• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Yann Moix : "Les chiffres liés à la mortalité de l’épidémie de Covid-19 sont (...)

Yann Moix : "Les chiffres liés à la mortalité de l’épidémie de Covid-19 sont assez ridicules" !

Covid-19 : Yann Moix s'invite au débat sur la gestion par les autorités de la crise sanitaire :

Pourquoi ?

1/

Il y a un système psychologique qui consiste à créer par des mots, une information obsessionnelle parpétuelle ; "d'inventer une sorte de monomanie généralisée qui nous fait croire que le VIRUS est la chose la plus dangereuse au monde !"

2/

"La trouille qu'ont les élus c'est pas le VIRUS, c'est la trouille de la sanction pénale, c'est la trouille du procès !"

Yann Moix crée la polémique en jugeant les chiffres de l'épidémie de Covid-19 "ridicules" (vidéo)

Sur CNews ce samedi 1er août, Yann Moix a dénoncé les autorités à propos de la gestion de la crise sanitaire et jugé les chiffres liés à la mortalité du Covid-19 "ridicules". Une séquence à découvrir sur Non Stop.

Tags : Santé Santé menacée Justice Police Polémique Yann Moix Covid-19




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 12 votes
    ahtupic 6 août 2020 12:51

    Je n’aime pas Moix mais là, comme il a raison, je ne vais pas le contredire.


    • vote
      sls0 sls0 6 août 2020 13:22

      Courte la vidéo. Moix ne dit pas que des conneries mais il faut viser rapidement.

      Moix dit, la majorité des français le dirait si on les inviterait sur un plateau télé.

      Sacré scoop.


      • 2 votes
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 6 août 2020 17:00
        sls0 6 août 13:22

        "Courte la vidéo. Moix ne dit pas que des conneries mais il faut viser rapidement.

        Moix dit, la majorité des français le dirait si on les inviterait sur un plateau télé.

        Sacré scoop."

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        @sls0

        "Moix dit, la majorité des français le dirait si on les inviterait sur un plateau télé."

        Votre commentaire dit -ça a l’air de vous échapper que la majorité des français serait complotiste, car ce que dit Moix est lourd, très lourd même ; et votre volonté de minimiser ses propos est pour le moins suspecte, pour quelqu’un comme vous qui souvent, si ce n’est toujours, défend les versions officielles !

        Dites-nous la Vérité : qu’est ce qui vous dérange vraiment dans les propos de Moix ?

        En tout cas sur le mainstream, à ma connaissance, personne n’a été aussi féroce envers les pouvoirs (tous les pouvoirs, en commençant par le élus), concernant la crise sanitaire !

        Merci pour votre contribution


      • 9 votes
        jjwaDal 6 août 2020 20:30

        Il est permis de ne pas aimer le messager et d’écouter ce qu’il dit malgré tout. Ce qu’il dit est exact et je peux l’illustrer par deux souvenirs, un ancien l’autre récent : dix ans après les attentats du 11 septembre aux USA, grâce à l’action combinée de la classe politique et des médias grands publics aux USA, les américains avaient plus peur de mourir dans un attentat que de n’importe quelle autre cause. Ils avaient 100 000 fois plus de chances de mourir d’un cancer par ex, 50 000 fois plus de chances de mourir d’une maladie cardio vasculaire, 1000 fois plus d’un accident de voiture, bien plus de chances de mourir d’une balle perdue en pleine rue, d’un accident domestique, de suicide ou d’une bavure policière, mais ils craignaient le terrorisme par dessus tout ...
        En Australie, des mesures draconiennes sont prises en ce moment dans la ville de Victoria, où les policiers peuvent entrer dans les maisons vérifier que les gens y sont présents et seuls, alors que le bilan du covid-19 est là bas sans comparaison avec les autres causes de décès.
        200 fois plus de morts en 2019 du cancer que de morts depuis le début de l’épidémie en Australie, 170 fois plus de décès annuels dûs aux maladies cardio vasculaires, douze fois plus de décès par suicide, 5 fois plus par accidents de la route.
        Et le fléau qui légitime l’implosion économique et l’atteinte majeure aux libertés individuelles est en chiffres de mortalité à peine équivalent à une saison grippale là bas.

        On est sur cette trajectoire, semble-t’il.


        • 1 vote
          tobor tobor 6 août 2020 23:34

          N’oublions pas que Y.M s’est bien fait diaboliser sur les médias, d’abords pour avoir été très con puis en 2019 avec des casseroles (revue et dessin antisémites de sa jeunesse), donc il est peut-être aussi là en tant que repoussoir, genre : "Si Moix le dit, c’est que c’est faut", donc sous cet angle, il dit plutôt vrai mais à dessein...


          • 5 votes
            crévindiou crévindiou 7 août 2020 01:07

            ce n’est pas le procès qui leur fait peur c’est de se faire accrocher au réverbères par le peuple en colère.


            • 1 vote
              Le Monde part en couilles Vraidrapo 7 août 2020 08:28

              Je n’ai pas visionné la bande !...

              Après les commentaires, je suis allé chez Wiki et j’ai retenu  :

              Selon Patrick Grainville, « chez Moix, le tragique est indissociablement lié au burlesque », pendant que Les Inrocks considère que Moix a « trouvé sa voie » dans « le burlesque et l’absurde »

              Il me semble que le bonhomme est perturbé depuis l’enfance... A fréquenter BHL et Ruquier, ça n’a pas pu s’arranger...


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 août 2020 12:18
                Vraidrapo 7 août 08:28

                "Je n’ai pas visionné la bande !..."

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                @Vraidrapo
                Bonjour le Présentinois :
                ça ne fait pas sérieux du tout, car elle est -comme se plaint sls0 TRES COURTE !

                Pourquoi ?

                Ici la réaction de sls0

                nous disant, en substance, que dans cette vidéo Moix ne dit que des banalités, est un aveu de sa connerie, car un partisan comme lui, a priori, des versions officielles, traite Ago comme un repaire de malades mentaux complotistes (que nous serions) ! Or, a priori et d’évidence, seul un complotiste peut tenir de tels propos,

                sls0 complotiste ? Bienvenu au Club !

                Visionnez SVP et dites-nous si ma présentation correspond bien aux propos que tient Moix, que le Système ne peut tolérer ; quoiqu’en disent certains ici...

                Voyons la suite qui sera donnée, tôt ou tard, par le Système

                au Pouvoir

                NB) quant à la personnalité, pour le moins, très controversée de Moix, je l’ai traitée dans d’autres articles ! Ok ! Les PSYS ont du boulot sur la planche avec lui !
                Nonobstant le plus important ici, c’est le "message", pas le messager...

                Donc pour faire COURT, le débat ici, est de répondre à la question :

                ce que dit Moix ici -au delà de toutes les supputations possibles— est-il VRAI ou FAUX ?

                Merci pour votre contribution


              • vote
                Le Monde part en couilles Vraidrapo 7 août 2020 12:33

                @Mao-Tsé-Toung

                (En supposant qu’on se soit mis d’accord sur la définition de Complotisme...)
                Il y a des complotistes sur Avox et je suis du nombre mais-mais, il y a des nuances !
                L’intersection des sous-ensembles des complots dénoncés par les uns ou les autres n’est pas égale à leur réunion.
                Ca peut aller jusqu’au désaccord total lorsque l’intersection se résume à l’Ensemble vide.
                Comprenne qui pourra. smiley
                (Bonjour chez toi, la canicule recommence aujourd’hui !)


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 août 2020 12:52
                Vraidrapo 7 août 12:33

                "@Mao-Tsé-Toung

                (En supposant qu’on se soit mis d’accord sur la définition de Complotisme...)
                Il y a des complotistes sur Avox et je suis du nombre mais-mais, il y a des nuances !
                L’intersection des sous-ensembles des complots dénoncés par les uns ou les autres n’est pas égale à leur réunion.C
                Ca peut aller jusqu’au désaccord total lorsque l’intersection se résume à l’Ensemble vide.
                Comprenne qui pourra. 
                (Bonjour chez toi, la canicule recommence aujourd’hui !)"

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                Nous sommes bien d’accord : ce sont les "autres" qui nous traitent -sans vergogne d’ailleurs de complotistes

                 ; et qu’il y a "complotistes" et "complotistes" !

                Pour moi la référence fondamentale -et là je crois que nous sommes bien d’accord c’est de ne pas croire aux versions officielles, aussi bien dans l’assassinat de JFK, qu’à celle du 11/9 !

                (quant à la canicule annoncée, ça m’a l’air -tout au moins pour Paris moins chaud que l’année dernière où le PIC avait dépassé les 42 degrés)


                • vote
                  zzz999 9 août 2020 09:22

                  Après ses écrits antisémites voilà que Moix va a rebours de la propagande il veut absolument être blackliste ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès