• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > L’Euro nous prépare à une guerre civile

L’Euro nous prépare à une guerre civile

Il y en a assez de la spéculation. La grèce importe alors qu'avant elle exportait. Seuls les grands travaux arrêtés depuis 1970 pour la plupart permettront au monde de trouver réellement une meilleure qualité de vie et de croître en population.

 

 

La recréation d’un système de crédit productif public intéresse la Grèce.

Tags : France Politique Prospective et futur Solidarité François Hollande Liberté d’expression Euro Grèce Chypre




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Karvok 29 mars 2013 18:37

    Genre les grands travaux comme l’ayrault porc, le tav ou une base sur mars ? Bouffons va, c’est déjà ce que les gouvernements font, et on en veut pas de ces merdes là !


    • 4 votes
      mat-hac matthius 30 mars 2013 12:09

      Pas exactement : L’aérotrain, verdir les déserts et trouver le moyen de survivre dans l’univers, car nous sommes des individus capables de vivre en société.


    • 6 votes
      Lisa Sion Lisa SIon 30 mars 2013 19:41

      L’aérotrain, cet avion qui vole sur son rail ( solaire, producteur d’énergie ), qui démarre sur des pentes à 20 % et à pleine vitesse s’arrête en 9OO m ( 3OOO pour un tgv ). Le rail ne mange qu’un mètre carré tous les dix mètres idéal pour la province ou les centre villes...Et dont le brevet français est défendu jusqu’en 2O17.http://www.youtube.com/watch?v=5VvsxaaFNAs La France doit changer de main... le changement c’est de main !


    • 7 votes
      julien58 julien58 29 mars 2013 20:12

      L’éducation musicale... Et bien ça ne plaît pas à certains ! Et je demande à voir la source concernant la citation d’Einstein.

      Maintenant, concernant les grands travaux voulus par Cheminade, c’est aberrant d’un point de vue écologique, et ça ne fait que repousser plus loin l’échéance. Ce qu’il faut, c’est :
      * partage du travail.
      * diminution du temps de travail.
      * partage des richesses.
      * régulation de la natalité de manière à arrêter de croître. Dans le cadre scientifique actuel, pas le choix.


      • 6 votes
        mat-hac matthius 30 mars 2013 09:22

        Il y a une zone de marécage en Sud Soudan qui pourrait nourrir toute l’Afrique. Rennes aurait besoin d’une zone de 40 km de diamètre pour vivre. Ceux qui sont pour la dépopulation sont aussi pour les guerres et la suppression des énergies.


      • vote
        kemilein kemilein 30 mars 2013 17:24

        je croit que tu fais trop d’amalgame
        -
        quand il y a un gâteau pour 100 on coupe 100 part (voir des fois moins, on en laisse mourir certain de froid dehors, et d’autres prennent beaucoup) exemple aujourd’hui 40 a 80% du gâteau est prit par 10 personnes les autres n’ont pour eux au final que des miettes
        -
        quand on passe a 10.000 sur le MEME gâteau, il existe deux moyen, soit on réduit la part de tout le monde, et donc on se retrouve avec des miettes encore plus ridicules, soit tu LIMITE A LA SOURCE le nombre de mangeur.
        (la troisième voix est de faire grandir le gâteau... pour le moment une seule planete, faut faire avec)
        -
        deux moyens là encore :
        -on fait une extermination de masse
        -on contrôle les naissances
        -
        qui ne s’y prépare pas sera irrémédiablement dans le premier cas, puisque l’insuportabilité du système aura pour conséquence la haine de l’autre qui te prend ce dont tu as besoin.


      • 2 votes
        rastapopulo rastapopulo 1er avril 2013 13:58

        C’est dingue que vous donniez autant raison à SolidaritéetProgrès, et en plus, en pensant argumenter ! Votre programme est malthusien et déjà utilisé depuis 2 siècle par l’empire britannique pour empêcher l’indépendance de ses colonies et justifier l’oligarchie qui limité à un petit groupe le progrès et ses bénéfices. Niveau formatage écolo à la sauce anglosaxonne, bravo !
         
        Dire que je pensais que SolidaritéetProgrès en faisait trop... Si je cherche un peu, je vous retrouve une mission "caritative" anglaise qui stérilisait les femmes sans les prévenir en Inde et dont la presse anglaise (bien plus libre que chez nous) n’a pas manqué de faire état.
         
        La vérité, c’est que les ressources ne sont pas fini à notre niveau de compréhension actuelle et que vous prétendez avoir la science infuse. Rien que les cristaux de méthane (le glace qui brûle) dont les japonais commence l’extraction est bon pour 5X toutes les réserves de pétroles consommé et connu !!! Avec les nano-tubes, le thorium,..., c’est tout un nouveau monde qui s’ouvre à nous dans maximum 100 ans. 
         
        Au moins je reconnais votre logique de provoquez le pire en refusant d’améliorer le nucléaire, de découvrir l’espace,... Vous n’aimez pas l’homme et vous voulez stoppez la bicyclette de la connaissance. L’oligarchie qui cherche le statu quo vous dit merci, la terre par contre n’apprécie que modérément d’empêcher la créativité intellectuelle du plus grand nombre.


      • 7 votes
        Flamm Flamm 29 mars 2013 22:24

        Quand est-ce que le peuple français comprendra qu’il ne vit pas en démocratie ?

        Que le gouvernement n’est là que pour appliquer la feuille de route imposé par le "gouvernement" de l’Europe non élu S’IL VOUS PLAIT !

         


        • 9 votes
          Flamm Flamm 29 mars 2013 22:40

          J’ai perdu quelques années à étudier la Sciences économiques dans une université de l’ouest parisien sur des théories foireuses en économie et je comprends aujourd’hui le pourquoi et surtout le comment du désastre économique ambiant...


          • 7 votes
            babs 29 mars 2013 23:11
            L’Euro nous prépare à une guerre civile

            oui,

            l’europe non ?

            l’otan non ?

            la banque de france et son droit régalien de battre monnaies ?

            ne nous arretons pas en chemin !!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès