• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > L’écologie selon la famille Rockefeller | Idriss Aberkane avec Pierre-Yves (...)

L’écologie selon la famille Rockefeller | Idriss Aberkane avec Pierre-Yves Rougeyron

Du Council on Foreign Relations à Henri Kissinger, de Zbigniew Brzezinski à la Commission Trilatérale, aucune famille n'aura concentré autant de puissance et d'influence au 20ème siècle que la famille Rockefeller. Profondément antifragile, sa multinationale tentaculaire, la Standard Oil, a survécu au plus vaste démantèlement antitrust de l'histoire américaine, et en est ressortie plus forte, avec, par la force des choses, trois sociétés au lieu d'une dans le surpuissant cartel pétrolier des Sept Soeurs. Ce que l'on ignore cependant c'est à quel point le pieuvre Rockefeller a influencé les affaires publiques et l'évolution des idées, en particulier dans la sphère "écologiste".

Le Cercle Aristote publie justement en français "les Rockefeller, maîtres du jeu" de Jacob Nordangård, qui éclaire superbement cette chanson de geste politique, mâtinée d'eugénisme et d'un intérêt malsain pour la réduction de la population mondiale.

Tags : Economie Ecologie Histoire Lobby Finance




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Le Glaude Le Glaude 3 octobre 2023 18:58

    info IMPORTANTE

    .
    .

    Un des deux Prix Nobel AVOUE que l’injection d’ARNm est DANGEREUX !

    .
    .
    Un des deux Prix Nobel , Drew Weissman , a écrit en 2018 dans une publication dans
    Nature à propos de la technologie à ARNm

    .

    .
    " Les Problèmes de sécurité potentiels qui sont susceptibles d’être évalués dans de futures études précliniques et cliniques comprennent l’inflammation locale et systémique, la biodistribution et la persistance de l’immunogène exprimé, la stimulation des anticorps auto-réactifs et les effets toxiques potentiels de tout nucléotides non natifs et composants du système d’administration.

    .
    Une préoccupation possible pourrait être que certaines plateformes de vaccins basées sur l’ARNm induisent de puissantes réponses à l’interféron de type I , qui ont été associées non seulement à l’inflammation mais aussi potentiellement à l’auto-immunité .

    .
    Ainsi, l’identification des individus présentant un risque accru de réactions auto-immunes avant la vaccination par ARNm peut permettre de prendre des précautions raisonnables.

    .
    Un autre problème de sécurité potentiel pourrait découler de la présence d’ARN extracellulaire lors de la vaccination par ARNm. Il a été démontré que l’ARN nu extracellulaire augmente la perméabilité des cellules endothéliales très compactes et peut ainsi contribuer à l’œdème .

    .
    Une autre étude a montré que l’ARN extracellulaire favorisait la coagulation sanguine et la formation pathologique de thrombus.

    La sécurité nécessitera donc une évaluation continue à mesure que différentes modalités et systèmes d’administration d’ARNm sont utilisés pour la première fois chez l’homme et sont testés sur des populations de patients plus larges."

    .
    .
    https://twitter.com/CorinneReverbel/status/1709145075479932978



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès