• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > "La France, tu l’aimes ou tu la quittes", version Montagné

"La France, tu l’aimes ou tu la quittes", version Montagné

Quand Gilbert Montagné parle, cela donne cela... la voix de son maitre ???

Tags : Politique




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 4 votes
    DIVA DIVA 9 mars 2009 22:36

    Gilbert Montagné est une nouille authentique !

    Ainsi donc, si je suis sa logique, pendant la deuxième guerre mondiale, tous les allemands étaient pro nazis ? Aujourd’hui, tous les juifs seraient donc sionistes, et tous les français pour l’annexion américaine de l’Afghanistan puisque personne ne s’est réellement opposé à l’envoi de troupes françaises en pays souverain !

    Cette gigantesque nouille aurait elle oublié que le président n’a pas élu avec 100 % de suffrages en sa faveur ? Ce qui laissent donc plus de 40 % de français à même de le décrier pendant cinq années de législature ? Cinq années et plus si non affinité !

    En réalité, sa méconnaissance des rouages de la liberté d’expression, et donc de penser, et du concept de la démocratie, sont indéniablement à la base de ses remarques ineptes ! Son plus grand défaut, c’est qu’il s’expose ainsi, du haut de son inculture crasse, face à tous, y compris à ceux (et je les espère majoritaires), qui ne pensent pas comme lui !


    • 2 votes
      x79y (---.---.62.241) 10 mars 2009 20:31

      Quand on n’aime pas la france on ne la quitte pas, on change les dirigeantst et si cela ne suffit pas on fait la révolution, quelques têtes en moins et ceux qui n’aimaient pas la france vont l’adorer. A bas l’europe, vive la france et vive la souveraineté française.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès