• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Zemmour vs Hamon, Kool Shen et Frédéric Lopez : clash en séries (...)

Zemmour vs Hamon, Kool Shen et Frédéric Lopez : clash en séries !

Le débat sur l’identité nationale a fait des ravages sur le plateau d’On n’est pas couché. Eric Zemmour s’est heurté sur ce sujet à tous les invités, Kool Shen, Natalie Dessay et surtout Frédéric Lopez, qui a pointé la "névrose" du journaliste sur cette question de l’identité française. Les deux hommes, qui se connaissent apparemment un peu, ont réglé quelques comptes...

Autre moment notable dans l’émission, lorsque Zemmour a réagi aux critiques qu’a pu subir Benoît Hamon dans l’affaire Frédéric Mitterrand. S’il a rappelé qu’il avait été l’un des seuls à le défendre lorsqu’il a été traité d’homophobe et qu’on a voulu le confondre avec la position du FN, il s’est néanmoins réjoui qu’un homme de gauche subisse la diabolisation que les gens de droite subissent, eux, depuis 20 ans, pour les mêmes motifs. Hamon n’a pas bronché à cette remarque.

Enfin, face à Kool Shen, Eric Zemmour a défendu son opinion selon laquelle le rap est une sous-culture. Les deux hommes ont fini par s’affronter physiquement... autour d’un ballon de foot !

Tags : France People




Réagissez à l'article

20 réactions à cet article    


  • 7 votes
    abdelkader17 8 novembre 2009 12:07

    Ces pitoyables émissions ou des portes paroles auto proclamés de la banlieue portent la contradiction à des représentants du système qui sous couvert d’anticonformisme ne font que véhiculer la parole officielle,c’est consternant et on ose appelé ces entreprises de destruc-sion mentale émis-sions culturelles. Le petit roquet Zemmour qui se veut l’incarnation de la France, déclarait il n’y a pas si longtemps face à Ramadan être juif avant d’être Français,imaginez un peu le tollé si cette phrase avait été sortie par n’importe quel basané. Pour votre santé mentale éteignez la télé et prenez donc un bon bouquin avant de sombrer avec ces clowns.


    • 7 votes
      3.14 3.14 8 novembre 2009 17:03

      Même si Zemmour a été nul face à Ramadan, se servant de l’islamophobie de l’idéologie dominante, il ne faut pas le rejeter en bloc et le mettre dans le même sac que les BHL, Finkelkraut, etc...Lui au moins est un vrai patriote français qui n’hésite pas à défendre son pays, pas un des sionistes/atlantistes/européistes omniprésents dans les médias et qui travaillent à la destruction de notre nation. Regardez sa prestation face au ministre de l’industrie (Estrozy) : quel autre personnage médiatique se permet de critiquer à ce point l’UE et son libéralisme insensé ? Zemmour à un discours mille fois plus révolutionnaire et progressiste que tous les partis qui se prétendent de gauche. Il fait un travail formidable de sensibilisation aux vraies questions politiques auprès du grand public. Après son plus gros défaut est de ne pas faire de critique de sa propre communauté, mais la question qu’on doit se poser est : est-ce parce qu’il ne veut pas la faire, ou parce qu’il ne peut pas parce qu’il veut conserver sa place médiatique ? Et concernant l’émission de Ruquier, je n’avais pas un avis très positif sur le personnage, mais je constate qu’il laisse parler ses invités et chroniqueur, même quand on dépasse le consensus habituel des médias...


    • 1 vote
      la mouche du coche 8 novembre 2009 18:50

      . . 3,14 a bien parlé.

      Seul Zemmour a une vraie réflexion. Et entendre ces invités avoir honte d’être français est hallucinant. A la lumière de cette émission, la haine de la France par la gauche n’est pas un mythe. . .


    • 3 votes
      abdelkader17 8 novembre 2009 20:00

      @3.14 Les illusions nécessaires à la pérennisation du système,vous cédez trop facilement,c’est de la fausse subversion visant à maintenir le statut quo ,les véritables subversifs ne plastronnent pas sur les plateaux de télé.Patriote : quand on exprime clairement son allégeance communautaire on n’est pas patriote on est communautariste,vous vous trompez lourdement sur ces personnages qui de surcroit prétendent donner des leçons de patriotisme en épousant les tendances dominantes,quoi de plus conformiste que de taper sur l’islam ou les banlieues et véhiculer le choc des cultures.


    • 1 vote
      la mouche du coche 9 novembre 2009 08:43

      . . Abdelkader17,

      Personne ne trouve grâce à vos yeux, vous êtes trop extrémiste. Nous ne sommes pas parfaits et vous non plus. . .


    • 12 votes
      abdelkader17 9 novembre 2009 09:17

      @La mouche salut Personne n’est parfait je ne fais pas exception à la règle mais le petit milieu médiatico littéraire encore moins,c’est se faire des illusions sur ces représentants de l’ordre établi,je suis très radical, très critique envers le système, peut être un peu plus âgé que vous pour reconnaitre l’ampleur de la mascarade et de l’escroquerie. Je suis passé par là moi aussi,mes petites croyances se sont effondrées à mesure que je constatais le désastre,je peux vous assurez que nous vivons des périodes sombres,un mouvement de régression généralisée d’une ampleur inédite.


    • 3 votes
      soakely 9 novembre 2009 11:58

      Le seul leader crédible pour la gauche c’est Mélenchon. I a su quitter ce partie qui se dit "socialiste" afin de mener le combat qu’il faut. Ecoutez le et vous verrez qu’il est le seul à la hauteur. Les autres, il a raison zemmour, ils nous sortent toujours le meme discourt "on recommencera plus, on a fait des conneries et patati et patata". Tous derriere melenchon si on veut arreter les degats !


    • 1 vote
      Zowie elfableo 9 novembre 2009 12:30

      d’accord avec toi soakely pour mélanchon , c’est la seule alternative à gauche face à sarko ’n co .


    • 4 votes
      3.14 3.14 9 novembre 2009 14:15

      Abdelkader17, je crois que vous êtes un peu prompt à diviser le monde politique en islamophobes/sionistes VS islamophiles/antisionistes. Parfois, les choses sont un plus complexes et il faut utiliser d’autres lignes de fractures politiques (même si votre ligne est mille fois plus pertinente que la fausse division gauche/droite des médias). Pour Zemmour, je suis convaincu qu’il est un patriote sincère de part sa défense de la souveraineté nationale (sur la constitution européenne, et l’UE en général), de part sa défense du modèle républicain...Or, en tant que patriote, il ne PEUT pas être sioniste. Si la France doit être aux Français, elle ne peut pas être à Israël (ni à aucun autre pays d’ailleurs). Voilà pourquoi je pense que Zemmour (comme tout les véritables nationalistes) est antisioniste, même s’il ne peut le dire ouvertement. Quand Kouchner le juif s’est défendu du livre de Péant en l’accusant d’antisémitisme parce qu’il avait utilisé le mot "cosmopolite", Zemmour le juif a qualifié cette défense d’"honteuse". Là où un sioniste aurait sans aucun doute soutenu son comparse.


    • 1 vote
      Ægidius REX 8 novembre 2009 21:11

      Notre « chance pour la France » a du mal à concevoir qu’on puisse « être fier d’être français », l’adjectif « fier » le dérange.

      Il ajoute « moi, je n’y suis pour rien, je suis né ici, c’est parce que mes parents, ils étaient là, ils m’ont conçus ici ».

      Ce qu’il oublie de dire, c’est qu’il n’est français qu’à la faveur d’une loi arbitraire qui n’est pas forcément valide dans tous les pays.

      Est-on Zouzou parce qu’on naît à Zouzouland ?

      Ce n’est pas gagné d’avance, si Zouzouland ne pratique pas le droit du sol, on ne sera pas forcément Zouzou si on y naît.

      « Mes parents, ils étaient là », dit-il : facile !

      Seulement « être là » sans avoir changé de place c’est-à-dire être là parce qu’on est là, et « être là » parce qu’on a fui sa patrie, et ce, parce que sa patrie, c’est tout pourri, ce n’est pas tout à fait la même chose.

      Comment pourrait-il être fier d’être français puisqu’il ne l’est qu’à la faveur de la fuite de ses géniteurs ?

      S’il était fier, cela signifierait « je suis fier que mes géniteurs aient fui leur patrie, parce que leur patrie est toute pourrie, pour me faire naître ici en France », phrase évidemment impossible.

      Il est évident que la fierté d’être français vient de ce qu’il est naturel pour les autochtones d’avoir une lignée réelle, c’est-à-dire une continuité.

      Mais ces « chances pour la France » sont en réalité des déracinés, et c’est très douloureux de l’être, on ne peut pas dire qu’ils sont nés en France (comme voudrait le faire croire la chanson qui dit « c’est là que je suis né »), la vérité c’est qu’on les a fait naître en France, ce qui n’a rien à voir.

      Ces « chances pour la France » ne peuvent jamais être fiers d’être français parce qu’on ne peut pas être fiers de parents traitres qui ont fui leur patrie parce que l’herbe est plus verte ailleurs.

      Car en fuyant leur patrie, ils ont peut-être résolu le problème pour eux-mêmes mais pas pour leur peuple qu’ils ont abandonné.

      La fierté d’être français ne concerne donc que ceux qui y sont nés sans qu’il y ait fuite d’un continent vers un autre considéré comme meilleur c’est-à-dire ne concerne que les autochtones.

      Bien à vous.


      • 13 votes
        Zowie elfableo 9 novembre 2009 11:00

        connerie ! pourquoi se sentir fier d ’être français ? qu’est-ce que ce putain d’égo vient faire là dedans ? je me sens français ,oui, et je suis fier de ce que je suis , mais pas d’être français . je suis "fier" de ce que j’ai fait dans ma vie, qu’est-ce que le sentiment d’être français vient faire là ? faudrait arrêter de manger dans la main à sarkolepen !


      • 1 vote
        Yvance77 Yvance77 9 novembre 2009 17:27

        Je vous cite Abdelkader : "Le petit roquet Zemmour qui se veut l’incarnation de la France, déclarait il n’y a pas si longtemps face à Ramadan être juif avant d’être Français,imaginez un peu le tollé si cette phrase avait été sortie par n’importe quel basané."

        Quelle est la différence entre vous et Zemmour alors ? aussi le normand de souche avait pris un nom d’emprunt musulman temoin de votre foi. Vous devez vous sentir musulman avant de vous sentir Français non ?

        Et puis vos sion par çi et sion par là, OK on a compris. Vous pouvez pas regarder cette émission pour ce qu’elle est, un divertissement. Perso je me fous de la religion à laquelle vous adhérer je la rejète totalement, rien à faire en France ce truc, mais j’en fais pas une fixation non plus. La France à un passé Judéo-Chrétien, faisons avec cela donc.

        Puis Zemmour a bien des défauts mais il fait son boulot d’opposant au Sarko bien mieux que ne le font des mecs encartés à gauche. La façon dont il a laminé Estrosi la semaine dernière, pas un à gauche en est capable.

        A peluche


        • 1 vote
          Yvance77 Yvance77 9 novembre 2009 17:29

          Faut lire : "Vous aussi le normand de souche"

          Désolé


        • 0 vote
          Christoff_M Christoff_M 11 novembre 2009 01:12

          Lopez et ses people benêts qui sortent de leurs soirées tropéziennes et parisiennes, pour découvrir le monde, voila ce qui est affligeant...

          Je trouve que les deux Eric se complètent très bien et amènent une critique poussée au milieu d’un paysage audiovisuel dégoulinant de tutoiements, de bonnes paroles et de sourires de façade... Et cet espèce de lieu commun que pour être artiste il faut absolument être de gauche et applaudir les rappeurs et toutes les pseudos cultures mondialistes fabriquées par les grands gourous des grandes maisons de disques, faiseurs de pognons, de tendances et de business, et qui vendraient des disques comme des tapis ou des boites de conserve... Audiger est le pire qui est à venir, dans le mauvais gout et la vulgarité, adorés par les courtisans du petit roi au pouvoir...

          Kool Shen a eu l’honnêteté de reconnaitre que le rap français était tout petit, et qu’il était modeste par rapport à des rappeurs américains, normal chez nous c’est une musique importée, histoire d’amadouer certains en banlieue, en les faisant consommer et croire qu’ils sont des révoltés... à deux balles !! chacun pense à son petit label, à la vente de son disque, est soumis à sa maison de production, autant de révolte que les ados qui achètent le sur mesure inventé par les grandes marques...

          Meme le rap est devenu conformisme et récupéré, que direz vous quand vous verres Diam’s avec une coiffe ??? l’un des chanteurs de NTM est en prison histoire de moduler un peu leurs propos s’ils veulent remonter sur scène...

          A coté de cela le rap de IAM ressemble à une musique de pépère familiale, Sarkozy en injectant certains éléments dans le circuit a réussi à neutraliser un genre...

          Laurent Garnier a fait place aux Guettas organisateurs de soirée club med et mixeurs repiqueurs de premier ordre, Bob Sinclar a piqué ses idées aux Daft Punk... les merchandiseurs et piqueurs d’idées sont les héros de la fete Sarkozyenne, tout un symbole...


          • 1 vote
            Christoff_M Christoff_M 11 novembre 2009 01:21

            ce qui m’énerve c’est encore les bobos gauchos parisiens insupportables, Dessay, Hamon et Lopez qui se croient obligés d’applaudir alors qu’ils n’en pensent pas moins et qu’ils n’ont jamais du écouter un album de NTM...

            Pourquoi faut il tout aimer dans cette France de faux culs dégoulinants de bonnes intentions !! Zemour n’aime pas mais a fait au moins l’effort d’écouter l’album et d’engager une conversation de Kool Shen et d’en discuter avec lui...

            Quand au people qui pleurent à chaque fois qu’ils pleurent loin de leur microcosme habituel, il faut demander à madame Chirac et à Douillet de leur construire une nouvelle maison de soins...

            La gouvernance sarkozyenne aura tout fait pour rendre les gens neuneus, construire des maisons de soins, des prisons et des centres fermés, pour les Coupat et compagnie... Pour le logement et l’emploi, on verra dans dix ans...


          • 1 vote
            avenger 11 novembre 2009 10:36

            Bonjour

            Je ne regarde pas cette emission, mais je regarde E Zemmour sur d’autre médias de la TNT et j’apprécie ce type.

            J’ai regardé les extraits sur ce post.

            Finalement il m’a montré que Kool Shen est un gars interessant que le débat avec Zemmour est plutot constructif.

            Que Benoit Hamond a morfler à cause de sa prise de position dans l’affaire Mitterand, il apprendra encore plus à se méfier de ces "amis" de "gauche".

            Que Nathalie DESSAy est vraiment une grande cantatrice ...

            Que Frédéric Lopez n’est pas un gars interessant, je pense que bientot il deviendra le nouveau Nicolas HULOT ...


            • 3 votes
              Zowie elfableo 11 novembre 2009 17:58

              au contraire, j’ai trouvé que lopez était très intéressant, et qu’il a bien mouché ce réac’ de zemmour . ça fait du bien !


            • 3 votes
              Erick Bernard Ericko75 13 novembre 2009 02:46

              Mais qu’il est mauvais ce Zemmour, qu’il est nul !!! C’est un monstre ce mec. D’une méchancté bête a bouffer du foin.Il est odieux, vulgaire. Il étale sa culture de bouquin comme un gamin étale de la confiote sur ses tartines et sa suffit a certains pour boire son fiel. Quel vieux réac !!! Passéiste, aucune humanité.

              Zemmour c’est le gourou des beaufs des années 2000


              • 3 votes
                cassiel 15 novembre 2009 17:01

                Trop facile de charger Zemmour de tout les mots de la terre !bien sur il parait un peut pédant quant on l écoute au premier degré( c’est son rôle dans l émission )mais quant on en prend la peine de bien l écouter il a souvent raison !!et il a une capacité hors du commun, a voir et a expliquer clairement les évènements qu on luis demandes de commenter !après on est d accord ou pas !!mes il a le mérite de s’engager et de bien argumenter c’est propos . Pour moi (nique ta mère) est et restera une insulte !!!! Kool Sheen et bien gentil, il représente une frange de la jeunesse et a ce titre il a sa place dans l univers de la chanson et les jeunes aimes ,alors pas de problèmes ! mais il n en reste pas moins que le rap nous distille toujours les même ritournelles assez tristounette !! mai je suis sans doute trop vieux pour apprécier cette musique . C’est dommage que personne ne parle du comportement de Laurent Ruquier dans c’est émissions ,car franchement il a l’art et la manière de faire monter la haine et la colère, quant il a a faire a des invités naïf ou émotif et ensuite il se retire gentiment, laissant c’est deux Éric faires le sale boulot !!dans cette émission de télé, c est quand même Ruquier le plus fourbe et le plus condamnable et quand il a faire a un invité du style Patrick Sébastien ,la il s écrase en douceur ou par une pirouette dont il a le secret !! est on peut apprécier sa vrai nature ! de faux jeton grande gueule dans toute sa splendeur !!!!


                • 1 vote
                  cassiel 15 novembre 2009 17:27

                  Trop facile de charger Zemmour de tout les mots de la terre !bien sur il parait un peut pédant quant on l écoute au premier degré( c’est son rôle dans l émission )mais quant on en prend la peine de bien l écouter il a souvent raison !!et il a une capacité hors du commun, a voir et a expliquer clairement les évènements qu on luis demandes de commenter !après on est d accord ou pas !!mes il a le mérite de s’engager et de bien argumenter c’est propos . Pour moi (nique ta mère) est et restera une insulte !!!! Kool Sheen et bien gentil, il représente une frange de la jeunesse et a ce titre il a sa place dans l univers de la chanson et les jeunes aimes ,alors pas de problèmes ! mais il n en reste pas moins que le rap nous distille toujours les même ritournelles assez tristounette !! mai je suis sans doute trop vieux pour apprécier cette musique . C’est dommage que personne ne parle du comportement de Laurent Ruquier dans c’est émissions ,car franchement il a l’art et la manière de faire monter la haine et la colère, quant il a a faire a des invités naïf ou émotif et ensuite il se retire gentiment, laissant c’est deux Éric faires le sale boulot !!dans cette émission de télé, c est quand même Ruquier le plus fourbe et le plus condamnable et quand il a faire a un invité du style Patrick Sébastien ,la il s écrase en douceur ou par une pirouette dont il a le secret !! est on peut apprécier sa vrai nature ! de faux jeton grande gueule dans toute sa splendeur !!!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès