• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Conférence Paris. Modèle Cosmologique Janus : Rien ne sera possible en (...)

Conférence Paris. Modèle Cosmologique Janus : Rien ne sera possible en France

Comment un Français de souche et le fils d’un maçon marocain, immigré et devenu français par naturalisation, tous deux ayant bénéficié d’une éducation de haut niveau offerte généreusement par la France, se retrouvent confrontés à un rejet total lorsqu’ils tentent de rembourser leur dette envers un pays actuellement engagé à entretenir des légions de théoriciens improductifs. Confrontés à cette situation, ils se voient contraints, pour développer et valoriser le produit de leur travail, de se tourner vers un pays étranger.

La séance des questions-réponse :

La conférence de Pertuis, 2024 :

Tags : Astronomie Philosophie Science et techno Espace




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 5 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 13 avril 10:02

    La gravité répulsive est une figure de style de ces physiciens qui veulent faire triompher la symétrie, il n’y a aucune observation dans ce sens et, selon mon point de vue, il n’y en aura jamais car la gravité n’est pas une interaction structurellement assimilable à électromagnétisme mais un "écho fin" qui en dérive. Le graviton n’existe pas, il n’y a que le photon. Le boson de Higgs n’existe pas plus car le quark n’est pas une particule, il s’agit d’épicycles liés à des hypothèses bancales.

    Ce qu’il y a, ce sont des anomalies de gravité qui ont donné le concept de la masse noire.

    Après, la physique matérialiste est totalement impuissante à décrire la réalité, il faut introduire des états de la matière qui ont des effets réels sans transmission d’énergie ou de matière, ce qui est déjà implicitement contenu dans la théorie des champs mais qui est simplement vu comme une bizarrerie mathématique alors que pas du tout.

    Evidemment pour démêler le nœud gordien construit par les physiciens matérialistes à cause de leurs préjugés à se penser plus malin que Dieu dans leur description de la réalité, dans le but inavoué de Le remplacer et qui n’ont pas tardé à se faire corrompre par les affairistes en cheville avec les politiciens et les médias à leur solde, il faut revenir sur la vitesse fixe de la lumière dans les référentiels en mouvement, revenir sur les erreurs de spin des années 1930, introduire de nouveaux concepts, reprendre avec sérieux plus d’un siècle d’observations repoussés par le système scientifique académique dont la valeur n’a d’égal que la corruption trop évidente de l’ordre des médecins.

    Croyez moi, le système n’a aucune chance d’y arriver en l’état actuel de ses mensonges sciemment complotés comme pour les neutrinos supraluminiques où il a détruit par complot une preuve indirecte du faux postulat d’Einstein de la constance de la vitesse de la lumière dans les référentiels en mouvement.

    Evidemment, si vous voulez débouter Einstein parce que vous trouvez sa théorie matériellement incompréhensible, vous seriez comme ces gens qui pensent qu’un kilo de plomb tombe plus vite qu’un kilo de plume sous prétexte que c’est ce qu’on observe dans la vie courante en ne mentionnant pas que c’est dû à l’effet de la résistance de l’air qui n’a rien à voir avec la gravité.

    Einstein n’est pas un idiot, bien au contraire mais c’est un Luciférien dans le sens où c’est un physicien matérialiste. D’ailleurs, qui a dit que Lucifer était un idiot... :)


    • vote
      Gollum Gollum 13 avril 11:15

      @christophe nicolas

      Le boson de Higgs n’existe pas plus car le quark n’est pas une particule

      On a des génies ici sur Avox. Le Moa et ses pigeons, le Nigaud là et sa Valtorta... on est vraiment gâté..

      Croyez moi, 

      Le problème c’est que personne  ne te lit bonhomme, à par moi, et juste pour le fun, histoire d’égayer mes journées...

      et de valider la thèse que le christianisme engendre des fous, ou attire les fous, au choix... 

      Trouve toi un psychiatre mais ne t’attends pas à un miracle je crois que c’est foutu.


    • vote
      yoananda2 13 avril 11:46

      @Gollum

      On a des génies ici sur Avox.

      Clair !

      C’est pire puisqu’il prétends avoir un doctorat, peut être qu’il l’a eu dans un paquet de lessive, je ne sais pas, car en plus de dire des conneries qui sortent de son champ de compétence (s’il en a un) il ne fait preuve d’aucune modestie épistémique.

      Si avoir un doctorat aboutit à asséner des contre-vérités scientifiques et à se prendre pour lumière métaphysique, c’est que ce diplôme ne vaut absolument plus rien.

      C’est un signe de plus de la faillite de l’académie. La science est malade.

      Quand à son argument phare, sa petite liste de "miracles" ridicules, qu’il chérit et qui fonde sa foi, c’est du niveau empilement argumentatif des conspi.


    • vote
      Gollum Gollum 13 avril 12:36

      @yoananda2

      Comme le Moa il a tout contre lui.

      Imbu de sa personne, baratine des conneries à longueur de pavé, d’une irrationalité et bêtise crasse, et insulte sans fard ni inhibition quand acculé dans ses retranchements.. en menaçant de l’enfer comme un vulgaire prêcheur de bande dessinée style Tintin..

      Ah ils sont chouettes les disciples à Valtorta, on reconnaitra l’arbre à ses fruits parait-il... Beh dis donc.. smiley


    • 3 votes
      juanyves juanyves 13 avril 12:45

      @christophe nicolas
      À part des arguments de psychiatres ou de complotistes ou de "consensus scientifiques" on aimerait avoir quelques arguments plus sérieux sur la confrontation entre une théorie matérialiste et une autre basée sur un système d’interaction entre des champs ondulatoires, qui, à mon sens, nécessitent, une approche un peu plus ouverte, comme l’histoire a toujours démontré qu’elle était la plus appropriée. Quand les instruments de mesures deviennent plus performants on s’aperçoit que la théorie en vigueur présente des "trous" inexplicables et l’on construit une nouvelle théorie qui par la suite aura, elle aussi, ses propres lacunes, mais sera plus universelle. But du jeu de la recherche "sans fin".
      Psychiatrie, complotisme, mensonges et autres stupidités n’ont pas cours dans une véritable recherche de la connaissance qui restera toujours limitée (aux instruments de mesure, aux concepts de départ ?).


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 13 avril 13:12

      @juanyves
      interaction entre des champs ondulatoires
      les champs ondulatoires dont tu parles c’est quand tu tortilles du cul avec cricri ?


    • vote
      juanyves juanyves 13 avril 15:23

      @nono le simplet
      Humour désastreux. Mais fait un effort bon sang, sinon je perds mon temps à te lire.


    • 2 votes
      christophe nicolas christophe nicolas 13 avril 10:10

      "observations repoussées"


      Voyez celles-ci

      https://web.archive.org/web/20080701000000*/http://www.searlsolution.com/evidence2.html

      Il y a aussi le Testatika, les inventions d’Andrea Rossi et biens d’autres plus ou moins probantes décrites dans ce blog : http://quanthomme.free.fr/




      • 2 votes
        christophe nicolas christophe nicolas 13 avril 10:15

        Evidemment, il s’agit de recherches expérimentales empiriques inspirées qui ne peuvent pas aboutir à des solutions pratiques sans théories adéquates et sans reconnaissance du système qui tue ces découvertes parce que le système est un impuissant cupide et jaloux qui veut un droit de cuissage ce que l’inventeur lui refuse... :)

        Ceci dit, les impuissants cupides et jaloux se donnent des prix Nobel qu’ils n’emporteront pas au paradis, ça va de soi... :)


      • vote
        strycker strycker 14 avril 10:54

        @christophe nicolas
        Bah , faut de tout pour faire un monde.


      • vote
        strycker strycker 14 avril 10:51

        Jean-Pierre Petit : qui est-il ?

        https://www.youtube.com/watch?v=C6hsgRWjf-4

        https://www.youtube.com/watch?v=7o_Q8bp2J2A

        Ah oui attention je frôle le complotisme !!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès