• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > L’islamisation de l’Angleterre

L’islamisation de l’Angleterre

La charia règne dans certains quartiers de Londres, et les islamistes font leur loi. Voici ce qui attend la France dans quelques années, avec la complicité des musulmans modérés, de l’extrême gauche et des medias.

 
L’imam Anjem Choudary dit : "Que ça vous plaise ou non, le leader des musulmans c’est Ousama Benladen. Il finira par triompher. Nous imposerons la charia au Royaume Uni et en France. Vous verrez un jour, le drapeau de l’islam flottera sur l’Assemblée Nationale française... Toute la planète sera musulmane".

Tags : Islam




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 9 votes
    la-matrice la-matrice 11 octobre 2010 13:20

    Est-ce qu’il sait que Ben Laden a été reporté mort par plusieurs publications et personnalités à qui l’on peut accorder plus de crédibilité qu’à nos médias (par exemple) ? Jouer la carte du "clash des civilisations", du communautarisme et du rapport de force entre les différentes communautés c’est pas nouveau. Diviser pour régner, le plus vieil adage de tous les temps. Et dire que ça marche encore. L’islam n’est pas notre problème, les gouvernements corrompus et criminels sont notre véritable problème. A quand le réveil ? C’est pas Al Qaida qui réduit vos salaires, prend vos fonds de pension, augmente l’âge de votre retraite, abaisse votre niveau de vie, vous endette, etc.


    • 3 votes
      pbao 11 octobre 2010 15:20

      "Notre problème", non. Mais l’un d’eux surement. Faut juste sortir la tête du sable et arrêter de détourner doigts et regards.


    • 5 votes
      la-matrice la-matrice 11 octobre 2010 16:17

      J’ai une vidéo sur le terrorisme particulièrement bien documentée dont j’attends la validation par Agoravox. Voilà presque 1 semaine que je suis en attente de publication. Je vous invite à la voir d’une manière objective une fois qu’elle sera publiée, et peut-être vous ferez vous une nouvelle opinion de ce que l’on appelle "terrorisme international". Comme je ne sais pas ce que compte en faire Agoravox et que je me méfie de leur jugement, je vous adresse le lien directement :
      http://www.dailymotion.com/video/xf3ay2_la-realite-du-terrorisme-internatio_news
      ..
      Pour info, tous les faits traités dans cette vidéo sont officiels et largement documentés, il n’y a aucun remise en question des infos. La question est : veut-on connaître la vérité ou non ?
      Tous les articles cités et autres documents attestant les dires de l’auteur peuvent être trouvés ici : http://www.conspipedia.fr/?p=2223
      ..
      Bon visionnage


    • 3 votes
      hakim 11 octobre 2010 14:52

      Alors Sméagol, on acquitte son obligation de hasbara. Ces mecs sont à coté de la plaque, c’est des extrémiste comme vous en avez énormément chez vous regardes ça : http://www.dailymotion.com/video/x9jeak_sioniste-insulte-jesus_webcam



      • vote
        poetiste 12 novembre 2010 11:31

        Manipulations.

         

        Ce qu’on ne peut pas dire, il ne faut surtout pas le taire mais l’écrire

        Jacques Dérrida.

         

        Bien avant les découvertes de la génétique le clonage religieux a été inventé. Un clonage fictif, une identité superposée à celle de mammifère primate omnivore qui lui a ravi la place primordiale. Et de ces clones on a fait des robots tous formatés selon le même programme, une bonne armée de réserve.

        La religion sait tatouer les âmes pour les rendre identiques à partir de la croyance d’une légende, de rites y afférents et sait imposer cette croyance par des sacralisations diverses.

        Celui qui voudrait se distinguer au sein du clonage sera taxé de blasphémateur et éliminé. C’est que le logiciel ne se sera pas fixé complètement en lui et de ce fait, il sera devenu dangereux pour le particularisme de son groupe.

        Ce mimétisme irrévocable de la croyance contagieuse fait l’affaire des assoiffés de pouvoir, tyrans paranoïaques de tous poils.

        Quand une religion tente d’en éliminer une autre, elle répond à une programmation expansionniste et se donne la légitimité des pires exactions, jusqu’au génocide.

        La croyance robotisée ne fait pas de distinction entre la croyance, confortée par le nombre, et la foi. Elle ne fait donc pas de distinction entre politique et religion.

        L’universalité voudrait que l’on mette l’homme au centre de toutes nos préoccupations, avec tout le respect qu’on lui doit. Malheureusement, quand l’identité religieuse est primordiale, on se trouve confronté à un dialogue de sourd.

        Deux logiciels de croyance religieuse sont pus difficiles à joindre que les pièces de deux puzzles différents. Il n’y a guère que la laïcité qui puisse apporter une compréhension à condition que les parties aient toutes opté pour ce territoire neutre.

        Une légende fondatrice de civilisation tient de l’imagination, de la peur de l’inconnu, de la non acceptation de la finitude de l’homme. Elle est toujours d’un arbitraire tribal.

        Le prosélytisme est une arme redoutable, c’est la robe de bure, la conversion ou la mort. Le converti bien malgré lui troque sa liberté pour un peu plus de vie sur la terre : la chair est faible ; il y a peu de vrais martyrs.

        La question qui se pose est dans la comparaison entre la vie et le fonctionnement de l’être programmé en une croyance, le robot, entre le libre arbitre et le réflexe de Pavlov.

        On n’imagine pas à quel point les hommes peuvent être conditionnés, à quel point une religion ne leur donne pas une force personnelle intérieure, à quel point il y a plus de croyances mimétiques que de véritable foi dans la vie.

        Les religions agressives et expansionnistes nous suggèrent un âge préhistorique de la conscience loin d’une véritable spiritualité. L’idolâtrie du groupe religieux auquel on s’identifie tient de l’instinct grégaire. Cette soumission est indigne de l’homme.

        L’idolâtrie de l’argent qui sévit sur un plan mondial est aussi indigne de l’homme en devenir. Les attitudes de la majorité des hommes sont plus inspirées de l’idolâtrie que de la foi, de la spiritualité.

        Les hommes de bonne volonté sont le sel de la terre et il semblerait que la terre devienne fade, voire de moins en moins vivable.

        Que faisons-nous de l’histoire de cet homme, vraie ou fausse, qui aurait aimé toute l’humanité et qu’on a cloué sur une croix ?

        Cet homme était bien au centre de toute considération et cela lui conférait bien un sens universel. Légende ou pas légende : à chacun de choisir. C’est en esprit que l’on voit bien les choses. Il y a des légendes si positives qu’elles vous feraient croire à une réalité.

        Ecce Homo ! Voici l’homme ! Joyeux Noël à tous !

         

          



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès