• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Pr Didier Raoult : Pourquoi cache-t-on la séquence des visons (...)

Pr Didier Raoult : Pourquoi cache-t-on la séquence des visons ?


COVID-19
Pourquoi cache-t-on la séquence des visons ?

•23 mars 2021

IHU Méditerranée-Infection
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

Tags : Information et Médias Santé Désinformation Polémique Covid-19 Didier Raoult




Réagissez à l'article

82 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 mars 2021 14:29

    Le Pr Didier Raoult confirme -en étant politiquement correct et s’il en était besoin que notamment avec le vaccin AsraZeneca, nous sommes bien des cobayes !

    Avec les visons -pour le moment, du moinsgrand mystère...

    Pour finir le Pr Didier Raoult

    se dit très choqué par le fait de ne pas avoir accès à certaines données...etc,etc

    CQFD



    • 4 votes
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 mars 2021 14:31

      @Mao-Tsé-Toung
      Le Pr Didier Raoult confirme -en étant politiquement correct— et s’il en était besoin que notamment avec le vaccin AstraZeneca, nous sommes bien des cobayes 


    • 20 votes
      medialter medialter 25 mars 2021 14:32

      En complément d’Alexandra Henrion-Caude, le Dr Christian VÉLOT, généticien moléculaire à l’université Paris-Saclay, qui explique pourquoi le "remède" de la vaccination risque d’être infiniment plus grave que le variant lui-même. A supposer que ça ne soit pas une conspiration à grande envergure pour nettoyer une partie de la population. A faire tourner


      • 10 votes
        Hijack ... Hijack ... 25 mars 2021 18:27

        @medialter

        Excellent Dr C. VELOT _ Ce virus, de même que ses clones savent jouer au billard à 5 bandes multiplié par X.Y ... autant dire, compliqué pour l’état actuel des connaissances de nos scientifiques où seuls les plus contestés peuvent au moins en imaginer les conséquences.

        Comme tu dis, Attali peut espérer voir son rêve en cours de se réaliser, c’est à dire, réduire la population mondiale à rien du tout, avec comme capitale, la ville la plus vaccinée au monde ...


      • 5 votes
        Hijack ... Hijack ... 25 mars 2021 19:09

        Précision : ... la ville la plus vaccinée au monde >>> évidemment en % par rapport au nombre de leur population.


      • 1 vote
        sls0 sls0 25 mars 2021 15:09

        Il est toujours avec ses chiffres et données marseillais.

        J’étais sur une ile et il y a eu un rebond comme sur la plupart des iles.

        Pour les données sur les effets indésirables il ferait mieux d’aller voir sur le site de l’ANSM, c’est mieux que youtube.

        Pour l’histoire du vison, au début de l’épidémie certains ont dit que le vison de par sa localisation et sa facilité à retransmettre les virus était un meilleur candidat que le pangolin. Le vison c’est un indicateur de classe sociale en Chine et c’est beaucoup de fric, l’histoire du vison a été étouffée.

        Avec le coup des visons danois l’histoire est ressortie mais c’est trop loin temporellement pour qu’on se repose des questions sur le pangolin.

        On se confronte au luxe, on se confronte à un caste qui normalement dirige.

        Que le vison soit incriminé pour le passage de la chauve souris à l’homme, pas de problème. Que ce soit la réserve pour les rebonds, il n’y a pas de vison sur mon ile et il n’y a pas de visons dans tout les pays où il y a eu des rebonds.

        Le SARS COV2 mute deux fois moins vite que le virus de la grippe mais il en est quand même à plus de 12000 mutations, c’en fait des variants potentiels.


        • 16 votes
          Vulpes vulpes Vulpes vulpes 25 mars 2021 15:56

          @sls0

          bubu12 16 septembre 2020 16:31 

          encore une fois, tout les autres spécialistes dont l’institut pasteur disent que non c’est peu probable que le virus ait muté, mais comme Super Didier est la pour dire qu’il a muté forcement il a raison...


        • 3 votes
          bubu12 25 mars 2021 19:17

          @Vulpes vulpes

          https://www.liberation.fr/checknews/2020/12/22/la-mutation-identifiee-au-royaume-uni-a-t-elle-quelque-chose-a-voir-avec-celles-decrites-plus-tot-da_1809407/

          sinon c’est sympa votre petite création de compte, 60 messages dont les 2/3 sont adressés à moi et Sls0 pour citer des messages d’il y a 6 mois ou 1an. Visiblement certains ont du temps à perdre ! Vous voulez un autographe ?


        • 7 votes
          phan phan 25 mars 2021 20:07

          @Vulpes vulpes

          La Mutualité Française propose une prise en charge des consultations de psychologues : Un minimum de 4 séances par année pourra être prises en charge dans une limite de 60 euros par séance. 
          Bac +3 voire +5 : 60€ la séance, Bac + 12 : 23€ la séance, Cui Bono

        • 9 votes
          Yakaa Yakaa 25 mars 2021 20:53

          @Vulpes vulpes

          bubu12 16 septembre 2020 16:31 

          encore une fois, tout les autres spécialistes dont l’institut pasteur disent que non c’est peu probable que le virus ait muté, mais comme Super Didier est la pour dire qu’il a muté forcement il a raison...

          Héhé... bien ouej !
          Y’en a qui bossent ici...  smiley


        • 7 votes
          Vulpes vulpes Vulpes vulpes 25 mars 2021 21:11

          @bubu12

          bubu12 16 septembre 2020 16:31 

          encore une fois, tout les autres spécialistes dont l’institut pasteur disent que non c’est peu probable que le virus ait muté, mais comme Super Didier est la pour dire qu’il a muté forcement il a raison...

           

          www.liberation.fr/checknews/2020/12/22/la-mutation...

           

          Mi-novembre, une équipe de chercheurs recensait dans la revue Nature Communications l’existence de 12 706 mutations pour le Sars-CoV-2. Selon leur analyse, aucune d’elles ne semblait associée à une transmissibilité virale accrue. Il faut donc bien comprendre que, lorsque l’on parle de la mutation découverte au Royaume-Uni, il s’agit d’une seule parmi des milliers d’autres.


        • 2 votes
          bubu12 25 mars 2021 21:14

          @Yakaa

          oui et c’était le cas ! les infos données par Didier Raoult à l’époque n’avaient rien à voir avec le variant anglais ou sud africains, il n’avait rien trouvé de spécial.
          Parce que dire le virus mute c’est pas compliqué hein, un virus mute tout les jours sans entrainer de modifications importantes dans la structure du virus, ca avait été très bien expliqué par les experts pendant les auditions du Senat.


        • 2 votes
          bubu12 25 mars 2021 21:15

          @Vulpes vulpes

          oui, une seul parmi des milliers d’autres, mais qui apporte une modification qui sort du lot ! Bref bientôt on va nous expliquer que Raoult a découvert tous les variants, vous êtes vraiment comique ici.


        • 2 votes
          Vulpes vulpes Vulpes vulpes 25 mars 2021 21:32

          @phan

          Cui Bono

          Aquila non capit muscas !



        • 16 votes
          Yakaa Yakaa 25 mars 2021 22:06

          @bubu12

          oui et c’était le cas ! les infos données par Didier Raoult à l’époque n’avaient rien à voir avec le variant anglais ou sud africains, il n’avait rien trouvé de spécial.

          Quelle mauvaise foi... Donc quand Raoult trouve des mutants, ils n’ont "rien de spécial" et quand les autres glands officiels trouvent un nouveau variant de la mort touts les deux jours, là attention c’est super grave, faut avoir peur, faut vite se faire vacciner !!! (surtout si ça ne sert à rien)
          C’est vraiment grotesque...
          .
          En septembre Raoult se faisait traiter de charlatant par les gros nullards corrompus du conseil "scientifique" quand il parlait des mutants qu’il avait identifié...
          Donc j’ai compris, il y a les bons variants et les mauvais variants...

        • 16 votes
          Clorocoquine Clorocoquine 26 mars 2021 00:24

          @bubu12

          "Bref bientôt on va nous expliquer que Raoult a découvert tous les variants, vous êtes vraiment comique ici."


           > Personne ne dit ça. Vous inventez des propos grotesques pour essayer de ridiculiser ceux à qui vous les prêtez faussement, c’est une technique vieille comme le mensonge. Espérez-vous de cette manière faire oublier vos propres contradictions mises en évidence de manière percutante par Vulpes ? Je suis au regret de vous informer que votre tentative de diversion ne marche pas du tout.

          Didier Raoult et son équipe ont identifié sur leurs patients un certain nombre de variants grâce à un gros travail de séquençage mettant en évidence les réplications imparfaites induisant les mutations, un travail qui aurait du être réalisé bien plus systématiquement partout en France, ainsi que l’a répété à maintes reprises le professeur Raoult. Un travail qui a été publié par les chercheurs marseillais et qui a été ainsi offert aux autres chercheurs en toute transparence (ce qui n’a malheureusement n’a pas toujours été réciproque). Cela fait des années que le professeur Raoult tente de faire remonter le niveau de la France dans ce domaine de recherche. Notre pays est malheureusement paralysé par des gros culs de directeurs administratifs prétentieux et sans créativité, engoncés dans le mythe de "la France qui a le meilleur système de santé du monde", une étoffe héroïque bien mitée qui fait sourire avec malice ou compassion le reste du monde, et particulièrement les asiatiques. Pour identifier des mutations et des variants, il faut les chercher et non passer son temps à discréditer ceux qui font le boulot. Sur ce point, au moins, les biologistes anglais ont travaillé et n’ont pas laissé les journalistes et les politiciens faire de la science à la place des chercheurs. 

          "La cruelle comparaison avec le Royaume-Uni. Le problème en France est que, contrairement au Royaume-Uni ou à l’Australie, les capacités de séquençages et d’analyse phylodynamique manquent cruellement. La plateforme internationale Gisaid, où les scientifiques partagent les séquences trouvées, confirme la domination des pays anglo-saxons. L’Australie effectue par exemple 470 séquençages tous les 1000 tests PCR et le Royaume-Uni 46 pour 1000 contre... À peine 1 sur 1000 en France. Or, c’est en raison de leur capacité 50 fois supérieure que les Britanniques ont réussi à détecter si rapidement le variant B.1.1.7. "
          https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/covid-19-pourquoi-le-sequencage-du-virus-peut-nous-permettre-de-mieux-maitriser-l-epidemie_2142474.html

          Vous, en revanche, dénigreur Bubu, sombre agent de la lourdeur mentale et du désespoir, vous ne variez pas, vous êtes constant dans la mauvaise foi. 


        • 13 votes
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 26 mars 2021 01:47

          @Clorocoquine

          Merci beaucoup pour votre contribution

          Permettez-moi de rappeler ici le commentaire suivant qui a beaucoup déplu à bubu12

           :

          L’Ivermectine pour soigner la covid : le sabordage continue
          https://www.agoravox.tv/auteur/mao-tse-toung?debut_bestof=5#pagination_bestof

          Mao-Tsé-Toung 23 mars 11:49

          Tchakpoum 23 mars 10:35

          "@bubu12

          Cognitivement, vous êtes perdu et vous commencez à m’insulter à chaque message.
          La démonstration a été faite dans cet échange que vous ne défendez pas la rigueur methodo que vous prônez, mais votre préférence subjective.
          Et quand ça ne va pas, vous insultez.

          J’arrête ici, l’échange n’a plus d’intérêt."

          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
          ’@Tchakpoum

          "bubu12 : Cognitivement, vous êtes perdu "

          Tchakpoum : ARRÊTEZ VOS CONNERIES SVP !

          bubu12

          est un grand spécialiste français en Psychologie Cognitive ; encore très jeune -marié parait-il à une grande toubib, ça aide— c’est un grand espoir du système sanitaire français qui vient ici nous informer gratuitement, entre autres, avec son compère, le très érudit, sls0, du bon déroulement de la prometteuse campagne de vaccination mondiale de Pfizer...

          En Israël par exemple tout le monde se précipiterait pour se faire vacciner avec le Pfizer...

          qui serait, sinon le meilleur, tout au moins, le plus cher...

          Dans le passé -relativement récent— j’ai eu l’outrecuidance de mettre un instant en doute la générosité de ce couple exceptionnel...
          Je suis un repenti :
          je confesse que dans ma débilité et sénilité profonde j’ai eu le culot de vouloir leur enseigner qqs biais cognitifs* qui me semblaient évidents, ainsi que quelques pratiques sophistes de caniveau que je prétendais dénoncer das mon ignorance crasse, d’autant plus que tout deux avaient choisi mes minables articles* pour exprimer leur science, à nulle autre pareille...’

          *"Personne ne dit ça. Vous inventez des propos grotesques pour essayer de ridiculiser ceux à qui vous les prêtez faussement, c’est une technique vieille comme le mensonge"

          Nous sommes bien d’accord !


        • 1 vote
          bubu12 26 mars 2021 07:16

          @Yakaa

          un virus mute tous les jours, plein de fois. Dis moi quel variants hors du commun à découvert Raoult ? je t’écoute.

          quand les autres glands officiels trouvent un nouveau variant de la mort touts les deux jours, là attention c’est super grave

          dis moi un peu de quel variant super grave tu as entendu parler à part l’anglais et le sud africain ?

          En septembre Raoult se faisait traiter de charlatant par les gros nullards corrompus du conseil "scientifique" quand il parlait des mutants qu’il avait identifié...


          oui il a identifié des mutations qui n’avaient rien de spéciale, fallait un peu écouter les auditions au Senat plutôt que de rester bloquer sur les vidéos de l’IHU hein

        • 1 vote
          bubu12 26 mars 2021 07:25

          @Clorocoquine

          Personne ne dit ça. Vous inventez des propos grotesques pour essayer de ridiculiser ceux à qui vous les prêtez faussement, c’est une technique vieille comme le mensonge. Espérez-vous de cette manière faire oublier vos propres contradictions mises en évidence de manière percutante par Vulpes ? Je suis au regret de vous informer que votre tentative de diversion ne marche pas du tout.

          Vous essayez de faire croire qu’il est le premier à avoir découvert des mutants, donc non je n’invente pas des propos "grotesques". Raoult n’a rien découvert de spécial. Il ont fait un travail de séquençage oui mais ils n’ont rien découvert de particulier. Les anglais ont fait un job beaucoup plus solide et ils n’ont pas eux besoin de l’IHU pour identifier leur variant. Donc je me demande qui est de mauvaise foi ici. 
          comme je l’ai dit plus haut, il faut arrêter d’être fixé sur les vidéos de l’ihu et regarder un peu ce qu’il se passe ailleurs. Le sujet des mutations a largement été abordé lors des auditions au Senat, vous savez celle ou le grand expert mondial Raoult à refuser d’être confronté à d’autres experts...

        • 12 votes
          Clorocoquine Clorocoquine 26 mars 2021 09:01

          @bubu12

          "Raoult n’a rien découvert de spécial."

          -> Oh, mais si ! Par exemple, ses travaux ont récemment permis de mettre en évidence un microbe jusqu’à présent inconnu. Mais il est vrai que ce n’est pas une immense découverte car c’est un microbe insignifiant et inutile. C’est d’ailleurs pourquoi l’équipe du professeur lui a donné un nom assez ridicule : le "bubu12". 


        • 1 vote
          bubu12 26 mars 2021 10:32

          @Clorocoquine

          vous passez déjà à l’argumentum ad personam ?


        • 10 votes
          Duke77 Duke77 26 mars 2021 14:24

          @bubu12
          Tu es un menteur. On te l’a expliqué à plusieurs reprises : Raoult a expliqué depuis septembre (août même ? Il faudrait revoir ses videos) que durant l’été 2020, 2 nouveaux variants circulaient, qu’ils étaient originaires d’Afrique et qu’ils étaient moins virulents. Lors du nouveau pic de malades covid en octobre novembre, il a expliqué qu’il voyait apparaître un nouveau variant (le variant N°4 donc) qui était assez similaire en gravité que le premier variant du printemps qui lui, avait complètement disparu.
           Raoult, a non seulement identifié l’apparition de nouveaux variants bien avant les autres dont les anglais mais en plus, il a déterminé à chaque fois dans quelle mesure les mutations observées dans leur génome étaient corrélées avec la gravité des symptômes. Il faut rappeler qu’à cette époque de la rentrée 2020, les pouvoir publiques français et européens ignoraient tout de ces variations. Karine Lacombe qui s’informe aux mêmes sources que toi (les "officielles"), a d’ailleurs expliqué sur un plateau TV que les mutations n’étaient pas significatifs en terme de contagion et de gravité et que Raoult racontait n’importe quoi en gros.
          On sait maintenant qui a une longueur d’avance et qui répète bêtement des âneries. Raoult a été précurseur pour identifier les différents variants. Le sénat est à côté de la plaque depuis le début et les anglais ont 4 mois de retard quand ils se rendent compte que certaines mutations sont significatives. D’ailleurs, ils n’auraient peut-être toujours pas compris si ils n’avaient pas eu à faire face au leur de variant
          Raoult a indiqué qu’une variation est considérée comme significative lorsqu’elle concerne au moins 5 séquences. C’est le seuil à partir duquel la mutant acquiert des caractéristiques suffisamment différentes pour être considéré comme un "nouveau variant".
          On nous avait prédit une 2e vague après le premier déconfinement. Raoult avait commenté que c’était idiot car les épidémies ne fonctionnent pas comme cela. Il n’y a d’ailleurs pas eu de 2e vague de la première épidémie. Quand bien plus tard, une 2e épidémie de covid est survenue à l’automne, ses détracteurs ont cru l’avoir pris en défaut alors qu’il avait déjà analysé les 2 nouveaux variant qui circulaient suite au brassage de population des grandes vacances (voyages en Afrique). Il a rapidement séquencé le virus responsable de cette soi-disant 2e vague, la science lui a donné raison : il s’agissait d’un 4e variant, assez proche du premier en terme de gravité mais suffisamment différent pour que des patients qui avaient contracté le covid avec le premier variant retombent malade avec ce 4e. C’est donc également Raoult qui a démontré que les mutations pouvaient expliquer qu’on retombe malade 6 mois plus tard. Évidemment, tout cela ne faisait pas bonne presse à la campagne de vaccination qui montrait le bout de son nez puisque cela implique que le vaccin ne sera pas efficace longtemps, comme celui de la grippe.

          Désormais, on est en train de préparé l’opinion publique à ce qu’il faille de faire vacciner régulièrement comme pour la grippe. VOyez comment la communication évolue au sujet de ces vaccins. D’abord présenté comme la solution pour éradiquer le virus. Ensuite comme un moyen d’éviter les contagions et les formes graves.

          Grace à Raoult, nous les résistants "complotistes", avons aussi compris ce qui va arriver : un abonnement à durée illimitée aux vaccins.

          Allez, je vous donne un petit tuyau, c’est aussi pour cela que les labos produisant les vaccins ont accepté de vendre leurs premiers vaccins à un tarif très bas. Pfizer a même été jusqu’à dire qu’ils le vendaient à prix coûtant (lol). C’est comme quand tu t’abonne à canal+ : tu as les 3 premier mois gratuits... Croitre que les labos vendent à prix coûtant par altruisme est juste stupide.


        • 7 votes
          Duke77 Duke77 26 mars 2021 15:07

          @sls0
          "Pour les données sur les effets indésirables il ferait mieux d’aller voir sur le site de l’ANSM, c’est mieux que youtube

          "

          ANSM qui se base sur des données qu’elle ne vérifie pas ? Des centaines de témoignages t’expliquent depuis des mois que par exemple, tout un tas de morts ont été attribuées au covid alors que la cause n’avait rien à voir. Des thanatopracteurs aux infirmiers et mêmes certains médecins ont admis que beaucoup de mort covid sont en fait mort "avec le covid" voire parfois carrément d’autre chose et déclarés covid post-mortem. Donc, les chiffres de mortalité sont faux, gonflés de près du double. Même la presse régionale du Sud de la france s’est étonnée de chiffres annoncés par les pouvoir public qui étaient très supérieurs à la réalité il y a quelques semaines. Ça c’est officiel, tu n’as pas pu le manquer ! Et c’est le bordel partout, pas qu’en France : https://www.midilibre.fr/2021/02/04/portugal-declare-mort-du-covid-19-et-enterre-il-est-retrouve-vivant-trois-semaines-plus-tard-9353145.php

          Le père de la première petite fille morte en Allemagne qui a servi de preuve que le covid peut tuer même des enfants s’indigne qu’on ait manipulé la mort de son enfant qui était en fin de vie avant d’être testée positive au covid à cause d’une pathologie dégénérative grave. Il a témoigné dans un de ces documentaires que tu penses être complotiste. c’est peut-être pour cela que tu ignores encore tout ça à 34min50 ici : https://www.youtube.com/watch?v=1B8fSZSaQio

          Pour te faire une idée, voici la preuve que cette intox bien officielle n’a toujours pas été corrigée : https://www.google.com/search?q=enfant+mort+covid+belge&client=firefox-b-d&biw=3440&bih=1298&sxsrf=ALeKk031St-tET1HcjnDin-JNtzrPQjHuA%3A1616766884243&ei=pOddYMmtDq2HjLsPvZuCkAo&oq=enfant+mort+covid+belge&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EANQ8OwUWIvxFGCY8hRoAnAAeACAAXuIAfIEkgEDMi40mAEAoAEBqgEHZ3 dzLXdpesABAQ&sclient=gws-wiz&ved=0ahUKEwjJj8f-jc7vAhWtA2MBHb2NAKI4ChDh1QMIDA&uact=5

          Raoult, lui, il n’a pas de chiffre "médiés", ce sont les siens et il peut les vérifier. Son IHU collabore avec l’HP de Marseille et sa source est sûre contrairement à l’ANSM.

          Donc, non seulement tu crois bêtement que Raoult s’informe sur youtube (ça c’est énorme lol), mais en plus tu penses qu’il est judicieux de se baser sur l’ANSM dont les chiffres sont assurément faux, phénomène désormais prouvé pour le nombre de morts du covid19 ?

          Décidément, votre posture "anti-Raoult" primaire a toi et bubu vous fait dire des âneries de plus en plus grosses. Çà en devient risible...

          Tu ne veux pas que Raoult se base sur les données des labos qui vendent les vaccins aussi ? Données complètement bidon de leur service marketing ?

          https://www.ladepeche.fr/2021/03/23/astrazeneca-a-pu-utiliser-des-donnees-obsoletes-dans-les-essais-cliniques-aux-etats-unis-9444655.php


        • vote
          sls0 sls0 26 mars 2021 15:53

          @Duke77
          Il a été prouvé scientifiquement qu’un témoignage honnête est fiable à 16%. Pour moi des témoignages ne son pas recevable en plus que l’on prend les témoignages qui vont que dans un seul sens.

          C’est bien de donner 2-3 cas d’erreur. Vu ne nombre de morts ça n’est pas représentatif.
          Etre représentatif c’est aux environ de 5%. Ici c’est 0,01%


        • 3 votes
          bubu12 26 mars 2021 17:33

          @Duke77

          exemple typique du " résistant complotiste" qui n’écoute que les vidéo de l’IHU. Ca serait drôle si ce n’était pas si dramatique. Je te laisse regarder comment les Français sont fort pour le séquençage : : https://www.liberation.fr/sciences/2020/12/23/sequencage-du-virus-un-retard-francais_1809477/

          mais on vous le dit c’est Raoult qui a tout découvert le 1er smiley en faisant des séquençages dans une région française, et en plus loin d’être la plus touchée sur le territoire. Sans lui je me demande ce que les autres pays feraient.

          Tu dis que je suis un menteur, moi je ne pense pas que tu en soit un, je pense que le problème est bien plus profond dans ton cas.


        • 1 vote
          Eric_F 26 mars 2021 19:37

          @Conférençovore

          "j’ai un peu l’impression qu’avec Raoult c’est du 1 ou du 0. Soit c’est un génie qui a raison contre le reste de la planète, soit un charlatan"

          Justement non, il a raison sur certains points et peut se tromper sur d’autres. Mais il est vrai qu’il exprime parfois des propos "définitifs" un peu risqués, comme d’avoir annoncé la "fin de partie" avant même qu’elle commence -pas seulement en France mais dans de très nombreux pays-. Certains débats qui auraient du rester "scientifiques" ont malencontreusement pris un tour passionnel et personnel de part et d’autre.

        • 1 vote
          bubu12 26 mars 2021 20:23

          @Duke77

          Des centaines de témoignages t’expliquent depuis des mois que par exemple, tout un tas de morts ont été attribuées au covid alors que la cause n’avait rien à voir. Des thanatopracteurs aux infirmiers et mêmes certains médecins ont admis que beaucoup de mort covid sont en fait mort "avec le covid" voire parfois carrément d’autre chose et déclarés covid post-mortem. Donc, les chiffres de mortalité sont faux, gonflés de près du double.

          j’aimerais bien voir la tronche des centaines de témoignages. Faudra aussi nous expliquer quel intérêt ont les médecins à falsifier des documents parce que oui ce sont les médecins qui remplissent les certificats de décès et personne ne sait ce qu’ils écrivent dedans, pas même la famille, puisque la partie médicale du certificat est scellée confidentielle et anonyme.

        • 9 votes
          Norman Bates Norman Bates 26 mars 2021 20:43

          @bubu la praline

          "j’aimerais bien voir la tronche des centaines de témoignages."

          Cadeau : 

          https://www.youtube.com/watch?v=UkbNeXIQ6cc


        • 6 votes
          Clorocoquine Clorocoquine 26 mars 2021 21:03

          @sls0 l’arithmomaniaque

          "Il a été prouvé scientifiquement qu’un témoignage honnête est fiable à 16%."

          -> Ce n’est là que votre témoignage d’un article que vous avez lu sur Internet et probablement mal compris puisque vous ne voyez que les chiffres et non les lettres. Comme en plus vous avez déjà montré que vous étiez parfois malhonnête intellectuellement, on peut diviser par deux. Si je retiens ensuite l’indice d’approximation de la variable d’atténuation de la dilatation de la courbe de Gauss divisée par le diamètre des couilles de mon grand-père, il ne vous reste plus que 0,8 % de fiabilité, mon pauvre ! En même temps, c’est pas trop grave : tout le monde s’en fout. 


        • 2 votes
          Clorocoquine Clorocoquine 26 mars 2021 21:20

          @bubu12
          "vous passez déjà à l’argumentum ad personam ?"

          -> Vous êtes une véritable personne ? Désolée, je pensais jouer avec un logiciel. Ou bien c’est un test de Turing... petit robot malicieux, va !


        • vote
          bubu12 26 mars 2021 21:54

          @Norman Bates

          ah merci, un témoignage qui ne parle pas de décès. Ca fait bien avancer le schmilblick


        • 10 votes
          Norman Bates Norman Bates 26 mars 2021 22:17

          @bubu la praline

          Oh pardon ! je n’ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment, d’où cette lecture en diagonale et un brin hâtive...
          Mais...si à la base il est question des médecins qui collent l’étiquette "covid" sur des macchabées il n’est pas inepte ni hors sujet de savoir que des toubibs s’empressent de "covidiser" des patients bien vivants atteints d’une simple rhinolaryngite ou d’autres pathologies courantes...
          Mais pourquoi le feraient-ils ? parce qu’ils palpent une petite prime, et quelques pièces supplémentaires par "cas contact" signalé...idem quand ils vaccinent...
          Le covid n’est pas forcément une corne d’abondance mais ça fait quand même bouillir la marmite...il serait bête de s’en priver... smiley


        • 3 votes
          Clorocoquine Clorocoquine 26 mars 2021 22:51

          @sls0 moi + moi = moi
          "Pour moi des témoignages ne son pas recevable en plus que l’on prend les témoignages qui vont que dans un seul sens."

          -> Essayez d’écrire juste avec des chiffres, mon vieux. La zone de votre cerveau qui gère les mots ne semble plus fonctionnelle. 

           smiley
           

        • 2 votes
          wendigo wendigo 27 mars 2021 06:02

          @Eric_F
          Mais il est vrai qu’il exprime parfois des propos "définitifs" un peu risqués, comme d’avoir annoncé la "fin de partie" avant même qu’elle commence -pas seulement en France mais dans de très nombreux pays-.
          **/***

          Ouais, c’est sur qu’en sabordant son protocole (comme l’ont été tous les autres protocoles de soins depuis) pour être sur de vendre du vaccin ; il est beau et facile de sortir une telle réplique ; cela revient au même que de casser les jambes d’un type et lui reprocher après de ne pas savoir courir !
          Maintenant, pas besoin d’avoir la chance d’être complotiste, suffit juste de suivre l’info pour constater que depuis le début tout à été fait pour éviter les soins et imposer une vaccination ( où même là, macron et son gang nous montre tout leur talent en incompétences variées et diverses) et tout cela pour une "hyper-giga-méga pandémie", qui n’aura causée au finale aucune surmortalité -selon les dernières infos de l’inserm)
          Si ils avaient testé honnêtement, le protocole raoult, là on pourrait pu juger ; mais voila l’honnêteté n’est pas dans leur religion, eux c’est plutôt censure et actrice de porno !


        • 4 votes
          wendigo wendigo 27 mars 2021 06:19

          @bubu12
          ah merci, un témoignage qui ne parle pas de décès. Ca fait bien avancer le schmilblick
          **/***
          Ha notre scatophrène a parlé, amen !
           et toujours dans sa prose litanique d’intégriste halluciné ..... sauf que, mon brave vulgum pecus, il n’y a pas eu de surmortalité avec cette épidémie .... et ce malgré le manque de soins portés au victimes collatérales de la politique minable de macron et de l’ue.
          Nous n’avons eu qu’un virus qui n’a fait que pousser du coude les morts de l’année ! Désolé ne saper votre morbidité naturelle, mais l’hécatombe est elle à venir et elle ne sera pas du à ce virus ou un de ses mutants, mais à l’incompétence de vos maîtres à penser, dans les années qui viennent vous constaterez une hausse massive des décès par cancers de toutes sortes, et autres pathologies qui n’ont pu être dépisté, traitées opérées avant pour cause de fausse hécatombe. Vous voulez parler de décès, alors parlez nous de cette politique criminelle à bute lucratif !


        • 2 votes
          bubu12 27 mars 2021 11:19

          @wendigo

          effectivement j’avais oublié que les morts n’étaient pas vraiment morts, que les médecins sont tous des vendus et que les test PCR positifs étaient tous des faux positifs. Merci pour cette piqure de rappel. D’ailleurs le covid n’existe pas vraiment si ?


        • 1 vote
          wendigo wendigo 27 mars 2021 13:21

          @bubu12
          De rien, merci à vous de rester égal à vous même et de nous ravir chaque jour avec des réponses et des interventions toujours plus cocasses et si étrangement intellectuelles. Dommage que vous ne voulier toujours pas comprendre ce que l’on écrit et les nuances vous soient inconnues.
           je vous laisse quelque faute afin que vous puissier brillé au moins une fois dans la journée, je sai ho combien vous y tenez !
          bonne journée et pensez printemps surtout !


        • 2 votes
          bubu12 27 mars 2021 19:37

          @wendigo

          Vous parlez de nuance alors que d’après vous : les chiffres des morts sont bidonnés, les PCR sont bidonnés, les vaccins sont très dangereux, il y a un complot pour empêcher certains traitements, le covid n’est pas plus dangereux qu’une grippette. Du coup j’ai du mal à voir la nuance chez vous dans la description de cette crise. Mais quand je vois les fines analyses que vous avez fait ici sur certains sujets (notamment les élections US et Trump) je ne suis pas trop étonné de votre discours.
          Vos fautes je m’en moque comme de mon premier slip, ce n’est pas moi qui fait référence au cour de CE1 dès que quelqu’un n’est pas d’accord avec ce que je dis. 


        • 1 vote
          wendigo wendigo 28 mars 2021 09:52

          @bubu12
          " Vous parlez de nuance alors que d’après vous : les chiffres des morts sont bidonnés, les PCR sont bidonnés, les vaccins sont très dangereux, il y a un complot pour empêcher certains traitements, le covid n’est pas plus dangereux qu’une grippette. Du coup j’ai du mal à voir la nuance chez vous dans la description de cette crise. Mais quand je vois les fines analyses que vous avez fait ici sur certains sujets (notamment les élections US et Trump) je ne suis pas trop étonné de votre discours.
          Vos fautes je m’en moque comme de mon premier slip, ce n’est pas moi qui fait référence au cour de CE1 dès que quelqu’un n’est pas d’accord avec ce que je dis. "
          **/***

           Tu vois, là, tu démontre que tu ne comprend pas, mais que tu interprète, ce qui n’est pas un signe d’intelligence mais une preuve de manipulation puérile de très très très mauvaise qualité. De plus tu m’attribue des mots et termes que je n’ai jamais écris, comme le terme "grippette", mot que je n’attribuerais jamais à un coronavirus qui est de l’ordre viral des rhumes et rhinopharyngites et non de celui de la grippe, tu aura pluis de chance de lire de ma main que le covid est une "chtouille à la con" qu’une grippette. De plus je n’ai pas dis que les chiffres étaient bidonnés, mais que les "causes de décès" étaient frelatées.
          Quant au plus beau, vous m’attribuez des propos sur les élections us ..... là nous avons un pb, car jamais je ne me permet de donner un avis publique sur la politique interne d’un pays qui n’est pas le miens. Là encore tu interprète sans avoir compris.
          Comprendre un texte ce n’est pas lui donner le sens que l’on veut, mais c’est avant tout avoir les neurones pour saisir ce que l’auteur dit vraiment. L’interprétation c’est pour le théatre ou pour les cons, voir pour les intégristes en panne d’argument (ce qui revient au même que con).
           Toi qui prétend être "psy" (si ça n’a pas changé depuis), faudrait nous donner ton adresse, qu’on évite ton cabinet (lieu sur lequel je ne ferais pas le jeu de mot qui me vient en tête) parce qu’un psy d’aussi piètre qualité est plus dangereux qu’utile, s’il ne sait qu’interpréter sans comprendre !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès