• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Qui êtes-vous, commentateurs haineux du Net ?

Qui êtes-vous, commentateurs haineux du Net ?

C'est la question que se pose Ariel Wizman dans "La Nouvelle Edition" de Canal+ ce 25 novembre. "Des anonymes violent le vivre-ensemble au nom de la liberté d’expression", affirme-t-il. Ces "haters" (internautes haineux : racistes, homophobes, antisémites, cruels) constitueraient même le premier parti de France sur le Net. Ils insultent, ils sont peureux, lâches, ils se planquent derrière leurs pseudonymes, en profitent pour faire des sales coups. Lâches anonymes ! La solution est-elle de couper Internet aux haters, ou de le filtrer avec beaucoup plus de sévérité ? C'est ce que semble nous suggérer Wizman.

 

 

On lui rétorquera tout de même que si les "haters" insultent sans qu’on ne puisse leur répondre (ce qui est certes très déplaisant), c’est déjà le cas depuis longtemps de bien des gens qui squattent les médias et insultent régulièrement en toute impunité ("sales cons", "gros cons", "fils de putes"...). Inutile de faire une liste de ces dérapages, chacun en a en tête...

 

"Ce serait bien dans la presse qu’on arrête d’insulter" (Michel Onfray), n’est-ce pas ?

 

 

Et si le meilleur moyen de calmer la haine sur le Net était de montrer soi-même l’exemple ? Et si le meilleur moyen de faire monter dans la population l’intelligence et le respect était de les pratiquer dans les médias, au lieu de donner libre cours au mépris du peuple, à la grossièreté, à la caricature permanente ? Et si la télé cessait d’abrutir les gens, avant de se lamenter de leur bêtise ? Mais nos animateurs cathodiques, si hautains et coupés du monde, peuvent-ils seulement le comprendre ?

Tags : Internet Télévision Racisme Web 2.0 Censure Liberté d’expression




Réagissez à l'article

63 réactions à cet article    


  • 14 votes
    Vla l'Jean Jean Valjean 26 novembre 2013 10:05

    Vous voulez aussi mettre les bobos dans des camps ?


  • 6 votes
    raloul 26 novembre 2013 10:11

    Exact !

    P.s. : mais attention..."Proscrivez tout contenu injurieux, outrancier, haineux et... commercial" (cf Agoravox)


  • 22 votes
    Vla l'Jean Jean Valjean 26 novembre 2013 10:19

    Ariel Wizman devrait venir enquêter sur Ago-TV, ici on a la quintessence des pauvres types haineux et lâches qui viennent se défouler en bande pour "casser du Juif, du pédé, des salopes et des Journaloppes"...
    -
    Malheureusement, que vous le vouliez ou non, les propos quotidiennement haineux que l’on lit ici envers les "sionistes", (comprendre les Juifs) les Francs-mac, Homos et les "Jouraloppes" ne font que donner raison à un Ariel Wizman qui travaille bien évidemment pour ces médias atlantistes, libéraux et politiquement correct.
    -
    Vous (les soit disant dissidents) êtes donc les idiots utiles de l’Empire que vous prétendez combattre et grâce à vous et votre bêtise, ils pourront bientôt boucler des dizaines de sites que vous avez largement contribué à pourrir jusqu’à la moelle.


  • 30 votes
    medialter medialter 26 novembre 2013 11:52

    "ils pourront bientôt boucler des dizaines de sites que vous avez largement contribué à pourrir jusqu’à la moelle"

    Que la putocratie journalistique joue au pompier pyromane n’est en soi pas étonnant : dans cette organisation soviétique, les clébards sont tous les matins au rapport et chient dans leur froc dans la terreur de n’avoir pas été suffisamment au pied.

    La fermeture de dizaines de sites ? Mais mon pauvre ami, vous vivez dans la naïveté pure : c’est bien pire que ça, l’agent merdiatique contribue au flicage des pseudos, à l’infiltration de leurs comptes, à la création de pseudos faussement anti-systèmes pour exacerber l’ambiance et faire sortir le loup du bois, à la manière des infiltrations policières dans les manifs.

    Rappelez-vous comment le journaleux suisse du "Temps" a fait tomber Clude Covassi. L’agent merdiatique cumule les fonctions, il est aujourd’hui le flic subalterne qui prépare le terrain à la machine à broyer qui passera derrière. La STASI revue et améliorée.


  • 9 votes
    Vla l'Jean Jean Valjean 26 novembre 2013 12:08

    C’est possible, raison de plus pour ne pas déraper vers des propos répréhensibles par la loi et pouvant entrainer la fermeture définitive de sites.
    Et il y a suffisamment de manières de s’exprimer de manière pertinente sans avoir besoin de verser dans l’insulte et le racisme.
    -
    J’ai oublié de préciser que de l’autre côté de la médaille, Ariel Wizman prends bien soin de ne pas poser la question de la responsabilité des médias mainstream dans ce défouloir et ce déversement et de haine sur Internet, car à force de vouloir maintenir l’opinion populaire dans le moule libéral / ploitiquement correct des médias aux ordres, il n’est pas étonnant que la cocotte finisse par exploser un jour.


  • 6 votes
    Vla l'Jean Jean Valjean 26 novembre 2013 13:45

    Si ça peut te rassurer, pareil de mon côté, ça fait longtemps que j’aurai fait du ménage au Karcher et renvoyé tous ces bas du front faschoïdes entre eux vers leurs sites de fafs négationnistes.
    Mais visiblement les responsables de cette plateforme s’en foutent et préfèrent faire du clic pour leurs annonceurs.


  • 18 votes
    Socarate 26 novembre 2013 15:25

    Vous remarquer que chez ce Ariel, dans le visage transparait la physionomie du lache soumis !! En plus l’ultra féminismasisation rend tous ces bobo gaucho du paf aussi flasque qu’une vielle pédale sans une once de virilité..


  • 4 votes
    Vla l'Jean Jean Valjean 26 novembre 2013 16:37

    "C’est clair, tu lui montres un portrait de monsieur propre et il pète..."
    -
    Lol.. c’est trop facile de jouer au "dissident"



  • 2 votes
    funambule funambule 26 novembre 2013 22:44

    @Jean Valjean

    Vu ce que l’on peut lire sur youtube ou daily, je suppose que les modérateurs censurent déjà pas mal les commentaire sur AgoravoxTV, malheureusement, ils n’ont pas trouvé le moyen de le faire savoir.
    Perso, j’ai déjà été censuré, pour avoir dit qu’à mon avis, le pourcentage de français ayant quelques origines juives était probablement plus proche de 50% que de 1% (par exemple 26%), mais ce jour là le médiateur a dû penser que c’était un propos antisémite, à moins que cette hypothèse ne le dérange.



  • 1 vote
    Vla l'Jean Jean Valjean 27 novembre 2013 12:18

    Je sais que pas mal de commentaires sont modérés (et c’est encore bien pire sur E&R)
    Mais il y a surtout une immense quantité de commentaires plus insidieux qu’il faut lire entre les lignes, mais dont le contenu n’est pas moins immonde quand on connaît les codes.
    -
    Pour votre commentaire concernant des origines juives possibles chez 50% des Français (dont Soral) il faudra m’expliquer que intérêt ça peut avoir...


  • 2 votes
    Christoff_M Christoff_M 28 novembre 2013 21:04

    si tu trouves les propos ras des paquerettes et haineux que fais tu ici a part faire de la propagande a peine dissimulée et subversive en ayant pas le courage de tes opinions !!

    si on reagit violemment c’est que l’insulte a l’intelligence de ces bobos faux intellos parisiens est une insulte a la critique et a une pensée française digne de ce nom !!

    et de voir qu’une poignée de pantins ridicules nous imposent des debats bidons et contre l’avis de la majorité des français qui ne peuvent s’exprimer et a qui on substitue de pseudo journalistes pour noyer les vraies questions dans des debats inutiles c’est une insulte aux gens et a l’intelligence des français et ça c’est bien plus violent qu’un racisme qui n’est entretenu que par les medias parisiens et les politiques pour eviter de parler de leur inaction leur manque de talent et leur mediocrité affichée tous les jours a l’écran !!

    Racisme et antisemitisme permettent d’eviter de parler de français modestes jetés a la rue tous les jours par un système qui leur explique la moralitude et comment etre un bon français tous les jours jusqu’a vomir !!


  • 23 votes
    l'argentin l’argentin 26 novembre 2013 01:09

    C’est pas lui qui vient de sortir un livre sur les objets obsolètes de notre quotidien ?Pour toi Ariel je vais ressortir mon martinet !! smiley


    • 10 votes
      Super Di$$ident Super Dissident 26 novembre 2013 02:44

      Oui c’est une autobiographie inconsciente :
      Ces objets insolites ou obsolètes que vous pensiez avoir oubliés
      +
      Sous titrée inconsciemment : Ariel lave plus blanc que blanc la laine comme la haine


    • 12 votes
      Super Di$$ident Super Dissident 26 novembre 2013 02:51

      ça me rappelle le jingle d’ une pub : Les lave-cerveaux durent plus longtemps avec ce con...
      les lave-linge durent plus longtemps avec Calgon
      +
      Ariel vise mal le nouvel Homo, alors l’homo le prit au mot et fit un noeud avec sa queue
       j’adore parler chiffons...


    • vote
      tousensemble tousensemble 30 novembre 2013 12:27

      si on enlève les COMMANDOS UMPFN QUI SQUATTENT LES SITES A CHAQUE ELECTION ET EELV QUI AVEC 1% DES SUFFRAGES EXPRIMES MENE LE PS PAR LE BOUT DU NEZ nous sommes herr wizmann le peuple des citoyens avec bonnets rouge ou sans LE PEUPLE QUI GRONDE ET QUI N AJAMAIS ETE AUSSI PRES DU GRAND SOIR DE LA COMMUNE ET DU TEMPS DES CERISES  !!!!!!!!


    • 19 votes
      Anaxandre Anaxandre 26 novembre 2013 02:30

       Tout cela est bien normal, bien banal : où a-t-on vu que les détenteurs des Pouvoirs pouvaient les abandonner sans combat ?
       Comment démolir l’autre autrement que par sa totale décrédibilisation quand on a soi-même si peu - pas ? - de légitimité, quand on est somme toute, et a fortiori dans une société auto-proclamée démocratique, si peu "représentatif" ?


      • 36 votes
        LadyFel 26 novembre 2013 02:54

        Je me sens visée , bien que je ne vois pas comme une haineuse... Donc je me présente : un quidam qui ne supporte pas l’ordre moral de gauche ; il y a 150 ans j’aurais été anticléricale, et 500 ans encore en arrière, une sorcière. 


        Je n’ai absolument pas envie de vivre avec des communautaristes, donc pour le vivre ensemble, Ariel peut repasser..

         J’adore la langue d’Esope, celle des opprimés, qui ne veulent pas le rester. 


        Un certain Staline, dans d’un éclair de lucidité avait commandé un article intitulé ’Vertige du pouvoir’"... Wizman et sa clique n’ont pas encore compris qu’ils sont allés trop loin, et qu’ils travaillent maintenant à leur perte... inéluctable...
        Le problème c’est qu’il seraient prêts à sacrifier le monde entier avec eux.... donc avec des fous pareils, il faut prendre son temps et avancer case par case. 

        • vote
          LadyFel 26 novembre 2013 02:58

          ...je ne me vois pas... 


        • 4 votes
          Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 04:28

          Tout à fait en accord avec toi.


        • 34 votes
          Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 04:26

          Un sujet insignifiant et dérisoire monté en épingle et qui travestit la réalité d’internet. Les journalopes s’en prennent plein la gueule, et c’est de bonne guerre car cette profession de faux-culs est vouée à disparaître du paysage d’internet tant elle a grossièrement abusé par ses énormes et inqualifiables mensonges nuisant considérablement aux valeurs de la république. 


          • 24 votes
            QaviQeQuarQo davideduardo 26 novembre 2013 05:15

            les lois liberticides arrivent toujours sous couvert de bons sentiments.


            A quand le contrôle et l éradication de certain forum par un institut d état qui combattra contre la haine racial et les injures publiques ?

            • 25 votes
              tofperson tofperson 26 novembre 2013 08:33

              trop fort 

              ceux qui sont à l’origine de la haine qui créent des guerres dans le monde entier,des genocides etc ou sur le plan interieur des querelles sur d’innombrables sujets.
              tout ça pour conserver leur petite place !!!!

              ce sont ceux là qui se plaignent que la haine existe à leur encontre.

              mais à moi ils ne m’inspirent que de l’indifference et du mepris

              • 5 votes
                jeanpiètre jeanpiètre 26 novembre 2013 20:43

                quand la bouffe est dégueulasse, c’est toujours le serveur qui prend


              • 1 vote
                dom y loulou dom y loulou 27 novembre 2013 12:34

                vous expliquerez votre déresponsabilisation totale à votre créateur


                les copies ne sont pas dans le livre vivant puisqu’ils sont le livre babylonien des COPIES

                c’est même devenu un tel étalage de connerie qu’on se passe allègre de cette bête méchanique sans substance d’esprit propre

                pauvres on vous plaint, mais nous n’avons point de haine envers vous lol considérant ce qui vous attend lol nous ne sommes pas des justiciers, mais de pacifiques observateurs que vous traitez de diables ou de chiens à choix, c’est de l’eau de rose bien sûr dite par un sioniste qui se targue d’être un juif vertueux en plus (et surtout d’expliquer aux juifs ce que devrait être un juif vertueux...) et des fleurs leur sortent par les oreilles à chaque beau mensonge inventé, ils sont tellement beaux n’est-ce pas ?

                votre sens exact de la vérité et de la justesse, votre sens si généreux, si obsédé par UNE personne fait mal au coeur vous savez, on se dit, mais comment peut-on passer sa vie ainsi obsédé par la vie d’un autre ?

                hallas le livre vivant est écrit par des sources, pas des copies, la babylonie n’est pas le monde même si tant elle veut le clamer et se le prouver sans cesse


                la déformation opérée sur nos sens en y arrangeant l"les nouvelles" comme bon leur semble nous faisant prendre des places de Bahrein ou du Pakistan pour celle de Tripoli

                le tri très poli vous connaissez ? de l’hyperviolence en barres


                pas de commentaires du journaleux si intentionné envers les bons spectateurs, son gagne-pain, contre cette violence-là, elle quotidienne et sans relâche les vipères se déversent en parodies sur tous les circuits de la bête médiatique Habsburg ?

                l’univers entier lui sourit et elle y voit ses propres monstres accusant l’univers d’être trop peuplé et que tout y soit injuste

                cette jolie justification de toutes les violences mentales envers un être comment la jusitifez-vous seul avec votre coeur on se demande ? Vous aimez bien être nombreux pour vous rassurer avec des visages complices

                ma foi un jour vous les laisserez et restera votre coeur nu dans l’océan vivant et c’est encore une grâce que de vous le dire afin de ne pas s’y retrouver damné par VOS haines et VOS crimes sans fin

                cela ne vous arrive jamais n’est-ce pas cette inspection de votre coeur, vous avez tant d’amis lol


                d’ailleurs vos guerres éternelles contre votre propre nature humaine qui serait donc si détestable on vous les laisse sans autre, elles sont votre maison, vous qui financez benoitement l’OTAN, vous qui nagez votre vie dans la haine obsessionelle, on vous y laisse, on s’en tape le cul par terre de votre vampirisme, on coupe, vous vous nourrirez désormais de l’esprit où vous pouvez, en vous-même et pas chez l’autre que vous haïssez tant

                vous verrez bien si le maître de maison a de la compassion pour les bourreaux ou pour les victimes

                et la censure des médias n’est-ce pas le TOP des hyper violences puisqu’elle entraine toutes les autres ? A se demander pourquoi encore financer une telle bête médiatique si elle n’est là que pour semer la confusion et la haine contre l’aom

                mais elle s’auto-finance par le haut de la pyramide et nous n’avon pas à mettre cette sainte inquisition en doute....

                cela aussi nous rappelle vaguement quelque chose dans nos neurones fatigués par... les mêmes


                dans les journaux chacun s’y éparpille, s’y distille ainsi sa petite haine de soi chaque jour, au lieu de PENSER avec son coeur

                pas de l’hyper violence cela ? ah bon ? à qui le clamez-vous donc ? A vous-même ? Car qui encore vous écoute ? Il faut des cerveaux opérants pour faire marcher les oreilles et des oreilles opérantes pour entendre, malheureusement ce joli système si doux et vertueux nous a complètement neurotoxiqués ;)

                c’est dommage hein ?

                encore une fois, merci de soulever un débat important et ’ainsi nous donner la parole sur des sujets variés qui sinon on n’aborderait même pas, ne sachant pas où en parler puisque votre joli système si plein de libertés et de générosité, se demandant sans cesse comment nous amener à mourir sous mille formes diverses et variées et nous manipulant à l’envi par mille écrans et radios placées partout dans NOTRE géographie, cette grande machine merveilleuse qui offre donc la multiplicité des beautés transformées en horreurs apparait aujourd’hui en vrais train fantôme sans esprit, mais de faces grimaçantes ravies d’y jouer les copies

                grand bien leur fasse, nous ne sommes pas des juges et leur propre jugement s’est amoncellé au-dessus de leurs têtes, le maître de maison sourit et embrasse tous les êtres sans distinction, il n’est pas un trieur malpoli, mais un pourvoyeur sans fin ;) 


                vous entretiendriez de la haine envers un cirque fou vous ? 

                quel temps perdu ce serait, si d’autres veulent absolument perdre leur vie à rien d’autre que de jouer les copies et bien qu’on les y encourage !! Continuez donc and have fun jusqu’à la fin !! cela reste VOTRE CHOIX ;)


                qu’elles lisent un peu les paroles du Seigneur dont elles se targuent ces copies parce qu’elles pourraient bien avoir quelques sueurs froides

                comme nombre de chrétiens feraient bien de relire les paroles du christ au lieu d’écouter ceux qui se targuent de parler à sa place ...

                tiens cela me rappelle quelque chose... cela doit être un scénario récurent ;)


                les pales copies ne liront donc pas ce qui contredirait amèrement leurs vues mystiques sur cette réalité, si pressés qu’ils sont d’être dans un autre monde au lieu d’approfondir leur perception de celui-ci et son infinie profondeur, son infinie lucidité, son infinie bonté


                parce que répéter aux enfants tous les jours qu’ils seraient trop nombreux et que c’est très bien d’éliminer du monde... et donner un terme docte à cette brbarie, quelle forme de violence est-ce donc là que le journaleux non plus ne voit pas, mais feint de s’offusquer de paroles comme s’il n’y avait rien de plus important dans la vie ?

                MAIS DONNER A MANGER AUX MESANGES EN HIVER EST PLUS IMPORTANT PAR EXEMPLE lol


                cette hyperviolence-là pourtant, c’est tellement étonnant après ces douze années de révélations INTERDITES, pourquoi le journaliste aux ordres ne la trouve pas hideuse celle-là ?

                toutes les sciences s’en trouvent bouleversées mais au nom de l’ancien testament même toutes les officines scientifiques sont priées de se taire ou plus simplement... fermées


                ah oui le deux poids deux mesures des apocalypses, que je suis bête, toutes mes excuses, une image de colonisation pure et simple donc de la société occidentale

                par des malins qui croient réellement être à l’origine de toute notre manière de penser

                ya qu’à allumer une télé pour savoir de quoi il s’agit


                alors on a le choix, ou on envie des neuroleptiques à ces marionnettes, même pas maîtres d’elles-mêmes dans les écrans ou on se contente d’éteindre la chose et puis on prie pour ces pauvres hères qui n’ont que fausseté et jalousie comme moteurs dans la vie

                ah ce ne seraient que des échos en résultante.... déformés... ben voyons.... nous y revoilà donc à cette DERESPONSABILISATION TOTALE que nous servent les merdias 


                ils ne seraient pas maîtres d’eux-mêmes les pauvres et enseignent donc que chaque être humain est viscéralement esclave de l’esprit d’un autre... mêne les grands "spécialistes" ...

                mais dans ce cas, pourquoi quiconque les écouterait encore ou en tiendrait compte d’une manière ou d’une autre ?


                bon cirque et amusez-vous bien entre vous comme vous aimez, nous n’avons pas de jugement là-dessus et aucune velléité de vengeances

                nous avons bien mieux à faire de la vie

                il faut la caresser dans le sens du poil la bête et aussi lui donner un peu de manne d’esprit, sinon ils pleurnichent les pauvres parodies sans os à ronger jusqu’à déformation complète

                voilà donc leur pâtée du jour, on ne veut pas les asphyxier, on n’est pas sionistes ; )


                on leur souhaite d’ouvrir vite les yeux sur la lucidité de chaque atome autour d’eux

              • 24 votes
                realTMX 26 novembre 2013 08:56

                Ariel Wizman ?

                Avec un nom pareil, pas besoin de savoir qui il cautionne. A lui seul, son nom le discrédite définitivement.

                Le mieux, c’est de l’ignorer.


                • 5 votes
                  Vla l'Jean Jean Valjean 26 novembre 2013 10:32

                  Avec un commentaire pareil, si on n’a pas affaire à un gros judéophobe (pour ne pas dire antisémite) il faudra m’expliquer...
                  Ah oui.. il faut dire "Anti-Sioniste" ... désolé...


                • 25 votes
                  Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 15:41

                  La critique plus haut a porté sur le discours haineux et tissé de mensonges du cuistre Ariel qui lave plus blanc que blanc. Le nom du cuistre en question a été rapporté à sa propre diatribe, confirmant ainsi la provenance d’un tel messager du diable. 


                  JeanValjean est un grand personnage de Roman alors que ta petitesse gnominique rapportée à ton ramage pathétique constituent une insulte intolérable à l’oeuvre de Victor-Hugo. 

                • 32 votes
                  démosthène 26 novembre 2013 16:59

                   
                  Oué, c’est s’là, oui...
                   
                  " Avec un nom pareil... "
                   
                  Le plus impressionnant reste que les idiots ne sont même pas conscients de leur stupidité.
                   
                  Le jour ou tu seras capable de comprendre qui vous divise pour vous monter les uns contre les autres, tu vas te trouver d’une stupidité, tu n’en a pas idée, mon pauvre...
                   
                  Enfin, si un jour tu réalises...
                  Pas gagné.
                   


                • 18 votes
                  files_walQer files_walker 26 novembre 2013 17:21
                  @Jean Valjean "Avec un commentaire pareil, si on n’a pas affaire à un gros judéophobe (pour ne pas dire antisémite) il faudra m’expliquer...
                  Ah oui.. il faut dire "Anti-Sioniste" ... désolé..."

                  Eh bien oui Jean Valjean, je préfère que vous écriviez anti-sionniste ou anti-colonialiste parce que je ne suis pas un extrèmiste, je ne suis pas anti-sémite ou raciste d’une quelconque manière, je ne désire que la paix pour tout le monde, mais je deteste la politique colonialiste d’Israel.

                • 1 vote
                  funambule funambule 27 novembre 2013 08:46

                  @jeanValjean

                  un point pour vous, effectivement les modérateurs de AgoravoxTV n’ont pas l’air de connaître la loi, de na pas connaître le français, ou d’avoir un intérêt particulier à laisser passer de tels commentaires.
                   
                  @realTMX :
                  si les modérateurs vous disaient que ce que vous dites est interdit pas la loi, peut-être seriez-vous obligé de réfléchir un peu plus, et que cela vous ferait comprendre que vous avez le droit de soupçonner quelqu’un sur son nom, puisque ce nom est corrélé avec des croyances d’appartenance tribale, mais qu’il ne faut pas s’arrêter là et juger seulement la réalité.


                • 1 vote
                  joelim joelim 27 novembre 2013 14:46

                  Avec un nom pareil, pas besoin de savoir qui il cautionne. A lui seul, son nom le discrédite définitivement.


                  Commentaire dégueulasse qui discrédite son auteur. Tous ceux ayant un nom à consonance juive sont discrédités espèce d’abruti ? Ou êtes-vous un troll chargé de discréditer l’endroit où vous déposez votre saloperie ?

                • vote
                  tousensemble tousensemble 30 novembre 2013 12:29

                  QUESTION DELICATE

                  mr vizmann est il un sous-fifre des banquiers ROTCHILD OU ROCKFELLER ,,,,, ?????


                • 3 votes
                  Stof Stof 26 novembre 2013 09:36

                  Certains ont déserté les bistrots du village pour envahir la toile de leurs logorrhées verbales.


                  • 6 votes
                    LadyFel 26 novembre 2013 14:16

                    C’est sûrement voulu .. parce que les jacqueries et autres troubles réels démarraient dans les bistrots... avec la toile on a juste une juxtaposition mais pas d’effet d’agglomération. 


                  • 2 votes
                    Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 15:43

                    Nous sommes tous des Jacques bonhomme. Si tu connais l’histoire des jacques, tu es des nôtres ma chère amie fuyante. 


                  • 2 votes
                    zebulon zagatub 26 novembre 2013 09:49

                    tiens les fachos ne sont plus là se sont ils concentrés sur bobos de merde ?


                    • 15 votes
                      Hijack ... Hijack 26 novembre 2013 10:09

                      Commentateurs haineux du net ... ? Eh bien, ils n’ont qu’à les inviter pour tenter des les ridiculiser par leurs arguments, heu ... non haineux !


                      • 8 votes
                        Zowie elfableo 26 novembre 2013 10:28

                        eh oui , y’ en a plein sur ce site , des teigneux , des mal baisées et des mecs qui baisent pas .
                        y’ a surtout des paumés , des gens seuls , qui s’emmerdent ferme dans leur vie , pour qui bloguer est le seul moyen pour donner un petit sens à leur vie .

                        tous ceux qui combattent soi disant le mondialisme mais qui ne pourraient pas se passer de la modernité , de la technologie .... amusant .
                         



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès