• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Frédéric Mitterrand : "Un boxeur de 40 ans ne ressemble pas à un (...)

Frédéric Mitterrand : "Un boxeur de 40 ans ne ressemble pas à un mineur"

Sur Europe 1, c’est Marine Le Pen qui avait réitéré ses accusations. Rappelant au passage ce qu’elle qualifie de "censure" de la part de TV5 Monde, qui a rediffusé l’émission Mots Croisés en l’amputant de sa sortie sur Frédéric Mitterrand.

On remarque que face à Montebourg et Le Pen, les journalistes ont choisi leur camp. Selon eux, ces politiques accusent sans preuve.

Jean-Marie Le Pen et les prostituées

Sur RTL, face à Christophe Hondelatte, Jean-Marie Le Pen a dû reconnaître qu’il avait lui-même fréquenté de "jeunes" prostituées, mais elles étaient adultes, a précisé le leader du FN.

« Vous ambitionnez d’être président de la République et vous venez de nous dire que vous êtes allé aux putes comme on dit », a fait remarquer Hondelatte. Et Jean-Marie Le Pen de répondre : « Je ne fréquente pas de prostituées en Thaïlande, ni des prostitués masculins, je ne suis pas de ce bord-là ».

Gaffe

Au fond, la seule gaffe commise ce soir par Frédéric Mitterrand sur le plateau de TF1, c’est d’avoir parlé de garçons de 40 ans. Réalité peu crédible au regard d’un passage comme celui-ci : "il embrasse merveilleusement bien, sans doute avec la même adresse qu’avec sa copine, il y revient autant que je le souhaite, lèvres fraîches, langue en profondeur, salive salée de jeune mâle sans odeur de tabac ni d’alcool."

Une gaffe qui permet maintenant à Marine Le Pen de rebondir et de crier de plus belle au mensonge :

M. Mitterrand a menti avec beaucoup d’impunité. On pouvait lui reconnaître une qualité de sincérité quand il parlait d’autobiographie (...) Mais quant à faire croire aux Français que les +gosses+ dont il parle dans son livre sont des hommes de 40 ans, il rajoute l’indignité à l’indignité", a déclaré Mme Le Pen à l’AFP.

Autre gaffe peut-être : avoir demandé au public qui le regardait : "Que vienne me jeter la première pierre celui qui n’a pas commis ce genre d’erreur. Parmi tous les gens qui nous regardent ce soir, quel est celui qui n’aurait pas commis ce genre d’erreur au moins une fois dans sa vie ?". On peut sans doute imaginer que tous les téléspectateurs du journal de Laurence Ferrari n’ont pas pratiqué, ne serait-ce qu’une seule fois dans leur vie, le tourisme sexuel en Thaïlande...

Tags : Scandale Sexe




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • 11 votes
    pierrot123 8 octobre 2009 23:27

    La vie politique est impitoyable...

    Pauvre Fredéric... Te voilà dans de beaux draps...

    Je ne serais pas étonné outre mesure si, dans les jours qui viennent, sortent des infos encore inconnues du public... Et là....il sera bien tard !


    • 32 votes
      philou017 philou017 8 octobre 2009 23:35

      Comme c’est bizarre. Les gosses qu’évoquent Mitterand dans son livre ont disparu.

      Il n’y a pas d’apologie du tourisme sexuel. Il nous prend pour des cons. Un boxeur de 40 ans. Ou sont passée les gosses ? " »La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter.« "’ Des jeunes garçons de 40 ans.

      Son livre est autobiographique sans l’être tout en l’étant un peu.

      Sa vie est dure. Vraiment ? Ce n’est pas l’homme que je pointe du doigt, mais le ministre. Des gens qui ont chuté, il y en a d’autres. Un ministre qui défend le fuyard Polanski après avoir écrit un livre sur le tourisme sexuel, c’est trop.


      • 25 votes
        philou017 philou017 8 octobre 2009 23:41

        La honte de la presse Française : « Vous ambitionnez d’être président de la République et vous venez de nous dire que vous êtes allé aux putes comme on dit », a fait remarquer Hondelatte.

        Le pathétique Hondelatte ne se permettrait jamais de poser ce genre de question à un autre que Le Pen. Si aller voir une prostituée n’est pas glorieux, ca fait partie de la vie. Qu’est ce que ca a à voir avec le fait d’aller faire du tourisme sexuel en Thailande avec de jeunes garçons ?

        Un certain journalisme de caniveau montre sa vraie dimension : celle d’une caste qui défend son immunité par tous les moyens, ne reculant devant aucun amalgame.

        Entre parentheses, bravo à Laurence Ferrari qui a su poser des questions courageuses. Les sondages ont du l’y encourager...


      • 24 votes
        hgo04 8 octobre 2009 23:55

        Pitoyable... et les mots me manquent...

        Dire des hommes de 40 ans, alors qu’il a écrit des gosses.. Cherchez la définition de gosse... C’est un homme cultivé, un lettré, il n’a pu se tromper en écrivant gosse...

        Et juste pour info :

        http://referentiel.nouvelobs.com/archives_pdf/OBS1514_19931111/OBS1514_1993 1111_016.pdf


        • 30 votes
          Lord Volde lord volde 9 octobre 2009 00:43

          Z’avez déjà vu un ancien boxeur de 40 berges faire le trottoir, y compris à Pattaya ? Il nous prend pour des ahuris, à n’en point douter ! "Il n’y pas pas d’apologie, de relation avec des jeunes garçons, un boxeur de 40 ans ne ressemble pas à un mineur, je condamne le tourisme sexuel, je condamne la pédophilie", mais quel sacré menteur ce prétentieux bonhomme qui ose qualifier son ouvrage puant de moral, et ne regrette rien de ce qu’il a fait. Sarkozy et Fillon ont apprécié son livre et lui conservent toute leur admiration. Les complicités mentale et immorale données à F. Mitterrand sont indignes d’un haut représentant Français en exercice . Le Sinistre personnage sioniste de Frédéric Mitterrand apporte sa caution morale à Polanski en soutenant l’idée qu’il doit défendre tous les artistes et créateurs, (sous entendu : quels que soient les actes qui leurs seraient reprochés. Si je commettais un crime horrible, recevrais-je alors la compassion, l’admiration et la défense de Naboléon et du premier ministre ? J’hallucine quand j’entends des arguments aussi merdeux que ceux tenus par ce fervent adepte du tourisme sexuel et ses amis du gouvernement. Décidément, les arguments de F. Miiterrand sont toujours au niveau du trou du luc, et il n’en démord pas, même au prix d’une fessée publique bien méritée. Si la justice fonctionnait normalement, une enquête criminelle aurait due être ouverte pour s’assurer que les actes en causes commis à l’étranger contre de jeunes garçons n’entrent pas dans les liens de la prévention des crimes et délits relatifs au tourisme sexuel.

          Il y a un point commun aux arguements tendant à soutenir l’insoutenbale en renversant l’ordre des valeurs : le sionisme. Il est, en effet, l’idéologie propagandiste d’excellence qui permet précisément de faire des grands sauts et des grands écarts avec les réalités, les concepts et les valeurs humainistes. Le bien est donné à voir comme le mauvais et réciproquement.


          • 26 votes
            Lord Volde lord volde 9 octobre 2009 01:11

            Il me paraît utile d’exposer que les crimes sexuels commis sur des mineurs se prescrivent sur une durée de 20 années, à compter du jour de leur commission et au terme du dernier acte de poursuite ou d’instruction. Quand les politiques ou journalistes disent que les actes reprochés sont anciens (2005)et prescrits, ils nous mentent éhontément. Même les socialistes qui font semblant de se défausser de la défense d’un des leurs ne font pas moins la sourde oreille pour ne plus entendre le droit concernant la protection des mineurs. Ils sont très forts dans les postures de la grande hypocrisie.


          • 11 votes
            toug toug 9 octobre 2009 11:11

            "Il y a un point commun aux arguements tendant à soutenir l’insoutenbale en renversant l’ordre des valeurs : le sionisme. Il est, en effet, l’idéologie propagandiste d’excellence qui permet précisément de faire des grands sauts et des grands écarts avec les réalités, les concepts et les valeurs humainistes. Le bien est donné à voir comme le mauvais et réciproquement."

            En plein dans le mille Lord, l’inversion des valeurs... Aujourd’hui en France le méchant nazi qui doit aller en prison c’est Dieudo ( 1 ans sic ) et les gentils persécutés c’est Polanski et Miterrand, ce serait risible si c’était pas aussi tragique...


          • 29 votes
            DIVA DIVA 9 octobre 2009 01:37

            Bien sûr, F. Mitterrand est sincère ! C’est un pédophile sincère !

            Qu’il ait soutenu Polanski pour des faits assez semblables est du coup, relativement logique !

            Qu’il reçoive le soutien de Sarko qui a propulsé aux européennes un autre pédophile, Cohn Bendit, en dit long sur l’absence totale de la moindre morale au sommet de l’état.

            La défense de F. Mitterrand face à L. Ferrari, est pitoyable ; Son livre n’est pas autobiographique, ce n’est pas un roman, il ne fait pas l’apologie du tourisme sexuel, ni de la pédophilie !

            Mais alors c’est quoi ?

            Pour avoir lu les pages concernées, en mon for intérieur, j’estime que F. Mitterrand s’est rendu coupable de pratiquer le tourisme sexuel en abusant de gamins victimes de la misère thaïlandaise. Je dis gamins parce que s’il s’était agit de trouver des hommes disponibles pour son appétence sexuelle, il n’était pas obligé d’aller si loin. En règle générale, lorsque les hommes des pays riches se rendent dans ces pays exotiques, c’est principalement dans l’idée de contourner les lois morales et éthiques en vigueur dans leur pays.

            C’est un peu pareil avec le principe des guerres d’agressions ; En ce moment les soldats américains qui n’ont pas le droit de tuer des gens sur le territoire américain, ont le droit de tuer des gens en Afghanistan et en Irak (et alors même qu’ils n’ont rien à y faire), parce que c’est loin, parce que ce ne sont pas les mêmes lois, sans doute pas le même dieu !

            La morale, le respect, le bon sens, c’est définitivement à géographie variable !

            Et avec tout ceci, il ne compte pas démissionner !


            • 15 votes
              l'argentin l’argentin 9 octobre 2009 02:22

              J’aimerai faire une remarque sur le champs lexical utilisé par cet espèce d’humain pervers : "on m’avait dit que la politique était quelque chose de dur". Je crois que les Français sont en train de voir le vrai visage de l’oligarchie !


              • 20 votes
                Paradisial Paradisial 9 octobre 2009 04:35

                Remarquez-le clairement :

                ce connard cligne des yeux lorsqu’il renie les faits qui lui sont imputés. Et regarde ailleurs, surtout en bas, pour fuir les yeux de son interlocuteur pour puiser et se chercher des idées pas vraies.

                Il mennnnnnnnnnnnt. C’est flagrant.


                • 19 votes
                  Paradisial Paradisial 9 octobre 2009 04:46

                  Celui-là aurait dû participer à Secret Story au lieu de siéger au Ministère de l’Acculture.

                  La Taïlande n’est pas connue pour ses prostitué(e)s majeur(e)s. Des "jeunôts" de l’âge de ce menteur lui ça traine dans le Bois de Boulogne, il y en a même des brésiliennes.

                  Ah il était en Thaïlande parti pêcher des anguilles ?!!

                  Bizarres ces connards, ils font systématiquement grandir leurs victimes.

                  Danseur de Théâtre thaïlandais d’accord, mais boxeur !!!! Quand même. smiley smiley smiley


                • 0 vote
                  Grasyop 9 octobre 2009 08:11

                  Bon, je trouve ce qu’a fait Frédéric Mitterrand ignoble, et je trouve par ailleurs sa défense trop outrée et agressive (l’amalgame avec son homosexualité, c’est lui même qui le fait), mais là je vais quand même prendre un peu sa défense :

                  Ce qu’il a vraiment fait, du tourisme sexuel, est déja suffisamment grave en soi sans en rajouter. Beaucoup de personnes pensent qu’il ment et qu’il est coupable de pédophilie, mais ça ne me paraît pas cohérent. Mettons-nous à sa place un instant et ayons un peu de psychologie. Rien, absolument rien, ne contraignait Frédéric Mitterrand à écrire son livre et à faire de tels aveux. Pourquoi l’a-t-il fait ? Pourquoi s’est-il engagé dans l’écriture de ce livre et dans de tels aveux ? Car même si le témoignage est romancé, même s’il a voulu en faire de la littérature, il avoue depuis le départ qu’il a effectivement commis du tourisme sexuel. Personne ne l’obligeait à cet aveu. S’il le fait, c’est qu’il s’engage dans une démarche de vérité. Que ça soit pour sa propre conscience ou en tant que témoignage, c’est une démarche de vérité, d’honnêteté. Peut-on alors imaginer qu’une personne de son âge et de son intelligence qui s’engage dans une telle démarche s’arrête au beau milieu et cache une partie de la vérité dont elle prétend témoigner ? La démarche n’aurait aucun sens ! Si c’est pour s’arrêter au milieu de cette quête de vérité, autant ne rien écrire du tout !

                  Donc quand Mitterrand affirme qu’il n’a pas commis de pédophilie, je le crois. Pourquoi le croirais-je uniquement lorsqu’il écrit son livre et ne le croirais-je plus au moment où il en donne une explication de texte ? Explications qu’il a données sur des plateaux de télé bien avant le questionnement actuel. Il explique entre autre que « garçon » est le symétrique de « fille » et ne désigne pas forcément un mineur. Le terme de « gosse » est, je suppose, à prendre comme dans l’expression « un beau gosse » qui ne désigne pas non plus un mineur. Enfin l’incohérence qu’il y aurait entre ses divers propos, entre le moment à la télé hier soir où il parle de « garçon de 40 ans » et des passages de son livre où il parle de garçons beaucoup plus jeunes, ayant peut-être la vingtaine, peut s’expliquer de diverses manières : il a pu rajeunir des personnages existants pour les besoins littéraires du récit, dont il dit bien qu’il n’est pas 100% authentique ; une autre possibilité est qu’il parle de prostitués différents, d’âges différents, dont il a été le client à des moments différents de son existence, puisque manifestement il a payé des prostitués durant une grande partie de sa vie. Ces diverses expressions ne permettent donc pas d’affirmer qu’il s’est livré à de la pédophilie. Le fait qu’il y ait beaucoup de pédophilie en Thaïlande, non plus. Il s’est livré à du tourisme sexuel, il a profité sexuellement de la misère d’être humains, ce que je trouve déja suffisamment immoral, inacceptable, en soi, sans en rajouter en l’accusant de pédophilie.


                  • 16 votes
                    pierrot123 9 octobre 2009 09:07

                    C’est bien de prendre la défense de Frédéric Mitterand, présentateur, homme de spectacle, écrivain...

                    Cela vous honore...

                    Mais entretemps est apparu Mitterand Frédéric, Ministre de la République.

                    Et c’est cela qui fait la différence !


                  • 1 vote
                    Ægidius REX 9 octobre 2009 10:45

                    Alors les mauviettes ?

                    Obligés d’être d’accord avec Marine Le Pen et ça vous fout le honte !

                    Car on vous connaît, si Le Pen dit qu’il pleut, vous sortez sans votre parapluie !

                    Faudra vous y faire, deux et deux restent faire quatre et les tautologies resteront des tautologies.

                    Bien à vous.


                    • 15 votes
                      Lord Volde lord volde 9 octobre 2009 11:50

                      @ Grasyop

                      L’individu dénommé Frédéric Mitterrand a été promu ministre de la république Française et a en charge l’exercice du portefeuille de la culture. Il est le représentant de la culture et des valeurs traditionnelles de la France. La nomination de ce sombre et pathétique personnage au poste qu’avait occupé avant lui André Malraux entache la France d’une souillure indélébile et nous fait très honte. Ce criminel sexuel notoire qui arpentait de manière habituelle certains pays pauvres bien connus pour la prostitution des enfants jetés en pature à la perversion des adultes parasites, aurait mérité un châtiment afflictif et infamant eu lieu de recevoir une suprême récompense et des gratifications honorifiques.

                      Sur sa récente intervention à TF1. (Il ne faut pas oublier que la journaliste de TF1 a été l’ex-maîtresse de l’empereur Naboléon en personne et que les questions posées ont été communiquées et travaillées. Il y a eu concertation a priori et les tensions a posteriori entretiennent l’illusion du spontané et de l’impréparation). Bien sûr qu’il ment effrontément. Il ne va pas mentir sur tout, d’autant plus que ses aventures et exploits sexuels en taölande comme au muroc sont connus et sus par de nombreuses personnes. Un gosse c’est un gamin et non pas un beau ou moche gosse. Le recours aux glissements sémantiques faciles visant à atténuer la portée des actes constants et habituels perpétrés par cet ignoble individu sont irrecevables et inopérants car nous n’allons pas extrapoler sur les réalités passées et encore présentes que nous connaissons tous (La prostitution des enfants et des mineurs en thaïlande était encouragée et entretenue par le système de corruption et de perversion dont le coeur du système reposait justement sur le tourisme sexuel occidental. Le mensonge habile se dissimule souvent dans les arrières pensées des bribes de vérités assenés en guise de défense crédible. Ce sale type qui fustige sans vergogne à la fin de son explication sophistiquée le tourisme sexuel et la pédophilie (c’est un sioniste habitué à répandre des fausses vérités et des vrais rumeurs) reste et demeure l’un des animateurs qui ont encouragé par leurs sordides penchants, les réseaux de la prostitution infantile, notamment en thaïlande. C’est devant la justice et le prétoire que ce besogneur de la noire misère et de la détresse des "gosses" innocents aurait dû se retrouver pour y répondre de ses ignominies affichées et revendiquées en lettres de noblesse. S’il a couché sur le papier glacé ses exploits sexuels assortis de perversion et d’abomination, c’est qu’il n’a pu résister à son éloquence teintée d’abjection qu’il a lui-même reconnu en soulignant le côté littéraire et stylistique de sa verve plumière. Les vantards se font souvent couillonner après coup, car soit ils parlent trop, soit ils écrivent trop à l’instar de ce bas-du-front.


                      • 0 vote
                        john val john 9 octobre 2009 13:21

                        Ignominie ou courage ? Chacun a son opinion, le plus pitoyable restant de voir à quel point le commun se délecte de ses polémiques putassières.


                        • 2 votes
                          joelim joelim 9 octobre 2009 19:45

                          Bon.

                          Cet homme m’a touché. On voit bien qu’il a eu une vie trèèèès difficile, et il me paraît de bonne foi, surtout sur le coup des boxeurs de 40 ans, qui sont comme chacun sait le must du must des pâtisseries sexuelles dans les pays pauvres.

                          Donc voici mon conseil pour arranger les choses :

                          — que Sarko nomme Fredo la béquille Ministre du tourisme sexuel. Excellent choix, vu qu’il en est un spécialiste : il a même écrit un chapitre de bouquin sur le sujet.

                          — Et, comme Ministre de la culture, qu’il nomme le talentueux cinéaste pédophile, dont l’arrestation fût jugée "absolument épouvantable" et dénuée de sens par le même Fredo...

                          Je suis trop sympa. smiley


                          • 5 votes
                            joelim joelim 9 octobre 2009 19:57

                            Au fait, plus sérieusement, j’attends que ceux qui souhaitent le garder comme Ministre me donnent les sources (écrites, vidéos...) où il affirme avoir arrêté ces pratiques.

                            Parce que pour l’instant, tout ce que je sais, c’est qu’il s’est fait du fric et une réputation d’écrivain (dans un "certain milieu"), grâce à ses achats sexuels de garçons (dixit), d’éphèbes (dixit) et de gosses (dixit) dans les pays pauvres. Le beurre et l’argent du beurre, en somme.

                            Et qu’on arrête de noyer le poisson avec de soi-disantes accusations de pédophilie, d’incitation à la pédophilie, et d’homophobie, etc. Servez-vous un peu de vos neurones : il s’agit de morale tout à fait élémentaire et très sérieuse, très grave concernant l’aide au trafic de jeunes dans les pays pauvres.

                            Je pense qu’on doit exiger qu’il ne bénéficie d’aucune indemnité ou de retraite de ministre quand il sera révoqué ou s’il a le courage de démissionner.

                            Parce qu’en effet, pour le sourire de la fermière (l’opinion publique), il est certain maintenant qu’il ne l’aura pas.


                          • 2 votes
                            scaevola 9 octobre 2009 19:58

                            ça va elle n est pas trop pugnace lolo, il est gentil le chien-chien à son sarko, surtout que le mitterand etait à la ramasse et tout ému qu’il etait, ça aurait ete facile (et drole) de le faire craquer. Voila comment on rate le Pulitzer.

                            Amis psychopathes monomaniaques, un commentaire sur Pulitzer ?


                            • 1 vote
                              joelim joelim 9 octobre 2009 20:05

                              Pour moi elle était bien au contraire (si on considère la pugnacité maximale autorisée sur ces canaux de trash-TV) : elle lui posa les questions essentielles auxquelles il prît grand soin de ne pas répondre, ce qui fût joliment significatif.


                            • 2 votes
                              soakely 9 octobre 2009 22:38

                              Faut juste que les journalistes arrentent de penser qu’on a pas de cerveau et qu’ils peuvent dire tout et n’importe quoi ! Alors quand M. MITTERRAND parle de gosse en thailande, pays réputé pour la prostitution des enfants, on devrait comprendre autre chose car sinon on fait un amalgame avec les homos. C’est marrant c’est le meme système de défense qu’ils utilisent dès qu’on critique la politique israelienne on est antisémites et dès qu’on émet des doutes sur la version officiele du 11.09 on est révisionniste comme ceux qui contestent les chambres à gaz. Et ils osent dire à MME LE PEN qu’elle fait des amalgames !


                              • 0 vote
                                joelim joelim 10 octobre 2009 01:15

                                "comme ceux qui contestent les chambres à gaz."

                                Je pense que çà c’est de la désinfo ayant pour but d’amalgamer des choses justes (la défense des adosen général) avec des choses abjectes, Faurisson inclus. Donc, une phrase à but...

                                Mais il faut bien que les internautes mandatés par des groupes d’influence anti-démocratiques (et inconnus) justifient leurs émoluments en essayant d’exercer leur influence mortifère en essayant de provoquer des amalgames.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès