• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JL

Voir mon profil sur Agoravox

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1535 0
1 mois 0 45 0
5 jours 0 9 0


Derniers commentaires




  • vote
    JL 30 avril 19:28

    La longue guerre du mondialisme contre l’Eurasie

    >

    C’est bien ce qu’Orwell avait prévu. L’Angleterre a choisi son camp, et la France est condamnée, avec les autres pays d’Europe et la Russie.

     

     « Il est admis que 1984 et La Ferme des animaux d’Orwell permettent de penser les dictatures du XXe siècle. Je pose l’hypothèse qu’ils permettent également de concevoir les dictatures de toujours. »

     

    La totalité du texte : Le Newspeak, langue fictive ? par Marine « Reanoo » Wauquier, 28 janvier 2017



  • 1 vote
    JL 30 avril 11:55

    à la 3è mn :

     La traduction française du groupe de représentants des 200 nations pour le climats à l’ONU désigné par l’acronyme GIEC est une tromperie, une mystification.

    En effet, lesdits représentants ne sont en rien des experts du climat comme le discours officiel l’affirme et les GAFAM le traduisent, mais des lobbyistes représentants les intérêts économiques de leurs nations respectives. Et généralement, ils soutiennent des positions non conformes à ce que soutiennent et démontrent les véritables climatologues encore libres de leur parole.

     

    Comment expliquer que les représentants des pays pauvres ne dénoncent pas ce discours fallacieux au sujet du CO2, et donc de l’énergie, qui profite aux pays riches ? Parce qu’ils réclament et reçoivent des subventions à titre de dédommagements pour le CO2 produit par les pays riches. Et qu’il est plus facile de vivre de subventions que de travail.



  • 2 votes
    JL 29 avril 19:01

    Intelligent design, le retour.



  • vote
    JL 29 avril 11:45

    Incroyable seulement pour ceux qui étaient dans le déni de la puissance de la Russie.



  • 5 votes
    JL 29 avril 11:44

    Je n’ai pas écouté la vidéo, mais effectivement, si l’on en croit Mike Whitney

    , la situation est grave et n’est pas à la veille de s’améliorer :

     

    «  Voici ce que tout le monde doit comprendre à propos de l’Ukraine :

    Les États-Unis sont déjà passés au plan B. Non, l’administration Biden n’a pas fait de déclaration officielle à ce sujet, mais le changement a déjà commencé. Le brain-trust de Washington a abandonné tout espoir de gagner la guerre (plan A) et a donc adopté une toute autre stratégie (Plan B).

    Le plan B est une combinaison de deux éléments principaux :

     

    A – Une stratégie de Défense, qui est « une approche défensive visant à empêcher un adversaire » d’atteindre ses objectifs. Dans le cas présent, l’objectif est de prolonger le conflit le plus longtemps possible afin d’empêcher la Russie de remporter une victoire claire. C’est la priorité absolue.

     

    B – Continuer à augmenter et à intensifier les attaques asymétriques contre les infrastructures vitales et les zones civiles en Russie afin d’infliger autant de dommages que possible à la Russie. »

     
    Lire l’article

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité