• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Agence Info Libre

Agence Info Libre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 21/11/2013
  • Modérateur depuis le 23/11/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 569 91 9331
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 0 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 25 votes
    Agence Info Libre Agence Info Libre 6 septembre 2014 17:22

    Hilack,

    je suis alex jones depuis très longtemps. Tres tres longtemps meme. A une époque j’ecoutais son emission chaque jour. 4h d’émission tous les jours (maintenant, il est passé à 3h et j’avoue, j’ai plus le temps de tout écouter).
    Alex Jones fait le job et il le fait bien. Tres récemment il a mis les points sur les i concernant les allégations comme quoi il était pro-israélien : il a dit qu’il n’était pas pour Israël ou pour le Hamas et que les choses étaient bien plus compliqués. C’est son avis et je le respecte. Bref, ayant rencontré le bonhomme lors du Bilderberg de Londres et ayant vu l’énergie déployée pour dénoncer l’Oligarchie, je crois qu’il faut arrêter de gerber sur Jones.Tout le monde a ses défauts mais le type fait le job.

    David



  • 1 vote
    Agence Info Libre Agence Info Libre 7 juillet 2014 17:04

    je note vos remarques.

    Merci à vous



  • 3 votes
    Agence Info Libre Agence Info Libre 6 juillet 2014 19:00

    Je suis toujours sidéré par quelques commentaires. J’accepte la critique, c’est certainement un élément qui nous permet d’évoluer mais parfois, la critique passe difficilement :
    D’abord nous sommes une petites équipe et nous n’avons pas les moyens d’autres organes de presses (qui ne font pas le boulot pour autant) mais nous essayons de donner la parole assez souvent à des spécialistes du sujet comme Bassam Tahhan que j’ai mis en lien pour cette vidéo. De même, j’ai donné en lien l’interview de Gilles Meunier qui présente la situation en Irak pendant 1h30, que puis-je faire de plus ?
    Je rajouterai que ma modeste émission n’a pas (trop) vocation à faire de l’analyse (peut-être aurons nous une autre émission pour la rentrée, sait-on jamais) sinon celle-ci durerait beaucoup plus longtemps. Je me contente de donner un certain nombres d’informations. A vous, ensuite, de creuser et d’aller chercher d’autres informations.
    Je terminerai en répondant globalement à ceux qui viennent me dire que nous voyons les choses sous un seul ange : si vous voulez voir l’autre angle, allumez BFM TV, on vous dira que l’EIIL sont des rebelles modérés...



  • 40 votes
    Agence Info Libre Agence Info Libre 6 mai 2014 13:54

    Pourquoi nous n’étions pas à Bruxelles ? Tout simplement car ceux qui auraient été en mesure de se déplacer avaient un rendez-vous avec un vétéran de la guerre d’Afghanistan pour le documentaire que nous préparons sur le sujet. Rassurez-vous, il n’était pas militant UPR ! 



  • 14 votes
    Agence Info Libre Agence Info Libre 3 mai 2014 18:35

    Ca devient fatiguant ce genre d’insinuation. Nous ne plaçons aucun produit UPR. Nous sommes 6 à l’agence, répartis sur toute la France. Pour ma part, je (Maurice) vous écris depuis Toulouse. A Toulouse, nous n’avons pas un milliard d’intervenants. Sur des sujets pointus et militaires, pour trouver qqn de critique il n’y en a pas des masses. Le Colonel Chamagne, de l’UPR il est vrai, est très compétent, et qui plus est, TOUT LE TEMPS DISPONIBLE. Donc quand j’ai besoin d’un bon intervenant sur une question militaire, je l’appelle (lui et d’autres) et il me répond toujours très vite. Une grande disponibilité. 

    Notre combat à l’Agence est celui de la libération de l’information. Nous avons nos intervenants, plus ou moins régulier, et ceux que nous contactons et qui ne nous répondent jamais. Vous êtes peut être qqn de charmant, mais vous êtes mal tombé car on commence à en avoir par dessus la tête de ce genre d’insinuation de personnes au chaud derrière leur clavier.

    A bon entendeur

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité