• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > François Bayrou, "plus à droite que Sarkozy" !

François Bayrou, "plus à droite que Sarkozy" !

28 fevrier 2007. Le comte Gilles de Robien, nommé ministre de l"Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche du gouvernement Dominique de Villepin, attaque Bayrou en télévision. De Robien a dirigé la campagne présidentielle en 2002 de Bayrou et marque aujourd’hui son éloignement devant son positionnement d’"électron libre".

Tags : Télévision François Bayrou




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 0 vote
    Tim (---.---.149.247) 28 février 2007 18:42

    Oulala. Ca fache quand on parle de Bayrou d’une manière qu’on ne veut pas entendre.... Agoravox = Bayrouistes ??


    • 8 votes
      rdu (---.---.99.226) 28 février 2007 22:19

      les coups de couteau dans le dos ca pleut !

      Assez navrant ces trahisons revendiquées haut et fort quelque soit le camps


      • 0 vote
        bessim (---.---.102.36) 1er mars 2007 10:45

        je crois pas qu on puisse etre plus a droite que sarkozy mais bayrou est clairement a droite , bayrou veut gagner les elections il sait qu en restant sur sa position il va faire moins de 7% comme en 2002 alors il brouille les pistes en se disant ni a droite ni a gauche mais les 2 en meme temps , c est juste pour voler des voix a droite et a gauche ; il a toujours voté et gouverné avec la droite puis soudain en 2007 il s ecarte de la droite , bayrou nous prend pour des cons et de toutes les manieres avec un gouvernement avec des ministres de droite et de gauche on va avoir un gouvernement paralysé car la droite et la gauche ne se mettrons jamais d accord surtout avec un chef comme bayrou qui n a pas la stature pour contoller un gouvernement d union nationale , d ailleur ca n a jamais marché ce genre de gouvernement , voir ce qui se passe en allemagne ou italie ou ce qu a connu la france dans la iv republique .


        • 4 votes
          Pascalou (---.---.252.91) 1er mars 2007 13:58

          Ce n’est pas que cela fâche, c’est n’importe quoi ! venant d’une émission de télé que je qualifierai de "caniveau", M. De Robien tacle M. Bayrou par derrière : d’une grande classe, non ?

          Sérieusement, en prenant un peu de recul, que signifie cette petite phrase en dehors d’un tête-à-tête ? "...plus à droite" ?? quelles propositions ou quelles mesures le prouvent ? argumentez, svp. Alors Sarkozy "plus à droite" que Le Pen ? :) ( oulala, peut-être que cela aussi ça va fâcher ?... ).

          Franchement, à la lecture des différents commentaires politiques d’Agoravox depuis ce début d’année, on ne peut pas dire "Agoravox=Bayrouistes" : certains sont pour, d’autres contre ; simplement, face au déballage de promesses et d’inepties des représentants du bipolarisme de la politique française, M. Bayrou présente une nouvelle voie - et voix ...- mature, réaliste qui appuie là où cela fait mal ET qui propose des solutions parfois novatrices, ou jamais prises jusqu’alors : donc il est logique qu’il suscite de l’enthousiasme, de l’espoir de la part d’une partie du public !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès