours CauseToujours 26 octobre 2014 20:23

      Ohla ! Un peu d’humilité !
      Vous semblez bien sûr de vous, nous n’avons pas parlé de détruire la France, et de toutes façons bien malin celui qui sait comment faire pour changer le monde.
      On tente des trucs, on verra bien... Et notre activité sur YouTube n’est que la partie visible de l’iceberg. Concernant la méga-dicature européiste, on en parle dans la vidéo, à un moment où le président du sénat fait son allégeance face à cette "europe".


    • 3 votes
      Sufur Sufur 24 octobre 2014 20:01

      Merci pour cette série qui j’en suis sûr sera prometteuse.
      Mais une critique tout de même ... vous critiquez Larcher quand il parle d’ open data, seulement vous semblez léger aussi sur ce qu’est l’Open data, c’est dommage ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès