• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Anguis Jean sur l’affaire Dieudonné et l’état de France

Anguis Jean sur l’affaire Dieudonné et l’état de France

Respect !

 




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 36 votes
    therasse 22 janvier 2014 11:18

    Qu’on n’appelle plus jamais la France "Le pays des droits de l’homme". C’est bel et bien devenu une dictature. L’appréciation des choix de vie (prostitution), la liberté d’expression, donc l’appréciation des limites du politiquement correct, appartient à une poignée de mandataires aux dépens des dizaines de millions de mandants dont ils tiennent leur pouvoir. 70% des français étaient contre la loi pénalisant le client, une poignée d’élites élues a bafoué le mandat que cette majorité de citoyens leur avaient conféré. Idem pour la censure de Dieudonné : 78% étaient contre la censure : un juif et un juif apparenté bien placés ont censuré. Et aujourd’hui, la liberté d’expression continue de s’effilocher avec cette mesure scélérate qui consisterait à censurer Twitter.

    Valls parle de Twitter : "grâce à la concertation conduite avec cet opérateur, des engagements de sa part ont pu être obtenus, concernant la suppression des contenus illicites. Twitter a mis en place des techniques permettant de restreindre l’affichage de contenus prohibés dans les seuls pays où ils sont illicites - je pense aux contenus xénophobes et discriminatoires, illicites en France, mais pas aux Etats-Unis."
    "Twitter s’engage à procéder au gel des données d’enquête sur simple courriel, sans aviser les utilisateurs si les enquêteurs demandent expressément à ce que ces mesures restent confidentielles" 
    Valls a précisé que la police française allait pouvoir obtenir ces données personnelles très facilement , "sur simple réquisition, pour les affaires (...) d’une particulière gravité, qualifiées de "serious crime" (en anglais dans le discours). Il a également annoncé que Twitter acceptait d’exercer directement une forme de censure partielle : "le déréférencement des hashtags à succès, mais illicites, quand ils apparaissent dans les "Tendances" de sa page d’accueil - l’objectif étant de "limiter leur résonance (...) De telles mesures ont déjà été prises à la demande des autorités ou d’associations françaises telles que SOS Homophobie."
    Enfin, Manuel Valls a fait savoir que le "formulaire de signalement public" , permettant à n’importe qui de dénoncer un contenu considéré comme indésirable, serait rendu plus facile d’accès.
    Vive Twitter et vive la France !


    • 3 votes
      voxpopuli 22 janvier 2014 12:58

      Il sait lire le monsieur !

      Bravo !


      • vote
        Éric Guéguen Éric Guéguen 22 janvier 2014 14:38

        Bonjour Duguesclin. Ne seriez-vous pas vous-même Jean Anguis ? smiley


        • 19 votes
          Duguesclin 22 janvier 2014 16:34

          Bonjour Eric Guéguen,

          Non, je suis un Français qui ne reconnait plus son pays et qui a envie de vomir petit déjeuner, déjeuner et diner quand il voit ce qu’il voit, qu’il entends ce qu’il entends.
          Hier je suis tombé sur cette vidéo, ça ma fait du bien.
          J’ai reconnu quelque chose qui ressemble à une "certaine idée de la France" qui vibre en mon Coeur... et je me suis souvenu, que c’est "cela" que j’aime dans la France... j’avais presque oublié, noyé par le dégoût.
          Ce monsieur est venu comme réveiller en moi cette mémoire. J’ai eu envie de faire connaitre sa vidéo... je me suis rappelé de ce site -que je visite de temps en temps- je m’y suis inscrit, et j’ai posté.
          Je suis heureux qu’elle soit publier, et si elle "fait du bien" à une seule personne comme elle m’a "fait du bien", alors c’est une petite pierre que je suis content d’avoir poser.

          Voilà pour vous répondre.
          La belle journée à vous et à ceux qui liront ces lignes.


        • 10 votes
          Éric Guéguen Éric Guéguen 22 janvier 2014 16:46

          Entendu, merci.
          Je disais ça car cet homme est ancien militaire, comme mon père, qu’il semble avoir le même âge et que mon père était, à Saint-Cyr, de la promo Duguesclin.
          Ceci explique cela.
          Bonne journée à vous.


        • 8 votes
          Jean Rigole Jean Qirigole 22 janvier 2014 16:43

          Bienvenue au club !


          • 19 votes
            le naif 22 janvier 2014 17:33

            Superbe intervention dont je partage totalement le propos, je croyais que nous avions touché le fond avec sarko... erreur, grave erreur...
            Mais où est donc le fond ???

            Dans le même ordre d’idée, cette autre intervention vidéo est intéressante également

            Affaire Dieudonné : La France qui dérape n’est pas celle qu’on nous montre du doigt

            • 3 votes
              revolt68 22 janvier 2014 18:41

              Monsieur,j’approuve votre beau discours ,sauf que le général de Gaulle est pour moi un criminel de guerre au vu de ce qu’il a fait en Algérie française. Abandon de l’Algérie alors que l’armée avait gagné, a laissé massacré des pieds noirs et des harkis dans l’indifférence générale. 8 ans de guerre et de sacrifice pour rien... Vous êtes tolérant ? vous ne parlez pas des envahisseurs de la France qui pourrissent la vie de trop nombreux français, qui attaquent et tuent dans certains quartiers, dans certaines villes. C’est cela le grand danger et j’aurai aimé vous l’entendre dire. Ceux qui menacent notre survie, grâce aux politiciens traitres à la nation et au peuple qui ne réagit même plus, et qui avancent sans aucune opposition risquent de nous mener à une guerre civile atroce ! Qu’en pensez vous cher monsieur ? 


              • 1 vote
                revolt68 23 janvier 2014 18:13

                A Peqase, le pauvre vieux te dit que c’est toi qui n’a rien compris... Pourquoi ? je suis pied noir et vécu ce drame. Tu n’a cas t’acheter le DVD "la valise ou le cercueil" dont l’auteur a été récompensé par les palmes académiques. Tu sauras la véritable histoire. Il faut "savoir" la vérité et non le mensonge avant de parler  !


              • 10 votes
                Hijack ... HijackQuenelle ! 22 janvier 2014 23:01

                Bravo et merci Jean Anguis. Il est temps que la France se réveille de toutes parts. Tu dis ce qu’il faut dire sur le tas de fumiers sur lequel la France est assise ...à faut faire passer.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Duguesclin


Voir ses articles


Publicité





Palmarès