• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > Le Grand Orient contre les catholiques

Le Grand Orient contre les catholiques

Dans ce nouvel extrait du film La France maçonnique, le ré-informateur Jean-Yves Le Gallou parle de la très célèbre affaire des fiches. Peu avant la Grande Guerre, le Grand Orient de France avait fiché les colonels et généraux catholiques avec ces résultats catastrophiques.

 

 

TOPDOC

 

Tags : Histoire Religions Franc-maçonnerie




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 3 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 12 décembre 2015 14:12

    Les faits miraculeux de 14-18 n’ont pas été sans conséquences et c’est loin d’être le seul... ce n’est pas l’histoire de la république franc-maçonne mais on connait la chanson, ceux qui gagnent les guerres ne sont pas ceux qui écrivent l’histoire.


    • 13 votes
      V_Parlier V_Parlier 12 décembre 2015 17:59

      Le GODF, par dessus toutes les autres loges, a véritablement une obsession. C’est une véritable fixation cachée parfois sous un vocabulaire hypocrite feignant l’ouverture d’esprit. Le fait que des gens puissent imaginer que les notions de morale communément admises puissent avoir hérité du christianisme leur provoque déjà des accès de rage. Tous les problèmes que les français ordinaires vivent aujourd’hui sont absolument secondaires pour cette élite "éclairée" qui n’a que deux préoccupations face à tous les problèmes de ce monde : L’Eglise Catholique à abattre et le score du FN à faire baisser (deux "missions" sans réel rapport mais dont l’accomplissement constitue pour eux leur raison d’être). Dans ces deux cas uniquement, ils n’hésitent pas à faire des déclarations officielles au nom de toute la loge, criant à l’obscurantisme et au fascisme, alors que pour dénoncer le soutien de la France à des coupeurs de têtes (pas catholiques, donc ça va) et à des vrais fascistes (mais pro-UE donc ça va), là personne ne moufte en public. Le GODF est la représentation même de notre gouvernement actuel. C’est le gouvernement de l’ombre local, au service d’un plus grand.


      • 9 votes
        cathy cathy 12 décembre 2015 20:38

        Ces gens ne supportent pas que soit prononcé le nom de Jésus. Ils essayeront de détruire TOUT ce qui se rapporte à ce Nom. 


        • vote
          njama 15 décembre 2015 11:49

          @cathy

          Il y a pourtant (eu) des prêtres franc-maçons, et même des évêques et cardinaux, dont une centaine de noms étaient repris sur la liste de la loge P2. Les témoignages courent que certains papes l’étaient, Jean XXIII et d’autres ...


        • 1 vote
          cathy cathy 15 décembre 2015 16:39

          @njama
          Méfiez vous des apparences.


        • 1 vote
          V_Parlier V_Parlier 15 décembre 2015 21:47

          @njama
          "dont une centaine de noms étaient repris sur la liste de la loge P2"

          La référence à cette loge de sinistre réputation (politiquement différente du GODF mais tout aussi nuisible, voire plus) invite justement à voir les choses telles qu’elles sont : Les ecclésiastiques "initiés" à la franc-maçonnerie ont formellement désobéi à une interdiction tout à fait claire qui n’existe d’ailleurs pas que chez les catholiques ! En d’autres termes : C’étaient (et ce sont) des infiltrés dont l’existence n’explique absolument pas une quelconque compatibilité entre christianisme et franc-maçonnerie.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

APOCALYPSE FRANCE

APOCALYPSE FRANCE
Voir ses articles


Publicité





Palmarès