• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Ségo remonte sur le ring et défie le champion en titre

Ségo remonte sur le ring et défie le champion en titre

Ségolène Royal était l’invitée de Nicolas Demorand dans le 7/10 sur France Inter ce vendredi. Elle a réagi à la prestation de Nicolas Sarkozy à la télévision. Selon elle, les Français sont encore plus inquiets après qu’avant cette intervention... Une démolition en règle prévisible menée par celle qui se prépare déjà ouvertement pour la revanche de 2012. Convaincante Ségolène ?

Source : France Inter

Tags : Présidence Sarkozy Ségolène Royal




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 0 vote
    (---.---.15.73) 25 avril 2008 20:04

    Le hitler en jupon est de retour avec ses parteneares sociaux .Le journaliste au passage 06:43 la casse sur son propre terrain .Bien fait


    • 0 vote
      (---.---.208.131) 26 avril 2008 08:15

      A l’évidence, un simple miroir de poche suffit pour trouver des sobriquets.


    • 1 vote
      samedi (---.---.208.131) 26 avril 2008 07:21

      La France prendra-t-elle 5 ans pour réaliser. Personnellement, depuis sa croisière, quand il est parti comme un voleur au lendemain de son élection, j’avais fait le tour du personnage.


      • 8 votes
        (---.---.15.73) 26 avril 2008 20:14

        Pour ramasser la mise en 2012, Ségolène Royal a entamé des échanges et retrouvailles discrètes avec ses anciens amis de gauche séduits par le chef de l’Etat.

        Petites histoires de ces réchauffements climatiques... Après avoir essayé de nous vendre la belle histoire d’une femme à la conquête du pouvoir suprême, seule contre tous les machos du PS, Ségolène Royal a changé son fusil d’épaule. Sa nouvelle stratégie est simple : être anti-Sarko, s’en prendre à ce président devenu impopulaire, en essayant de ramasser progressivement la mise, du parti et de l’opinion...


        • 5 votes
          (---.---.15.73) 26 avril 2008 20:24

          Comme si son cri d’amour pour les délinquants n’avait pas suffi, Ségolène Royal a montré l’autre facette de son personnage : une immigrationniste convaincue qui réclame des régularisations massives d’immigrés sans-papiers et de clandestins.

          Renouant ainsi avec ses vieux démons de gauche, ses récents propos permettent de voir plus clair dans son jeu : elle préfère les voyous aux gens honnêtes et est une fervente admiratrice de l’immigration illégale, promettant ainsi si elle emporte la présidentielle suivie des législatives, 5 annés d’émeutes dans les banlieues, d’insécurité galopante, d’immigration sans limites et contribuera ainsi à ce que nos compatriotes soient étouffés par le chômage, la crise du logement, le fiscalisme indispensable pour payer les aides sociales des nouveaux immigrés.

          Ségolène Royal affirme en effet que "la régularisation des parents et grands-parents sans-papiers devait suivre la scolarisation des enfants".

          "Les enfants scolarisés en France doivent pouvoir accomplir leur scolarité en France. Ma conviction profonde est que leurs parents doivent pouvoir rester sur le territoire, même s’ils n’ont pas de papiers au moment de l’inscription dans l’établissement".


          • 0 vote
            JL (---.---.81.229) 27 avril 2008 10:48

            Je remercie France Inter de publier ici cette excellente intervention de Ségolène Royal que j’ai écouté en direct. Une vision claire, factuelle et objective sur la prestation télévisée de Sarkozy que j’ai visionné attentivement comme elle.

            Même si je ne suis pas d’accord avec la détermination prématurée de l’ex candidate, j’ai trouvé Nicolas Demorand particulièrement insolent quand visiblement, en fin d’émission il lui a coupé la parole pour lui demander si elle serait candidate en 2012. A partir de là, il n’écoutait plus SR tant qu’elle ne répondait pas à la question qu’il a réitéré sans cesse et obstinément. (nb. L’insolence n’est-elle pas le sujet traité ce WE par France Inter ?).

            On sait que Nicolas Demorand doit rendre l’antenne à 8H30 pour la revue de presse. Hors il a débordé de deux minutes l’interview. Le temps précisément que Ségolène Royal cède et réponde à sa question. Je soupçonne qu’il s’est passée la chose suivante, et j’aimerais avoir une réponse claire là-dessus : SR a peut-être cru qu’on était dans ce qu’il est convenu entre journalistes et politiques d’appeler le "off", et s’est lâchée, bêtement.

            J’en veux pour preuve d’un piège tendu le fait que le midi suivant sur France Culture, il n’a été relaté de l’intervention de SR que la partie concernant sa candidature à la future présidentielle, et pas un mot sur ses critiques qui était pourtant la raison de son intervention à titre de droit de réponse et d’objectivité de l’information. Je trouve cela particulièrement insolent envers les auditeurs.


            • 4 votes
              (---.---.156.215) 28 avril 2008 14:34

              Bah, il faudra qu’elle nous explique un jour ce qu’est son "autre politique possible". En tout cas, on l’a échappé belle !


              • 1 vote
                (---.---.87.80) 9 juillet 2008 15:22

                Ha oui ! en ayant pire !!

                je vois pas l’avantage ... faut être lucide et ouvrir ses yeux et ses oreilles et agiter ses neurones de temps en temps

                on peut pas avoir pire à la tête de l’état !!!


              • 2 votes
                antennerelais (---.---.177.178) 28 avril 2008 15:20

                La transcription d’une bonne partie des propos de Royal (y compris le soir sur France 2) se trouve là :

                http://antennerelais.canalblog.com/archives/2008/04/27/8968722.html


                • 1 vote
                  (---.---.87.80) 9 juillet 2008 15:16

                  merci pour l’info je ne l’avais pas entendue je trouve qu’elle parle beaucoup mieux et qu’elle est plus convaincante



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès