• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > La gauche et le peuple, par Adrien Abauzit

La gauche et le peuple, par Adrien Abauzit

Extrait des réponses aux questions posées à la suite de sa conférence sur l'anti-France... Adrien Abauzit, auteur du livre Né en 1984, décrypte au vitriol la "gauche", qui selon lui contribue à la paupérisation intellectuelle du débat.
 

 

Retrouvez nous sur le site : www.agenceinfolibre.fr
Notre page Facebook : www.facebook.com/agenceinfolibre
Suivez notre actualité sur Twitter : @agenceinfolibre

Tags : Politique




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Lord Volde lord volde 7 décembre 2013 14:00

    Il a parlé de l’homme encagoulé. Ben Dieu, l’homme à la cagoule serait un résistant ! Si on me l’avait pas dit, je ne l’aurais jamais su smiley


    • 3 votes
      Lord Volde lord volde 7 décembre 2013 14:05

      La gauche est un avatar de la droite bâtarde. Le FN de Marine le Pen est une créature engendrée par le couple incestueux UMPS. 


      • 5 votes
        Jean Rigole Jean Rigole 7 décembre 2013 14:42

        Merci pour le gain de temps, jobel !


      • 10 votes
        Pyrathome Pyrathome 7 décembre 2013 14:29

        Adrien Abauzit, auteur du livre Né en 1984, décrypte au vitriol la "gauche", qui selon lui contribue à la paupérisation intellectuelle du débat.
        .

        Ah oui, et s’il était né en 1920, il aurait fait un parfait collabo Pétainiste en 1940....


        • 26 votes
          Jean Rigole Jean Rigole 7 décembre 2013 14:41

          Tu penses à Pierre Laval, la grenouille ?


        • 4 votes
          Pyrathome Pyrathome 7 décembre 2013 15:16

          Oh, on pourrait aussi penser à certains actuellement qui se cachent derrière le socialisme......
          Partout il y a des traîtres à leur propre conscience, ce n’est pas une histoire de parti ou d’idéologie, c’est la condition humaine qui réagit différemment devant la peur,le danger, la cupidité et la lâcheté.......
          Quand Mareine Lapine va danser à Vienne avec tous ses "amis" nazillons du coin, vois-tu, c’est comme une sorte de reconnaissance aux milices Pétainiste de l’occupation, ou les milices d’extrême droite de l’époque, les balaises de la torture et de l’exaction perfide...
          On comprend mieux qu’elle ne puisse accepter qu’on la qualifie d’extrême droite, afin que le passé de ses aïeux ne lui retombe pas sur le coin de la figure, mais se cacher marche un temps, jamais tout le temps...


        • 15 votes
          Piloun Piloun 8 décembre 2013 00:22

          "Ah oui, et s’il était né en 1920, il aurait fait un parfait collabo Pétainiste en 1940...."

          Comme une majorité de français en 1940
          Extrait de journal l’Humanité du 4 juillet 1940 :

          "Il est particulièrement réconfortant en ces temps de malheur de voir de nombreux travailleurs parisiens s’entretenir avec les soldats allemands, soit dans la rue, soit au bistro du coin. Bravo camarades, continuez même si cela ne plaît pas à certains bourgeois aussi stupides que malfaisants ! La fraternité des peuples ne sera pas toujours une espérance, elle deviendra une réalité vivante"

          Et le 10 juillet à l’assemblée nationale plus de 87% des suffrages exprimés accordent les pleins pouvoirs au maréchal.


        • 7 votes
          jeanpiètre jeanpiètre 7 décembre 2013 15:37

          aucun intérêt ,ce monsieur déroule l’argumentaire frontiste sur la gauche sorti déjà pour la campagne présidentielle

          dommage qu’info libre passe du temps sur un si piètre orateur 

          • 15 votes
            LadyFel 7 décembre 2013 15:44

            Actuellement, la gauche ce sont des fonctionnaires et des immigrés musulmans, maghrébins ou noirs. 


            • 6 votes
              Lord Volde lord volde 7 décembre 2013 18:18

              Ta phrase est grammaticalement incorrecte et foncièrement erronée. La gauche est substantiellement représentée par Valls, Fabius, Hollande, Moscovici, et accessoirement par Mélenchon, Pierre Laurent, Besancenot, Wesson, Pierre Bergé, BHL, ...qui sont effectivement noirs ou basanés de peau. 


               

            • 7 votes
              Lord Volde lord volde 7 décembre 2013 18:59

              La stratégie perdante du FN consiste à agiter l’épouvantail traditionnel et familier de l’ennemi de l’intérieur transfiguré dans l’extranéité du métèque comme étant aussi porteur de la peste et du choléra (stratégie de la diversion) en évacuant du débat les véritables responsables de la faillite des valeurs et de l’état que sont le grand patronat, les médias, les politiciens professionnels des partis de pouvoir, les banquiers, les multinationales, les associations antiracistes et communautaristes qui ont aussi en commun de vivre de l’assistanat et de la générosité de la puissance publique institutionnelle. 

              Ceux qui reprennent en chœur la chanson bien commode et à la mode de chez nous tendant à accuser la plèbe en la couvrant des plus horribles oripeaux sont, soit des ignorants (idiots utiles), soit des racistes, et ce, même s’ils s’efforcent d’occulter ou de dissimuler leur véritable nature derrière une posture intellectuelle incrédible, fallacieuse et insusceptible de résister à l’épreuve des faits. 

            • 6 votes
              Jo la banane 7 décembre 2013 21:14

              lady fel Moi je suis noir antillais, fonctionnaire, ET partisan du fn. mais c’est vrai que je viens de la gauche :D


            • 1 vote
              LadyFel 8 décembre 2013 00:47

              Et vous êtes aussi musulman ? 


              Sinon, je ne fais que regarder autour de moi... 

              D’ailleurs dans mon canton qui vote très mal, j’observe une arrivée de minorités visibles dans les logements sociaux , sans doute en prévision des échéances électorales. 

              PS je peux quand même apporter une nuance : les fonctionnaires territoriaux votent souvent à droite et même à l’extrême droite... 

              @ Lord Volde je me trompe ou vous sous-entendez que le personnel politique national de gauche comporte beaucoup de juifs ? ET bien ici, vu que ce ne sont pas les mêmes juifs, vu qu’ils sont presque tous indépendants ou de profession libérale, ils sont de droite, sauf ceux qui sont dans la Fonction publique... 


            • 2 votes
              Lord Volde lord volde 8 décembre 2013 03:29

              Vous en êtes encore à croire au jeu de dupes de la droite et de la gauche !!! 


              La césure politique authentique et réelle, c’est la lutte des classes et non pas la lutte des places.

              Votre thermomètre, si je vous suis, c’est le cul de votre village. Il est évident que la température prise au cul d’un village est une approche douteuse en terme d’examen médical. Si le médecin devait juger de l’état de la France à partir du premier trou du cul venu, les risques d’erreur de diagnostic s’en trouveraient aggravés. 

            • 1 vote
              LadyFel 8 décembre 2013 03:43

              Sauf que j’habite la ville française la plus connue, après Paris, que nous pourrions être autonome ( notre économie est juste plombée par la faillite nationale) , que je connais d’autres pays, d’autres peuples et que je peux mesurer la médiocrité de notre niveau de vie, de notre création artistique ou autre, ... en comparaison..., le ridicule de nos prétentions ...

              Bref je suis convaincue de la faillite de notre pseudo-modèle français... 

              Je me fous bien de la lutte des classes, de la droite comme de la gauche... je compte juste les points... 
              Je ne défends que ce que j’aime... et je verrais ce que je n’aime pas sombrer sans l’ombre d’un regret... 

            • 1 vote
              LadyFel 8 décembre 2013 03:49

              PS : si vous n’étiez pas aveuglés par vos préjugés, vous vous apercevriez que la lutte des classes n’intéresse plus personne... ce n’est plus comme ça que fonctionne.. 


            • vote
              LadyFel 8 décembre 2013 04:00

              rePS : pour ce qui est du sionisme, il va pourrir de l’intérieur... comme tous les maux en isme, il a sécrété ses propres anticorps... c’est vraiment pas la peine de s’acharner comme vous le faites... 


            • 4 votes
              Lord Volde lord volde 8 décembre 2013 04:21

              Si on veut lutter contre le mal et la désespérance qui est son corollaire, il est nécessaire de le nommer pour bien le fustiger avant de le combattre.


              Pour le moment, le sionisme est à son apogée car il s’est propagé dans tous les rouages de l’administration française, dans toute la sphère journalistique mainstream, dans l’institution judiciaire et dans les circuits économiques et sociétales.

              Le sionisme est la colonne vertébrale du capitalisme d’obédience anglo-saxonne. Pour l’extirper du corps malade de la France d’en-haut, il faut rivaliser d’ingéniosité et d’actes de bravoure.

              Les pleutres se détournent de l’immense tâche qui reste à accomplir et préfèrent un peu comme vous le faites regarder le plus pauvre en le traitant comme l’ennemi national n’° 1.

              C’est facile, aisé, ça ne mange pas de pain et c’est amusant car taper sur les plus faibles est un sport national très apprécié par les petits esprits qui suivent le sens du vent. 

               

            • 2 votes
              Lord Volde lord volde 8 décembre 2013 04:30

              Dites moi si je me trompe, mais ce que vous aimez ressemble au blanc, au white, au blanc et rien que le blanc comme la neige, hormis le bleu du ciel et de la mer, le vert des prairies et des forêts, le jaune des champs et le noir du macadam. 


              Les hommes colorés, vous les aimez de loin, voire de très loin en lisant des revues scientifiques archéologiques ou anthropologiques.

              Me trompé-je ? 

            • 2 votes
              Lord Volde lord volde 8 décembre 2013 04:37

              La lutte des classes est la seule ligne de fracture qui différencie les hommes et les sépare en communautés d’intérêt. La lutte des classes favorise le vivre ensemble et les principes républicains. Tout le reste, n’est que poudre aux yeux. Le sionisme participe de la lutte des classes au côté des possédants et du grand capital. Warren Buffet, un représentant de la classe privilégiée a bien souligné cette réalité en expliquant que les riches ont remporté la bataille de la lutte des classes. 


            • 1 vote
              LadyFel 8 décembre 2013 05:48

              Et bien non, je n’aime pas que le blanc...


              En fait, j’aime les civilisations originales...

              Je ne suis pas contre la diffusion des cultures , la perméabilité naturelle , je suis contre l’hybridation forcée...
              Je peux vous donner des exemples : j’adore la musique pygmée, et je ne supporte pas la world music...
              Je trouve un certain charme à la culture Nord Américaine, mais je ne supporte pas l’invasion commerciale de leurs sous-merdes .. je ne bois pas de coca, je ne mange pas d’hamburger, je déteste les barbecues, je ne veux même pas de cuisine équipée... 

              Je ne peux pas supporter Soral et ses obsessions... ce type me sort des yeux... et ce n’est pas objectif... Avec le temps, j’ai appris à faire confiance à mes intuitions... pour rester raisonnable, je dirais que tout ce qui est excessif est insignifiant...
              Il me semble que tout ramener au sionisme et restaurer en même temps les vieux schémas marxistes, cela procède de la pensée soralienne qui selon moi est complètement obsolète... 

              Je pense que des transformations sont en marche, qu’elles ne procèdent pas d’un volontarisme quelconque, mais d’un inconscient collectif...
              Pour déjouer les défenses institutionnelles, il me parait préférable de ne pas adhérer à des structures formelles , mais au contraire à opter pour une coopération spontanée au coup par coup. 
              Aujourd’hui tout fonctionne en réseau... et c’est ainsi qu’on agit... 

            • 1 vote
              LadyFel 8 décembre 2013 06:06

              PS J’ai bien connu des hommes et des femmes colorées.... Faites-vous une discrimination sur ce seul critère ? pas moi... j’ai vécu ma plus grande histoire d’amitié avec une personne bien bronzée... Quinze ans après sa mort, je commence toutes mes journées pensant à elle... 


            • 2 votes
              Lord Volde lord volde 8 décembre 2013 13:18

              Je constate que la plupart des soutiens du FN vomissant Soral sont de vrais racistes et seulement animés par leur haine aveugle du métèque. 


              Le fait qu’il ait tendu la main aux français issus des anciens pays colonisés a été vécu par un certain nombre de faffy frontistes comme une trahison. 

              L’antisionisme dont se réclame virilement Soral est désormais combattu par cette frange raciste du FN, préférant pactiser avec le sionisme et Israël via ses antennes parisiennes que de dédiaboliser la figure du métèque africain. 

              Je ne connais pas précisément les griefs que vous portez contre Alain Soral, mais la vision du monde que vous entretenez intérieurement me laisse dubitatif quant à l’explication de ce phénomène de rejet.

              Vous n’êtes pas raciste, mais vous détestez tout ce qui ne rentre pas dans le cadre de vos dilections amoureuses. 

            • 1 vote
              LadyFel 8 décembre 2013 15:41

              Merci de m’éclairer sur vraies motivations des soutiens du FN... 



              Pour ce qui est de Soral, puisqu’on en est à la dissertation psychologique, je vous dirais carrément que je sens Soral comme un impuissant et un peine-à-jouir ... Viril ? une vieille peau narcissique qui n’a pas fait le deuil de sa jolie gueule d’antan...
              Il a eu la bonne idée de faire de ses frustrations son fond de commerce, et en cela il n’est pas idiot. .. parce qu’effectivement rien n’est plus rentable que de caresser les gens dans le sens du poil, de transformer leurs échecs personnels en résultat d’une vaste conspiration...c’est un histrion pathétique et maléfique.

            • 18 votes
              DIVA DIVA 7 décembre 2013 18:58

              Quel dommage que cette vidéo ne soit pas plus longue, j’aime beaucoup le discours de ce monsieur !
              .
              Sous Sarkozy, c’était horrible, et désormais, sous Hollande, c’est abominable !
              En même temps, mêmes causes, mêmes effets :
              L’UMP, ce n’est pas de la droite, le PS, ce n’est pas de la gauche !


              • 3 votes
                Vla l'Jean Jean Valjean 7 décembre 2013 23:31

                "Quel dommage que cette vidéo ne soit pas plus longue"
                -
                Eh ou ma p’ov Diva, faut apprendre à te dégorger le poireau en moins de 11 minutes !


              • 6 votes
                DIVA DIVA 8 décembre 2013 10:08

                Valjean, vous êtes sordide !


              • 3 votes
                Vla l'Jean Jean Valjean 8 décembre 2013 12:26

                 smiley

                .....


              • 12 votes
                ricquet ricquet 7 décembre 2013 19:27

                Bravo Adrien.

                Ta conférence "Déracinement et surmoi" m’a tellement interpellé que j’ai écrit un article dans la continuité... (ici)
                2 citations :
                • "ORDO AB CHAO, c’est en fin de compte la traduction latine du "pompier pyromane", allumer un feu pour ensuite prétendre être le seul à pouvoir l’éteindre. "
                • « le conflit aboutit au changement et le conflit planifié aboutit au changement planifié »
                Droite + Gauche sont 2 retors liés d’assouvissement, (faisant ainsi l’antithèse de la thèse) pour berner les peuples et les conduire à patienter (élections...) ou manifester dans les clous.
                Qu’ont-ils à craindre ? Puisque la propagande (médiatique entre autre) forcent les hommes à regarder dans les clous.
                Continue...
                Je, tu, il, nous relayons...
                Je suis un admirateur de ton travail, bravo pour l’abécédaire...

                • 23 votes
                  cassia cassia 7 décembre 2013 19:58

                  Merci du partage !


                  Si le gauchisme était un virus, il s’attaquerait directement au système neuronal ainsi qu’au système immunitaire d’un organisme :
                  Le système immunitaire n’est alors plus capable de repérer des éléments étrangers à son organisme, comme les microbes (virus, bactérie, parasite) ou certaines cellules toxiques et il les considèrent comme "amis"...Fatale erreur !

                  Bonne soirée à tous smiley


                  • 5 votes
                    Lord Volde lord volde 7 décembre 2013 20:19

                    Les éléments perturbateurs dérégulant le système immunitaire appartiennent à la mouvance financière internationale accouplée à l’idéologie sioniste qui s’est étendue dans l’appareil d’état (le cœur) et les circuits économiques (Aorte, artères, veines) essentiels. 


                    Or, dans ton esprit retors et raciste, les éléments étrangers que tu diabolises appartiennent comme par hasard à la plèbe colorée. La posture que tu défends correspond exactement à la propagande sioniste et médiatico-politique.

                    Le kyste que tu es n’a rien à envier aux germes de la vérole parmi lesquels tu t’entends comme larrons en foire.  

                  • 13 votes
                    cassia cassia 7 décembre 2013 20:50

                    La maladie n’est rien sans le terrain Volde !
                    Le bon fonctionnement d’un organisme est exactement à l’image d’une nation.
                    Les symptômes ne seront jamais des antidotes à la maladie.


                  • 5 votes
                    Pablo el GENIO Pablo 7 décembre 2013 23:24

                    @ Vold 

                    Cassia, est, quant à elle, ou du moins c’est ce qu’elle m’inspire, semblable à un vaccin qui prétend vous défendre d’une maladie ou d’un virus mortel, alors qu’en réalité il répand en vous un poison mortel, qui modifie jusqu’à votre ADN et affaiblie tout votre organisme , ainsi que votre système NEURONAL et ce sur des générations si personne ne réagit et ne dénonce le plus rapidement possible la "supercherie-vertueuse" ! Telle est notre Cassia...elle prétend aimer la France, mais tente d’infuser en son coeur et en son ame un venin idéologique insidieux qui non seulement est nul et non avenu, ultra-dangereux, au service exclusif de ceux qu’elle prétend etre ses pires ennemis, mais en plus amène les germes du chaos et de la défaite sur notre belle nation et sur un nombre conséquent de générations de français et de françaises...lesquels des limbes d’où ils l’observent et l’entendent n’ont, n’en doutons pas, qu’un seul et unique message à lui adresser et qui ne peut-etre en substance que celui-ci : "Par pitié, ta gueule" !

                  • 4 votes
                    Pablo el GENIO Pablo 7 décembre 2013 23:30

                    ....Je veux parler de générations de Français et de Françaises à venir, bien-sur !


                  • 4 votes
                    Lord Volde lord volde 8 décembre 2013 04:05

                    @ Pablo


                    L’image choisie est d’une belle et appropriée pertinence. Je te rejoins sans difficulté comme souvent car seule une femme bien informée et armée de son seul courage peut mieux parler d’une autre femme que tous les hommes réunis.

                    Le diagnostic du docteur Cassia étant corrompu par des éléments d’extranéité scientifique, il est évident comme le poil dans la soupe que le remède préconisé est encore pire que le mal qu’il prétend guérir.

                    Le docteur Cassia est un charlatan adepte de la méthode du saignement continu. 

                    Cassia est représentative du charlatan itinérant qui écuma l’ouest américain pour vendre la fiole magique aux bobines pâles et crédules se présentant en demi-rond autour de son attelage.

                     



                  • 7 votes
                    cassia cassia 8 décembre 2013 09:26

                    Pablo est tout à fait révélateur de cette hasbaRAT qui prétend vouloir "soigner" avec les poisons qu’elle distille à savoir le multi-cultu, l’immigrationisme, l’islamophilie, "l’humain d’abord "...etc enfin toutes les opérations de communication si chers à SOS racisme et Jacques Attali !


                    Et quand la hasbarat est là, les guignols islamo-gauchistes décérébrés de type Volde Chalgoumi ne sont jamais très loin...

                  • 6 votes
                    cassia cassia 8 décembre 2013 09:29

                    toutes les opérations de communication si chères à SOS racisme et Jacques Attali !


                  • 5 votes
                    Lord Volde lord volde 8 décembre 2013 12:05

                    Jacques (Attali) le fataliste, le rabbin chalghoumi, SOS le Pen, le CRIF et la LICRA sont les amis de Cassia qui jacasse qui partage la même idéologie, le même discours, la même folie, le même débit, le même fond et la même novlangue. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès