• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Soral a raison ?

Soral a raison ?

 

Voici une analyse assez pertinente de la dernière intervention de Soral ; même si Scady n’a pas une expression toujours très claire il parvient à bien mettre en lumière les incohérences du maître du logos !

 

Tags : Politique Alain Soral Polémique




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • 17 votes
    howahkan hotah howahkan hotah 8 décembre 2014 12:37

    c’est du sous gregory chelly non ?


    • 17 votes
      mehdite mehdite 8 décembre 2014 12:51

      l’Argentin qui nous verse sa grenadine quotidienne . Rajoutes moi des fraises avec , ça aura au moins un peu de consistance smiley



      • 9 votes
        Vla l'Jean Vla l’Jean 8 décembre 2014 13:08

        @ Scady :
        Les "incohérences" perpétuelles de Soral ont un nom et un but recherché :
        Cela s’appelle la Doublepensée.
        -
        Doublepensée (en version originale Doublethink) est un terme inventé par George Orwell comme la novlangue, dans son roman contre-utopique 1984, indiquant une capacité à accepter simultanément deux points de vue opposés et ainsi mettre en veilleuse tout esprit critique. C’est aussi une rupture avec le « principe de non-contradiction », sur lequel repose toute la science démontrable.
        -
        "Et ainsi mettre en veilleuse tout esprit critique", soit créer ainsi un véritable bug cérébral  : Ce que l’on observe très aisément en lisant ici les Groupies lobotomisées par le maître du logos.

        -

        Mais soyons justes, Soral n’est pas le seul à user et abuser de la Doublepensée,
        l’UMPS en use et abuse aussi régulièrement.


        • 3 votes
          Pyrathome Pyrathome 8 décembre 2014 16:02

          Ben oui, une bande de schizos.....
          Un Soral qui ratonne du pédé mais qui montre sa teub dans "Gay pied"...... smiley


        • 5 votes
          Masque de mort Death note 8 décembre 2014 13:14

          « Mensonges de Soral  » de Farida Belghoul !


          • 9 votes
            Vla l'Jean Vla l’Jean 8 décembre 2014 15:07

            CQFD, en logique de gros binaire :
            -
            Pas d’accord avec SotRaël = Siouniste, Juif, Israélien, membre du Likoud, agent du Mossad...


          • 9 votes
            Vla l'Jean Vla l’Jean 8 décembre 2014 15:32

            Phase n°2 (après l’argument binaire) le Poupetto à cours d’arguments, insulte...


          • 11 votes
            lekaner lekaner 8 décembre 2014 15:43

            >Pas d’accord avec SotRaël = Siouniste, Juif, Israélien, membre du Likoud, agent du Mossad...

            Sauf que c’est toi qui a commence avec ton sophisme.


          • 7 votes
            Vla l'Jean Vla l’Jean 8 décembre 2014 15:49

            Non, je ne fais que révéler la grossièreté et le ridicule de cette tactique archi-usée.
            -
            Et puis, "c’est toi k’a commencé" quel âge mental avez vous ?
            Surtout que celui qui a utilisé cette grosse ficelle élimée n’est justement pas moi.


          • 7 votes
            Vla l'Jean Vla l’Jean 8 décembre 2014 15:59

            L’échec scolaire est vraiment un vivier d’adeptes pour la secte du chauve...


          • 5 votes
            Vla l'Jean Vla l’Jean 8 décembre 2014 17:50

            Merci, c’est toujours très gratifiant et rassurant ne pas être apprécié par des cons.


          • 11 votes
            julien julien 8 décembre 2014 13:52

            L’argentin, "Il faut avancer vers l’homme nouveau ", toutes les entreprises politiques qui ont eu ce message pour guide ne vous ont pas vacciné par les résultats obtenus, toujours les mêmes, quant à la poursuite de ce genre d’objectif "progressiste". Il faut combien de millions de morts supplémentaires pour que vous et vos semblables compreniez ?


            • 10 votes
              thierry3468 8 décembre 2014 14:09

              Que c’est laborieux pour rien dire ou si peu.....Soral a fait une boulette monstrueuse avec cette photo que certains utilisent contre lui .Il a donné le bâton pour se faire battre et il doit encaisser ,faire le dos rond en attendant que tout se calme .Il est largement capable de nous faire oublier cet incident graveleux .Laissons le temps au maitre du logos de réfléchir et de comprendre tout ce qu’il lui arrive .Pour finir,Friedrich Nietzsche aura le dernier mot :Ce qui ne me tue pas me fortifie (le crépuscule des idoles).


              • 2 votes
                VINASAT-2 VINASAT-2 8 décembre 2014 14:40

                Moi J aime aussi l’entreprise ! mdr

                1. Jésus était arabe palestiniens et il parlait araméen
                2. Alain bonnet est pédé refoulé ceux qui explique sont rejet ?
                3. La droits de la branlette la gauche de la Sodomie
                4. La dominations des beaux sur les moches ?
                5. Merci j ais bien rigggggggggg........

                • 8 votes
                  un primate un primate 8 décembre 2014 16:04

                  C’est une critique intéressante et sincère.


                  Mais qui ne tient pas compte d’une chose essentielle. Soral n’est pas au pouvoir. Il n’est pas du bon coté du manche. Il est dans l’opposition non institutionnelle et il prend des coups.

                  Ce monsieur en prend-il ?

                  Cette mise en perspective est importante. Beaucoup s’acharnent sur Soral et la dissidence en oubliant qui est le vrai ennemi et le fait que ce véritable ennemi - à la fois en pleine lumière et tapi dans l’ombre - est autrement plus nuisible et puissant que Soral, toute star de la dissidence qu’il soit.

                  En ce qui concerne les contradictions morales de Soral, Scady fait semblant de ne pas comprendre dans quelle situation se trouve le christianisme. Il ne voit pas qu’il a pratiquement disparu en France au profit de la société de consommation et du spectacle et que Soral s’en revendique dans une tentative au fond désespérée de le revitaliser. Le christianisme n’est pas l’islam.

                  Un "chrétien" aujourd’hui est fatalement déchristianisé. Il est fatalement perverti sexuellement et moralement. Si Scady ne veut pas qu’il arrive la même chose aux muslmans, il a plutôt intérêt à comprendre ce que dit Soral. Scady dit avoir parlé avec des prêtres mais une religion ne se juge pas en parlant avec ses officiels mais en regardant le peuple. 

                  Bref, je peux comprendre l’indignation de Scady. Mais je pense qu’il n’a pas compris la teneur de la lutte que représente Soral. Il est encore un peu vert et naïf pour cela.

                  • 6 votes
                    Miville 8 décembre 2014 18:34

                    Alain Soral est tout simplement un intellectuel punk, c’est un genre culturel en soi, et c’est dans le cadre de ce genre qu’il faut juger de sa performance, qui d’un point de vue théâtral est assez belle comparé aux insipidités que nous sert la télévision officielle. Pour ce qui est du contenu, à part le fait qu’il combat l’oligarchie médiatique du strict point de vue de la vibration musicale, ce qui est un immense et admirable talent en soi, il a tout faux, et il le sait. Son art de séduire le public est à la base de très exactement le même genre de mensonge que son art de séduire les femmes, il n’y a pas de chanteur ou de discoureur honnête en ce domaine, et de plus il faut faire explicitement affaire avec des entités spirituelles louches. Une personne réellement dissidente à 180dg par rapport au système ne peut tout simplement pas dialoguer avec plus d’une douzaine d’amis.


                    Être un gourou de l’opposition la plus manifeste, c’est être déjà très récupéré et jouir de protections en plus haut lieu encore que ceux qu’on dénonce. Soral est un frustré qui lutte comme il peut pour se faire la place au soleil qu’il eût préféré avoir plus simplement, par les canaux de télévision alignés ; il se contente du deuxième choix de toujours qui est de se constituer en axe du mal, qui ne rapporte pas autant, qui demande bien davantage d’efforts, mais qui vogue quand même bien au-dessus des petites gens qu’il dit défendre, c’est un petit entrepreneur poujadien aux prises avec les grands trusts mais dépendant en fait d’eux pour beaucoup d’intrants et de sous-contrats.

                    En termes marxistes, c’est un petit-bourgeois qui même ruiné jusqu’à devenir clochard restera petit-bourgeois de par tous ses agissements, de par tous ses efforts de s’en sortir, et sera toujours le plus utile à toutes causes fascistes, à toute cause de remise au pas des petites gens pour la plus grande gloire du capital par le biais du corporatisme, et de l’exaltation nationaliste de racines mortes depuis longtemps. La réalité, c’est que le peuple français dit de souche est au moins aussi mondialiste que son élite et aurait préféré n’avoir que la culture américaine, il en veut surtout aux intellectuels qui veulent le rappeler à un héritage qu’il refuse et qui en fait n’a jamais guère été le sien.

                    La réalité, c’est aussi que la République française ne se justifia d’être au monde en fait, de par ses ambitions les plus explicites et les plus faussement généreuses qu’en tant que toute première incarnation théorique du mondialisme (financier aussi bien qu’intellectuel), ne disposant malencontreusement pas encore des pouvoirs et des ressources pour laminer les cultures autres au profit de la sienne seule en dehors du cadre de l’Hexagone en Europe : elle doit en fait le peu qui lui reste de prestige dans le monde à la foi mondialiste de type onusien et aux réseaux maçonniques présents dans le tiers-monde, un peu comme Athènes qui parvint à se faire connaître en tant qu’éducatrice de l’empire alexandrin puis romain. Cela en contraste avec l’empire britannique qui entendait simplement agir en rentier sans scrupules pour mieux enrichir son mode de vie insulaire, ou avec l’empire allemand qui entendait dominer toutes les autres nations sans aucune ambition de faire "bénéficier" les autres de sa culture. Toutes les grandes guerres que le reste de l’Europe fit contre la France furent des révoltes des nations contre l’idée mondialiste dont la France devenue incapable d’être plus avant la protagoniste devint vite la putain, et une putain de classe allant diminuant.

                    Alain Soral ne publie rien de ce qui pourrait lui faire trop d’ombre dans son registre idéologique même, et bien entendu bloque toute remarque à l’effet que ses prises de position sont non seulement erronées par rapport aux faits (excusez-moi, l’Holocauste a bien eu lieu, cette salade comme quoi il n’a pas eu lieu n’a pu devenir crédible et séduisante qu’une fois décédés les témoins oculaires et les rescapés des déportations que naguère tous les Français comptaient parmi leurs proches parents, passés à un cheveu d’être dans le catégories exterminées : ce qui est abominable et qu’il faut dénoncer, c’est l’usage mercantile et anti-humaniste de la mémoire des victimes par leurs héritiers supposés, qui est équivalent à un sacrifice humain rétrospectif) ; mais surtout, condamnent leur auteur lui-même en premier lieu.

                    En particulier, Soral souhaite de manière instante que le catholicisme redevienne la première religion de France à titre officiel : sauf que Soral représente l’archétype social, l’artiste libre-penseur, que l’Église catholique traditionnelle combattit toujours en priorité, en faisant alliance avec tous les pouvoirs nécessaires pour l’écraser. J’aurais voulu voir Soral dans l’Espagne de Franco, régime politique du vingtième siècle le plus en accord avec les vues qu’il dit défendre.

                    L’idée de réconciliation des Français de souche et des immigrants musulmans sur le dos de la "communauté organisée" ne marchera jamais car l’ennemi héréditaire premier à abattre des la Oumma musulmane c’est la France, non même pas Israël. La communauté musulmane sent en quelqu’un comme Soral un prototype d’être inférieur à décapiter rituellement dès que la situation le permettra.

                    • 11 votes
                      Fidol Castré Fidol Castré 8 décembre 2014 21:56

                      Un texte aussi long pour une conclusion aussi miteuse, bravo, vous êtes dans le top 5 des cons productifs d’agoravox...

                      La communauté musulmane sent en quelqu’un comme Soral un prototype d’être inférieur à décapiter rituellement dès que la situation le permettra.

                       smiley smiley

                      C’est dommage, car il y avait dans votre long laïus quelques vérités sur la psycho-sociologie de Soral qui d’ailleurs ne s’est jamais caché de grand chose, puisqu’effectivement il a passé une bonne partie de sa vie à se dénuder dans ses livres plus ou moins bons, et ses prestations télé.

                      Il y a même des bons morceaux sur la praxis mondialiste de la France onusienne and Co, mais sincèrement, en disséquant Soral ainsi et en ignorant que la dialectique soralienne (ce n’est pas le seul, c’est le seul visible actuellement) lui permet d’être multiple, voire quantique smiley, vous décrédibilisez votre discours.

                      Car si Valls, l’incarnation de ce que l’on sait -cette lie politique- a dit que Soral est l’ennemi public numéro 1 ou 2 (selon le numéro de dossard de Dieudo), alors je dis... SORAL A RAISON, l’évidence même.

                      Le reste n’est que l’aménagement du combat dont Soral se donne les moyens. Disséquez nous donc les collabos, pas les proscrits...


                    • 4 votes
                      Hijack ... Hijack ... 8 décembre 2014 22:09

                      Miville,
                      .

                      Vraiment pas d’accord ...
                      .
                      Mais je vais m’arrête à ce que tu dis sur la seconde guerre mondiale ... si tu as des preuves que personne n’a montré jusqu’ici (je ne parle pas de témoignages), tu es invité à les donner à qui de droit, vu que tu es sûr de ce que tu avances.

                      Soral, techniquement parlant n’est pas un spécialiste du révisionnisme, mais son analyse l’amène à ne croire qu’à ce qu’il est possible de croire et, au début au moins de douter (comme bcp), mais quand on nous interdit de douter, de se poser des questions, le doute est obligatoire, je dirai.


                    • 15 votes
                      Fidol Castré Fidol Castré 8 décembre 2014 20:01

                      Comment cette daube enregistrée avec une caméra dans le sliboutz a-t-elle une quelconque légitimité ? Indigence totale. Et c’est bien de cogner sur Soral, mais l’argentin, l’éternel gauchistoïde use moins d’énergie à taper sur le PS et l’UMP au pouvoir depuis 4O ans, alors que Soral et Dieudo vont faire moins de 5% aux élections... A quoi on reconnait les roquets inconséquents...


                      • 2 votes
                        Hijack ... Hijack ... 8 décembre 2014 21:46

                        Haaaaaa !!!!
                        .
                        ah ... c’est l’apprenti islamiste sans les corones ... qui était capable de s’allier à Moualek (j’ignore lequel des 2 a laissé tomber l’autre, car c’était le grand amour) - j’ai lu que le titre était sur Soral, eh bien c’était l’objet de son alliance en intérim avec Moualek.
                        .
                        Mieux, ce Scady, voyant qu’il ne faisait pas le buzz, à cru bon se mettre au volant et mettre de grosses lunettes, pensant tout tiligent qu’il est, que le succès de Aldo Sterone n’est dû qu’à son image, du gars cool, grosse voiture et lunettes noires, sachant que même sans lancer de fleurs à Aldo, ce dernier navigue dans une autre catégorie.


                        • 3 votes
                          Hijack ... Hijack ... 8 décembre 2014 22:14

                          A mon avis, vu jusqu’où cela descend (vu le niveau, ça ne peut que bénéficier à Soral) ... A quand, un mur anti-soral où d’aucuns pourront venir se lamenter de manière inversée !
                          Moualek sera responsable du lieu.


                          • 2 votes
                            Deebs Deebs 9 décembre 2014 00:59

                            J’ai déjà fais des discours plus pertinents et référencés, bourré , avec plus d’éloquence, et des arguments qui tiennent la route.
                            Je suis presque étonné ce voir ce genre de video, pour laquelle un niveau amateur ferait office de genie. Qu’est-ce que cela fait sur un site qui se voudrait d’information ?


                            • 2 votes
                              Vla l'Jean Vla l’Jean 9 décembre 2014 09:34

                              Vous confondez ou faites semblant de confondre le fond et la forme...
                              Travail amateur mais avec beaucoup d’arguments pertinents.


                            • vote
                              Deebs Deebs 9 décembre 2014 14:03

                              Désolé, mais je pense que même les pro Soral peuvent trouver des arguments plus pertinents que ceux-ci.
                              Ce niveau de pertinence se trouve dans de nombreux bistrots.
                              Le fait que Scandy se fasse une video, y donne son opinion n’est pas un problème, il en a le droit, et aurait tort de se priver. Mais elle n’a pas, pour moi, sa place sur ce site.
                              De plus, je parle et du fond, et de la forme.
                              Vous confondez peut-être pertinence, et "anti soralisme" ?


                            • 4 votes
                              b_careful 9 décembre 2014 13:08

                              Cette vidéo est très faible. Les arguments y figurant aisément démontables.


                              1 Soral parle souvent de Dieudo. Et alors ? Dieudo s’affiche avec Soral, reprend beaucoup d’idées de Soral et n’a rien contredit de ce que Soral a dit dans la video en question. Donc tant que ce qu’il dit sur Dieudo est vrai et/ou légitime, ce n’est pas de la manipulation.
                              2 Soral dit que l’Empire destabilise des leaders politiques avec des histoires de moeurs et il a parfaitement raison. DSK n’en est qu’une des illustrations. Il ne l’érige pas en modèle à suivre, et ne dis pas non plus que ce type a une sexualité "normale".

                              3 Concernant la part de "méchanceté" et de "pathologie" qui existe dans la drague à outrance que pratiquait Soral, je te prie de lire "Sociologie du Dragueur" où il explique précisément de quoi il parle. Une fois de plus, tu t’empresses de le traiter de "méchant psychopathe". Ce n’est pas ce qu’il dit. Sache qu’on a tous de la méchanceté en nous, d’une part, et que, de l’autre, notre comportement est conditionné par ce qu’on a vécu dans l’enfance. On est tous le fou de quelqu’un. Tout comme on est tous le con de quelqu’un. Soral ne se considère pas comme un malade clinique ayant besoin de se faire soigner.

                              4 Parler d’une souffrance, qu’on n’a personnellement jamais subie, pour en tirer les bénéfices, c’est de la pleurniche (ex : la shoabuisness). Par contre dire simplement ce qui arrive n’est en aucun cas de la pleurniche. Si tu t’es fait volé, et que tu le dis, ce n’est pas de la pleurniche.La pleurniche est uniquement dans le mensonge ou l’exagération. Soral, tant qu’il dit la vérité sur ce qu’il subit dans sa vie comme représailles pour son combat, ne sera jamais dans la pleurniche. Il sera dans le simple constat. Et puis dans la video, il dit pourquoi il a des relations virtuelles (ce qui paraitrait étrange sans explications). C’est pour çà qu’il parle de sa solitude. Avant cette affaire, il n’en avait jamais parlé.

                              5 Ce n’est pas parce que t’es surveillé que t’arrêtes d’avoir des rapports avec des femmes. C’est un besoin physiologique. En aucun cas, celui qui fait l’objet de surveillance ne peut être accusé de pornographe même dans le cas ou il sait qu’il y a des risques qu’il soit vu ou entendu. Le fautif est celui qui surveille. Le pornographe est le voyeur. Pas celui qui est vu. Par exemple on sait tous que l’Etat a accès a ce qu’on dit sur nos portables. Cela fait-il de nous des impudiques à chaque fois que l’on dit des mots doux par téléphone à sa dulcinées ? Des échanges privés quels qu’ils soient ne sont pas impudiques. L’impudeur, entre deux personnes intimes, n’a pas de sens. Par définition, il y a peu ou pas de pudeur entre eux. L’impudeur a lieu vis à vis des tiers et de l’espace public.

                              6 Soral dit clairement qu’il n’est pas un chrétien pratiquant mais qu’il s’estime de CULTURE chrétienne. Le sex et l’alcool, il ne se les interdit pas et il n’y a aucune incohérence là dedans, la "culture" étant quelque chose d’assez large dans laquelle on pioche un peu ce qu’on veut.

                              7 La nudité en Afrique n’est pas vue de la même manière qu’en Occident. En Afrique Noire, avant l’arrivée des occidentaux, les gens ne portaient que très peu de vêtements. Ils ne se couvraient presque pas. D’autant plus que le climat le permettait. Soral a raison.

                              8 Enfin, ta démonstration "droite du travail, gauche des valeurs" est assez catastrophique. Déja sais-tu ce qu’on appelle des dividendes ? Soral empoche les dividendes de son entreprise, c’est tout à fait normal. Il l’a justement créée pour pouvoir être financièrement indépendant du système. Etre à droite des valeurs ne veut pas dire devenir prêtre. Tout comme être à gauche du travail ne veut pas dire être paysan. Le concept "gauche du travail, droite des valeurs" de Soral, c’est la volonté de mettre fin à l’injustice sociale grandissante (économiquement parlant) et à la dépravation totale (moralement parlant). C’est juste une question de degré. Soral n’a jamais proné l’arrêt des rapports sexuels (et heureusement d’ailleurs). A un extrême, on a le pieux, à l’autre on a Cohn Bendit. Soral est entre les deux.
                              Et puis c’est extrêmement malhonnête d’accuser Soral d’être un fer de lance de mai 68. Celui qui, aujourd’hui, a fait le plus gros travail pour déconstruire tout l’édifice soixante-huitard auprès des jeunes, c’est bien Soral.

                              En résumé, cette video dénote d’un manque criant de subtilité et de consistance. Soral n’est pas tout blanc dans l’affaire Belghoul. Son comportement en privé est peut-être critiquable. Cela dit c’est du privé, de l’ordre du relationnel et nous n’avons pas tous les tenants et aboutissants. Profiter de la scission pour attaquer Soral, de manière encore plus bête que le font les médias, ne montre que ton aversion pour lui et rien d’autre.
                              Salutations.


                              • vote
                                sortec sortec 9 décembre 2014 14:02

                                C’est quand même terrible de voir tous ces musulmans choqués par les incartades soraliennes. Dans les années 70, ça se serait passé autrement. Choron et edern doivent se retourner dans leur tombe.


                                • vote
                                  mehdite mehdite 9 décembre 2014 18:53

                                  C’est quand même TERRrrrRRRIBLE de voir tous ces cathos trad’ , ces gôchistes, ces ZzzZZionistes ,ces ... , choqués par les incartades soraliennes. Dans les années 70, ça se serait passé autrement. Choron et edern doivent bien se marrer dans leur tombe de tous ces faux derches . 

                                  Amen !

                                • vote
                                  marauder 10 décembre 2014 11:22

                                  A ceux qui font expres de pas lire ni comprendre, je reprend ce qu’a dit au dessus Vla l’Jean

                                  @ Scady :
                                  Les "incohérences" perpétuelles de Soral ont un nom et un but recherché :
                                  Cela s’appelle la Doublepensée.
                                  -
                                  Doublepensée (en version originale Doublethink) est un terme inventé par George Orwell comme la novlangue, dans son roman contre-utopique 1984, indiquant une capacité à accepter simultanément deux points de vue opposés et ainsi mettre en veilleuse tout esprit critique. C’est aussi une rupture avec le « principe de non-contradiction », sur lequel repose toute la science démontrable.
                                  -
                                  "Et ainsi mettre en veilleuse tout esprit critique", soit créer ainsi un véritable bug cérébral : Ce que l’on observe très aisément en lisant ici les Groupies lobotomisées par le maître du logos.

                                  -

                                  Mais soyons justes, Soral n’est pas le seul à user et abuser de la Doublepensée,
                                  l’UMPS en use et abuse aussi régulièrement.

                                  Il parait aussi que parmis d’autres méthodes de manipulation, il y a celle qui consiste répéter un maximum de fois ce qu’on veut faire comprendre, aussi stupide soit l’idée, pour que les gens la fasse leur.

                                  Mais ca, les connards de droite, les rouges-bruns, les jaloux des profiteurs chanceux de la république (soral, les webtv merdiques, rouges bruns, frustrés du cul -qui a dit religieux ? - ) l’on bien compris.

                                  Plus leur connerie est étalee, plus elle fait tache d’huile.

                                  Plus ca ne veux rien dire, plus c’est affirmé.


                                  • vote
                                    marauder 10 décembre 2014 11:54

                                    Pour rajouter du moulin a vla jean,

                                    Faut pas oublier que ces pourritures du style soral et tout les pseudos ni droite ni gauche citent allègrement et sans aucun complexe georges orwel pour ne citer que le coté fantasmagorique de l’histoire 1984, mais jamais la forme que ca prend réellement.

                                    Pourquoi ?

                                    Parce que simplement que ces connards de droite utilisent justement les méthodes dont orwell met en garde les lecteurs.

                                    J’ai vu récement un certain "sois meme" (comme par hazard .... "moi", "je suis", "je je je", "intelligent", "libre penseur", "a contre courant de la pensée unique", "en dehors des sentier battus" toussa, etc etc ....) citer rosa luxembourg. Alors qu’il aurait été le premier a la cramer a l’epoque.

                                    Sont pret a tout, sarko a cité jaures, alors un droiteux de base peu citer rosa luxembourg ou un orwell sans rien trouver a redire.

                                    Peut etre parce que trop de gens se sont habitué a fermer leur guelle, ce qui finissait par faire passer des militants pour des guellards inutiles.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès