• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Réintégration des soignants : un camouflet pour Macron

Réintégration des soignants : un camouflet pour Macron

Hommage aux suspendus et à tous ceux qui les ont soutenus et défendus ! Et honte aux scientistes totalitaires qui méprisent la science et harcèlent les personnes intègres... Ainsi qu'aux médias de masse qui célèbrent leur "liberté" en se soumettant à la corruption. à la censure et aux attaques ad hominem.

Tags : Politique Vaccins Prospective et futur Hôpital Médecine




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 6 votes
    jjwaDal 6 mai 2023 16:22

    Lui s’en fout. C’est un camouflet et un doigt pointé bien haut pour les millions de moutons bêlants qui étaient prêts ou indifférents à envoyer au massacre des gens qui refusaient simplement de servir de cobayes non suivis dans une expérience potentiellement dangereuse et sans aucun bénéfice pour la collectivité. C’est un scandale absolu qui montre bien que les complices de la barbarie sont encore parmi nous. Se souvenir qu’un sondage en Autriche avait montré qu’une majorité de la population était prête à mettre les réfractaires à cette injection expérimentale dans des camps de "regroupements" (on ne dit plus "concentration", ça fait tâche). L’Australie l’a fait pendant quelques mois pour ceux ayant un test PCR positif.
    Ce serait un camouflet si tout ceux qui sont à l’origine de cette tentative de mise à mort sociale des personnels soignants ayant fait le choix du refus de servir de cobaye pour rien, devaient dommages et intérêts à tout ces gens, pour volonté de nuire explicite.


    • vote
      wendigo wendigo 6 mai 2023 20:14

      @jjwaDal

       Qui vous dit que ce n’était qu’une expérience ? et si c’était bien plus vicieux que cela ? un truc du genre :
      https://fr.sott.net/article/42241-Agenda-2030-Covid-19-Extinction
      enfin que ça soit arn-m ou bio-électronique, cela reste du transhumanisme et les personnes vaccinées ne peuvent plus techniquement être reconnues comme des être humain, mais comme des produits transgéniques, des OGM !
       Perdre son patrimoine génétique pour juste un café en terrasse, renier son humanité pour faire comme tout le monde.... c’est ballot
       


    • vote
      V pour Victoire V pour Victoire 7 mai 2023 13:54

      @jjwaDal

      Voici la finalité et la raison de l’agenda satano-mondialiste, il suffit de prendre un peu de hauteur et d’assembler correctement toutes les pièces du puzzle et voilà exactement vers quoi on va : https://www.youtube.com/watch?v=19cHJX4K9aE

      A mon avis personne n’est encore prêt à résister à ça ! Il faut que toute l’humanité se réveille dès maintenant, sinon c’est foutu.

      C’est certainement la vidéo la plus importante que vous verrez de toute votre vie.


    • vote
      Equus zebra Equus zebra 7 mai 2023 14:54

      @V pour Victoire
      On vit surtout le chaos en ce moment :

      https://odysee.com/@Alpha-Giga:d/Dr-Pierre-Gilbert-Conference-1995-Entier-6H:a

      Dr Pierre Gilbert Conference 1995 Entier 6H Alerte mondialisation Christianisme Complot Illuminatis

      https://www.youtube.com/watch?v=dy0ivx7BAek

      Dr Pierre Gilbert sur la Franc-maçonnerie conférence complète ( 1995 )

      « La Liberté d’expressions s’arrête quand nous parlons de La Vérité Qui Dérange »


    • vote
      Equus zebra Equus zebra 7 mai 2023 18:31

      @Arnaud Bernier
      Non, Mr Nemo !


    • vote
      Maetha 19 mai 2023 00:54

      @jjwaDal.

       La démonstration de Jean-Dominique Michel est excellente.
       L’ostracisation sèche des "soignants non vaccinés" est la preuve d’un délire totalitaire mis en application par des cinglés qui ont imaginé cette monstruosité digne des pires dérives de la guerre de 40.
       La vaccination forcée par la méthode du "QR code" et de cette "police sanitaire" abusive sort du même tonneau.

       La deuxième preuve de ce délire totalitaire complètement absurde est cette guerre en Ukraine dont personne ne veut, excepté ces mêmes cinglés qui veulent nous y mettre de force.

       J-D.Michel fait ce rapprochement et fait naître un espoir : les révélations récentes des agissements au plus haut niveau aux US, vont, espérons-le, changer la donne.


    • 2 votes
      perlseb 7 mai 2023 18:56

      Les suites possibles :

      • La vérité doit éclater globalement. On juge Macron (et pratiquement tous les hommes politiques), les médias ainsi que les médecins de plateaux pétris de conflits d’intérêts (avec, logiquement, un changement complet du système ayant abouti à cette situation).
      • Statu quo. Les mensonges ont été trop gros pour être acceptés par la plus grande part de la population qui n’a pas la force de concevoir un tel degré de corruption / mauvaises intentions de nos "élites". Nos élites ont donc le droit de raconter n’importe quoi pour nous obliger à faire n’importe quoi mais pas trop fréquemment pour que ça reste "acceptable" pour le mouton moyen.
      • Le système accélère dans le totalitarisme. Les injections seront régulières et obligatoires jusqu’à ce qu’elles marchent pour leur but réel : traçage complet, récompense et punition (optionnellement létale) à distance possible par libération de drogues grâce aux éléments connectés injectés. Pour les récalcitrants (complètement "irresponsables"), mort sociale complète ou camps de concentration, pardon, responsabilisation jusqu’à guérison (injection acceptée) : mort faute à pas de chance possible pour les têtus irrécupérables. Scénario le plus optimiste pour l’oligarchie.

      • 1 vote
        christophe nicolas christophe nicolas 8 mai 2023 09:26

        Excellente intervention et on voit bien les tièdes, au centre de l’assemblée nationale, qui sont ceux qui refusent de se repentir de leurs erreurs par obéissance, ce qui les oblige à inverser les arguments. C’est même plus que des erreurs, ils sont hypocrites :

        https://www.youtube.com/watch?v=CE-DcyWPmLY&t=1081s

        qui plus est, de dangereux hypocrites et le pire reste à venir :

        https://twitter.com/DocteurPEB1/status/1625906441486839810

        Ces députés au centre l’assemblée appliquent la célèbre maxime franc-maçonne "se taire ou mourir (socialement)" qui est la religion de Satan laquelle existe également à l’intérieur de l’Eglise. Dieu désigne cette hérésie comme la franc-maçonnerie ecclésiastique, laquelle a comploté pour excommunier le Saint Pape de plus de cent prophéties promis par Dieu qui ne mangeait pas de ce pain, révélant le vrai secret de Fatima car le faux accusait faussement les athées de persécuter les Saints, athées qui ne comprennent pas ce qui leur arrive et veulent faire la révolution avant de piger ce qui les fera tomber de Charybde en Scylla car Satan est le maître des oppositions contrôlées... :)

         

        Que nous rappelle le Saint-Pape ?

         

        Voici la doctrine de la sagesse :

        C’est ce que je vous ai enseigné dans l’Evangile, c’est ce que le grand Saint Paul, l’ami fraternel de notre Evêque, dit également dans ses épîtres. Saint Pierre et Saint Paul étaient deux hommes bourrus, mais forts, courageux, sincères qui se sont battus contre tous pour me faire connaître et aimer, moi Jésus Christ. Votre Evêque le fait aussi ; il lutte, se bat et s’il voit que quelque chose ne va pas, il le dit et ne l’envoie pas dire. L’Evangile enseigne que lorsque quelqu’un se trompe, même si c’est un supérieur, même si c’est le Pape, il faut le reprendre. Si les supérieurs ne font pas leur devoir, ils ne sont rien en face de Dieu et doivent être repris. 

        https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/let/page/AS_2003-04.php

         

        Voici la doctrine de Satan :

        Votre évêque a été mitraillé et on continue de le mitrailler. Don Claudio est l’évêque le plus proche du Saint Père. Maintenant ils visent également le pape.

        Les puissants et riches francs-maçons ont pris possession des radios catholiques, ils encerclent tout Medjugorje et ils sont prêts à combattre, mais pour défendre qui ? Les pauvres et les faibles ? Non. Pour se défendre eux-mêmes et s’enrichir. Après avoir calomnié les innocents et ceux qui sont honnêtes, ils disent le saint Rosaire, célèbrent la Sainte Messe et enseignent la catéchèse.

        Celui qui ne fait pas partie de la franc-maçonnerie a deux possibilités : se taire ou mourir."

        https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/sto/page/ST_18_10_02.php

         

        Autrement dit, vous savez qui sont ceux qui détournent la science de l’observation pour en faire un instrument d’oppression à votre égard via la propagande médiatique.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès