• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Performances "ecosexuelles" à Lyon : "on banalise la sexualité auprès (...)

Performances "ecosexuelles" à Lyon : "on banalise la sexualité auprès d’enfants !"

Béatrice Rosen, actrice et lanceuse d’alerte sur la maltraitance des enfants.

Tags : Enfance Ecologie Sexualité Impôts




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 2 votes
    smartphone smartphone 16 juin 2023 20:05

    Mais non, l’éco sexualité c’est comme l’écologie : une petite entreprise qui ne connaitra pas la crise..... Tu as un marché (capitaliste) tu le pénètres, rien de plus normal et évident. Après que tu sois nus avec des enfants, si ca fait du pognon chez les enseignes ( les magasins sous contrats ) ben c’est pas grave, sauf si ca nuit à l’image de l’enseigne..... les crapules capitaliste alliés aux crétins du LGBT sont déjà entrain de faire leurs comptes. Et le compte n’y est pas.... ben non les connasses, la grande majorité ira peut-être acheter des produits bio ( mais ce n’est pas sûr, vu la sureté du bio ) mais n’ira pas se faire enculer ou envoyer ses enfants se faire enculer !

    Je sais lgbt décadent tu y as cru.... ben non !


    • 3 votes
      ezechiel ezechiel 16 juin 2023 23:39

      Le mouvement LGBT est une perversion et une arme de propagande du Nouvel Ordre Mondial satanique pour subvertir et détruire la civilisation européenne
      Les lobby mondialistes, en infiltrant leurs élites politiques aux plus importantes charges des États et des média depuis des décennies, vont surfer sur la vague LGBT pour forcer le déstructuration des identités des peuples. La famille, les enfants sont les cibles principales, les points névralgiques de la structure de la civilisation européenne.
      Le Ministre de l’Égalité de la gauche espagnole pro-LGBT Irene Montero fait la promotion de la pédophilie, si l’enfant est « consentant ». Comme si un enfant de 5 ans était en âge de savoir ce qui est bon pour lui en terme de relations sexuelles avec des adultes. Absolument ignoble.
      Les associations LGBT militent pour la marchandisation du corps des femmes, leur fonction est de devenir un nid de productions d’enfants à vendre aux couples LGBT, qui peuvent ainsi acheter un gamin sur catalogue en quelques clics sur Internet. Le site « La gestation pour autrui » propose aux couples LGBT l’achat en ligne d’enfants nés par GPA, pour un tarif de base de 45 700 euros, la mère est choisie sur catalogue. La vie à naître, petit homme à l’image de Dieu autrefois sacrée dans la religion catholique, devient une marchandise tarifée qui se négocie comme un vulgaire meuble IKEA. La femme, autrefois symbole de la puissance de Sainte Marie dans toutes les Églises, protectrice des enfants, des plus faibles, annonciatrice de la victoire sur le serpent, devient un incubateur ambulant à louer.

      Déconstruire la société patriarcale, cela veut aussi dire éliminer l’homme blanc hétérosexuel, symbole pour leurs militants de l’oppression subie par les minorités LGBT pendant des siècles. L’endoctrinement LGBT est donc profondément raciste.
      Il n’est donc pas étonnant que la cause LGBT trouve dans l’organisation raciste anti-Blanc « Black Lives Matter » un allié de poids et de choc. Rappelons que le mouvement politique « Black Lives Matter » interdit aux Noirs d’acheter des produits dans des magasins tenus par des Blancs.
      Le mouvement LGBT est à la pointe du combat pour faire légaliser l’avortement sous toute ses formes, une négation de l’humanité, quand une civilisation tue ses enfants en masse en refusant le « miracle qui sauve le monde » par lequel Hannah Arendt qualifiait la naissance, elle finit soit par s’éteindre, soit par être submergée. 
      En Suède, la doctrine LGBT, devenue programme politique éducatif officiel dans les écoles, a un effet dévastateur et catastrophique sur le comportement des enfants adoptés par des couples gays.L’endoctrinement à ne plus les considérer comme garçon ou fille, mais totalement asexués (le gouvernement leur donne un nouveau genre « hen » neutre ni garçon/ni fille) engendre des perturbations psychologiques chez les très jeunes. 

      • 2 votes
        wendigo wendigo 17 juin 2023 07:38

         Si on est logique et pragmatique on comprend la démarche ; vu dans l’état dans lequel ils mettent le pays (et l’occident), autant que les enfants soient au plus vite émancipés du cul ; la prostitution étant le seul réel plan de carrière pour leur avenir.

         Leurs grands mères voulaient rester vierges à leur mariage, le enfants voudront le rester avant leur baptême (si la maitresse veut bien laisser faire)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès