• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Biopolitique, scientisme : retour sur la crise du Covid avec Hélène (...)

Biopolitique, scientisme : retour sur la crise du Covid avec Hélène Banoun

Avec Hélène Banoun, pharmacienne biologiste, ancienne chargée de recherches à l'INSERM.

Tags : Vaccins Biotechnologies Philosophie Science et techno Covid-19 Médecine




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 20 janvier 12:35

    Lorsque le pouvoir instrumentalise la science et l’amène à trahir les observations pour accroître son propre pouvoir, c’est Satan qui accouche de l’Antéchrist.

    La grande confusion est de faire croire que la science serait matérialiste par essence pour justifier l’athéisme alors que absolument pas ou alors, c’est que vous êtes passé à coté du principe de Fermat énoncé autour de 1657 quelques années avant la création de l’académie par le pouvoir le 22/12/1666 ou 12.22.1666 diraient les étas-uniens, un nombre à l’hérédité sulfureuse....

    Que de nombres sacrés en Israël ! Chacun fut ensuite transféré à la nouvelle Église avec son symbolisme : le trois, le sept, le douze, le soixante-douze. Et la vérité resplendira dans les temps futurs sur les nombres encore obscurs que contient l’Apocalypse, nombres qui tendent à indiquer d’un côté la perfection et la sainteté infinies, de l’autre l’impiété elle aussi sans mesure. 
    Jehoshua = Perfection, sainteté, salut est un mot à huit lettres. Satana = Impiété, ennemi du genre humain, perfection du mal, est un mot à six lettres. 
    Or puisque le premier est le nom du Bien parfait et le second celui du Mal parfait, c’est-à-dire sans mesure, chacun d’eux multiplie par trois (chiffre de la perfection) le nombre de ses lettres, le premier devenant ainsi huit cent quatre-vingt-huit et le second six cent soixante-six. Malheur, quatre fois malheur à ces jours où le Bien infini et le Mal infini se livreront l’ultime combat avant la victoire définitive du Bien et des bons, et la défaite définitive du Mal et de ses serviteurs ! 
     

    https://www.maria-valtorta.org/Quaderni/ApocalypseF.htm 

    Lorsque vous voyez le conseil de l’ordre condamner des médecins qui ont voulu faire leur job, ne vous y trompez pas, il s’agit de l’académie. Rappelez vous le "buisson ardent de Satan" nous informant de mettre en oeuvre la vaccination obligatoire, virer les soignants non-vaccinés et vacciner les enfants :

    https://www.youtube.com/watch?v=tFtrGJJyt-U

    https://www.dailymotion.com/video/x8fye8n

    https://pharmaceutiques.com/actualites/politique-de-sante/academie-pour-la-vaccination-pediatrique-sans-tarder/

    L’année 1666 voit également un acte anti Chrétien par excellence. 

    Pas plus, semble-t-il, que l’arrêt du Roi, rendu le 13 septembre 1666, contre les « vagabonds, bohemes et gens sans aveu » qu’il appartiendra aux prévôts des maréchaux, juges et officiers d’arrêter « partout où ils pourront être appréhendés », en vue de « les faire attacher à la chaîne et conduire dans les galères pour y servir comme forçats

    https://journals.openedition.org/criminocorpus/7317

    Le bas en enchaîné tandis que le haut est servi dans un mouvement qui inverse la charité... Non, vraiment, mauvaise année que 1666.


    • vote
      christophe nicolas christophe nicolas 20 janvier 13:03

      "Le bas est enchaîné"

      Vous voyez beaucoup le chiffre 2 dans ces nombres associés au chiffre 6 or le 2 représente le manichéisme Dieu et le diable, le bien et le mal, le blanc et le noir, etc..

      C’est la façon de penser des unitariens, panthéistes et autres ariens qui refusent la trinité, c’est à dire Dieu "un et trine" alors que tous les faits miraculeux sont chez ceux qui reconnaissent la doctrine "un et trine". La doctrine unitariste les amène naturellement de 1 à 2 s’ils n’y prennent pas garde, un chemin funeste emprunté par certains chrétiens, notamment états-uniens, dans les jutes de la synagogue.

      https://www.cairn.info/revue-etudes-2003-9-page-153.htm

      Voici de beaux exemples récents de manichéisme, Meyer Habib bille en tête comme digne héritier des milices terroristes juive du temps du protectorat de l’Angleterre, et en réaction le manichéisme du Hamas. En sciences, le Cern est atteint de ce syndrome à vouloir unifier des forces qui ne se laissent pas faire... :)

      Pas de miracles chez unitariens, des miracles chez Dieu un et trine, telles sont les observations :

      https://www.sudariumchristi.com/fr/turin/index.htm
      http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2007/11/26/7025612.html
      https://www.youtube.com/watch?v=otGF0QNmEdw
      https://gloria.tv/post/QDYnxqoqjzAr3A8jhJVbS6xXZ
      https://www.youtube.com/watch?v=W5mtad02Op4
      https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/vesmar/vesmar.php
      https://www.maria-valtorta.org/ValtortaWeb/Oeuvre.htm
        scientifiquement véridique :

        https://www.fabricegagnant.com/maria-valtorta/
      https://youtu.be/kCzbapBW_AE
      http://saint.padre.pio.free.fr/monde-surnaturel.htm
      https://www.youtube.com/watch?v=XKA6gek_ULw
      https://www.blueman.name/YG_LaViergeDeFatima.php
      https://christroi.over-blog.com/article-le-pont-milvius-et-tolbiac-berceaux-de-la-civilisation-chretienne-et-francaise-41026538.html

      etc...



      • vote
        christophe nicolas christophe nicolas 20 janvier 13:23

        Lorsque deux manichéismes s’opposent, comme c’est le cas en Palestine, ça se passe très mal, tandis que la Russie fait la guerre pour résister aux mondialistes qui veulent lui imposer leur manichéisme dans une forme d’ultimatum lui signifiant, "tu es pour ou contre nous", un faux choix.

        Le mondialisme est bien évidemment la forme ultime du manichéisme donc voilà ce qu’il faut répondre :

        Que le CERN et le Fermilab unifient d’abord les 4 forces fondamentales de la nature en une seule pour nous prouver que le mondialisme est justifié, sans mentir comme ce fut le cas le 8 juin 2012 à Kyoto...

        Ne vous inquiétez pas, c’est pas demain la veille... :)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès