• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Montebourg : "C’est par le Modem qu’on terminera le rassemblement"

Montebourg : "C’est par le Modem qu’on terminera le rassemblement"

Eric Delvaux reçoit dans le 7/10 de France Inter, Arnaud Montebourg, député PS de Saône-et-Loire, secrétaire national du parti en charge de la Rénovation.

Alors qu’il menaçait de claquer la porte du PS la semaine dernière, l’homme semble plus confiant à présent... ses propositions progressant doucement, mais sûrement.

Montebourg ne rejette pas l’idée d’une alliance avec le Modem, mais elle doit venir en fin de rassemblement. Priorité au rassemblement à gauche.

Tags : PS MoDem




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Lord Volde lord volde 24 août 2009 11:29

    Le jour où les caciques et les élites bourgeoises qui ont assassiné la doctrine socialiste des pères fondateurs commenceront à critiquer l’empire atlanto-sioniste, la version officielle du 911, les crimes commis par l’Etat sioniste d’israël, la guerre des patrons contre les travailleurs brimés et jetés dans la misère perpétuelle, on pourra peut-être se faire à l’idée de donner une caution sous garantie et réserves multiples au parti socialiste. Actuellement, le parti socialiste est un oblat atlanto-sioniste qui ne sert que lui-même et les intérêts patronaux. Il oeuvre aussi en faveur d’un gouvernement mondial dominé par les mafieux Etatsuniens qui dirigent le veau d’or international. Montebourg est un young leader (choisi et financé par le gouvernement Etatsunien, la CIA et des fondations atlanto-sionistes). C’est un agent de la hasbara qui se fait passer pour un type sympa et bien, alors que sa seule idée est de se faire une place éminente dans l’organisation politique et financière de l’Etat pour encore mieux servir la soupe aux néonconservateurs atlanto-siionistes.


    • 0 vote
      Sentero Sentero 24 août 2009 13:40

      @Lord volde

      Là j’ai plussé même si je trouve que vous vous retenez un peu... vous pouvez faire beaucoup mieux ! :)

      Au plaisir de vous lire...


      • 5 votes
        Lord Volde lord volde 25 août 2009 02:56

        C’est curieux, du modem on rebondit pour se retouver à l’UMP, et du parti socialiste, on franchit vite le rubicond pour se retrouver avec un portefeuille de sinistre opportuniste.


        • 1 vote
          joelim joelim 25 août 2009 17:44

          Quelqu’un peut-il me dire ce qu’il y a de novateur dans ce qu’il dit ?

          Moi j’y vois le discours habituel, rassemblons la gauche etc., bref de la cuisine électorale sans vision, sans la moindre once de subtilité. Un discours décalé, devenu obsolète depuis que le PS a quasiment perdu le leadership de la gauche.

          Très marrant, de traiter le modem d’OVNI de la politique parce qu’un de ses membres est parti à la direction du Medef : et tous les pseudo-socialistes qui ont intégré le gouvernement Sarkozy ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès