• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Les militants de la dissidence abusés ?

Les militants de la dissidence abusés ?

 

Voici une réflexion intéressante sur la "dissidence", qui en pleine crise interne permet de relativiser sur les positions des têtes de file. Tout le monde en prend pour son grade, et même si certaines attaques sont discutables, une petite autocritique ne fait pas de mal !

 

Tags : Politique Alain Soral François Asselineau Dieudonné Polémique




Réagissez à l'article

114 réactions à cet article    


  • 8 votes
    maQiavel maQiavel 21 novembre 2014 16:14

    J’ai quelques désaccords avec l’auteur de la vidéo, mais globalement d’accord.

    A la base c’est le terme dissidence qui pose problème, comme l’explique Jean Michel Wizenne, je n’ai jamais réussit à prendre ce terme au sérieux.

    Pour le reste, il ne faut pas tout rejeter ou tout accepter chez eux, il y’a en gros deux camps qui s’affrontent constamment, ceux qui les détestent et ceux qui les adulent, et dans aucun des camps on retrouve la nuance et la modération, surtout quand il s’agit de Soral, personnage clivant s’il en est qui peut dire des choses vraiment très intelligente mais aussi des conneries.

    Sinon très bonne vidéo qui montre bien que l’antisystème est une autre forme de système.


    • 9 votes
      Vla l'Jean Vla l’Jean 21 novembre 2014 16:57

      Le Jean Michel Wizenne dit des choses censées (comme tout le monde en fait), mais à aucun moment il ne se sent gêné par "l’Anti-Juiverie" permanente de cette soit disant dissidence...
      Pas gêné non plus par les discours superstitieux et leur appel plus ou moins clair à une sorte de guerre de religion (la réconcilliation des Cathos et des Muslims contre les Juifs..)..
      Bref, carrément très très louche pour un type qui se dit Anar....


    • 18 votes
      Anita Moteur Anita Moteur 21 novembre 2014 18:42

      à V’la L’Jean
       
      "l’Anti-Juiverie" représente en effet le ciment poreux qui unissait cette pseudo-dissidence. J’emploie l’imparfait, car je pense que la petite sauterie est terminée et que "l’antisionisme" comme seul programme politique vient de montrer ses limites. Comme je l’ai indiqué à plusieurs reprises, je ne classe pas les partis politiques Front national et UPR dans cette catégorie. Au contraire, l’éclatement de cette pseudo-dissidence constitue une belle opportunité pour ces mouvements de se séparer des derniers boulets qui entachent leurs combats.
       
       
       ??? à tous les clowns de la pseudo-dissidence ???
       
      Je bois du petit lait à regarder le montage vidéo du jeune homme qui en a gros sur la patate, le pauvre ! Comme vous, je suppose ?
       
      Je me suis amusé à reprendre quelques-uns de mes messages non pas pour tirer sur l’ambulance, mais pour le plaisir :
       
      4 août 13:55
      Vous voulez parler du maître du logos et du chef quenellier sauce mafé ? Je pense que nous sommes pas au bout de nos surprises avec cette pseudo dissidence.

      En effet, cela était visible comme le nez au milieu du visage, sauf pour vous. L’abus d’antisionisme affecte gravement la raison.

      4 août 09:38
      Bon commentaire, mais la pseudo dissidence (dissidonce :) ) est dans le déni de réalité. Tout ce qu’ils voient est un prétexte pour vomir leur quatre heures...

      Je m’adressais à Animal Mother. Son néologisme de "dissidonce" prend tout son sens.
       
      6 août 13:04
      à Animal Mother
      Je ne possède pas votre expertise sur la pseudo dissidence et je me demande bien quel est leur projet. Plus ils sont ostracisés dans les milieux politico-médiatiques, plus ils semblent fiers de leurs positions. Ils risquent de végéter longtemps dans les égouts avec aussi peu de maturité politique. Pour le moment, je vois des marchands de rêves qui draguent les musulmans, les promusulmans, les radicaux et les laissés-pour-compte de la société en brandissant leur rhétorique anti judéo-sioniste
      .
      Cela a été un moyen de vous regrouper et vous a conforté dans vos délires, mais vos idoles sont tellement égocentriques et ont finalement si peu de convictions qu’ils finissent par s’entre-déchirer.
       
      15 août 18:01
      Je comprends le français et je ne cherche pas à diviser des égocentriques. Inutile, vous l’êtes déjà malgré vos saillies verbales qui vous donnent l’impression de communier. Je n’utilise pas la formule de clowns de la pseudo dissidence pour des prunes
      .
      Ce n’est pas faute de vous avoir prévenu...
       
      13 août 11:50
      Un petit coucou d’Ibiza à tous les clowns de la pseudo dissidence pro-Hamas !

      Clowns est bien le mot juste !
       
      22 août 21:13
      Entre l’internaute hijack qui se dit persécuté par les insultes comme système de défense victimaire et vous qui donnez dans l’inversion accusatoire, la pseudo dissidence des clowns est bien mal en point.

      Le malade a trépassé au bout de quatre mois. RIP.
       
      2 août 11:17
      Parmi les mentors de la pseudo dissidence que je découvre au fur et à mesure, il y en a pour l’instant un seul qui sort du lot, le dénommé Pierre Hillard
      .
      Je n’ai pas changé d’avis.


    • 11 votes
      Anita Moteur Anita Moteur 21 novembre 2014 19:43

      à pegase
       
      Ceci explique donc cela. Je me doutais qu’il gravitait autour de la FSSPX et je comprends mieux ses prises de positions auxquelles j’adhère parfois. Il a au moins le mérite de travailler sur des sources fiables et vérifiables. Il dit aussi très justement que le réflexe à avoir est d’entreprendre systématiquement des recherches (C.V., bio, historique...) pour savoir à qui l’on a affaire. J’attends avec impatience la "soraloscopie" du sieur LLP promise en réponse aux insultes du maître du logos...

      http://www.lelibrepenseur.org/2014/11/15/communique-n2/


    • 14 votes
      Vla l'Jean Vla l’Jean 21 novembre 2014 16:44

      Mouais....
      Le gars nous dit qu’il ne faut pas se prosterner devant des chefs (soral, Dieudo, Asselineau...) OK !, Mais il se prosterne devant Méat-TV et le futur gourou montant Paté....
      -
      Au sujet d’Asselineau et l’UPR, ce type a tellement le nez dans le caca de cette dissidonce, qu’il ne voit pas que Paté a bien mal tourné, qu’il patauge dans le complotisme le plus bas de gamme et le plus démago, aux côtés des principaux crétins de "l’anti-Juiverie" de tradition Française, Belge ou Russe...
      -
      Asselineau a le flair de ne pas se compromettre avec de tels individus et c’est simplement une preuve de lucidité que l’on peut saluer, là ou "des Chouards" se font berner comme des lapereaux de 2 semaines...


      • 17 votes
        Le Zouav 21 novembre 2014 16:55

        Vous voyez des grand gourou skipy de partout, c’est pas bon signe pour la santé du cigare.


      • 10 votes
        maQiavel maQiavel 21 novembre 2014 17:21

        Asselineau, Chouard Tepa, on s’en fout des personnages à chacun de se faire une idée, mais parlons des principes (c’est ce qui est important, pas les individus).

         Asselineau est un très bon conférencier, j’ai appris plein de choses grâce à lui sur l’UE et sa lecture de l‘histoire de France est particulièrement intéressante, et mon commentaire n’est pas là pour lui cracher dessus ce serait bien que ceux qui sont à l’UPR lui fasse faire cette autocritique (et j’imagine bien que les militants de l’UPR ne m’auront pas attendu pour cela), mais son attitude envers Tepa d’un coté et les grands médias de l’autre est révélatrice.

        Donc le principe : Pour faire de la politique, surtout quand on la le projet de redonner la souveraineté à son pays, il faut du courage c’est une nécessité. Et bien je constate qu’il n’en pas.

        D’abord, Asselineau veut passer dans les médias pour être élu, en d’autres termes il doit avoir l’autorisation de ceux qu’il veut renverser pour arriver au pouvoir. Ou est la logique ? D’un point de vue stratégique, cela n’a aucun sens, il devrait tout miser sur internet. Se rendre dans sa stratégie dépendant des médias dominant alors que l’on prône la souveraineté nationale ? Ca pose problème, là-dessus JR a parfaitement raison.

         

        Cette stratégie absurde le conduit à être obsédé par son image et sa respectabilité afin d’être « média compatible », au point qu’il a peur de passer dans des médias comme META TV ( il a le droit de refuser ce n’est pas le problème ) pour ne pas être traité de conspirationiste ( ce qui pose déjà le problème du courage ) par les grands médias et qu’il va même jusqu’à traiter Méta TV de conspi pour se justifier … alors qu’on le traite aussi de conspi.

        Autrement dit, il en est à reprendre tous les codes de ceux qu’il combat pour être accepté par eux. C’est ça l’homme qui veut redonner la souveraineté à la France ? Cela laisse penser, vu toutes les concessions qu’il fait au système en cherchant à être plus blanc que blanc que si par un inimaginable hasard, Asselineau arrive au pouvoir, il n’aura pas le cran de faire face à l’énorme pression auquel il sera soumis qui sera 100 fois plus forte que maintenant. Je n’imagine pas une personne si pusillanime négocier avec Merkel, Poutine, Clinton, et des puissances qui n’ont même pas d’existence officielle sans s’écraser comme une fiotte.

        Cracher sur Meta tv en les traitants de conspirationistes et de négationnistes … ok je veux bien. Mais dans ce cas qu’il ne passe plus sur France 2 qui a reçu Matthieu Kassovitz le conspirationiste… mais non là il va remuer la queue comme un gentil toutou, genre je lèche le derche des gros mais je méprise les petits.

        S’il ne règle pas ce problème de courage, l’UPR est déjà mort né.


      • 8 votes
        Gollum Gollum 21 novembre 2014 17:24

        Asselineau a le flair de ne pas se compromettre avec de tels individus et c’est simplement une preuve de lucidité que l’on peut saluer


        Je suis tout à fait d’accord avec ça… Asselineau a eu tout à fait raison de ne pas lier son nom et son mouvement avec des Tépa dont le manque de sérieux est flagrant.

        Bon j’ai pas envie de discutailler pendant des plombes mais la grosse caractéristique de cette dissidence c’est son manque de qualité, de sérieux.. Bref, c’est du bas de gamme.

        Soral qui est un bon polémiste a eu deux gros tort. Employer un langage vulgaire et bien souvent agressif ce qui est rédhibitoire pour beaucoup et ratisser large dans des zones suspectes : Les LLP, Livernette, Reynouard, etc…

        Quand je pense que le site de LLP fait encore partie des sites amis de E&R alors que ce même LLP insulte Soral récemment sur son site on se marre…

        Autrefois il y avait une dissidence ça s’appelait la Nouvelle Droite d’Alain de Benoist et ça avait une autre gueule, avec une revue (Nouvelle École) de haute qualité et des gens prestigieux qui la parrainaient. Inutile de dire que du côté de Soral il n’y a rien, hormis une Marion Sigaut qui tape sur les Lumières mais pour nous refourguer à la place une Église soi-disant sans défaut… On se fait berner au début mais après quelque temps la partialité du personnage saute aux yeux et donc la Sigaut, qui d’ailleurs a fait des conférences avec le Livernette, on en prend et on en laisse..

        Et je parle non plus du niveau des commentaires et commentateurs qui dans la grande majorité frisent le ridicule.

      • 7 votes
        Vla l'Jean Vla l’Jean 21 novembre 2014 17:24

        Ce sont les adeptes crétins et aveugles qui finissent par créer les "gourous", ce n’est pas moi.


      • 7 votes
        Vla l'Jean Vla l’Jean 21 novembre 2014 17:37

        MaQ : "Cette stratégie absurde le conduit à être obsédé par son image et sa respectabilité afin d’être « média compatible »
        -
        Vous comprenez décidément tout de travers... Il n’est pas question de "stratégie", d’être "média compatible" ou de manque de courage... (d’ailleurs si Asselineau voulait céder à la facilité, il pactiserait avec Tepa, Soral, & tout ce cirque de bas du front fascisants...)
        -
        Avoir des valeurs et des principes moraux, ça vous dit quelque chose ?
        -
        Si demain je fais un bouquin sur la philosophie de Diogène ou même un livre de cuisine corse, je n’irai pas me prostituer ou me compromettre chez Drucker, E&D, E&r ou chez Tépa, simplement parce que je ne tiens pas à ce que mon nom soit associé à ces gens, c’est aussi simple que cela.
        -
        Asselineau n’aime pas ces gens et cette mouvance plus que douteuse, il est donc tout à fait normal qu’il tienne à garder une distance sanitaire entre lui et eux.


      • 3 votes
        Gollum Gollum 21 novembre 2014 17:45

        D’un point de vue stratégique, cela n’a aucun sens, il devrait tout miser sur internet. 


        Faudrait déjà que tout le monde soit sur Internet or on en est loin… Beaucoup sont encore devant leur téloche ou écoute la radio...

      • 2 votes
        maQiavel maQiavel 21 novembre 2014 18:22

        - . Il n’est pas question de "stratégie", d’être "média compatible" ou de manque de courage... Avoir des valeurs et des principes moraux, ça vous dit quelque chose ?

        ------> Et c’est à cause de ces valeurs qu’il fait des pieds et des mains pour passer dans les grands médias (qui le méprise d’ailleurs), qui sont comme on le sait tous, formidable moralement … bien sur. smiley  smiley  smiley

        Vla l’jean, je sais très bien que tu n’es pas assez stupide pour croire toi-même en ton argument de politicien professionnel.

        Si vous n’êtes pas capable de percevoir les faiblesses de votre chef, ça n’ira pas, parce que ce sont les militants qui doivent le réveiller et avec une douche froide si nécessaire.

        -Si demain je fais un bouquin sur la philosophie de Diogène ou même un livre de cuisine corse, je n’irai pas me prostituer ou me compromettre chez Drucker, E&D, E&r ou chez Tépa, simplement parce que je ne tiens pas à ce que mon nom soit associé à ces gens, c’est aussi simple que cela.

        ------> Je n’ai aucun problème avec ça. Mais en même temps, cela ne le gène pas d’être associé à des médias dont les propriétaires sont des marchands d’armes ou de grands banquiers ? Lui même explique dans ses conférences à qui appartiennent les médias, je ne vais rien t’apprendre là-dessus.

        Comprenons nous bien : ce qui m’intéresse, c’est le courage politique, qui il me semble lui fait défaut et sa stratégie absurde, je n’ai rien contre Asselineau (il m’est plutôt sympathique d’ailleurs) ni contre l’UPR (qui est le parti qui dans le spectre politique m’est le plus proche).

        Mais il faut arrêter les enfumages de militant parce que c’est ridicule de faire croire que c’est pour des raisons morales qu’il ne va pas à Méta TV (que l’on peut apprécier ou pas, je ne parle pas de cela) mais bon au moins ça m’a fait marrer. smiley

        @gollum

        -Faudrait déjà que tout le monde soit sur Internet or on en est loin… Beaucoup sont encore devant leur téloche ou écoute la radio...

        ------> Je n’ai pas dit qu’il y’avait une solution miracle ou facile , il faut bien se rendre compte que ça n’existe pas.

        En misant exclusivement sur internet pour les prochaines années, il n’en serait pas devenu fade à force d’essayer d’être plus blanc que blanc, il aurait gardé un semblant d’autorité, il aurait fait preuve de courage, et il y’aurait plus qu’à espérer que peut être, la tendance médiatique change. Au moins il y’aurait a cet espoir.

        Mais là, avec sa stratégie, il n’y a rien à espérer, pourquoi les médias lui ouvriraient les portes ? Et quand on lui ouvre les portes il se vautre, chez Ruquier il s’est planté la pression était visiblement trop forte, les invités se sont moqués de lui, je ne parle même pas de Michel Sardou qui l’a méprisé mais du garçon qui lui a conseillé de faire de l’opéra.

         J’observe Asselineau et je ne vois pas un président de la République.


      • 4 votes
        maQiavel maQiavel 21 novembre 2014 18:55

        @péQase

        -Il est vrai qu’il mise pas du tout sur internet

        ------>Il mise évidement sur Internet, je n’ai pas dit le contraire, mais internet est pour lui un moyen de passer dans les médias dominant qui sont son objectif ultime, puisqu’il se base sur l’hypothèse de la corrélation entre le temps de parole et le score aux élections.

        Je dis qu’il devrait tout miser sur internet du point de vue médiatique, quitte à s’attaquer aux médias dominants et à leur cracher dessus plutôt que quémander misérablement des passagesà la télé à des gens qui le méprisent.

        -il veut seulement sortir la France du pétrin dans lequel on est, pour lui la présidence est un moyen mais pas un but ! 

        ------> Cela ne change rien : il faut du courage pour sauver un pays, être capable de ne pas se coucher face à la pression (en fait ne même pas l’envisager), ce que je ne vois pas chez lui, il est prêt à toutes les concessions pour être « média compatible ».

         


      • 1 vote
        maQiavel maQiavel 21 novembre 2014 19:32

        Je ne parle pas de ça, j’ai dit que  je n’ai rien contre Asselineau, qu’il m’est plutôt sympathique ni contre l’UPR qui est le parti qui dans le spectre politique m’est le plus proche.


      • 5 votes
        FifiBrind_acier 21 novembre 2014 20:24

        maQuivel,
        Ce n’est pas une stratégie absurde, c’est prendre en compte la réalité.
        Les candidats arrivent dans l’ordre exact, proportionnel à leur temps de parole dans les médias.


        Si vous ne comprenez pas le rôle des médias, lisez " Les nouveaux chiens de garde d’ Halimi".

        Le passage à A2 a été censuré de 60% des déclarations d’ Asselineau.
        L’émission est enregistrée le jeudi, et censurée pour passer le samedi.

        Internet a permis de passer de 30 à 6 476 adhérents en 7 ans.
        Collages, tractages permettent aussi de faire connaître l’ UPR, mais les médias permettent de se faire connaître du plus grand nombre.
        Que proposez-vous d’autre ?

      • 2 votes
        Ratatouille 1er Ratatouille 1er 21 novembre 2014 21:24

        @maQiavel

        Je dis qu’il devrait tout miser sur internet
        Sur internet aussi, ici-même sur Agoravox, les associations débiles du genre "tu parles à Tepa, Tepa parle à machin, je n’aime pas machin donc je ne t’aime pas" sont monnaie courante. Peut-être la stratégie d’Asselineau est-elle de donner des gages aux medias de masse mais même en restant sur internet, passer sur MetaTV risquerait de faire passer les propos sur l’UE et l’OTAN derrière des querelles de clocher.

        Et d’abord y a-t-il une stratégie ? Comme c’est dit avec raison dans la video, il aurait au moins pu refuser poliment. S’il avait réfléchi 5 secondes il aurait compris qu’il n’avait rien à gagner à participer à l’espèce de match de catch dans la boue qui se joue actuellement dans la "dissidence". Comme il aurait gagné à prendre avec plus de hauteur les provocs sur Ayoub chez Ruquier. Il s’est probablement juste laissé entraîner dans un troll comme un n00b.

        Pour faire de la politique, surtout quand on la le projet de redonner la souveraineté à son pays, il faut du courage c’est une nécessité
        A un moment s’il n’y a que des coups à prendre et pas grand-chose à gagner ce n’est plus simplement du courage, c’est du suicide.

        J’observe Asselineau et je ne vois pas un président de la République.
        J’ai aussi ce sentiment mais ce n’est pas un critère pertinent. J’observe Hollande et je ne vois pas rien qui ressemble de loin à un président. J’observe Sarkozy et je vois une espèce de VRP sous amphets. Et pourtant...
        Et Asselineau a au moins une qualité de président, c’est un ego bien mastoc.

        Enfin je dis tous ça mais je le soutiens et voterai sans doute pour lui.

      • 2 votes
        Vichy 22 novembre 2014 01:22

        en tous cas les upristes quand ils traient certains de "diaboliser" les anti-ue et de "racistes" :"antisémites" donnant "une mauvaise image", on voit que c’est parce qu’ils ont pas les couilles de dire franchement ce qui déplaît au système. ils se plient aux médias pour qu’ils ne les diabolisent pas et maltraitent pas.


      • 3 votes
        FifiBrind_acier 22 novembre 2014 07:17

        Vichy,
        Le FN se plie aux injonctions de l’ OTAN et soutient la Coalition.


        Les élus FN, soit disant, qui veulent sortir de l’ UE, se baladent dans les rues avec l’écharpe européenne bleue aux étoiles d’or.. , un signe d’opposition sans doute.

        Pendant ce temps l’ UPR demande au gouvernement de livrer les Mistral.

      • 1 vote
        Vichy 22 novembre 2014 16:28

        je ne suis pas fn et ni chaupradien, chauprade d’ailleurs ne représente pas tous le fn.

        moi je parle de l’upr qui n’insulte pas uniquement le fn.

      • 1 vote
        FifiBrind_acier 22 novembre 2014 19:21

        Vichy,
        Vous confondez les insultes et les analyses argumentées.


        Quand Asselineau analyse la VIe République proposée par le FDG, c’est une analyse politique argumentée.

      • 1 vote
        Vichy 22 novembre 2014 23:19

        là tu parles de mélenchon, hors sujet.


      • vote
        Soi même 23 novembre 2014 02:35

        Il faut comprendre que Mr Asselineau a un fonctionnement veille France, et il table sur le légalisme pour arriver à ces fins ! Sur un certain sens je lui donne raison, car redonner la légitimité à une nation, si cela se fait par une entourloupe , cela s’ appel un coup d’État !

        Je pense pas qu’il va arrivé au pouvoir, les forces d’oppositions veuillent aux grains, par contre, il est en train de touché et faire mouche vis à vis d’une élite qui a garder la notion de notre pays et qu’il a probablement lancé une lame de fond dont il est trop tôt pour voir ces effets.

        il y a un proverbe qui le confirme, un homme avertie en vaut deux ! ! C’est cela qui est en train de se produire, les changement de Régine, la fin d’un Empire vient toujours quand la confiance dans sa pérennité est ébranlé et c’est cela qui est en train de ce passée, il ne faut pas oublié que Hollande est le Président le plus mal élues de notre V ièmes République. C’est signe qui ne trompe pas et le pouvoir actuel le sait !

        Soyons vigilent et ne tombons pas de le panneaux comme cela c’est déjà produit dans différente élections ce n’est pas un homme de partie pour qui faut voté, c’est un homme pour le peuple et rien que pour le peuple que nous devons élire dans tous les élections qui nous sont présenter !

        Soyez vigilant cela pourrait arrivé plus tôt que prévus !

         ;


        La France se dote d’une procédure d’impeachment de son président  19/11/2014





        La France est désormais dotée d’un procédure d’impeachment de son président en cas de manquement grave à l’exercice de son mandat, par une loi validée mercredi par le Conseil constitutionnel.

        Cette loi prévoit qu’une procédure de destitution peut être engagée à l’encontre du président de la République devant le Parlement réuni en Haute Cour en cas de "manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat".
        Le mécanisme doit être enclenché par 10% des sénateurs ou 10% des députés qui signent une résolution.
        L’une des deux chambres adopte alors une proposition de réunion de la Haute Cour, à la majorité des deux tiers. Cette proposition doit être immédiatement transmise à l’autre chambre qui doit l’adopter elle aussi.
        Il a fallu douze ans pour que la France adopte cette réforme annoncée en 2002 par le président de droite Jacques Chirac, mais examinée seulement en janvier 2012 par les députés à la fin de la présidence de Nicolas Sarkozy et votée par les sénateurs en octobre dernier.
        Le président continue cependant à ne pas pouvoir être poursuivi pénalement pendant son mandat.

        http://www.lorientlejour.com/articl...





      • 1 vote
        FifiBrind_acier 23 novembre 2014 08:23

        Vichy
        Vous parlez de quoi, alors ? Du FN ?


        C’est une insulte que de lister les 14 versions différentes du FN sur l’ UE et l’euro ?

        Ou c’est une analyse politique argumentée ?

      • vote
        Vichy 23 novembre 2014 17:46

        déjà répondu à cette propagande l’upr qui confond autre europe (europe sans union) avec refus de la sortie de l’ue, tract publicitaire avec propositions réelles, etc... mais par contre tu fais encore du hors sujet moi je te pale de l’upr qui en fait lèche le cul du système en taxant les autres de "salir" les antie-ue et de diaboliser les "anti-ue".


      • vote
        spoty spoty 24 novembre 2014 08:54

        @ l’UPR est déjà mort né.

        L’UPR ne sert finalement qu’à détourner quelques milliers de voix du vote FN.

      • 5 votes
        Pyrathome Pyrathome 21 novembre 2014 17:26

        Meneur autoproclamé de la « dissidence antisioniste », Alain Soral va-t-il tomber pour une histoire de braguette ? La top-model et chanteuse d’origine africaine Binti a déposé plainte contre lui le 16 novembre pour « injures à caractère racial, violation des données informatiques et menaces », rapporte le site Street Press. « Coupable » d’avoir refusé les avances du leader du mouvement antisémite Egalité et Réconciliation, Binti s’est vue abreuver de messages racistes et menaçants. ...
        .
        http://www.liberation.fr/societe/2014/11/21/racisme-et-menaces-une-top-model-porte-plainte-contre-alain-soral_1147925
        .
        Lui, pas de doute, il sait parler aux femmes..... smiley


        • 11 votes
          Vla l'Jean Vla l’Jean 21 novembre 2014 17:44

          Avec Joe Dalton et les black dragons les au cul, il est mal barré le père Soralou...
          -
          La dissidonce a enfin son DSK...  smiley



        • 9 votes
          Huggy les bons tuyaux Huggy les bons tuyaux 21 novembre 2014 21:36

          Le biroute est une vraie et la photo aussi
           
          Dur dur d’être un queutard quand on lance un parti. Ce mec était déjà infréquantable. Il est grillé à vie.


        • 4 votes
          Vichy 22 novembre 2014 01:07

          soral le mec qui défend les bonnes moeurs et la morale.


        • 5 votes
          Vichy 22 novembre 2014 01:09

          soral le seul politique et penseur à montrer sa queue sur internet, c’est très fort.


        • vote
          spoty spoty 24 novembre 2014 08:56

          Je pense que le tel de Soral a été hacké et cette photo volée pour accréditer l’histoire abracadabrantesque de la blackette. 


        • vote
          Latigeur Latigeur 24 novembre 2014 13:02

          ben non même pour ça, Soral n’a fait que copier, c’est déjà arrivé aux USA



          Le Sonné du Bocal a déclaré avoir 2 maîtres en politique Marchais et Le Pen, tous 2 clowns malgré eux, je crois qu’il faut désormais rajouter un nom à cette liste brillante : Berlusconi.

        • 9 votes
          thierry3468 21 novembre 2014 17:45

          Dissidence ...Je déteste ce terme car il me renvoie à l’époque des dissidents soviétiques en URSS .Je préfère celui de résistance car il sous entend un vrai combat pour défendre ses idées et ses idéaux. Ils ont ouvert des esprits ,brisé des chaines ,bousculé l’ordre établi et déjà ils méritent le respect .Ils ne sont pas irréprochables mais peu importe ,ils nous ont appris à douter ,à réfléchir ....Ils ont semé et ne récolteront probablement rien pour le travail mais d’autres le feront plus tard .Tout est une question de temps car le mur se lézarde de plus en plus et finira par s’écrouler .La patience doit se substituer à cette déception passagère car les graines mettent du temps à germer.

          Abusés pas vraiment mais de toute évidence pressés que les choses changent.


          • 2 votes
            BADMAN BADMAN 21 novembre 2014 17:49

            QUAND MÊME !!!

            "l affaire belgoul /soral" ou putsch soral JRE
            + binti bintou +l a bite a soral + ses propos sur les "negresses"
            ça fait beaucoup pour un seul homme

            • 2 votes
              l'argentin l’argentin 23 novembre 2014 01:16

              Je n’arrive à rien, je me pose des questions et cette vidéo permet d’entendre un autre son de cloche . Il n’est pas facile de voir clair au milieu des egos et des manipulations mais toute cette merde au sein de la dissidence va au moins avoir le mérité d’éclaircir les choses pour le meilleur comme pour le pire !


            • 4 votes
              Marioupol Marioupol 21 novembre 2014 18:49

              Quelle blague ! Un exhibitionniste savoyard, une pute black. Et, voilà que la dissidence serait à terre, atterrée ...

              Soral puni par pêché d’orgueil... sa virilité, son nombril, sa connerie de beauf...

              Il nous a mis dans la merde ce schmok, ce goy auto-proclamé et sa bite à la DSK, ce juif complètement décrédibilisé.

              Elle est belle la France ! Merci à tous ces dégénérés ...

              A.S, ce con marié et qui fait pire que Sarko et Hollande réunis, alors qu’il n’est encore qu’un homoncule politique.

              Il y a juste des baffes dans la gueule et des coups de pied au cul qui se perdent.

              Merci pour nous avoir poignardé dans le dos : ’ Confession d’un obsédé sexuel ’ . Voilà le titre du prochaine roman de cette vedette de youporn.

              Bien à vous gentlemen *


              • 3 votes
                Marioupol Marioupol 21 novembre 2014 19:11

                A ce niveau de connerie, tu peux l’emporter sur Soral, haut la main !


              • 10 votes
                Vla l'Jean Vla l’Jean 21 novembre 2014 19:43

                Oui, l’Argentin est très naïf...
                Il croit encore que cette dissidence autoproclamée et très bruyante sur le net pourrait être une quelconque opposition à l’oligarchie corrompue qui gouverne.
                Il ne suffit malheureusement pas de dénoncer le "système",t les méchantes siounistes et s’autoproclamer "résistant" sur le net pour être une véritable menace au système... 
                -
                L’oligarchie doit bien se marrer en observant le cirque de ces pathétiques branquignols....


              • 5 votes
                un primate un primate 21 novembre 2014 20:20

                Bof. La vidéo est pas mal mais elle est à coté de la plaque.


                D’abord, si la guerre entre mâles dominants est inévitable chez l’espèce humaine (comme chez les primates) à quoi bon s’en offusquer ? Pourquoi s’en étonner ? Pourquoi ne pas l’accepter comme une réalité anthropologique ?

                Une guerre des chefs ? Entre qui ? Tépa et Soral ? Soral et Asselineau ? Soral et LLP ? Soral et le monde entier ?

                Soral est sans doute déçu par l’attitude de certains. Après l’annonce de la création de son parti, il pensait peut-être fédérer tout le monde derrière sa bannière.

                Le peu d’enthousiasme que soulève son initiative l’a mis en colère. Il a pensé à tort que tout ce petit monde, auto-proclamé : "dissidence" lui était acquis, à lui et à Dieudo.

                C’est une crise passagère. Comment cette dissidence pourrait-elle disparaître ? L’oppression a-t-elle disparu ? L’injustice a-t-elle disparu ? Les raisons d’être en rogne ont-elles disparu ?




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès